Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°68432275
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 16-05-2023 à 23:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :


Notre Maison
Le Musée
Le Café des Fédérations
Le Bouchon de l'Opéra
En gros tu évites la rue Saint Jean et la rue Mercière.


Le Musée c'est vraiment bien en bouchon typique
Le comptoir Abel fait des bons ris de veau

 

Disclaimer: j'y suis pas retourné depuis plusieurs années :D

mood
Publicité
Posté le 16-05-2023 à 23:22:18  profilanswer
 

n°68490908
chienBlanc
Posté le 26-05-2023 à 22:17:52  profilanswer
 

Des retours sur le resto de Stéphane Rotenberg ?  
https://www.lebistrot-topchef.fr/


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68519773
TheWayOut
Posté le 31-05-2023 à 14:44:11  profilanswer
 

Bonjour les gourmands
Quelqu'un a testé recemment Taillevent ? (Paris 8, 2 etoiles). Le gault-millau me mets que 3 toques, ça sent l'institution classique mais je suis preneur de vos avis, car ceux que j'ai reçu datent de plusieurs années.
J'hésite avec le Grand Restaurant de Piège pour info.

Message cité 2 fois
Message édité par TheWayOut le 31-05-2023 à 14:44:36
n°68550143
nipot
Posté le 05-06-2023 à 09:46:01  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des retours sur le resto de Stéphane Rotenberg ?  
https://www.lebistrot-topchef.fr/


 
ça a l'air dans la même mouvance que Papa Pool a Clamart (c'est aussi Stéphane Rotenberg et 1 de top chef), j'ai testé ça il y a 2 semaines.
C'est bien placé, les plats sont corrects et le rapport qualité prix est top.
 
Par contre pas beaucoup de place à l'improvisation, ça fait très "organisé"

n°68559426
chienBlanc
Posté le 06-06-2023 à 15:31:11  profilanswer
 

nipot a écrit :


 
ça a l'air dans la même mouvance que Papa Pool a Clamart (c'est aussi Stéphane Rotenberg et 1 de top chef), j'ai testé ça il y a 2 semaines.
C'est bien placé, les plats sont corrects et le rapport qualité prix est top.
 
Par contre pas beaucoup de place à l'improvisation, ça fait très "organisé"


Merci pour ton retour.
Je ne connaissais pas Papa pool. Je note.


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68575883
TheWayOut
Posté le 08-06-2023 à 15:58:24  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Bonjour les gourmands
Quelqu'un a testé recemment Taillevent ? (Paris 8, 2 etoiles). Le gault-millau me mets que 3 toques, ça sent l'institution classique mais je suis preneur de vos avis, car ceux que j'ai reçu datent de plusieurs années.
J'hésite avec le Grand Restaurant de Piège pour info.


UP  :hello:

n°68623807
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-06-2023 à 11:25:33  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Bonjour les gourmands
Quelqu'un a testé recemment Taillevent ? (Paris 8, 2 etoiles). Le gault-millau me mets que 3 toques, ça sent l'institution classique mais je suis preneur de vos avis, car ceux que j'ai reçu datent de plusieurs années.
J'hésite avec le Grand Restaurant de Piège pour info.


T'es allé où finalement ?
Le grand restaurant est quasiment au sommet de ma liste.

 

Ce qu'on va tester ces prochains jours : Eunoé, Automne, L'inattendu (à Villecresnes) et on retourne chez FIEF qu'on avait beaucoup apprécié.

 

Un mot au passage pour encenser le restaurant de Pierre Sang à Oberkampf, au rapport qualité-prix incroyable, le menu est à 44€ pour 6 services, et c'est vraiment bon.

n°68624855
TheWayOut
Posté le 15-06-2023 à 14:12:29  profilanswer
 

htaeD a écrit :


T'es allé où finalement ?
Le grand restaurant est quasiment au sommet de ma liste.
 
Ce qu'on va tester ces prochains jours : Eunoé, Automne, L'inattendu (à Villecresnes) et on retourne chez FIEF qu'on avait beaucoup apprécié.
 
Un mot au passage pour encenser le restaurant de Pierre Sang à Oberkampf, au rapport qualité-prix incroyable, le menu est à 44€ pour 6 services, et c'est vraiment bon.


J’ai réservé au Grand Restaurant, réponse dans quelques jours !

n°68625809
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 15-06-2023 à 16:03:59  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :


J’ai réservé au Grand Restaurant, réponse dans quelques jours !


N'oublie pas le CR :o

n°68626027
bouhi93
Posté le 15-06-2023 à 16:29:24  profilanswer
 


 
En "même classement", localisation proche, tu as le Clarence de christophe pelé. 2* aussi, 16 au GM, 3 toques aussi du coup !

mood
Publicité
Posté le 15-06-2023 à 16:29:24  profilanswer
 

n°68626403
TheWayOut
Posté le 15-06-2023 à 17:20:53  profilanswer
 

bouhi93 a écrit :


 
En "même classement", localisation proche, tu as le Clarence de christophe pelé. 2* aussi, 16 au GM, 3 toques aussi du coup !


Je ne connaissais pas, merci pour la reco.
Par contre, Piège semble bien au dessus (19/20 5 toques), a voir ! J’espère être charmé.

n°68629260
Romf
Posté le 16-06-2023 à 09:25:41  profilanswer
 

htaeD a écrit :


N'oublie pas le CR :o


+1 :o

n°68640291
ramseys
Posté le 18-06-2023 à 09:26:45  profilanswer
 

J'avais fait le grand restaurant ll y a 4 ans, c'était top.
J'avais fait un cr d'ailleurs.

n°68664079
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-06-2023 à 17:50:15  profilanswer
 

L'avis de FR Gaudry sur la liste 50 best qui vient de sortir  
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] AGQTZQ.php
 
La liste est ici : https://www.theworlds50best.com/list/1-50
 
Le Central de Lima domine le classement.
 
Personnellement j'ai adoré Table, j'y retournerai avec plaisir quand je serai riche mais l'expérience d'aller manger et de discuter avec Bruno Verjus pendant qu'il concocte votre plat simple et délicieux avec des ingrédients d'exception, c'est quelque chose.
 
Plénitude je pense que ce sera pour une occasion importante vu le prix, mais les dithyrambes qu'il a reçus depuis l'an dernier sont difficiles à éviter :D
 
Septime mouais je pensais qu'on serait scotchés à nos fauteuils mais c'était ultra bruyant, un service un peu familier et finalement des plats qui ne sont pas «si» inventifs que cela, je pense que d'autres restos parisiens méritent un classement au-dessus de lui.
 
Bref qu'en pensez-vous ?

n°68664175
Romf
Posté le 21-06-2023 à 18:04:29  profilanswer
 

htaeD a écrit :

L'avis de FR Gaudry sur la liste 50 best qui vient de sortir  
https://www.leparisien.fr/culture-l [...] AGQTZQ.php
 
La liste est ici : https://www.theworlds50best.com/list/1-50
 
Le Central de Lima domine le classement.
 
Personnellement j'ai adoré Table, j'y retournerai avec plaisir quand je serai riche mais l'expérience d'aller manger et de discuter avec Bruno Verjus pendant qu'il concocte votre plat simple et délicieux avec des ingrédients d'exception, c'est quelque chose.
 
Plénitude je pense que ce sera pour une occasion importante vu le prix, mais les dithyrambes qu'il a reçus depuis l'an dernier sont difficiles à éviter :D
 
Septime mouais je pensais qu'on serait scotchés à nos fauteuils mais c'était ultra bruyant, un service un peu familier et finalement des plats qui ne sont pas «si» inventifs que cela, je pense que d'autres restos parisiens méritent un classement au-dessus de lui.
 
Bref qu'en pensez-vous ?


J'ai fait les 2 il y a longtemps mais Kei m'avait laissé bien meilleure impression que Septime en effet :)

n°68664263
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-06-2023 à 18:15:31  profilanswer
 

Un chouia déçu par Septime récemment comme toi (hormis l'accord met vin). Surtout le plat de viande, j'y vais de temps en temps et j'ai l'impression de toujours avoir la même pintade avec la peau grillée au bbq et son jus de viande avec 1 feuille de chou.
 
edit : en plus le midi c'est passé de 45 à 70 en quelques années, je crois que le soir a suivi la même tendance. Forcément l'exigence augmente, même si à chaque fois j'ai des assiettes qui me plaisent j'en espère plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 21-06-2023 à 18:18:19

---------------
PD
n°68666586
Romf
Posté le 21-06-2023 à 23:13:50  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Un chouia déçu par Septime récemment comme toi (hormis l'accord met vin). Surtout le plat de viande, j'y vais de temps en temps et j'ai l'impression de toujours avoir la même pintade avec la peau grillée au bbq et son jus de viande avec 1 feuille de chou.
 
edit : en plus le midi c'est passé de 45 à 70 en quelques années, je crois que le soir a suivi la même tendance. Forcément l'exigence augmente, même si à chaque fois j'ai des assiettes qui me plaisent j'en espère plus.


Mais non, je viens de regarder ça ressemble à ce que j'y avais mangé... En 2016  :D  
 
https://img3.super-h.fr/images/2023/06/21/snapshot_984943658ec7cd607801a7ede.jpg

n°68666625
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 21-06-2023 à 23:20:38  profilanswer
 

Septime grosse déception aussi, Key un peu aussi dans une moindre mesure mais pas ressenti de grosse dif par rapport à un 2 étoiles.

 

Mes coups de coeurs restent neige d'été et David Toutain.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°68667861
TheWayOut
Posté le 22-06-2023 à 09:40:30  profilanswer
 

Je vais tenter mon premier CR sur ce topic.
 
#LeGrandRestaurant
 
Nous y avons été en semaine, faute d'avoir une place un jeudi ou vendredi. En couple.
Nous sommes arrivés à 21h, et avons pris le menu en 13 plats "découverte des terroirs".
 
Je pense pouvoir dire que c'était le meilleur restaurant que je n'ai jamais fait. (et nous avons, sans vantardise, une certaine habitude des étoilés parisiens).
On ne navigue pas dans la tradition parfois poussiéreuse des grande maison, mais on est loin du n'importe quoi des nouveaux top chefs à la mode. L'équilibre entre extravagance et technicité est parfait.
 
Aucun des 13 plats ne m'a déçu : j'ai été transporté à chaque fois. Quelques examples :
- pressé de foie de lotte sur une petite brioche : fondant, exquis sans être écoeurant.
- berlingot de pissenlit : j'ai cru retomber en enfance, gros gros kiffe.
- crevettes et émulsions de poutargue : de très bonne tenue.
- le blanc manger en dessert, très régressif mais pas trop sucré.
 
Pour accompagner ces victuailles, coupes de champagne puis deux quilles de chez Charlopin : un Pernand Vergelesses 2015 et un Marsannay 2014.
<insérer ici le gif de Depardieu>
 
 
Le service, sans être trop guindé, veille au grain, mais on ne se sent pas épié.
La salle contient une petite dizaine de tables, pour une trentaine de couverts. Sans surprise, en semaine la clientèle est très internationale.
Concernant la déco, j'ai beaucoup aimé la verrière et l'entrée (qui se fait en longeant la cuisine).
 
Petits bémols :
Etant donné le lieu, les prix, j'aime retrouver dans ce style de réstaurant un produit d'exception dans le menu (typiquement, de la truffe quand c'est la saison, sinon du Caviar). Point de tout cela ici. Je trouve ça un peu dommage, même si cela n'enlève rien à la technicité du chef.
Concernant la salle, les murs en béton banchés, peuvent faire cheap.
 
Côté prix, forcément soutenu : menu à 376 euros. Total à deux, un peu plus de mille compte tenu des boissons.
 
tag : GrandRestaurant75008

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 22-06-2023 à 10:08:57
n°68668328
corran
Posté le 22-06-2023 à 10:24:22  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Je vais tenter mon premier CR sur ce topic.

 

#LeGrandRestaurant

 

Nous y avons été en semaine, faute d'avoir une place un jeudi ou vendredi. En couple.
Nous sommes arrivés à 21h, et avons pris le menu en 13 plats "découverte des terroirs".

 

Je pense pouvoir dire que c'était le meilleur restaurant que je n'ai jamais fait. (et nous avons, sans vantardise, une certaine habitude des étoilés parisiens).
On ne navigue pas dans la tradition parfois poussiéreuse des grande maison, mais on est loin du n'importe quoi des nouveaux top chefs à la mode. L'équilibre entre extravagance et technicité est parfait.
tag : GrandRestaurant75008


Merci pour le retour, ça fait envie.
Difficulté à réserver à une distance de temps raisonnable ?

n°68668373
TheWayOut
Posté le 22-06-2023 à 10:28:34  profilanswer
 

corran a écrit :


Merci pour le retour, ça fait envie.
Difficulté à réserver à une distance de temps raisonnable ?


J'ai eu la table en 3 semaines, mais j'étais flexible sur le jour.
Edit: mon message édité par un tiers, c'est une blague ?

Message cité 1 fois
Message édité par TheWayOut le 22-06-2023 à 10:29:10
n°68668482
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 22-06-2023 à 10:40:17  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :


J'ai eu la table en 3 semaines, mais j'étais flexible sur le jour.
Edit: mon message édité par un tiers, c'est une blague ?


je pense que fdaniel a taggué ton post ?


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°68668590
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-06-2023 à 10:50:06  profilanswer
 

Oui, j'ai juste ajouté le tag pour pouvoir référencer le post en première page, détendez-vous :)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°68668619
TheWayOut
Posté le 22-06-2023 à 10:53:18  profilanswer
 

:jap:

n°68670308
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-06-2023 à 13:51:10  profilanswer
 

Romf a écrit :


Mais non, je viens de regarder ça ressemble à ce que j'y avais mangé... En 2016 :D

 

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 1a7ede.jpg

 

C'est exactement ça.


---------------
PD
n°68671608
Romf
Posté le 22-06-2023 à 16:09:26  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
C'est exactement ça.


 [:ponaygay:4] Bien décevant du coup.

n°68679440
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-06-2023 à 17:01:51  profilanswer
 

Pour le prix, c'est un truc que pratiquent pas mal de restos avec l'inflation : ils touchent pas trop le prix du menu mais utilisent des ingrédients moins nobles et parfois tu paies un supplément pour avoir truffe et caviar.

n°68679446
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 23-06-2023 à 17:02:38  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :

Je vais tenter mon premier CR sur ce topic.

 

#LeGrandRestaurant

 

Nous y avons été en semaine, faute d'avoir une place un jeudi ou vendredi. En couple.
Nous sommes arrivés à 21h, et avons pris le menu en 13 plats "découverte des terroirs".

 

Je pense pouvoir dire que c'était le meilleur restaurant que je n'ai jamais fait. (et nous avons, sans vantardise, une certaine habitude des étoilés parisiens).
On ne navigue pas dans la tradition parfois poussiéreuse des grande maison, mais on est loin du n'importe quoi des nouveaux top chefs à la mode. L'équilibre entre extravagance et technicité est parfait.

 

Aucun des 13 plats ne m'a déçu : j'ai été transporté à chaque fois. Quelques examples :
- pressé de foie de lotte sur une petite brioche : fondant, exquis sans être écoeurant.
- berlingot de pissenlit : j'ai cru retomber en enfance, gros gros kiffe.
- crevettes et émulsions de poutargue : de très bonne tenue.
- le blanc manger en dessert, très régressif mais pas trop sucré.

 

Pour accompagner ces victuailles, coupes de champagne puis deux quilles de chez Charlopin : un Pernand Vergelesses 2015 et un Marsannay 2014.
<insérer ici le gif de Depardieu>

 


Le service, sans être trop guindé, veille au grain, mais on ne se sent pas épié.
La salle contient une petite dizaine de tables, pour une trentaine de couverts. Sans surprise, en semaine la clientèle est très internationale.
Concernant la déco, j'ai beaucoup aimé la verrière et l'entrée (qui se fait en longeant la cuisine).

 

Petits bémols :
Etant donné le lieu, les prix, j'aime retrouver dans ce style de réstaurant un produit d'exception dans le menu (typiquement, de la truffe quand c'est la saison, sinon du Caviar). Point de tout cela ici. Je trouve ça un peu dommage, même si cela n'enlève rien à la technicité du chef.
Concernant la salle, les murs en béton banchés, peuvent faire cheap.

 

Côté prix, forcément soutenu : menu à 376 euros. Total à deux, un peu plus de mille compte tenu des boissons.

 

tag : GrandRestaurant75008


Merci du CR, ça a l'air fantastique !

n°68681670
chienBlanc
Posté le 23-06-2023 à 23:46:08  profilanswer
 

Il était là le père Piège ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°68685683
TheWayOut
Posté le 24-06-2023 à 15:36:18  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Il était là le père Piège ?


Point de piège à l’horizon

n°68689091
Eloupo
Posté le 24-06-2023 à 22:54:15  profilanswer
 

Vous m'aviez conseillé le restaurant japonais Juan, rue de la pompe à Paris. Pour information il fermera le 29 juillet, le patron part à la retraite.

 

Nous sommes très tristes, c'était vraiment excellent, cela faisait du bien d'avoir de la vraie cuisine japonaise faite par un japonais, et pas des sushis ou des ramens faits par des chinois. Si quelqu'un connait d'autres restaurants comme celui là, je serais vraiment reconnaissant.

n°68689275
Romf
Posté le 24-06-2023 à 23:48:53  profilanswer
 

Je connais pas Juan mais en vrai sushi j'ai en tête Foujita 2.
Frequenté par des Japs et dans mon souvenir c'était excellent, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé

n°68689606
TheWayOut
Posté le 25-06-2023 à 06:47:12  profilanswer
 

Il y a Kura dans le 16eme également. J’y suis allé 3 fois, toujours au top.

n°68691951
chaisedeja​rdin
Posté le 25-06-2023 à 17:35:04  profilanswer
 

Carmelo, 69001 à Lyon.  
Restau italien, plusieurs salles à la déco somptueuse, très chargée, mais beaucoup de charme.  
Service aux petits soins.  
Dans l'assiette, ça se gâte un peu avec des pâtes et une pizza commandés. Bien mais sans plus.
Les desserts sont originaux mais trop sucrés.  
 
Un italien sympa dans l'ère du temps : produits sourcés de saison, frais et fait maison, ambiance décontractée... Mais pour un résultat correct sans plus. Le cadre est très chouette, mais la cuisine manque légèrement de saveur. Prix corrects :17€ pour un plat, 10€ pour une entrée et 8/10€ les desserts.  
Bonne carte des vins mais marges énormes :o
 
tag : Carmelo69001


Message édité par fdaniel le 26-06-2023 à 13:08:02

---------------
Jésus t'aime
n°68692285
Eloupo
Posté le 25-06-2023 à 18:58:57  profilanswer
 

Eloupo a écrit :

Vous m'aviez conseillé le restaurant japonais Juan, rue de la pompe à Paris. Pour information il fermera le 29 juillet, le patron part à la retraite.
 
Nous sommes très tristes, c'était vraiment excellent, cela faisait du bien d'avoir de la vraie cuisine japonaise faite par un japonais, et pas des sushis ou des ramens faits par des chinois. Si quelqu'un connait d'autres restaurants comme celui là, je serais vraiment reconnaissant.


 

Romf a écrit :

Je connais pas Juan mais en vrai sushi j'ai en tête Foujita 2.
Frequenté par des Japs et dans mon souvenir c'était excellent, mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé


 
Merci pour les idées, je note je vais regarder ça.
 
Pour vous donner une idée, voici le menu midi chez Juan (absolument tout est fait maison, même la glace). C'est ce type de menu un peu plus "traditionnel" que j'espère pouvoir retrouver.
 
https://i.ibb.co/yFMV0XS/JUAN.png

n°68692658
viniw
geek repenti
Posté le 25-06-2023 à 20:21:11  profilanswer
 

  • LA MÈRE LÉA,- 11 Quai des Célestins,

 

  • Cuisine francaise

 

  • menu a 42/52 €

 

  • Points forts :

belle vue sur la saone, et lyon
portion plus qu'impressionante, on est dans du bistro/grastro
 

  • Points faibles :

quitte a mettre un point faible la deco est basique
 

  • Commentaires :

on est pas dans la cuisine pur lyonnaise il y a par exemple du thon, du saumon en entrée.
c'est qualitatif, on en a pour son argent, lentrée le thon était trés réussi, la piece de viande devait faire 350 grammes et j'avais déja plus faim aprés l'entrée, j'ai pas pris de fromage du coup.
c'est trés copieux, j'apprécie aussi de m'être garer au parking des celestin qui est une oeuvre architectural réussie.
https://lamerelea.com/mere-lea/
 
 

  • le vert bocage 864 Rte de Paris, 76520 Franqueville-Saint-Pierre

 

  • Cuisine francaise

 

  • menu a 19/35 €

 

  • Points forts :

c'est bon
il ya aussi une terrasse sympa avec babyfoot.
 

  • Points faibles :

-on a attendu un peu
-le lieu en lui même départemental jonché de commerces et d'entreprise, c'est pas trés bucolique vu le coin.

  • Commentaires :

on est dans du bistro tradi,, j'ai pris un merlu en plat principale, on était pas dnas le grandiose des saveur mais c'était bien préparé et goutu.
 c'est une bonne adresse du coin ca ne désempli pas, la déco est moderne et assez sympa.
https://levertbocage.fr/
 
tags : LaMereLea69002 LeVertBocage76520


Message édité par fdaniel le 26-06-2023 à 13:09:16
n°68692786
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-06-2023 à 20:44:00  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


 
Merci pour les idées, je note je vais regarder ça.
 
Pour vous donner une idée, voici le menu midi chez Juan (absolument tout est fait maison, même la glace). C'est ce type de menu un peu plus "traditionnel" que j'espère pouvoir retrouver.
 
https://i.ibb.co/yFMV0XS/JUAN.png


 
Quel prix le menu midi ?

n°68693158
Eloupo
Posté le 25-06-2023 à 22:00:43  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

 

Quel prix le menu midi ?


C'était à 42.


Message édité par Eloupo le 25-06-2023 à 22:00:59
n°68694383
duriangris
Posté le 26-06-2023 à 09:24:50  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


 
Merci pour les idées, je note je vais regarder ça.
 
Pour vous donner une idée, voici le menu midi chez Juan (absolument tout est fait maison, même la glace). C'est ce type de menu un peu plus "traditionnel" que j'espère pouvoir retrouver.
 
https://i.ibb.co/yFMV0XS/JUAN.png


Pour les sushi, je n'y suis jamais alle personnellement, mais un chef de sushi a Tokyo qui a passe un peu de temps a Paris m'avait recommande "Sushi B" comme etant legit.

n°68694417
duriangris
Posté le 26-06-2023 à 09:32:27  profilanswer
 

TheWayOut a écrit :


Point de piège à l’horizon


Dommage (voire decevant pour ce standing) quand j'y etais alle il y a 3 ou 4 ans, il servait au moins une fois chaque table. Malgre tout, il ne tapait pas trop la discusse par rapport a d'autre chefs/

n°68694491
stayle_xer​cor
Posté le 26-06-2023 à 09:47:09  profilanswer
 

duriangris a écrit :


Pour les sushi, je n'y suis jamais alle personnellement, mais un chef de sushi a Tokyo qui a passe un peu de temps a Paris m'avait recommande "Sushi B" comme etant legit.


J'ai pu tester Sushi B pile poil au moment où il avait eu sa première étoile, c'était divin.
 
Mais aujourd'hui, les prix sont astronomiques pour le diner et le chef n'est plus le même il me semble
(Mais ils ont gardé leur étoile)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR