| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 12:28:49 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
manufactory |
|
r06 |
Tu penses que les enfants sont idiots ? Exemple cet été un a fait un stage dans son club de judo, l'autre dans son club de basket. Bon dis comme ça pas de raison que l'un soit plus cher que l'autre sauf qu'en fait le stage de basket était couplé avec des des activités payantes toutes les après midi, repas au resto le midi alors que celui de judo ils allaient au skate park à côté du dojo et mangeaient des sandwiches qu'on préparait. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Je pense que tant que le chèque est d'un montant ''compatible'' avec tes ressources, personne ne regarde effectivement. |
Raistlin Sharak ! |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 13:29:45 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 22-08-2025 à 13:42:22 |
manufactory |
|
welcom That's life !! |
L'un est plus cher que l'autre mais les 2 se sont fait plaisir dans ce qu'ils aiment, donc quelle importance au final ? Je ne comprends pas cette dernière page sur l'argent comme ça. Peut-être parce que j'ai qu'un gosse, je ne compare rien ! Mon frère avait un scooter, moi non je faisais tout à pieds avec mes potes.... Osef ! Vous pensez vraiment que vos gosses juges ça ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 15:56:52 |
nicoevo02 |
Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 22-08-2025 à 15:57:05 |
|
franckyvinvin12 |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 16:48:30 |
franckyvinvin12 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 16:51:13 |
welcom That's life !! |
Mouarf, ça part loin les dérives alors effectivement --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
kolian |
--------------- |
Kayou |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 17:17:00 |
kolian |
--------------- |
k_raf Totally nuts! | Au resto, faut-il forcer celui qui a pris le plat le moins cher à prendre un dessert ? |
welcom That's life !! |
Un ancien iPod que tu peux mettre sur une enceinte connectée ? Nous il avait ça avant le smartphone et Deezer ! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! |
Oui ! Et si un gosse prend un menu enfant mais pas l'autre, il faut que tu donnes la différence en espèces à celui qui a consommé pour moins cher Redface is red --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce | Une chaîne hi-fi dans leur chambre ? Mes filles ont ca depuis longtemps, ca lit cd et clé usb. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 22-08-2025 à 21:37:08 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Kayou |
|
Raistlin Sharak ! |
Chacune d'entre elle (11 et 9 ans) s'est vu offrir (récupérer celui de papa et celui de maman en vrai) un Fiio x1. Bref, le coeur c'est le lecteur MP3 et ensuite casque en mobilité et ampli quelconque+enceinte pour la chambre. --------------- _______________________________________________________________ |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 22-08-2025 à 22:54:41 |
Jay Kay |
Oui, c'est une piste. Un peu old school, mais que je trouverais correct. Le soucis c'est d'accéder à du contenu récent...
Je vais regarder ça. Mais du coup, comment les gamins gèrent le nouveau contenu ?
Pas du tout fan de la commande à la voix. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |