| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
kytine :| |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 11:47:06 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Dolores | Vous connaissez des chouettes brunchs le samedi midi sur Paris ? |
kytine :| | y a le cafe catz qui fait le samedi et il parait qu'il dechire Sinon a confirmer mais apparemment le scoop dont j'ai déjà parlé fait le samedi mais appelle le restaurant pour etre sure et reserver si ca t'interesse Message cité 1 fois Message édité par kytine le 15-01-2010 à 12:47:22 |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Dolores |
Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 15-01-2010 à 16:09:17 |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stayle_xercor |
|
Ca vous est pas venu à l'idée que si j'ai écrit "perles de coco" entre guillemets, c'est parce que c'est le terme qui m'est venu sans que ce soit la véritable appelation ? Enfin bon, pensez ce que vous voulez, je trouve juste dommage de pinailler inutilement sur ce genre de considérations. Ce resto déchire tous ses concurrents à des kilomètres à la ronde et c'est tout. Bref, au lieu de parler dans le vent, allez-y et goûtez, et revenez en parler après. J'en reviens pas cette propension à démonter les choses sans même les avoir essayé. Et quand bien même, qu'est-ce que ça fait ? Si c'est bon, c'est bon, peu importe que le patron ait un pédigrée ou pas. Parce que la carte propose un truc qui n'est pas super typique du pays, alors on peut pas dire que c'est un japonais ? Que dire alors des restos soi-disant "typiques" d'un pays ou d'une région et qui proposent du vin et des citrons glacés ? Allez hop, au trou les usurpateurs ? Votre débat est pathétique les enfants. Message édité par drixmok le 17-01-2010 à 14:41:43 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
radioactif Mighty mighty man |
|
viniw geek repenti |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Notes qu'en y repensant, c'était plus probablement des 団子
Message édité par gilou le 17-01-2010 à 16:04:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
radioactif Mighty mighty man | Pas testé I Pupi en restaurant ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
radioactif Mighty mighty man | Il a y un restaurant amalfitain rue de l'université, avant rue du bac quand tu es dans le sens de circulation. J'ai pas trouvé de critiques mais ça avait l'air pas mal |
radioactif Mighty mighty man |
|
Fred999 Rabat-joie | xla > 1) Giacomo Piccola & Brescia, rue Pelleport dans le 20e, mais c'est loin de tout, sauf si t'as prévu d'aller à la Flèche d'or après. J'y ai pas été depuis des années pour changement de vie mais à l'époque ça l'faisait vraiment. Entrées pour 10-15, plats pour 15-20, pas de pizzas. 2) Rusti, c'est plus bruyant que classe, mais très bon. Message édité par Fred999 le 20-01-2010 à 09:16:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man | Il me semble qu'il y en a un assez réputé vers les champs mais qui n'estr pas le Findi |
Kiriou Vicious... | Sinon en vraiment classe (et cher !) y'a la Romantica à Clichy. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La Villa Medicis, dans le VIe, simple mais bon, jamais testé mais entendu du bon à propos. --------------- Le Saoumfa |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il y a l'Innamoratti Caffé dont j'ai déja parlé ici. Message édité par gilou le 20-01-2010 à 12:49:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pkoi5 | Et La Perla, rue Montorgueil, dont j'ai parlé aussi.
Message édité par Pkoi5 le 20-01-2010 à 13:43:00 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Punaise, je suis retourné sur les cartes google avec les tags et les liens vers les critiques, c'est juste magique ce truc --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ah oui, j'avais oublié de dire que j'ai fini de mettre à jour les cartes hier. Si vous voulez faire une caisse commune, tant qu'à faire payez-moi un resto par semaine pour que je puisse enrichir le topic au fur et à mesure --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Le_Magi61 ------------ | on va te faire tester les resto tout moisi que l'on évitera soigneusement au vu de tes commentaires --------------- Je n'ai rien à ajouter |
KapweT L'exocet. |
|
dragonor1 | sympa ce topic et sinon j'ai l'impression que le 93 est rayé de la carte de France ou du couronne parisienne presque pas de restaurant , ou personne du 93 passe par ici ? Message cité 1 fois Message édité par dragonor1 le 26-01-2010 à 01:14:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |