| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 19:00:54 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bon, une adresse ou ne surtout pas aller: Le Montparnasse 25 dans l'hotel Méridien Montparnasse.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:14:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non, ma copine est hospitalisée, alors a part des repas d'affaire, je ne vais pas au resto ces temps ci.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Arf, mais je faisais allusion à un vieux post à toi, c'est pas récent, j'imagine que tu y es allé depuis. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2009 à 21:15:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ryoh |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2009 à 00:16:19 ![]() je viens tout juste de tester pour la premiere fois un resto turc dans le 11eme, rue jp timbaud, et franchement c'etait trop bon Message édité par fdaniel le 21-11-2009 à 18:23:39 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
kytine :| | Y avait un resto turc dans le passage de la main d'or qui etait super bon ... mais ca doit faire 5/6 ans que j'y ai pas mis les pieds ... il faudrait que je vois s'il est toujours ouvert |
--------------- Le Saoumfa |
kytine :| | ct mon premier vrai turc hors kebab c pour ca |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:01:37 ![]() ![]() |
l'ombre | salut a tous je vous propose une adresse correcte pour manger local et avec plaisir
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 12:04:59 |
kytine :| |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | J'irai en janvier, tiens, je vous ferai un feedback. |
momotteu | Pour Kytine Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 11:50:58 |
kytine :| |
momotteu |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
momotteu | je comprends pas ton système de tag fdaniel |
radioactif Mighty mighty man | RTFFP |
momotteu | J'ai compris que c'etait pour les retrouver en évitant les problèmes des Mass Delete (Merci laloutre |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je suis en train de refaire les liens de la première page, avant ils ressemblaient à ça :
momotteu | j'avais compris ça |
momotteu | enfin c'etait pas ma critique Message édité par momotteu le 23-11-2009 à 13:51:23 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man | A Grands Boulevards, tu as le Zinc des Cavistes qui est tres sympa. Ils ont des vins tres honnetes (le pot de Brouilly, qui etait bien bon, n'etait pas cher). Ils ont une viande excellente, pas forcement de la grande race mais tres bien travaillee et goutue. Et j'aime bien les zincs du genre Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:29:25 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man | Dans le coin specifiquement ? Le dimanche, tu as le Findi, 7e Sud, Le Petit Nicois, quelques brasseries sympas rue Cler. Apres, autre part, je connais moins Message édité par radioactif le 23-11-2009 à 14:42:28 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Des adresses de pizzerias sympa et pô trop cher ? Message cité 2 fois Message édité par _sentenza_ le 23-11-2009 à 14:44:17 --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Pas trop cher, je ne sais plus, mais la Maria Luisa, rue Marie-Louise je crois, avait ete recommandee par Elle Cuisine et quand on y est allés, ça valait effectivement bien le coup ! De bons produits, une pate tres fine. C'est d'ailleurs dommage que ce soit si peu accessible de chez moi.
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Sinon les mardi fous de Dominos Pizza, 8euros la 4 personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |