| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:03:21 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Kinugawa > 72€ le menu le moins cher |
_pollux_ Pan ! t'es mort | autre possiblité, un A/R au Japon, ça te fera environ 800€, mais tu pourras avoir aussi bien pour beaucoup moins cher. Faut voir si c'est rentable --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | C'est la crise. Faut croire que pour moi aussi, j'ai croisé personne ces derniers temps, depuis Nikos Aliagas chez Apollon (restaurant grec, forcément²). |
Celos |
Ca fait très cantine à sushi cette photo je trouve. Pas de quoi justifier les 72€ à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Celos le 09-12-2009 à 13:21:53 |
stayle_xercor | http://www.novotel-paris-conventio [...] Ylunch.pdf
Message édité par stayle_xercor le 09-12-2009 à 13:25:45 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 13:25:23 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Joli |
kytine :| |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
kytine :| |
|
inclassable | Ya des bonnes recommandations à Strasbourg pour de la cuisine non-alsacienne (désolé Message cité 2 fois Message édité par inclassable le 11-12-2009 à 19:28:42 |
radioactif Mighty mighty man | La Cambuse. Sincèrement, tu ne peux être déçu. Ca taxe un peu, mais ça vaut le coup, et la carte des vins est extrêmement bien fournie |
inclassable | apparemment il vaut mieux reserver..et je suis sur strasbourg que demain, ça risque d'etre mort pour cette fois..
|
radioactif Mighty mighty man | Je ne sais pas je n'y suis allé que le soir, deux fois.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Quelqu'un connait le japonais KAI au 18 rue du louvre ? |
Halfsup |
Serge and co/ Leonardo, italien à Schilitgheim, seulement à 5 min de Strasbourg, ancien étoilé du Michelin, il l'a rendu pour en faire une cuisine plus accessible. Vraiment très très bon. Compter 30e par personne pour entrée + plat + vin pour deux. Menu du midi dispo. Sinon Il ristorante toujours à Schiltigheim, mais un peu plus cher... et pas forcément meilleur.
Message édité par Halfsup le 12-12-2009 à 13:17:12 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
prophete99 | J'ai essayé le Fontanarosa, Bvd Garibaldi dans le 15ème. C'est un restaurant Sarde. C'est un italien plus qu'atypique, avec des produits excellents.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-12-2009 à 10:56:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je m'en suis pas remise --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Celle la en allemand, est assez documentée: http://www.youtube.com/watch?v=wyL9Pn8kMZc
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Update : Google Map à jour pour Paris ; son URL a changé, si vous l'aviez stockée quelque part pensez à la remettre à jour.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu | Merci fdaniel |
radioactif Mighty mighty man | Chez Françoise c'est plus classique, plus traditionnel, un poil plus haut-de-gamme on va dire. C'est moins surévalué |
radioactif Mighty mighty man | Dans le coin en un peu différent t'as 7è Sud, c'est à essayer, ambiance cool djeunz en comm', mais c'était bien bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |