| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:15:07 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
Fred999 Rabat-joie | kytine on a pas déjà évoqué le sujet ? Y a le Président, le Niou Nioulaville, le Village Tao Tao, le Pacifique... J'aime bien celui du prez, c'est plus pour la garniture, car franchement, la peau (= le meilleur), c'est quasiment la même chose partout je trouve. PS : cherchez pas, j'ai delete le sujet cité Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 04-01-2010 à 18:23:40 |
|
RandallBoggs | Celui du Nouveau Village Tao Tao est bon. J'aime beaucoup leurs crêpes. |
Fred999 Rabat-joie | Par contre le reste des plats :c
|
kytine :| | il faudrait que je me trouve un petit resto qui le fasse a emporter ... j'en ai tellement envie en ce moment |
kytine :| | Mais rien que pour la soupe et les nouilles sautées ca vaut le coup |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est quoi le truc du canard laqué ? Tout est dans la peau ?
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 11:00:40 ![]() ![]() |
kytine :| | Et pis quand c bien prepare c |
Fred999 Rabat-joie | La soupe ils la font pas partout |
C'est dommage ca |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ckiki | tésté ce midi
|
1305180914072105sept | c'est copieux au moins ? parce que 70€ par tête pour un repas comme ca ... |
1305180914072105sept |
|
stayle_xercor |
|
Ryoh |
|
|
titounne |
Message édité par titounne le 25-01-2010 à 09:59:47 --------------- Des images |
stayle_xercor |
|
|
Celos | J'ai enfin pu tester le salon...un régal ! Je ne pensais pas que ça serait si bon, j'imaginais qu'on y allait surtout pour l'endroit assez intime, et bien le repas était très bon.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-01-2010 à 17:10:34 |
Celos |
|
drixmok I can has cheezburger? | Tiens j'étais jamais tombé sur ce topic. Du coup je profite de la pose de drapal pour vous faire l'éloge d'un petit jap de derrière les fagots dans ma banlieue.
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 13-01-2010 à 16:43:24 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
radioactif Mighty mighty man | Il y a un (bon) chinois comme ça à Villemomble, dans une déco agriculture médiévale de France |
drixmok I can has cheezburger? |
--------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
titounne |
J'ai testé L'avel mardi soir. Les oeufs cocotte étaient pas mal du tout (bien que la sauce un peu forte) et la salade de chèvre chaud avait une vinaigrette à tomber (d'après mon copain) Le seul vrai reproche est pour la température de la salle : il faisait quand même bien frais, avec un petit courant d'air venant de la terrasse. On y retournera je pense. tag : Avel75015 Message édité par titounne le 14-01-2010 à 11:01:35 --------------- Des images |
McBerd BadgerBadgerBadger | Retour au Pré Verre presque 3 ans après jour pour jour (bon, le site web est assez indigent Message édité par McBerd le 20-01-2010 à 14:06:16 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |