| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 17:50:47 ![]() ![]() |
bartille |
|
k_raf Totally nuts! |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Cend Meuh ! | Putain Sonia, chapeau à vous |
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 25-08-2025 à 21:25:00 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 25-08-2025 à 21:23:55 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cend Meuh ! | Il y est depuis longtemps ? |
sonia Contre-pied. |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Quel age le minot ? A la maison j'ai opté pour un mini-pc dédié installé dans le salon avec un accès non limité à internet, pour limiter les coûts au maximum. Les machins avaient 7 et 9 ans quand on a choisi cette solution. On est forcement dans les parages quand ils sont dessus, de toute façon il ne veulent rien faire sans nous Message édité par apidya le 26-08-2025 à 10:56:09 |
Cend Meuh ! |
|
oneil4 | Après c'est pas prévu pour tout de suite, mais vue qu'une préparation met un peu de temps, je peut la préparé quand j'ai du temps libre et la déployer le moment venu --------------- curieux |
welcom That's life !! |
Le mien adoré paint à cet âge. --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2025 à 13:46:40 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | C'est clair |
gimly the knight | J'avais mal vu en première lecture, mais donc, les gosses n'auront pas accès, le dimanche à 19:00, à leurs devoirs à faire . Y'en a sans doute pas mal à qui ca va poser des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-08-2025 à 13:49:14 |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
loupie94 | Je n'avais pas vu passer ça tiens. On va découvrir qu'il y a des accros à Pronote ptetre |
gimly the knight | Clairement, les enfants qui regardent leurs devoir du week end avant le dimanche soir ont grandi beaucoup trop vite |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Message édité par wildmary le 28-08-2025 à 14:45:45 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
kolian | Moi j'suis team vieux con --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |