| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Le Zinc des Cavistes sinon, si ça a rouvert... Message édité par radioactif le 28-10-2010 à 20:20:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 20:19:52 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Snev |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Snev | Sachant que le roquefort c'est du bleu d'Auvergne en fait, non ? |
momotteu | |
Snev |
|
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:20:46 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 29-10-2010 à 11:21:29 |
radioactif Mighty mighty man | Deux petites critiques vite fait :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-11-2010 à 09:37:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
kytine :| |
J'avais testé à l'ouverture et j'avais adoré leur burger !
|
wizza | Voilà, moi je valide aussi celui du bvd des Italiens --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Fred999 Rabat-joie |
|
Angelene |
Message édité par Angelene le 02-11-2010 à 14:20:31 |
Angelene |
|
Fred999 Rabat-joie | Chez Papa y a pas besoin de tester, niveau rapport qualité/prix c'est très bien, et y en a pour tous les budgets. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
McBerd BadgerBadgerBadger | Non mais chez Papa on peut pas réserver, et aux heures "standard" de bouffe c'est tout le temps blindé --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger | Tchaikhana de Boukhara
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Angelene |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Ah ben en effet, apparemment on peut réserver maintenant --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Angelene | Bon je crois que je vais m'occuper de ça d'ici pas longtemps |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un truc à faire en nombre donc, pour etre sur de faire plus de bruit que les autres. --------------- Le Saoumfa |
wizza | Je confirme, j'y suis allée 2 fois, c'est top --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |