Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°22324293
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 23-04-2010 à 12:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Deux adresses à Nancy :  

Le restaurant du port  
5 Rue Henri Bazin, 54000 Nancy  

"Venez savourer dans une ambiance chaleureuse des plats d'antan tels que Tête de veau Royale, Ris de veau sauce aux Morilles, Cervelle de veau (la meilleure que vous puissiez trouver), et, bien d'autres choses qu'il vous appartient de découvrir en venant. Nous ne vous raconterons pas l'histoire de nos sublimes Profitéroles maison car nous la contons uniquement après le plat de viande..."

On y va pour des pièces de boucherie et les abats.  
La tête de veau de mon père était à tomber et surtout la gribiche qui accompagnait parfaite.

Accueil super chaleureux, plateau du bar en cuivre, on se sent bien dès l'arrivée.
Prix :  
    * Plat du jour 8.50 € (Uniquement le midi) - Plat principal 14 - 32 €
    * Bouteille de vin 14 - 35 €
    * Menu 18.50 - 28.50 € (Entrée + Plat + dessert et/ou fromages) - Menu déjeuner 11 € (Buffet de hors d'oeuvres + 1 viande + dessert + boisson)  

+ rapport qualité prix
+ copieux
+ Accueil chaleureux

- accueil trop chaleureux pour certains?
- faut aimer manger des animaux

Les petits gobelins
18 rue de la primatiale
54000 Nancy
http://www.lespetitsgobelins.fr/

pas la même catégorie que plus haut  :D  

Un excellent gastro, avec un prix tout à fait justifié. Grande compétences de la sommelière. Les desserts sont à l'unisson du reste, ce qui est rare. Bémol sur la déco et la proximité des tables.  
On a pris le menu à 36. Les cuissons étaient impec et grande créativité dans la présentation de l'entrée en passant par les mises en bouche jusqu'au dessert (qu'il faut commander dès le début du repas).

Ma compagne a commencé par les Nems de ris de veau au curry de Madras, sauce Asie et me suis orienté vers le Homard de nos côtes  cuit au court bouillon, céleri rémoulade, râpée de pommes de terre
ensuite  Pommes de terre farcies aux langoustines, tranches de lard et  beurre blanc pou moi et Charlotte de Bretagne Ris et rognons de veau à la plancha,
jus moutardé à l’estragon Epinard frais juste sué au beurre pour madame
les desserts, Ananas rôtis au rhum servi en croûte de coco, et sa glace pinacolada et Kouign du pays Bigouden, pommes et poires à la cannelle,
glace caramel au beurre salé  [:sir_knumskull]  

vin proposé excellent

Prix :  
    * Plat principal 13 - 23 €
    * Formule déjeuner 19 € - Menu 25-36 - 48 € (le menu à 25 € n'est pas servis les vendredis et samedis soirs)  

+ qualité / prix
+ accueil
+ cave à vin : il y a entre autre des grands crus de Vosne romanée et même un Romanée Conti  [:kzimir]  
- cadre
- proximité des tables : des gros bourges nous on fait profiter de leur cas de conscience pour les vacances de juin, la corse ou venise, mais les Seychelles... ? cela suivait une super discussion "je suis désolé on peut être de Droite et écolo" et "j'estime que voter à l'extrême gauche c'est aussi grave que voter FN"  :sweat:

Tags : RestaurantPort54000 PetitsGobelins54000

Message édité par fdaniel le 23-04-2010 à 12:40:26

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 12:08:04  profilanswer

n°22324349
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2010 à 12:12:44  profilanswer

Ah les conversations au restaurant... les couples qui s'engueulent, les enfants qui s'baladent, les ados pendus au téléphone, tout un monde :o

n°22324744
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 23-04-2010 à 12:49:26  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ah les conversations au restaurant... les couples qui s'engueulent, les enfants qui s'baladent, les ados pendus au téléphone, tout un monde :o

et c'est insupportable... quand c'est pas tes gosses  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°22324795
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2010 à 12:54:32  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans un restaurant, à un moment, je mangeais à côté d'un mec qui tentait de convaincre sa... euh j'en ai déduit call-girl tchèque, format frigo américain, de se mettre ensemble. Elle a tiré la gueule pendant toute la soirée, elle était assez vulgos, et le mec à fond dedans, c'était assez triste.

n°22325583
Fred999
Rabat-joie
Posté le 23-04-2010 à 13:57:47  profilanswer

Visiblement, le générateur de glaçons tournait à plein régime :/

n°22325621
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-04-2010 à 14:00:30  profilanswer

Encore un coup de Toyonos :/

(Oui, j'ai saisi la blague sinon :o).

n°22325652
Riot
Buy me a riot
Posté le 23-04-2010 à 14:02:37  profilanswer

Je venais ici pour parler du site lafourchette, je vois que je me suis fait devancer :D
Ça serait sympa de mettre l'URL en première page.

---------------
Be the one with the flames.
n°22330338
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-04-2010 à 20:28:29  profilanswer

Je regarderai ça plus tard, vous avez d'autres sites intéressants à suggérer pour la page 1 ?

Accessoirement quelqu'un connait un resto sympa sur Aix en Provence pour déjeuner demain midi ? J'vais explorer un peu ce soir, histoire de repérer.

Message édité par fdaniel le 26-04-2010 à 14:21:42

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°22331662
kytine
:|
Posté le 23-04-2010 à 21:47:23  profilanswer

Moi si vous avez une adresse sympa et pas chere d'un restaurant italien en terrasse sur Paris (notamment dans le centre ou sur la ligne 8) je suis preneuse :jap:

n°22331797
mootmoot
Posté le 23-04-2010 à 21:53:58  profilanswer

http://www.webcity.fr/la-comedia-paris/lieu

La Comédia, métro Censier-Daubenton dans le 5ème.  

J'ai fini par trouver les pizzas un peu trop copieuses. Ce n'est pas exceptionnel, mais un bon basique, rapport qualité/prix correct et les serveurs généralement plutôt sympathiques (et y'en a un qui a une tête de gangster d'un film des années 50 :D ).
Petite terrasse, les tables à l'intérieur sont toutes plutôt situées côté baies vitrées.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 21:53:58  profilanswer

n°22334000
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-04-2010 à 23:46:53  profilanswer

Osteria del Passepartout, derrière St Michel => http://www.cityvox.fr/restaurants_ [...] rofil-Lieu , leur terrasse est sympa et occupe le fond d'un passage calme, pourtant situé à 2 pas de la foule sur la place.

---------------
n°22347435
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-04-2010 à 20:18:28  profilanswer

Agua Limon - 12 rue Théophile Roussel 75012 Paris

espagnol (tapas)

Tarifs : formule midi à 11,5 € (entrée+plat ou plat+dessert), complète à 16 €, tapas à partir de 5 €

+ Jolie décoration intérieure
+ Rue calme, ce qui permet de déjeuner en terrasse aux beaux jours
+ Bon rapport qualité/prix

- Niveau inégal selon les plats

Adresse existant depuis longtemps et ayant conservé des tarifs raisonnables, j'y ai mangé un midi récemment histoire de re-tester : les légumes à l'italienne en antipasti étaient pas mals mais les accras moins convaincants (texture légère mais goût trop ténu). Plat sympa (filet mignon au vin blanc), dessert moyennement réalisé (une panacotta avec une texture manquant de finesse). Ca reste très correct tout de même.

Tous leurs tarifs sont en ligne : http://www.restaurant-agualimon.com/

Chez Grand-Mère - 11 rue Isolette 13100 Aix-En-Provence  

français

Tarifs : menu entrée+plat+dessert à 28,5 €, vin au verre à partir de 4 €

+ Cuisine traditionnelle de très bonne qualité
+ Jolie présentation
+ Service attentionné

- Plats un peu gras
- Mélange de déco néons pastels et fresques naïves, mais on s'y fait
- Un peu bruyant quand il y a un grand groupe

Un resto dont la carte propose pas mal de plats traditionnels plus ou moins revisités, très savoureux au final (marbré de queue de boeuf au foie gras [:huit]), parfois un peu pesants (la seiche au jus de civet était un peu lourde sur l'estomac, bien que très savoureuse). Le nom n'est pas usurpé, on a un peu l'impression d'être chez la grand-mère qui vous sert une bonne grosse portion "parce qu'il est bien maigrichon ce petiot" :o Chouettes desserts, je m'étais laissé tenter par une charlotte miel/noisettes, accompagnée d'un verre de Frizzant de Muscat c'était délicieux. Le personnel est aux petits soins, pour les gros groupes il y a une belle table très conviviale au milieu de la salle. Lorsque le temps le permet la terrasse sur la rue doit être bien sympa, le coin étant assez calme. Pas donné mais ça vaut le détour.

Côté Sud - 31-33 rue Félibre Gaut 13100 Aix-En-Provence

français

Tarifs : formule bistrot (entrée+plat+dessert, choix unique) à 19 €, 2 menus à 23,5 € et un peu plus de 25 €, en semaine on peut déjeuner pour 12 € (plat+dessert+vin+café)

+ Plats savoureux
+ Terrasse calme, dans une petite rue
+ Service très sympathique (soit j'ai eu du bol ce week-end, soit c'est une constante dans cette ville)

- La petite rue est un peu quelconque, m'enfin on peut pas tout avoir

On sent qu'il y a un bel effort en cuisine, les plats sont très bien réalisés (gaspacho parfumé à souhait), originaux (alouettes de boeuf [:huit]), toujours bien présentés. Pour ceux qui bossent dans le coin la formule déjeuner a l'air d'être très intéressante. A noter que la carte des plats du jour est pas mal aussi, notamment côté poissons.

Tags : AguaLimon75012 GrandMere13100 CoteSud13100

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 25-04-2010 à 23:06:42

---------------
n°22348499
mootmoot
Posté le 25-04-2010 à 21:55:29  profilanswer

Déçue par L'Avel (restau poissons métro Pasteur), qui a été cité ici... Prix prétentieux par rapport au contenu de l'assiette, c'est dommage. :/

n°22397730
momotteu
Posté le 29-04-2010 à 14:42:33  profilanswer

Bon alors j'ai découvert un bar à tapas de ouf  [:momotteu]  

El Torro Borracho
90, rue de Charonne 75011

site web : http://eltoroborracho.free.fr/

Petit bar à tapas donc à l'angle de rue de charonne et rue faidherbe qui ne paye pas de mine mais en vaut le détour.
Nous y sommes allés samedi soir. L'ambiance et la déco sont très sympas et très dépaysantes.
Alors les portions sont vraiment très copieuses et très bonnes. On était 4 et nous avions pris 3 assortiments de tapas et une assiette de charcuterie.
On a pas pu tout finir. Les chipirones  [:cerveau lent] La charcuterie Bellota  [:chaleur intempestive]  [:chaleur intempestive]   La sangria est pas mal aussi !  
Le gérant est vraiment très cool et toujours à dispo.
Il a un profil facebook sur lequel il annonce des promos ( genre 1 verre de vin + 2 tapas pour 10 euros ) ou un demi de sangria offert si on dit quelque chose de particulier.

Ce sont les meilleurs tapas que j'ai pu manger sur Paris j'avoue :D
A tester si vous voulez des tapas et que le vacarme des pietons vous fait peur :D

Tag : TorroBorracho75011

Message édité par fdaniel le 29-04-2010 à 14:46:38
n°22397795
momotteu
Posté le 29-04-2010 à 14:47:26  profilanswer

j'allais ajouter le tag :o t'es trop rapide fdaniel !!!

n°22397883
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-04-2010 à 14:53:55  profilanswer

n°22398025
shade93
persona non grata
Posté le 29-04-2010 à 15:05:29  profilanswer

Je passe un petit message perso, si vous avez des menus (dépliants qu'on trouvent souvent dans les boites aux lettres) je suis preneur :)
Je suis pas collectionneur c'est pour un projet perso

Merki

PS : pour ceux qui auraient des gros stocks je file des places pour la foire de Paris en guise de remerciement :)

Message édité par shade93 le 29-04-2010 à 15:07:30

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°22398113
shade93
persona non grata
Posté le 29-04-2010 à 15:12:20  profilanswer

Ce midi j'ai testé "Nooï", une chaine de resto rapide dédiée aux pâtes.

J'ai été au point situé sur les champs Elysées.

Je crois que, de ma vie, je n’ai jamais vu un endroit aussi petit. Si petit qu’on y rentre pas et le service se fait sur le trottoir ! Et oui, quand on est à 100m des champs Elysées, chaque recoin est exploité à fond.
Bref, vous avez surtout envie de savoir ce que ça vaut !

Un peu de monde devant moi, le service se fait à une cadence soutenue, quand c’est mon tour, il n’y a plus de dessert, le menu avec le dessert (« j’ai faim ») ça ne sera pas pour ce midi, pourtant il n’est que 13h…
Je commande mon menu « Energy + » à 6€, on me propose Emmental ou parmesan.  

C’est servi rapidement, pas de chichi, y’a du monde qui attend derrière.

Les boites sont bien conservées au chaud dans leur boite en carton. Alors par contre, le tas d’emmental a fondu a dessus, ça sera une boule d’emmental que j’avalerais. J’ai choisi les pâtes à la bolognaise « Bolo » comme ils disent chez Nooï. Elles sont bonnes, et ça tombe bien car c’est bien servi ! La chaleur est bien restée, même si j’ai ouvert la boite après à peine 10mn.

J’y retournerais sans doute, ne pas oublier sa carte de fidélité !

Adresse : 16 rue du Colisée , 75008 Paris

+ Service rapide
+ plusieurs choix de pâtes
+ bien servi

- plus de dessert alors qu'il était seulement 13h

tag : Nooi75008

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 29-04-2010 à 15:49:52

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°22398528
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 15:44:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22398570
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-04-2010 à 15:47:46  profilanswer

Je pense que c'est meilleur, vu ce qu'il dit. :o
Pcque Viagio... :/

---------------
Le Saoumfa
n°22398615
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2010 à 15:50:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°22399346
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-04-2010 à 16:42:26  profilanswer

Mouais j'avais pas trouvé ca top gustativement parlant, et c'etait un peu leger.

Cela dit je n'y suis allé qu'une fois ! :o

---------------
Le Saoumfa
n°22400028
1305180914​072105sept
Posté le 29-04-2010 à 17:24:22  profilanswer

je reprocherais leur quantité de pates surtout :( y en as quand même pas des masses , sinon elles sont bien cuites (heureusement  [:pseudoman] )

n°22407075
shade93
persona non grata
Posté le 30-04-2010 à 11:05:06  profilanswer

Je ne connais pas Viagio.

C'est vrai que les pâtes ça beau être un truc simple à faire, ça peut vite dériver.

Non là vraiment elles étaient très bien, la sauce bolognaise n'était pas aussi bonne que celle faite maison, mais c'est l'une des rares que j'ai aimé surtout sur des pâtes "rapides".

Message édité par shade93 le 30-04-2010 à 12:34:47

---------------
n°22411984
lapremiere​gorgee
Posté le 30-04-2010 à 16:19:34  profilanswer

L'île de Java - place St Simplice 57000 METZ

Indonésien

Tarifs: menu découvertes (plusieurs petites portions de plats) à 18.50 , 24.50 , 32 et 38

Plats à un peu moins de 10 euro pour les entrées et un peu plus de 15 pour les plats principaux ( de mémoire)

menu déjeuner àun prix correcte (mois de 20 euro il me semble ) et qui semblait assez agréable.

J'y ai été dans le cadre d'une wonderbox. C'était bien sympa, nous avons eu droit au menu découverte à 24.50 qui nous faisait 8 plats différents et du riz en accompagnement.

La formule est appréciable, c'est bien sympa de découvrir tous ces plats différents. La serveuse était plutot efficace, elle a pris le temps de nous indiquer dans quel ordre manger nos plats et de nous les présenter correctement.

Bref un bon restaurant pour qui veut manger exotique en évitant les grands classiques japonais, chinois ou thailandais...

tag : IleDeJava57000

Message édité par fdaniel le 30-04-2010 à 16:59:08
n°22412023
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-04-2010 à 16:21:52  profilanswer

Tiens c'marrant je serais a Metz la semaine prochaine, je note. :o

---------------
Le Saoumfa
n°22442000
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2010 à 10:37:20  profilanswer

Les Barjots - 247 Faubourg Saint Antoine 75011 PARIS

yougoslave

Tarifs : plein d'entrées autour de 4-5 €, la plupart des plats sont à moins de 15 €.

+ Beaucoup d'espace
+ Ambiance festive

- Ambiance (bon, ça dépend des groupes de passage, au début le style musique de bal façon Charlie Oleg serbo-croate ça peut surprendre :o)
- Service assez lent

Un resto ayant déménagé il n'y a pas très longtemps et qui appartient à un ancien joueur de hand-ball (d'où le nom en référence à l'équipe de France). Il ne faut pas s'attendre à une gastronomie très sophistiquée, mais il ya de bons plats bien roboratifs (filet mignon farci au fromage et pané [:cerveau nico54]) et quelques surprises sympas (par exemple en entrée le gâteau de maïs au fromage ou les piments marinés et grillés). Le week-end c'est ambiance musicale, donc n'y allez pas pour passer une soirée calme.

Tag : Barjots75011

Message édité par fdaniel le 03-05-2010 à 11:51:20

---------------
n°22442753
Kiriou
Vicious...
Posté le 03-05-2010 à 11:46:51  profilanswer

fdaniel > Ca me tente bien ton resto. :)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°22442786
ckiki
Posté le 03-05-2010 à 11:49:21  profilanswer

shade93 a écrit :

Ce midi j'ai testé "Nooï", une chaine de resto rapide dédiée aux pâtes.

J'ai été au point situé sur les champs Elysées.

Je crois que, de ma vie, je n’ai jamais vu un endroit aussi petit. Si petit qu’on y rentre pas et le service se fait sur le trottoir ! Et oui, quand on est à 100m des champs Elysées, chaque recoin est exploité à fond.
Bref, vous avez surtout envie de savoir ce que ça vaut !

Un peu de monde devant moi, le service se fait à une cadence soutenue, quand c’est mon tour, il n’y a plus de dessert, le menu avec le dessert (« j’ai faim ») ça ne sera pas pour ce midi, pourtant il n’est que 13h…
Je commande mon menu « Energy + » à 6€, on me propose Emmental ou parmesan.  

C’est servi rapidement, pas de chichi, y’a du monde qui attend derrière.

Les boites sont bien conservées au chaud dans leur boite en carton. Alors par contre, le tas d’emmental a fondu a dessus, ça sera une boule d’emmental que j’avalerais. J’ai choisi les pâtes à la bolognaise « Bolo » comme ils disent chez Nooï. Elles sont bonnes, et ça tombe bien car c’est bien servi ! La chaleur est bien restée, même si j’ai ouvert la boite après à peine 10mn.

J’y retournerais sans doute, ne pas oublier sa carte de fidélité !

Adresse : 16 rue du Colisée , 75008 Paris

+ Service rapide
+ plusieurs choix de pâtes
+ bien servi

- plus de dessert alors qu'il était seulement 13h

tag : Nooi75008

dans la meme rue a l angle en face du tabac, tu as une boulangerie qui fait aussi des pates a emporté, c est une chouille plus cher mais ca les vaut ;)
les pates sont entre 4.5 et 5.20 de memoire et pour les desserts il n y pas photo non plus

n°22442792
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2010 à 11:49:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

fdaniel > Ca me tente bien ton resto. :)

Moi j'ai bien aimé, en tout cas, mais il vaut mieux y aller en groupe pour bien en profiter (une bonne partie de la clientèle finit la soirée à danser au milieu de la salle).

Message édité par fdaniel le 03-05-2010 à 11:53:09

---------------
n°22442865
shade93
persona non grata
Posté le 03-05-2010 à 11:54:53  profilanswer

ckiki a écrit :

dans la meme rue a l angle en face du tabac, tu as une boulangerie qui fait aussi des pates a emporté, c est une chouille plus cher mais ca les vaut ;)
les pates sont entre 4.5 et 5.20 de memoire et pour les desserts il n y pas photo non plus

Oui j'y vais régulièrement, surtout pour les salades à 5,80€, elles sont un peu chères mais très bien servies.
J'ai pas encore testé les pates chez eux.

---------------
n°22499445
jadou2291
Posté le 07-05-2010 à 13:13:45  profilanswer

Au jardin des saveurs - 52, rue de Vern - 35000 Rennes

crêperie bretonne

Tarifs : formule du midi (8,5 €, ce que j'ai pris), bon choix de galettes entre 7 € et 13 €

+ Service rapide
+ Bonne qualité des plats même pour l'entrée de gamme. C'est pas de la grande cuisine, mais les galettes sont savoureuses comme il faut.

- Décoration vraiment sommaire

A tester le jardin en extérieur la prochaine fois, mais ça donne envie d'y retourner  :)  

Tag : aujardindessaveurs35000

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°22499482
yoann_2004
Posté le 07-05-2010 à 13:16:39  profilanswer

Je cherche un restau avec menu dégustation dans la chaine "logis de france" en basse normandie. Vous avez une adresse à me conseiller ?  
:jap:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°22499510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-05-2010 à 13:18:39  profilanswer

Eh bien mon salaud !

L'Ami Jean pour samedi :p

n°22511108
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-05-2010 à 12:00:04  profilanswer

L'Ami Jean fin mai ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 08-05-2010 à 12:00:13

---------------
Le Saoumfa
n°22512874
klemton
Chic et pas cher
Posté le 08-05-2010 à 15:37:00  profilanswer

Hier soir on a mangé au Vieux Moulin dans le 5ème... On avait choisi le resto grace à ce topic, mais y a eu un changement de proprio, donc il faut remettre le commentaire à jour.

Au vieux moulin
- Adresse: 41 rue du fer à moulin, 75005 Paris ; M° Gobelins ou censier-daubenton
- Cuisine vietnamienne
- Prix : Menu à 15€ le soir (entrée+plat+dessert), prix à la carte franchement pas chers non plus...
- Points forts : Les assiettes sont belles et bien remplies, meme pour un gros mangeur comme moi, j'ai eu du mal à la fin. Ce qu'on a pris était franchement très bon (mention spéciale pour le porc au caramel, raaahhh [:nico54] ). Le vin est bon et pas très cher. Le service était rapide (en meme temps on est genre 4 dans le resto), et le patron est très très sympa. La déco est sobre mais jolie, avec de la musique douce en fond sonore. Bref, on recommande chaudement :D
- Point faible : Pas grand chose...

tags :  VieuxMoulin75005

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°22512893
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-05-2010 à 15:39:01  profilanswer

A tester alors ! [:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°22512923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2010 à 15:43:25  profilanswer

En même temps c'est Klemton, il faudrait qu'il assortisse ses critiques de l'alcoolémie moyenne lors de la soirée, pour savoir quel degré de crédibilité y accorder :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)