Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6350 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°23092070
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 24-06-2010 à 23:23:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 23:23:07  profilanswer

n°23092310
Misko
Posté le 24-06-2010 à 23:52:46  profilanswer

Il y a le Punjab près du champ de Mars.
Il est un peu kitch (en même temps comme la plupart des indiens) mais je le trouve assez bon.

---------------
C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards
n°23094049
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 25-06-2010 à 10:09:34  profilanswer

En restau indien pas donné, mais sans doute un des meilleurs que j'ai pu goûter : l'étoile du Pandjab, rue Beaugrenelle (je crois) dans le 15°.
Les patrons sont adorables et la cuisine est vraiment bonne :).
Mon club de plongée est à côté, on y est allé un paquet de fois en sortant de la piscine, et on n'a jamais été déçus.

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°23097864
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-06-2010 à 15:26:24  profilanswer

J'en connais un sympa, pas mauvais et bon rapport qualité/quantité/prix, dans une rue parallelle aux grands boulevards, en gros faut prendre le passage couvert pres de Flams avec un glacier, un indien (pas aller chez celui ci), et dans la rue où debouche le passage, prendre à gauche, c'est 100m plus loin.
C'est assez souvent desert, pas hésité à entrer, y'a de bons trucs.
J'y suis aller 2 fois, pas déçu.

C'est le MAHARANA Palace, 6 rue Saint Marc. :o

http://www.maharana-palace.com/Photos/maharanamappy.jpg

---------------
Le Saoumfa
n°23098264
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-06-2010 à 15:56:50  profilanswer

Le Rubi, à Ménilmontant, est plutôt sympa, avec quelques plats un peu plus originaux que les autres indiens (cf lien en première page).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°23100560
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2010 à 18:59:39  answer

A Lille depuis peu, je n'ai pas pu faire tout les restaurants pour deux raisons:
- impossible d'y aller toutes les semaines au vu du budget
- je vais toujours au même:

Le Pinocchio, rue de Roubaix.
Restaurant italien avec au programme des pizzas, des lasagnes, des pâtes (en gratins ou pas) et si vous emmenez un réfractaire à la cuisine italienne, il y a des plats tel que la côte de Boeuf... ect.

Pour les pizzas (j'ai pas encore pris des lasagnes ni des pâtes mais j'ai pu voir que les portions sont TRES généreuses et souvent très appréciés par les autres clients), la carte est à mon goût assez variée pour que quiconque y trouve son bonheur.
Et bon, c'est EXCELLENT.  
Par contre, si vous avez un appétit "normal" ne prenez pas d'hors d'œuvre (qui sont là aussi généreuses) sinon vous arriverez pas à finir la Pizza.

L'ambiance est sympa, un peu bruyant quand des amis viennent par 6 ou 8 mais bon... ça reste convivial. Les serveuses sont très sympathiques et le service est rapide (une fois, on a du attendre un peu pour le dessert, et la serveuse s'est excusée d'elle même)
Il faut réserver par contre :/ C'est nécessaire n'importe quel soir. Un mardi soir, des gens ont été priés de revenir une heure plus tard (pour info: ils sont revenus)

Au niveau des prix, c'est très abordable: le prix d'une pizzeria avec l'assurance d'une excellente qualité!

Bref, j'adore et j'emmène tout ceux qui viennent nous rendre visite à Lille

tag : Pinocchio59000

Message édité par fdaniel le 28-06-2010 à 09:21:22
n°23121926
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2010 à 08:42:43  profilanswer

Eh bien mon salaud :D

J'en rêve tous les jours des Constant (Le Violon d'Ingres et les Fables de la Fontaine, j'ai pas essayé les petits,i.e. les Cocottes et le Café Constant), je n'ai qu'une envie : devenir riche et en faire ma cantine :D

n°23121942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2010 à 08:47:54  profilanswer

J'ai testé lundi, ça allait. La pâte est un poil plus fine, mais le problème est que la garniture transpire beaucoup, donc mouille la pâte. Ca viendra, il se perfectionnera !

A deux à la limite, à 4, je ferais un test ADN du gamin [:cupra]

tracid a écrit :

L'Auberge du Pont de Collonges, Collonges-au-Mont-d'Or, Département 69
Paul Bocuse 3* au Michelin  

+Cadre et ambiance classe et rustique à la fois
+Service parfait sans trop de fioritures comme c'est trop souvent le cas dans ce genre détablissement
+Disponibilité de Paul Bocuse malgré ces 84ans
+Clientèle
+Filets de Sole Fernand Point  :pt1cable:  
+Choix des Désserts toujours aussi impressionnant

-le coté mégalo de Bocuse, qui s'affiche de partout et à toutes les sauces dans tout le restaurant, (tableau, fresque, etc...)
-Un peu trop touristique à mon gout et  buisness.
-Prix 210€ le manu grande tradition  (note de 1250€ à 4  :ouch: )
-Déçu une nouvelle fois par la célèbre Soupe aux truffes de VDG
Malgré tout un très bon restaurent pour un des temple du patrimoine gastronomique français. Ce n'est pas la premère fois que je vais labas, donc la magie de la découverte du lieu n'oppère plus,  
mais à recommander si vous etes dans le coin.
tag : PontCollonges69660

C'est dans mes carnets pour le prochain vraiment gros événement.

Ceux que j'aime vraiment :

Le Sabraj, rue Saint Jacques, 5è
Le New Jawad, avenue Bosquet, 7è

Petite préférence pour le premier, pour la déco et le kulfi. Mais parfois un peu bruyant.

n°23121959
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2010 à 08:52:06  profilanswer

radioactif a écrit :

Ceux que j'aime vraiment :

Le Sabraj, rue Saint Jacques, 5è
Le New Jawad, avenue Bosquet, 7è

Petite préférence pour le premier, pour la déco et le kulfi. Mais parfois un peu bruyant.

Ah ? Je suis passée une milliard de fois devant le Sabraj sans oser y rentrer, en me disant que la déco était too much pour que la bouffe soit honnête. Je sais, je sais, les praÿjugeaÿs... [:hiddensmile]

Je tenterai à l'occasion si ça fait partie de tes restos indiens préférés. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-06-2010 à 08:52:33
n°23122021
ezzz
23
Posté le 28-06-2010 à 09:05:01  profilanswer

Je sais pas si certains ont regardé le reportage sur C+ hier en tout début d'après midi dans l'émission Special Investigation. Ils montraient les nouvelles modes des restaurateurs : acheter des plats et desserts tout préparés à des industriels et n'avaient plus qu'à les réchauffer au micro-onde avant de les servir. C'est donc des plats préparés à la chaine, emballé sous vide, que le restaurateur paie une misère comme s'il achetait ça au Carrefour du coin (genre 1€ la part de dessert) et qu'il revend au prix restaurant (minimum 5€ et jusqu'à beaucoup plus évidemment). Le pire c'est qu'à chaque fois les restaurateurs t'affirment que c'est du fait maison et comme la loi ne leur impose rien sur le sujet, ils n'informent évidemment jamais la clientèle. :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 28-06-2010 à 09:05:01  profilanswer

n°23122078
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2010 à 09:15:48  profilanswer

Sinon, WE lyonnais.

Le Comptoir Brunet, 23 rue Claudia, 69002 Lyon

Un bouchon typique, encensé par les amateurs de gastronomie lyonnaise, mon amie ayant déjà essayé le Café des Fédérations, on est allés au Comptoir Brunet.
Bizarrement, on était seuls. je ne sais pas si passés 25°C, les Lyonnais et les touristes honnissent la cuisine de bouchon, mais bon, ça faisait assez bizarre.

Eh bien, c'était vraiment bon :o Les oeufs en meurette excellents, la quenelle de brochet aussi, le pavé de joue et de queue moyen, un poil fade, mais avec les cornichons et un peu de sel c'était bien (:o), le boudin noir était excellent. LEs desserts ne sont pas le point principal, mais ça allait largement, ma tarte au citron maison était bien bonne. Enfin, le vin proposé au pot est pas mal pour un vin proposé au pot.

Bref, bonne expérience, la prochaine fois je testerai le café des fédérations.

Les plus
-Un bon point d'entrée pour la gastronomie du coin
-Service nickel, mais on était deux dans le resto...
-Plats typiques maîtrisés

Les moins :
-L'emplacement, face à un joli parking à plusieurs niveaux.
-La carte, mais tous les classiques y sont.

Le Bec et Taka, 14 rue Grôlée, 69002 Lyon

Ca, c'était le restaurant pour fêter un assez gros truc :o. Il n'est plus étoilé car ce n'est plus exactement le même chef aux commandes ? Le Bec a normalement deux étoiles pour ce restaurant, mais il a invité un chef japonais.

Nous avons pris le "Menu de nos Terres", je préfère vous c/c tout :

Les Morilles Brunes et Œuf à la Coque,
Bouillon de Champignons des Bois « Café Crème ».
• • •
Le Foie Gras de Canard Grillé,
Rhubarbe Rose et Fruits Rouges à l’Hibiscus.
• • •
Les Feuilles de Romaine à l’Italienne, Roulées et Rôties,
Crème d’Aubergine, Jus de Bœuf et Olives.
• • •
Le Quasi d’Agneau du Limousin Cuit au Barbecue,
Ail Noir Nippon, Pommes Fondantes et Sauce Epicée.
• • •
Les Fromages de François,  
Renée Richard Et Du Maître Affineur Mons
• • •
Le Dessert de Votre Choix dans l’Ensemble de la Carte,

Voilà. A part les feuilles de Romaine, qui étaient bonnes mais dont la crème d'aubergine était assez fade au final, tout était d'un très bon niveau. Le quasi d'agneau était DIVIN. Si je trouve la lignée d'agneaux, j'aurais aucun scrupule à les tuer pour les manger [:cosmoschtroumpf]. La sorte de gratin de pommes de terre servi avec était pas mal, enfin surtout le côté gratiné :D.
 D'habitude, j'aime assez peu le foie gras chaud, mais là...  [:nico54]. Alors oui, associer foie gras et fruits rouges, c'est très tendance, oui on voit de plus en plus d'hibiscus un peu partout, mais bordel, c'est BON ! L'entrée est plus simple et la présentation originale : l'oeuf est cuit directement dans une sorte de grosse coupe à cocktail. Pas besoin de détailler, morilles + oeuf, on sait tous ce que ça donne... :o
A noter qu'ils proposent des accords tout prêts pour 40€ par personne, pour 5 verres (pas de vin servi avec le dessert). Les accords étaient bons, mais les doses un peu radines je trouve :o
Contrairement à ce que j'ai lu sur Cityvox, le service est parfait, enfin comme je l'aime : présent mais pas envahissant.

tags : ComptoirBrunet69002 NicolasLeBec69002

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 28-06-2010 à 09:30:54
n°23122086
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-06-2010 à 09:17:34  profilanswer

ezzz a écrit :

Je sais pas si certains ont regardé le reportage sur C+ hier en tout début d'après midi dans l'émission Special Investigation. Ils montraient les nouvelles modes des restaurateurs : acheter des plats et desserts tout préparés à des industriels et n'avaient plus qu'à les réchauffer au micro-onde avant de les servir. C'est donc des plats préparés à la chaine, emballé sous vide, que le restaurateur paie une misère comme s'il achetait ça au Carrefour du coin (genre 1€ la part de dessert) et qu'il revend au prix restaurant (minimum 5€ et jusqu'à beaucoup plus évidemment). Le pire c'est qu'à chaque fois les restaurateurs t'affirment que c'est du fait maison et comme la loi ne leur impose rien sur le sujet, ils n'informent évidemment jamais la clientèle. :/

Chais pas si c'est vraiment nouveau, mais j'ai eu l'occasion de feuilleter le catalogue d'un fournisseur de ce style, la gamme est en effet assez impressionnante, ils sont capables de te fournir à peu près n'importe quel plat. C'est un ami patron de bar qui avait récupéré ce catalogue après avoir été invité à une soirée pour le lancement du dernier Gault & Millau...

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 28-06-2010 à 09:17:54

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°23122097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2010 à 09:20:26  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah ? Je suis passée une milliard de fois devant le Sabraj sans oser y rentrer, en me disant que la déco était too much pour que la bouffe soit honnête. Je sais, je sais, les praÿjugeaÿs... [:hiddensmile]
Je tenterai à l'occasion si ça fait partie de tes restos indiens préférés. :jap:

Ah ça c'est clair, la déco, la vaisselle, tout est un peu too much :D Le service pas spécialement efficace, mais j'y mangeais bien (j'y suis pas allé depuis presque deux ans). Le truc vraiment lourd en fait est que la salle résonne pas mal. Quand il y a des gens qui parlent normalement, ça va, quand t'as un groupe de 10 Anglais. Mais j'estime qu'il faut au moins essayer pour se forger son opinion :D
Le New Jawad, c'est une valeur sûre. C'est plus tranquille, plus policé, avec des serveurs tout le temps présents. J'imagine que le Old Jawad aussi.

ezzz a écrit :

J'ai déjà reconnu le moelleux au chocolat Picard dans un resto :o

Faut prendre les desserts les plus originaux, t'es quasiment sûr qu'il sort de la cuisine ou au pire d'un pâtissier du coin :o

n°23122163
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-06-2010 à 09:32:24  profilanswer

ezzz a écrit :

Ils l'avaient déjà passé il y a quelques mois, ce reportage fort instructif. Ça donne une bonne perspective sur ce qu'on trouve dans les brasseries et restos de moyenne gamme.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23122232
Hur
Posté le 28-06-2010 à 09:44:13  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon, WE lyonnais.
Bizarrement, on était seuls. je ne sais pas si passés 25°C, les Lyonnais et les touristes honnissent la cuisine de bouchon, mais bon, ça faisait assez bizarre.

Disons qu'avec 35°+ au soleil la joue de boeuf + boudin noir + quenelle de brochet faut être costaud pour se les taper [:tinostar]
Bon si j'ai une réponse positive pour mon futur taff j'offre à moi-même et madame le violon d'ingres depuis le temps que j'en ai envie [:huit]
 [:silvershaded]

n°23122242
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2010 à 09:45:25  profilanswer

Perso, je suis tout-terrain, à la limite la tartiflette commence à devenir moyennement agréable au-delà de 40° :D

n°23122435
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2010 à 10:18:11  profilanswer

Un peu avant 22h c'est toujours possible en effet, t'as les gens comme moi qui débarquent tôt qui libèrent.

n°23122984
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 11:20:55  answer

ezzz a écrit :

Ca s'appelle de la cuisine d'assemblage et c'est hélas bien vieux... De métro à prodirest (racheté depuis et devenus ... Transgourmet :/ ) il y a un paquet de distributeurs de produits pour professionnels des métiers de bouches, et pas que sur les fonds de sauces, hélas !!
Il faut savoir que les industriels modifient légèrement les compositions des produits destinés aux pro, afin que le grand public ne puissent reconnaitre le goût. Mais la base Knorr pour béchamel sauve encore un paquet de brasseries aujourd'hui, quant à trouver un vrai bon croque monsieur qui ne soit pas issu de la surgélation .... sans parler des fondants au chocolat, des mousses de fruits, des mousses chocolat et autres crèmes brûlées.

De l'intérêt d'un topoc comme celui ci :D
Une bonne critique pour savoir à quoi s'en tenir.

fdaniel a écrit :

Chais pas si c'est vraiment nouveau, mais j'ai eu l'occasion de feuilleter le catalogue d'un fournisseur de ce style, la gamme est en effet assez impressionnante, ils sont capables de te fournir à peu près n'importe quel plat. C'est un ami patron de bar qui avait récupéré ce catalogue après avoir été invité à une soirée pour le lancement du dernier Gault & Millau...

Tiens, si tu veux tu peux feuilleter ce catalogue en pâtisserie boulangerie, ou alors celui là en boucherie avec le carpaccio d'autruche p42-43, mais si tu veux tu peux aller fouiller le site, directement. Edifiant.
Personnellement, je déteste aller dans un restaurant quim'offre de la cuisine d'assemblage. L'impression d'être prise pour un couillon, d'être volée, et finalement de perdre le lien précieux du plaisir que donne le cuisinier à celui qui déguste sa cuisine. Quelle complicité culinaire peut se créer quand le cuisinier se contente d'ouvrir une boite et utiliser son micro-onde ?

radioactif a écrit :

Ah ça c'est clair, la déco, la vaisselle, tout est un peu too much :D Le service pas spécialement efficace, mais j'y mangeais bien (j'y suis pas allé depuis presque deux ans). Le truc vraiment lourd en fait est que la salle résonne pas mal. Quand il y a des gens qui parlent normalement, ça va, quand t'as un groupe de 10 Anglais. Mais j'estime qu'il faut au moins essayer pour se forger son opinion :D
Le New Jawad, c'est une valeur sûre. C'est plus tranquille, plus policé, avec des serveurs tout le temps présents. J'imagine que le Old Jawad aussi.

Faut prendre les desserts les plus originaux, t'es quasiment sûr qu'il sort de la cuisine ou au pire d'un pâtissier du coin :o

même pas.
Les desserts dit originaux sont souvent issus des labos R et D des industriels. Il y a des conseillers en pâtisserie dont le métier est de concevoir des desserts qui répondent au goût du jour et qui soient industrialisables. Si tu veux vraiment être sûr que ce n'est pas de l'assemblage, il faut te tourner vers.... un bon fruit frais... :D

Hur a écrit :

Disons qu'avec 35°+ au soleil la joue de boeuf + boudin noir + quenelle de brochet faut être costaud pour se les taper [:tinostar]
Bon si j'ai une réponse positive pour mon futur taff j'offre à moi-même et madame le violon d'ingres depuis le temps que j'en ai envie [:huit]
 [:silvershaded]

[:zigg]
On te souhaite tout ce mal là :)

radioactif a écrit :

Perso, je suis tout-terrain, à la limite la tartiflette commence à devenir moyennement agréable au-delà de 40° :D

[:everything4free]
Samedi soir on s'est fait un restau je n'ai pas fini mon plat ni pris de dessert. Je n'arrive pas à manger autre chose que laitue/tomate/vinaigre balsamique + fruits en dessert. Je vais attendre qu'il fasse moins de 30 pour m'en refaire un autre, c'est gâcher.

Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 11:21:53
n°23126147
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 28-06-2010 à 16:00:21  profilanswer

ezzz a écrit :

je suis parti dans le lot pdt les vacances, et dans 2-3 restaus, j'ai entendu la clochette caractéristique du micro-onde qui finit son cycle de cuisson ... le truc qui tue  [:tinostar]

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°23126880
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2010 à 16:40:17  profilanswer

D'où l'intérêt de ce topic, où on essaie de limiter au max ce genre de plan... faudrait presque en venir à dire si on voit les cuisines depuis le resto ou pas, dans le genre c'est quand même la preuve quasi irréfutable :

- Bistro des oies
- les japonais de Saint-Anne comme Higuma
- Cyclo (thx fdaniel)
- Rusti à Bastille

n°23126907
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2010 à 16:41:37  profilanswer

J'connaissais aussi un resto (mais ça a changé) rue des Pyrénées, ils faisaient un tartare à la tapenade à tomber, tu voyais le mec hacher la viande en cuisine depuis la salle, jamais j'en ai mangé de meilleur :/

n°23127350
merlin_67
Posté le 28-06-2010 à 17:10:27  profilanswer

j'avais lu qqpart que seulement 20% des restaus faisaient leur bouffe ... pourtant faire 2 patates vapeurs, plutôt qu'une mauvaise poëlée Metro c'est pas bien dur ...

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°23128097
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:53:54  answer

pas dur, mais c'ets du temps.  
Eplucher des légumes pour un service de 50 couverts ça demande du personnel et le personnel est cher. Acheter des produits frais, ça demande aussi de faire le marché, donc levé à pas d'heure le matin. ET les risques sanitaires sont tels qu'il est plus difficile de conserver du produits frais que du sous-vide ou du surgelé etc...

Donc solution de facilité, solution financière, ya que sur le goût qu'on perd. :/

n°23128136
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 28-06-2010 à 17:56:55  profilanswer

Pour ça, il y a les arômes industriels :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°23128171
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 17:59:22  answer

:lol:

n°23128199
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-06-2010 à 18:01:06  profilanswer

gilou :D²²

merlin_67 a écrit :

j'avais lu qqpart que seulement 20% des restaus faisaient leur bouffe ... pourtant faire 2 patates vapeurs, plutôt qu'une mauvaise poëlée Metro c'est pas bien dur ...

Le pire, c'est que ce n'est pas forcément mauvais, mais on se fait arnaquer quand même.

Faudrait faire les poubelles, voir si on trouve les pelures de patates :o

n°23128227
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 28-06-2010 à 18:02:46  profilanswer

c'etait le point de depart du reportage de canal d'hier :o Les pelures étaient en plastique, avec une etiquette dessus pour preciser le temps de cuisson :o

et je crois que j'ai reconnu le resto :D

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 28-06-2010 à 18:05:31

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°23128713
merlin_67
Posté le 28-06-2010 à 18:39:02  profilanswer

non mais là en l'occurence c'était des restaus où il y avait max 20 couverts... éplucher 4 patates faut pas déc'

---------------
n°23129557
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-06-2010 à 19:54:30  profilanswer

Il m'a donné fin le critique gastronomique dans l'emission, quand il goute la purée à la truffe chinoise vs francaise ! [:huit]

:whistle:

---------------
Le Saoumfa
n°23129588
papillonne​tte
Posté le 28-06-2010 à 19:56:46  profilanswer

jeanbonbeurre91 a écrit :

Bonjour :)

Fuxia - Paris IVième
(Métro St Paul, vous prenez la perpendiculaire à la rue de fourcy direction vers l'est)

C'est un italien (sans pizza), pates excellentes, escalope aussi (mais attention à la version avec jambon, trop c'est trop).
Le vin est de qualité aussi et à un prix honnête. Service impeccable.

Tag : Fuxia75004

------------

J'aime bien ce resto moi aussi. Les pâtes y sont excellentes. Je recommande.

n°23131322
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-06-2010 à 21:34:10  profilanswer

+1, assez impressionnant ! :jap:

radioactif a écrit :

Je note ces adresses, merci. :)

radioactif a écrit :

Pareil, le fondant Picard c'est vraiment un des desserts que je reconnais le plus souvent au resto. :/

radioactif a écrit :

Du genre charlotte de munster à la confiture d'abricot ou fondant de durian aux trois poivrons ?  [:delarue3]  

n°23131353
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-06-2010 à 21:35:14  profilanswer

Ou un Paris Brest, un bon Paris Brest bien crémeux !!! Rhhaaaaaaa !!!  [:sir_knumskull]

---------------
Le Saoumfa
n°23131565
jadou2291
Posté le 28-06-2010 à 21:44:32  profilanswer

ça me donne plus envie d'aller au resto tout ça :/

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°23131754
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2010 à 21:51:17  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23132299
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-06-2010 à 22:17:39  profilanswer

KapweT a écrit :

Du genre charlotte de munster à la confiture d'abricot ou fondant de durian aux trois poivrons ?  [:delarue3]  

Ouais enfin ça dépend de la dose de chou :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)