| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 15:35:28 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a un espagnol à Villiers qui a pas l'air mauvais, mais c'est plus paella que tapas, mais c'est plus tranquille aussi. --------------- Le Saoumfa |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Café Cantante n'était pas trop bruyant dans mon souvenir : ambiance plutôt resto classique que bar à tapas. Je n'y suis pas retourné depuis ma critique, ceci dit. Ca me fait penser que pas loin il y a aussi ce resto, avec un joli cadre et plutôt calme (en tout cas il l'était à l'époque où j'habitais dans le coin et passais parfois devant) : http://www.restaurant-agualimon.com/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gwendoule |
Idem, il faut vraiment sortir la voix pour se faire entendre. |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 09:44:51 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faut que je teste l'ami jean moi, aller ca sera mon objectif du mois de mai ! --------------- Le Saoumfa |
|
|
|
Kephset | Truffes Folies --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Fred999 Rabat-joie |
|
mootmoot | Une bonne adresse pour un restau avec poissons/fruits de mers/crustacés ? |
radioactif Mighty mighty man | Define pas cher. |
mootmoot | Ben pas plus de 30 euros par tête.
|
Le_Magi61 ------------ |
mootmoot |
|
Le_Magi61 ------------ | tu peux toujours demander de mettre la sauce à part, et dans tous les resto en général --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Fred999 Rabat-joie | Ils servent toujours les plateaux de fruits de mer et la sauce séparément, de toute manière si tu ne veux pas être tentée, tu peux demander qu'ils virent pain, beurre et autres, pour ne garder que du citron. Bon par contre depêche-toi, la saison des huîtres est bientôt terminée... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-04-2010 à 10:38:43 |
mootmoot |
|
mootmoot |
|
Fred999 Rabat-joie | Dukan et restau ça m'a l'air tendu... je vois aussi Chantefable dans le 20e (près de Gambetta), tu peux manger des huîtres (nb : pas d'autres fruits de mer à la carte) en entrée et une pierrade de filet de boeuf en plat. Par contre prévois le budget, de mémoire c'est 25€ la pierrade... Comment ça me manque les restos Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 23-04-2010 à 10:42:53 |
mootmoot | Lafourchette est une vraie mine d'or !! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kytine :| | Vins et Marées |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Deux adresses à Nancy : Message édité par fdaniel le 23-04-2010 à 12:40:26 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |