| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 19:43:06 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | On en parlait il y a peu, voici l'avis : Chartier Tarif : 2 - 5 € l'entrée, 8.50 - 13 les plats (donc pas cher) Etant dans le quartier samedi midi, nous sommes donc allés déjeuner dans le restau que fréquentait ma... grand-mère, dans les années 30. Le cadre est vraiment joli (5 mètres sous plafond), le bruit s'en ressent, la promiscuité grande : on a pu profiter de la discussion de deux quarantenaires dont l'un vivait avec l'ex de l'autre, qui ne l'aimait plus, mais s'il la plaquait il n'aurait pas les fonds nécessaires pour faire affaire avec... l'autre ( La cuisine est correcte sans plus (il y a la totale de la brasserie tradi : tartare, entrecôte, andouillette, tête de veau, oeuf mayo... menu complet sur le site), ça on le savait déjà en arrivant, il faut être prévenu, on vient autant pour le cadre que pour manger Il faut également arriver tôt, à 13h30 quand on est sortis il y avait facile 100 personnes qui faisaient la queue dehors, dont les 2/3 de touristes, le resto se trouvant dans tous les guides. En résumé, c'est quand même à faire une fois, pour le côté "resto historique", et si on bosse dans le quartier, c'est une adresse sympa pour le midi. tag : Chartier75009 Message édité par Fred999 le 30-11-2009 à 18:14:50 |
radioactif Mighty mighty man | Le modo qui facilite la tâche du tenancier, chapeau |
Fred999 Rabat-joie |
momotteu | Non les antibiotiques c'est pas automatique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
kytine :| |
|
Publicité | Posté le 01-12-2009 à 13:35:31 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sinon il y a le Coupe-Gorge, pas loin d'Hotel de Ville (4ème) : voir le lien en première page, leur menu à 18 € est pas mal du tout, les serveurs sympas et la qualité plus que correcte. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie |
Dolores | fdaniel : Effectivement ça a l'air très sympa
|
kytine :| |
|
Dolores | En fait on sort de cours qu'à 20h30, donc c'est raté pour arriver tot |
kytine :| | Alors coréen |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fred999 Rabat-joie | Ca dépend de ce qu'on prend, entre l'omelette complète, la super boyarde tunée et le cassoulet il y a un monde |
Dolores | Moi j'avais souvenir d'avoir pris une énooooorme salade de ouf que j'avais même pas réussi à finir, alors prendre une entrée et un dessert en plus, c'est du suicide |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Me connaissant ça devait être salade au chèvre + bavette roquefort-jambon + mega dessert --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Fred999 Rabat-joie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Fred999 Rabat-joie | J'trouve quand même que parfois la vinaigrette est pas au top. Mais pour le tarif ça l'fait carrément. |
Kephset | Un bon gastronomique :
Message cité 1 fois Message édité par Kephset le 01-12-2009 à 16:51:35 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Pkoi5 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pkoi5 |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
ckiki |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
raph0ux Amateur de PC | Marche ou crêpe
Des crêpes excellentes et de taille tout à fait respectable
La meilleure crêperie du monde sans hésiter, pourtant j'en ai testé à travers toute la France et woah. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-12-2009 à 10:08:52 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 10:26:10 ![]() La meilleure crêperie du monde, c'est le Kaludi, à Confort Meilars, dans le 29.
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2009 à 11:17:34 |
Le_Magi61 ------------ | 35€ par personne dans une creperie --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2009 à 11:10:30 ![]() J'ai ripé ... chez les adultes on est à moins de 25€ par personne avec 2 salées, 2 sucrées et le cidre, pour les loustics, on est plutôt à 10-1é eurs avec une salée, une sucrée ou une glace et un jus de fruit. En moyenne, je compte 60€ à 70€ à 5 personnes, selon la saison. |
Le_Magi61 ------------ | OK, ça me semble plus réaliste --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |