| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 22:17:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2010 à 01:55:22 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | Je sais que c'est un peu chiant comme demande (et j'ai cru comprendre que je pouvais m'en occuper en voyant ça avec un modo) mais ça serait possible de numéroter chaque restaurant s'il vous plait ?
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 21:59:39 ![]() ah tiens, ça n'a rien d'un resto mais j'ai eu une heureuse surprise en goûtant une salade de pâtes/courgette rapée/saumon cuit chez Dailymonop aujourd'hui. Ultra frais, courgette croquante à souhait, saumon moelleux et goûtu, pâtes al dente. Y-a-t-il un topic dédié aux repas sur le pouce, bons plans pas junk food pour manger rapido presto ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2010 à 21:59:51 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 22:09:48 ![]() ah. Merci |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 01:05:10 ![]() ![]() |
yo_play |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ou tu pointes au hasard sur la Google Map. J'ai pas tout compris à cette histoire de numéros --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Le_Magi61 ------------ |
yo_play |
Message édité par yo_play le 02-07-2010 à 08:27:13 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Petits papiers, le nom du resto sur chacun, le tout dans un sac, et hop tirage au sort. Sinon dans le doute tu prends le plus cher Message édité par fdaniel le 02-07-2010 à 08:31:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man | Avec la critique de tracid, il est sous les ponts en quelques jours |
Dolores |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
titounne | L'auberge de la diligence Restaurant gastronomique, une étoile Michelin
En quelque mots comme en 100 : Quand est ce qu'on y retourne?! L'accueil est parfait. Les hôtes très agréable, la salle de restaurant en pierres apparentes et grande cheminé c'est parfait (vivement l'hiver et le feu de cheminé La carte immense (pas en choix, enfin si il y a trop de choix mais elle est surtout très GRANDE quoi La carte des vins est elle aussi plutôt du genre impressionnante. Parlons en d'ailleurs de cet apéritif. Ensuite les mises en bouche : un taboulé au choux fleur, du caviar d'aubergine et une mousse de saumon Arrive enfin l'entrée. Vraiment très bon... Et arrivé à ce stade on n'a déjà quasiment plus faim Ensuite les plats Bon on a zappé le fromage parce que vraiment là on n'en pouvait plus :burp: Et les desserts : Ensuite on a pris des cafés (là aussi y a une carte
Pour les prix ayant eu la carte sans je ne peux pas vous dire (mais ils sont sur le site de l'auberge)
Sinon entrée 12€, plat 19€, fromage ou dessert 10€ Apéro/Vin/café aucune idée. /il faudra aussi que je vous parle du petit patio à Orange
Message édité par titounne le 02-07-2010 à 11:52:48 --------------- Des images |
Le_Magi61 ------------ |
titounne |
Franchement on s'est régalé. Et dans la campagne de ma mère les bons restaurants comme ça y en a pas tant. (C'est sur que dans les grande ville y en a plus) Message édité par titounne le 02-07-2010 à 11:56:29 --------------- Des images |
Dolores |
|
momotteu |
Fred999 Rabat-joie |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kytine :| |
|
momotteu |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
stayle_xercor |
Niveau nourriture, c'était sans plus. Message édité par stayle_xercor le 05-07-2010 à 14:43:08 |
Fred999 Rabat-joie |
titounne |
Message édité par titounne le 05-07-2010 à 15:59:30 --------------- Des images |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ristorante Tico Tico
Message édité par fdaniel le 06-07-2010 à 07:19:11 --------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 16:49:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |