| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Auteur | Sujet : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 16:14:25 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Raistlin Sharak ! |
C'etait y a 30 piges, c'etait mon voisin, c'etait plus facile et surtout...
This. Sinon, clairement, même à l'époque 16 ans c'etait pas évident de trouver du taf. Dans mon cas, c'est car une amie de la famille bossait dans une boite d'interim. Message édité par Raistlin le 20-08-2025 à 16:46:48 |
r06 |
T'es sur ? J'ai un pote dont la fille castrait le mais dans les lances cette été et elle avait 14 ans tout rond. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 20-08-2025 à 17:06:13 |
r06 |
Peut être, pas la famille dans ce cas des amis peut être je sais pas. |
Raistlin Sharak ! | redface is red |
gimly the knight |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 14:11:47 ![]() ![]() |
Raistlin Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
Kayou |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il a fallut que je lui explique le concept des réunions informelles à la machine à café.... comme système de transmission d'infos entre différents labos... à quel point ça pouvait rendre l'ensemble plus efficient, etc... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gurv4n | Hello,
|
gurv4n |
|
gimly the knight |
Raistlin Sharak ! |
Pas d'accès, pas de problème Et si besoin d'aller sur internet : ordi de la famille avec toujours un des deux parents dans les parages. --------------- _______________________________________________________________ |
gurv4n | Je vous entends. Je voudrais pouvoir placer le curseur entre les 2.
|
r06 |
Comment tu controles qu'elle réinstalle pas un store? Ou directement des apk? Pour l'instant nous on tient sur le pas de téléphone de toute façon c'est interdit de le sortir au collège. Il entre en 5eme mais fondamentalement il en veut même pas spécialement un. Le seul truc qui nous embête c'est que du coup c'est un peu pénible pour se synchroniser avec ses copains quand il font u' exposé ou un truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 21-08-2025 à 20:33:40 |
Dynastie |
|
Raistlin Sharak ! |
Pour ça, faudrait qu'elle ait un accès a un ordi sans contrôle de ma part, ordi avec le SDK qui permet d'utiliser adb pour installer des apk. Et qu'elle sache ce que c'est un apk. --------------- _______________________________________________________________ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour notre fils qui était en 6ème l'an dernier on a pris le forfait Free à 99cts (avec un freebox pop à côté pour avoir ce tarif) et on gère son tel avec Family Link. Message édité par PierrotLeDingue le 22-08-2025 à 07:58:57 |
r06 |
Au cdi du collège |
Raistlin Sharak ! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2025 à 09:26:03 |
manufactory |
|
r06 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Tiens, je vais poser la question à mes gamins, je suis curieux de leur point de vue sur ces histoires de financement d'études... Jusqu'à présent, un tour de manège chacun ou un vélo chacun (/crosstopic --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
En fait le point de mon message c'est que oui c'est plus simple et justifiable mais il y a pleins de cas où c'est pas forcément ce dont les enfants ont besoin dans leur vie. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Quand le gamin veut abandonner l'activité au bout de deux mois alors que t'as raqué l'année, ça peut faire partie des arguments... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
manufactory |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achats / Revente en gros sur internet ... illégal ? | maltraitance enfants sujet tpe |
| 2013 - Résolutions pour l'autre monde ! | [spam HFR] 23.10.2012 |
| Aide pour une rédac en français sur internet | Qui a écrit le + grand nombre de messages sur HFR? |
| Ces vaccins tueurs d'enfants | Chatroulette entre Hfriens (sondage...) |
| Les perles hamas ! Peut on en acheter sur internet par portable ? (sms | |
| Plus de sujets relatifs à : Vos enfants grandissent : trucs, astuces, résolutions, DPI :o | |