Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  392  393  394  395  396  397
Auteur Sujet :

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

n°73410500
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2025 à 17:50:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sinking a écrit :

Putain vous êtes des oufs tous les deux :D
Good luck à ta grande, j'espère qu'elle mesure sa chance  [:cerveau draculax]

Les chiens ne font pas des chats  :o  

Merci  :D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 17:50:47  profilanswer

n°73410501
bartille
Posté le 25-08-2025 à 17:50:49  profilanswer

sonia a écrit :

Le chef d'établissement m'a dit que c'était vraiment super comme projet, qu'il lui garantissait donc sa place à la rentrée prochaine et que si elle voulait revenir avant (blues du lycée :o ), c'était également envisageable de réintégrer sa classe à n'importe quel moment.

Punaise c'est génial comme réaction !  
Bon courage à vous, en tout cas, c'est une sacrée expérience !

n°73410536
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-08-2025 à 17:55:35  profilanswer

Chouette expérience ! Bravo de lui offrir ça.

n°73410548
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2025 à 17:57:09  profilanswer

bartille a écrit :

Punaise c'est génial comme réaction !  
Bon courage à vous, en tout cas, c'est une sacrée expérience !

Il se trouve qu'elle est dans un établissement privé qui a pas mal de profils d'élèves plutôt atypiques, disons.  

Merci beaucoup !

n°73410550
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2025 à 17:57:21  profilanswer

k_raf a écrit :

Chouette expérience ! Bravo de lui offrir ça.

Merci !

n°73410977
Filob
Posté le 25-08-2025 à 19:08:54  profilanswer

sonia a écrit :

Bon, ma créature termine son mois entier à Séoul dans une école de Kpop. Cours intensifs de coréen + cours de danse et chant, cela ponctué par des auditions avec des agences sur place.  
Pour moult raisons, (concurrence féroce, exigence du système coréen + et le fait qu'elle soit étrangère (visa)) il y a une chance infinitésimale qu'elle intègre une agence mais s'il y a une chance, c'est maintenant ou jamais. Du coup  :o j'ai négocié avec son lycée parisien une année de césure afin qu'elle reste en Corée (à voir si possible de prolonger son visa mais l'idée serait au moins un bon semestre). Le deal avec la créature étant "tu as une année devant toi pour réaliser ton rêve. Nous sommes des parents facilitants comme dit la psy  :o Mets à profit ce temps qui t'est donné pour apprendre le coréen, prendre de l'expérience, gagner en autonomie et, quoiqu'il advienne, cette expérience te servira probablement par la suite (si tu veux retourner en Corée après ton bac - parce que les Kpop Idol ou back dancer ou wtf dans ce milieu ont quasi toutes leurs bacs et mènent tout de front -"  :o  

Voilà, voilà [:lergo:3]  :D  

Super intéressant !
Du coup vous lui louez un appartement et elle va vivre seule de chez seule ou elle est logée dans l’école?  

Je me souviens que tu disais qu'elle saurait si ca peut marcher ou non a l’issue de son stage cet été, y’a des bons signes?

Nos progénitures ayant sensiblement le même profil, j’ai peur :o Ici une passion pour la cuisine et la pâtisserie commence a vraiment s’installer, entre ça et la musique je la vois bien me dégotter une formation d’élite en internat en Norvège a 16 ans :o :D  
On essaie de rester flex et facilitant :o

Je lui souhaite une belle réussite !

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°73411206
loupie94
Posté le 25-08-2025 à 19:58:49  profilanswer

sonia a écrit :

Bon, ma créature termine son mois entier à Séoul dans une école de Kpop. Cours intensifs de coréen + cours de danse et chant, cela ponctué par des auditions avec des agences sur place.  
Pour moult raisons, (concurrence féroce, exigence du système coréen + et le fait qu'elle soit étrangère (visa)) il y a une chance infinitésimale qu'elle intègre une agence mais s'il y a une chance, c'est maintenant ou jamais. Du coup  :o j'ai négocié avec son lycée parisien une année de césure afin qu'elle reste en Corée (à voir si possible de prolonger son visa mais l'idée serait au moins un bon semestre). Le deal avec la créature étant "tu as une année devant toi pour réaliser ton rêve. Nous sommes des parents facilitants comme dit la psy  :o Mets à profit ce temps qui t'est donné pour apprendre le coréen, prendre de l'expérience, gagner en autonomie et, quoiqu'il advienne, cette expérience te servira probablement par la suite (si tu veux retourner en Corée après ton bac - parce que les Kpop Idol ou back dancer ou wtf dans ce milieu ont quasi toutes leurs bacs et mènent tout de front -"  :o  

Voilà, voilà [:lergo:3]  :D  

Ah j'ai pensé à toi et  à ta fille quand j'étais avec la mienne au SDF le 26/07.  

Par contre autant la mienne est fan, autant elle ne voudrait pour rien au monde rentrer dans ce milieu, super exigent, super restrictif, super codifié bref tout ce qu'elle ne veut pas. Mais elle serait sans doute très admirative de la volonté de ta fille. Et elle lui demanderait si elle aurait une chance de demander un autographe de son bias pour elle sans doute :D  

En tout cas bravo à elle (et à vous aussi, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi moi)

n°73411268
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-08-2025 à 20:10:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°73411445
Cend
Meuh !
Posté le 25-08-2025 à 20:46:18  profilanswer

Putain Sonia, chapeau à vous  :D
Je sais pas comment tu fais, je suis déjà en pls avec mon 20 ans qui est aux states, alors toi, ce petit babay choupi encore  :D

n°73411684
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2025 à 21:23:55  profilanswer

sonia a écrit :

Il se trouve qu'elle est dans un établissement privé qui a pas mal de profils d'élèves plutôt atypiques, disons.

Merci beaucoup !

Courage à elle, les SK ont une réputation d'être des forçats de travail, et très compétiteurs :D

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 25-08-2025 à 21:25:00

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 25-08-2025 à 21:23:55  profilanswer

n°73411693
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-08-2025 à 21:24:43  profilanswer

Cend a écrit :

Je sais pas comment tu fais, je suis déjà en pls avec mon 20 ans qui est aux states, alors toi, ce petit babay choupi encore  :D

Le mien aussi est aux states mais il rentre à la fin de la semaine  [:bakk38]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°73412878
Cend
Meuh !
Posté le 25-08-2025 à 23:33:10  profilanswer

Il y est depuis longtemps ?
Moi ça fait juste qu'une semaine à peine  :D je suis pas rendue :o

n°73412923
sonia
Contre-pied.
Posté le 25-08-2025 à 23:57:06  profilanswer

Filob a écrit :

Super intéressant !
Du coup vous lui louez un appartement et elle va vivre seule de chez seule ou elle est logée dans l’école?  

Je me souviens que tu disais qu'elle saurait si ca peut marcher ou non a l’issue de son stage cet été, y’a des bons signes?

Nos progénitures ayant sensiblement le même profil, j’ai peur :o Ici une passion pour la cuisine et la pâtisserie commence a vraiment s’installer, entre ça et la musique je la vois bien me dégotter une formation d’élite en internat en Norvège a 16 ans :o :D  
On essaie de rester flex et facilitant :o

Je lui souhaite une belle réussite !

Non elle n'est pas logée par l'école où elle est actuellement. Elle a une chambre toute seule dans un goshiwon situé dans le quartier Hongdae

https://www.thekoreandream.fr/blog- [...] 6OOVDgdmLa

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hongdae

Merci merci pour les souhaits de réussite !  

#faciltant, facilitant  :D  :o  

loupie94 a écrit :

Ah j'ai pensé à toi et  à ta fille quand j'étais avec la mienne au SDF le 26/07.  

Par contre autant la mienne est fan, autant elle ne voudrait pour rien au monde rentrer dans ce milieu, super exigent, super restrictif, super codifié bref tout ce qu'elle ne veut pas. Mais elle serait sans doute très admirative de la volonté de ta fille. Et elle lui demanderait si elle aurait une chance de demander un autographe de son bias pour elle sans doute :D  

En tout cas bravo à elle (et à vous aussi, je ne sais pas trop comment j'aurais réagi moi)

Merci beaucoup ! Moi aussi j'étais au stade de France pour le concert de Stray Kids   [:psywalk]  

lal0utre a écrit :

Incroyable sonia :D Et vraiment cool ! Elle a quel âge déjà ? (pour moi elle a encore 5 ans max donc bon :o [:sisicaivrai] )

Elle a 16 ans  [:lergo:3]  

Cend a écrit :

Merci  [:meganne] Je "fais" pour l'heure comme je peux  [:lergo:3]  

[Toine] a écrit :

Courage à elle, les SK ont une réputation d'être des forçats de travail, et très compétiteurs :D

Oui, des forçats de travail. Une grosse grosse pression sur la réussite scolaire, sur le physique, etc.  [:raggarod] Ecoute, si ça se trouve dans 3 semaines, elle revient au bercail  :D Là pour l'heure, l'idée c'est enquiller 4h de coréen /j sur 5 jour + cours de danse. Haha  [:raggarod]  

n°73413918
oneil4
Posté le 26-08-2025 à 10:29:09  profilanswer

Bonjour, que pensez vous pour un enfant d'avoir un pc type eeepc ou autre, non connecté à internet, a la rigueur uniquement au réseau local, avec accès sur le serveur de la maison, ainsi que kiwix sur le pc ?  

Afin d'avoir accès au traitement de texte et autres outils d'apprentissage, ainsi qu'un semblant d'internet avec kiwix ?  

Cela laisse des possibilités d'évolution non ?

---------------
curieux
n°73414099
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 26-08-2025 à 10:55:37  profilanswer

oneil4 a écrit :

Bonjour, que pensez vous pour un enfant d'avoir un pc type eeepc ou autre, non connecté à internet, a la rigueur uniquement au réseau local, avec accès sur le serveur de la maison, ainsi que kiwix sur le pc ?

Afin d'avoir accès au traitement de texte et autres outils d'apprentissage, ainsi qu'un semblant d'internet avec kiwix ?

Quel age le minot ?

A la maison j'ai opté pour un mini-pc dédié installé dans le salon avec un accès non limité à internet, pour limiter les coûts au maximum. Les machins avaient 7 et 9 ans quand on a choisi cette solution. On est forcement dans les parages quand ils sont dessus, de toute façon il ne veulent rien faire sans nous  :o

Message édité par apidya le 26-08-2025 à 10:56:09
n°73414511
Cend
Meuh !
Posté le 26-08-2025 à 11:59:02  profilanswer

oneil4 a écrit :

Mes gosses ont eu leur premier pc a l'âge de 4 ou 5 ans, des anciens a nous, avec des claviers adaptés aux petits et programmes idem, non connectés au début.
Temps passé dessus qui rentrait dans leur temps d'écran, et pc dans le bureau donc sous surveillance

n°73414701
oneil4
Posté le 26-08-2025 à 12:38:46  profilanswer

Le mien va sur les 5 ans, et ce serait déjà pour le familiariser avec une souris/clavier
Quelques jeux éducatifs de type Adibou,  
Kiwix pour quand il apprendra à lire et écrire
Enfin des truc comme ca.  
Paint  
Notepad ou Word  
Enfin, vous voyez le truc.  

Si il y a un logiciel avec un système de décompte avant logout ce serait top aussi, je vais regarder tien  

---------------
curieux
n°73414709
oneil4
Posté le 26-08-2025 à 12:40:03  profilanswer

Après c'est pas prévu pour tout de suite, mais vue qu'une préparation met un peu de temps,  je peut la préparé quand j'ai du temps libre et la déployer le moment venu

---------------
curieux
n°73415306
welcom
That's life !!
Posté le 26-08-2025 à 14:10:01  profilanswer

oneil4 a écrit :

Le mien va sur les 5 ans, et ce serait déjà pour le familiariser avec une souris/clavier
Quelques jeux éducatifs de type Adibou,
Kiwix pour quand il apprendra à lire et écrire
Enfin des truc comme ca.
Paint
Notepad ou Word
Enfin, vous voyez le truc.

Si il y a un logiciel avec un système de décompte avant logout ce serait top aussi, je vais regarder tien

Le mien adoré paint à cet âge.
(Premier petit pc vers 5/6ans), un vieux laptop à moi pour qu'il fasse des mini jeux aussi. On avait eu un cd avec des jeux dans un magazine enfant, avec des comptines et tout aussi.

---------------
Si tu l'dis..............................................!!!
n°73426691
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 13:21:53  profilanswer

Les comptes des parents seront aussi désactivés ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/428447

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°73426798
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2025 à 13:41:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non mais quel esprit malade croit que les gosses passent leurs nuits sur ENT ? [:clooney8]

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2025 à 13:46:40
n°73426822
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-08-2025 à 13:44:47  profilanswer

C'est clair :D

n°73426844
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2025 à 13:48:00  profilanswer

J'avais mal vu en première lecture, mais donc, les gosses n'auront pas accès, le dimanche à 19:00, à leurs devoirs à faire . Y'en a sans doute pas mal à qui ca va poser des problèmes.  

Je ne pense pas que ca soit fait pour lutter contre les abus d'écrans, mais plutôt contre les devoirs faits  :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-08-2025 à 13:49:14
n°73426853
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-08-2025 à 13:49:21  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non mais quel esprit malade croit que les gosses passent leurs nuits sur ENT ? [:clooney8]

lafilledu22 a écrit :

"Lutter contre l'abus d'écran" avec un accès limité à... Pronote  :lol:  :lol:  :lol: Putain  :lol:

n°73426864
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 13:50:22  profilanswer

Puis même si on fait une capture d'écran des trucs à faire le vendredi à 19h59, y'a des QCM par contre qu'il faut faire directement via le site ou l'application.  

Puis moi j'aime bien savoir le soir en allant me coucher si y'a eu des changements dans le planning pour le lendemain.

---------------
n°73426866
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-08-2025 à 13:50:30  profilanswer

J'avais mal vu en première lecture, mais donc, les gosses n'auront pas accès, le dimanche à 19:00, à leurs devoirs à faire . Y'en a sans doute pas mal à qui ca va poser des problèmes.  

Je ne pense pas que ca soit fait pour lutter contre les abus d'écrans, mais plutôt contre les devoirs faits  :o

Pas touche à la procrastination du dimanche soir, merde !  :o Ah cette petite adrénaline va nous manquer  [:lergo:3]

n°73426880
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-08-2025 à 13:51:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Puis même si on fait une capture d'écran des trucs à faire le vendredi à 19h59, y'a des QCM par contre qu'il faut faire directement via le site ou l'application.  

Puis moi j'aime bien savoir le soir en allant me coucher si y'a eu des changements dans le planning pour le lendemain.

Se connecter à Pronote à l'heure où blanchit la campagne, on n'a rien inventé de mieux  [:prodigy]

n°73426890
loupie94
Posté le 28-08-2025 à 13:53:35  profilanswer

Je n'avais pas vu passer ça tiens. On va découvrir qu'il y a des accros à Pronote ptetre :o

n°73426895
gimly the ​knight
Posté le 28-08-2025 à 13:54:07  profilanswer

Clairement, les enfants qui regardent leurs devoir du week end avant le dimanche soir ont grandi beaucoup trop vite :o

n°73426898
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 28-08-2025 à 13:54:40  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je n'avais pas vu passer ça tiens. On va découvrir qu'il y a des accros à Pronote ptetre :o

Regarder l'emploi du temps des gosses le lendemain, ça doit être un des derniers trucs que je fais le soir avant de dormir. Si ils coupent ça ça va etre chiant.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°73427052
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-08-2025 à 14:15:13  profilanswer

Mon fils est accro aux écrans, il passe beaucoup de temps sur l’ENT. Récemment je lui ai ouvert des app de communication après 21h, il m’a demandé l’ENT en prime- ce que j’ai évidemment refusé.
Bon après j’ai conscience qu’il est un peu spécial :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°73427218
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-08-2025 à 14:33:43  profilanswer

Mon fils regarde tellement son ENT que j'en suis venue à me demander s'il n'avait pas trouvé une combine pour naviguer sur internet ou regarder youtube au travers de l'ENT ou de l'appli Skolengo [:rofl]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°73427280
Filob
Posté le 28-08-2025 à 14:40:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon fils est accro aux écrans, il passe beaucoup de temps sur l’ENT. Récemment je lui ai ouvert des app de communication après 21h, il m’a demandé l’ENT en prime- ce que j’ai évidemment refusé.
Bon après j’ai conscience qu’il est un peu spécial :o

wildmary a écrit :

Mon fils regarde tellement son ENT que j'en suis venue à me demander s'il n'avait pas trouvé une combine pour naviguer sur internet ou regarder youtube au travers de l'ENT ou de l'appli Skolengo [:rofl]

Si ca ressemble a ce quon a ici pour le suivi, je vois pas ce qu'ils y feraient pendant des plombés donc j’imagine qu’il y a une faille ouais :o

Vous avez fait des recherches sur JV.com?  :D

---------------
n°73427292
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-08-2025 à 14:40:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Regarder l'emploi du temps des gosses le lendemain, ça doit être un des derniers trucs que je fais le soir avant de dormir. Si ils coupent ça ça va etre chiant.

Pareil, c'est à chaque fois au moment d'aller au lit, quand son portable est coupé, que "tu peux me dire si j'ai des cours modifiés demain ? [:marc] "  [:di_canio]  

Je me questionnais sur la fiabilité de l'info mais en effet je trouve ça sur le site d'une académie :

Citation :

Un droit à la déconnexion pour les élèves

* Respect d’un temps en classe pour la prise en note des devoirs
* Transmission des notes aux élèves avant les parents
* Entre 20 h00 et 07 h 00 : Droit à la déconnexion pour les ENT et Pronote

Les élèves se sentent contraints, malgré eux, de consulter fréquemment leur ordinateur ou leur portable de peur de manquer une information essentielle pour le lendemain.  La question du droit à la déconnexion ne concerne plus uniquement les professionnels, elle se pose aussi du côté des élèves et de leurs parents qui sont de plus en plus sollicités en dehors du temps scolaire. EN plus de l’encadrement de l’utilisation des smartphones, à partir de la rentrée 2025, une nouvelle mesure est progressivement mise en place, en fonction des adaptations techniques nécessaires : les notifications et les mises à jour relatives à de nouvelles informations (messages, notes, devoirs, billets de blog, etc.) seront suspendues par défaut dans les ENT et les logiciels de vie scolaire, le soir (par défaut de 20h à 7h le lendemain) et en fin de semaine (par défaut du vendredi 20h au lundi 7h).

L’objectif est d’instaurer des pauses numériques bien méritées pour ces jeunes esprits en perpétuelle effervescence et de limiter le stress numérique ainsi que l’hyperconnexion chez les élèves. Cette mesure peu coûteuse pourrait être un véritable levier d’action pour tempérer le climat scolaire et à la maison.

https://drne.region-academique-bour [...] connexion/

Couper tout le week-end ?! Et ben on a pas le cul sorti des ronces, ici, on n'est pas franchement du genre à faire les devoirs le vendredi avant 20h :pt1cable:  
M'est avis que la marge de manœuvre laissée aux académies sera largement utilisée, je ne sais pas si elles vont réellement appliquer ça...

D'un autre côté, c'est pas faux non plus l'histoire de se sentir contraint, et si on sait que ça coupe ben on regardera avant [:spamafote] et si on loupe l'info et ben tant pis [:spamafote]

---------------
n°73427308
Kayou
Posté le 28-08-2025 à 14:41:58  profilanswer

Perso je suis CONTRE les applications pour les devoirs.
On avait des cahier de texte, ça fait vieux con mais à l'époque où on trouve que les jeunes passent trop de temps sur les écrans, ça me semble pas déconnant.
Surtout que tous les enfants n'ont pas de smartphone, ni de temps encore disponible pour aller sur les applications
Et puis les profs qui mettent des devoirs un peu au dernier moment...

n°73427313
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-08-2025 à 14:42:16  profilanswer

Filob a écrit :

Si ca ressemble a ce quon a ici pour le suivi, je vois pas ce qu'ils y feraient pendant des plombés donc j’imagine qu’il y a une faille ouais :o

Vous avez fait des recherches sur JV.com?  :D

Non, j'ai suffisamment perdu de temps, de patience et d'espérance de vie cette année avec toutes ses tricheries, je ne suis pas allée jusque là [:bakk39]

---------------
n°73427342
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-08-2025 à 14:45:34  profilanswer

Kayou a écrit :

On avait des cahier de texte, ça fait vieux con mais à l'époque où on trouve que les jeunes passent trop de temps sur les écrans, ça me semble pas déconnant.
Surtout que tous les enfants n'ont pas de smartphone, ni de temps encore disponible pour aller sur les applications

Je suis entièrement d'accord mais quand tu as un gamin qui ne note pas ses devoirs malgré toutes les mesures tentées (menaces, représailles et j'en passe) et des profs qui ne les donnent pas en classe mais les mette dans l'ENT (attesté par des camarades de confiance), que faire ? Le laisser ne pas faire ses devoirs en disant "tu assumeras auprès du prof" ? C'est un peu trop facile pour le môme qui s'en tire à bon compte vu qu'il se fout des sanctions (surtout quand la sanction en question c'est au mois de mai, voire juin "oulala j'en ai marre qu'il ne fasse pas ses devoirs depuis septembre, allez, paf, 1h de colle"... lol...)

Message édité par wildmary le 28-08-2025 à 14:45:45

---------------
n°73427347
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-08-2025 à 14:46:14  profilanswer

Kayou a écrit :

Moi j'apprécie beaucoup.
T'as plus l'excuse du "j'ai oublié de noter", "j'ai rien à faire on a rien noté regarde" alors que le gamin a juste rien noté exprès. Ce qui serait typiquement le cas du mien.

J'apprécie également grandement d'avoir toutes les notes disponibles.

---------------
n°73427361
Filob
Posté le 28-08-2025 à 14:47:23  profilanswer

wildmary a écrit :

Non, j'ai suffisamment perdu de temps, de patience et d'espérance de vie cette année avec toutes ses tricheries, je ne suis pas allée jusque là [:bakk39]

:lol:  
Courage!

Pour te rassurer (ou pas), d’apres chat GPT yarien :o

---------------
n°73427385
kolian
Posté le 28-08-2025 à 14:50:02  profilanswer

Moi j'suis team vieux con :o

Puis mon fils si il s'amuse a rien noté...si les résultats sont mauvais il connait déjà la sanction :D

---------------

n°73427426
loupie94
Posté le 28-08-2025 à 14:54:13  profilanswer

Moi je ne sais pas dans quelle team je suis à part ptetre dans la team "ce serait bien que tous les profs du même établissement fassent pareil" parce que bon ce n'est pas toujours évident de savoir qui fait quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  392  393  394  395  396  397

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ?maltraitance enfants sujet tpe
2013 - Résolutions pour l'autre monde ![spam HFR] 23.10.2012
Aide pour une rédac en français sur internetQui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR?
Ces vaccins tueurs d'enfantsChatroulette entre Hfriens (sondage...)
Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms 
Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)