| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:49:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 16:49:51 ![]() ![]() |
Hur | C'est parti pour le violon d'ingres très prochainement |
radioactif Mighty mighty man | Un converti de plus |
stayle_xercor | http://www.marina-de-paris.com
|
Cougy Play it fucking loud ! | Ben vu qu'il rebondissait sur mon retour à propos de la marina de paris en demandant si il n'y a pas moins cher, j'ai des doutes. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-07-2010 à 12:36:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
stayle_xercor |
|
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Cougy Play it fucking loud ! | Les chandelles. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-07-2010 à 12:14:11 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Quand je travaillais près de la rue Montorgueil, j'allais dans un petit resto tenu par des asiatiques (des vieux) ou je pouvais manger un demi poulet rôti et choisir mes légumes pour pas cher du tout. Je cherche un truc du même genre (manger du poulet) pour manger le midi vers Saint Lazare/Opéra. Quelqu'un a des idées ? Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 23-07-2010 à 11:54:43 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Le Saoumfa |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Qui est allé à la Folle Avoine dernierement ? Pkoi5 ? --------------- Le Saoumfa |
Dolores |
Dolores | (c'est pour ce soir, au fait |
Dolores |
Le_Magi61 ------------ |
Dolores |
|
radioactif Mighty mighty man | Bon, quelques restaurants faits lors de notre petit voyage à Saint-Malo, et un à Paris.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-07-2010 à 07:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 22:07:21 ![]() |
|
Message édité par radioactif le 27-07-2010 à 22:21:10 |
helloyes | Ca vous fait pas mal de sortir 50/80 euros par personne pour un repas que l'on peut se faire bcp moins cher, ou c'est juste par obligation sociale, rencontres business/romantique...
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 27-07-2010 à 22:27:59 |
|
Il y a de tres bons restos pour 30/40€/pers avec/sans vin, suffit de les connaitre. En parlant de ça, suis allé à La Folle Av' hier soir, et ils ont changé de systeme, plus de carte, tout se fait à l'ardoise, suivant les produits du marché du jour. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 28-07-2010 à 11:56:54 --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-07-2010 à 11:56:41 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 12:05:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 12:26:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je sais pas tous les combien ils font le marché mais je leur demanderais la prochaine fois. --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 12:34:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |