| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 23:23:07 ![]() ![]() |
McBerd BadgerBadgerBadger | En restau indien pas donné, mais sans doute un des meilleurs que j'ai pu goûter : l'étoile du Pandjab, rue Beaugrenelle (je crois) dans le 15°.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'en connais un sympa, pas mauvais et bon rapport qualité/quantité/prix, dans une rue parallelle aux grands boulevards, en gros faut prendre le passage couvert pres de Flams avec un glacier, un indien (pas aller chez celui ci), et dans la rue où debouche le passage, prendre à gauche, c'est 100m plus loin.
--------------- Le Saoumfa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Rubi, à Ménilmontant, est plutôt sympa, avec quelques plats un peu plus originaux que les autres indiens (cf lien en première page). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
|
KapweT L'exocet. |
Je tenterai à l'occasion si ça fait partie de tes restos indiens préférés. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-06-2010 à 08:52:33 |
ezzz 23 | Je sais pas si certains ont regardé le reportage sur C+ hier en tout début d'après midi dans l'émission Special Investigation. Ils montraient les nouvelles modes des restaurateurs : acheter des plats et desserts tout préparés à des industriels et n'avaient plus qu'à les réchauffer au micro-onde avant de les servir. C'est donc des plats préparés à la chaine, emballé sous vide, que le restaurateur paie une misère comme s'il achetait ça au Carrefour du coin (genre 1€ la part de dessert) et qu'il revend au prix restaurant (minimum 5€ et jusqu'à beaucoup plus évidemment). Le pire c'est qu'à chaque fois les restaurateurs t'affirment que c'est du fait maison et comme la loi ne leur impose rien sur le sujet, ils n'informent évidemment jamais la clientèle. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 09:05:01 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Sinon, WE lyonnais.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-06-2010 à 09:30:54 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 28-06-2010 à 09:17:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Ils l'avaient déjà passé il y a quelques mois, ce reportage fort instructif. Ça donne une bonne perspective sur ce qu'on trouve dans les brasseries et restos de moyenne gamme.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hur |
|
radioactif Mighty mighty man | Perso, je suis tout-terrain, à la limite la tartiflette commence à devenir moyennement agréable au-delà de 40° |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 11:20:55 ![]()
De l'intérêt d'un topoc comme celui ci
Tiens, si tu veux tu peux feuilleter ce catalogue en pâtisserie boulangerie, ou alors celui là en boucherie avec le carpaccio d'autruche p42-43, mais si tu veux tu peux aller fouiller le site, directement. Edifiant.
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2010 à 11:21:53 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Fred999 Rabat-joie | D'où l'intérêt de ce topic, où on essaie de limiter au max ce genre de plan... faudrait presque en venir à dire si on voit les cuisines depuis le resto ou pas, dans le genre c'est quand même la preuve quasi irréfutable :
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 17:59:22 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | gilou
|
kadreg profil: Utilisateur | c'etait le point de depart du reportage de canal d'hier et je crois que j'ai reconnu le resto Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 28-06-2010 à 18:05:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il m'a donné fin le critique gastronomique dans l'emission, quand il goute la purée à la truffe chinoise vs francaise ! --------------- Le Saoumfa |
papillonnette |
|
KapweT L'exocet. | +1, assez impressionnant !
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jadou2291 | ça me donne plus envie d'aller au resto tout ça --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2010 à 21:51:17 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |