| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:27:11 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
kytine :| | Je vais bruncher au scoop et c vrai que leurs burgers ont l'air miam ! On a prevu d'aller les gouter un de ces quatre avec des copines ^^ |
Le_Magi61 ------------ | Ils n'ont pas tésté le BIA, un des meilleurs hamburger que j'ai mangé sur paris --------------- Je n'ai rien à ajouter |
radioactif Mighty mighty man | Un des plus plats que j'aie mangé... |
kytine :| |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai testé le PDG (1fois seulement) et j'ai été tres déçu du burger...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 10:41:49 ![]() ![]() |
cow2 | Moi je serais toi, j'essayerais bien Thoumieux.
|
knolan | nickel merci |
radioactif Mighty mighty man |
|
cow2 |
|
radioactif Mighty mighty man | Yep, mais avant ça, le Thoumieux était un restaurant corrézien de très haut niveau |
Halfsup |
|
Celos | Bonjour, Vous me conseillez quoi comme restau sympa aux alentours des champs élysées ou de la place de la concorde ? Un restau dans le genre "folle avoine" et pour 2. Donc que ça soit pas trop la foire dans le restau. Merci d'avance Budget <30€ Message cité 1 fois Message édité par Celos le 26-11-2009 à 16:37:36 |
Celos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y aurait peut-être Chez Françoise, à côté des Invalides : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7&filter=1 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Celos |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | 30 min a pied ca met en appetit pour y aller et ca fait digerer en sortant...
--------------- Le Saoumfa |
|
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 26-11-2009 à 19:45:09 --------------- Le Saoumfa |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Pkoi5 | Clair! Rien que pour ça ça vaut le coup! Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 28-11-2009 à 12:25:30 |
Ryoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |