| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 08:03:43 ![]() ![]() |
kytine :| |
EDIT: ca s'appelle Chez Martin, avenue de la Republique a Suresnes Message édité par kytine le 04-12-2009 à 08:24:27 |
radioactif Mighty mighty man | A voir si un A/R Paris Varsovie ou Cracovie + resto ne te coute pas plus cher qu'un resto a Paris |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
gugusg | je recherche un petit resto sympa pres de république pour manger avant un théatre à 20h30
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | Répu => bistro des Oies (à Bonsergent, près de Saint-Louis, côté canal)
|
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 11:11:48 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ouais j'ai pas mal fréquenté l'Indiana le midi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Fred999 Rabat-joie | Hey pour le quartier c'est pas mal, y a la formule à 10€ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | à mon tour
Message édité par _pollux_ le 04-12-2009 à 11:49:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A république, juste a coté de l'Indiana (séparé par un passage piétonnier), il y avait un troquet super sympa, ou on bouffait bien pour pas cher, c'était mon repaire. Mais il y a un an, au retour des vacances, j'ai découvert qu'il avait fermééé Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-12-2009 à 11:52:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred999 Rabat-joie |
|
gugusg |
edit : arf fermé le week end, et c'est samedi soir que je manges à république Message édité par gugusg le 04-12-2009 à 11:52:45 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 04-12-2009 à 11:57:20 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
ckiki | ce midi Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 04-12-2009 à 17:23:22 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki | Il y a des chances, pourvu que ca ne devienne pas comme les coulants au chocolat que l on trouve dans tous les resto |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Du fondant au chocolat ils en avaient aussi, en effet --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ckiki | c etait un resto a la pointe de la mode ton truc |
ckiki | celui que je connais le mieux c est celui de ma grand mère, avec de la confiture de framboise |
Pkoi5 | Velouté de potimarron. Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 07-12-2009 à 14:09:33 |
radioactif Mighty mighty man |
|
|
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie | buns maison ouais ça change bien...
|
KapweT L'exocet. | 8€ le dessert ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un peu déçu par le soufflé mangue coco, un peu sucré au bout d'un moment, mais ca en jette niveau presentation... --------------- Le Saoumfa |
Parinou Lyonnais de Paris | Idem, un peu trop écoeurant à mon gout... |
lapattefolle | Le soufflé au miel d'il y a quelques mois n'en manquait pas non plus, mais on s'y attend peut-être un peu plus Message édité par lapattefolle le 08-12-2009 à 20:16:24 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |