| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 11:19:32 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 03-12-2009 à 17:13:07 |
Fred999 Rabat-joie | YO Pour un hamburger ? BIA ? PDG ? HFR ? J'ai lu, mais y a rien qui ressort trop... D'habitude je vais à l'Indiana, où c'est pas mauvais mais les frites sont vraiment basiques (des allumettes surgelées). Bisous Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 03-12-2009 à 17:24:24 |
Sinon on peut faire des échanges de bons procédés BIA évite. Message édité par radioactif le 03-12-2009 à 17:25:59 |
Fred999 Rabat-joie | OK ok... Lille hum franchement j'préfère manger autre chose quand j'y vais |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 17:40:14 ![]() ![]() |
kytine :| |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:43:22 ![]() et vous donnez des cours ? je peux apporter des macarons home made |
Fred999 Rabat-joie |
|
ckiki |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 03-12-2009 à 17:50:19 --------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 17:53:06 ![]() ayé, je l'ai mis en favori |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 03-12-2009 à 17:56:18 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
|
Fred999 Rabat-joie | La Ducasse ouais j'y ai été aussi, manger un truc en gelée au nom imprononçable...
|
radioactif Mighty mighty man | Potjevleetsch ?
|
Fred999 Rabat-joie |
Kiriou Vicious... |
kytine :| | Pendant que j'y pense: je recherche un resto de type polonais (choucroute polonaise |
Remigio Radio Flip, 72.8 | La choucroute en question s'appelle le Bigos et malheureusement, il est très peu probable que tu en manges à Paris. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Thx remi |
kytine :| |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Si tu veux de la bouffe polonaise, tu peux te tourner vers les associations polonaises à Paris, elles organisent souvent des repars. Sinon t'as quelques traiteurs à Paris. J'ai pas testé Bigos chez eux, je ne sais même pas s'ils en ont, mais ce sera surement mieux que ce que tu peux trouver dans les autres restos.
Message édité par Remigio le 03-12-2009 à 19:00:40 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 03-12-2009 à 21:19:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Halfsup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |