| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 23-04-2010 à 12:40:26 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 12:08:04 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ah les conversations au restaurant... les couples qui s'engueulent, les enfants qui s'baladent, les ados pendus au téléphone, tout un monde |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred999 Rabat-joie | Visiblement, le générateur de glaçons tournait à plein régime |
radioactif Mighty mighty man | Encore un coup de Toyonos |
Riot Buy me a riot | Je venais ici pour parler du site lafourchette, je vois que je me suis fait devancer --------------- Be the one with the flames. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je regarderai ça plus tard, vous avez d'autres sites intéressants à suggérer pour la page 1 ?
Message édité par fdaniel le 26-04-2010 à 14:21:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| | Moi si vous avez une adresse sympa et pas chere d'un restaurant italien en terrasse sur Paris (notamment dans le centre ou sur la ligne 8) je suis preneuse |
mootmoot | http://www.webcity.fr/la-comedia-paris/lieu
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 21:53:58 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Osteria del Passepartout, derrière St Michel => http://www.cityvox.fr/restaurants_ [...] rofil-Lieu , leur terrasse est sympa et occupe le fond d'un passage calme, pourtant situé à 2 pas de la foule sur la place. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Agua Limon - 12 rue Théophile Roussel 75012 Paris
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 25-04-2010 à 23:06:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mootmoot | Déçue par L'Avel (restau poissons métro Pasteur), qui a été cité ici... Prix prétentieux par rapport au contenu de l'assiette, c'est dommage. |
momotteu | Bon alors j'ai découvert un bar à tapas de ouf Message édité par fdaniel le 29-04-2010 à 14:46:38 |
momotteu | j'allais ajouter le tag |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
shade93 persona non grata | Ce midi j'ai testé "Nooï", une chaine de resto rapide dédiée aux pâtes.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 29-04-2010 à 15:49:52 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 15:44:43 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 15:50:59 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mouais j'avais pas trouvé ca top gustativement parlant, et c'etait un peu leger.
--------------- Le Saoumfa |
1305180914072105sept |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Les Barjots - 247 Faubourg Saint Antoine 75011 PARIS
Message édité par fdaniel le 03-05-2010 à 11:51:20 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kiriou Vicious... | fdaniel > Ca me tente bien ton resto. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ckiki |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 03-05-2010 à 11:53:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
jadou2291 | Au jardin des saveurs - 52, rue de Vern - 35000 Rennes
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
yoann_2004 | Je cherche un restau avec menu dégustation dans la chaine "logis de france" en basse normandie. Vous avez une adresse à me conseiller ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
radioactif Mighty mighty man |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'Ami Jean fin mai ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 08-05-2010 à 12:00:13 --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | En même temps c'est Klemton, il faudrait qu'il assortisse ses critiques de l'alcoolémie moyenne lors de la soirée, pour savoir quel degré de crédibilité y accorder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |