Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3975 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°64337624
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-10-2021 à 19:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cavatines a écrit :

J'adore JJ Beaumarchais https://jjbeaumarchais.com/
Le cadre est chouette, le service est sympa (pas guindé), il y a un menu dégustation en 6 étapes à 57€. J'en ai parlé sur le topic déjà je crois !

edit : j'avais mal lu, je croyais que c'était 150€ pour deux :o

Ah ça a l'air sympa ça, je me le note, merci !

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 27-10-2021 à 19:54:55  profilanswer

n°64337702
chienBlanc
Posté le 27-10-2021 à 20:05:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dernièrement j'ai fait Qui Plume la Lune dans ces critères, j'ai beaucoup aimé :) (Menu à 120€)

Je ne connaissais pas, je note dans ma to do list.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64339102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-10-2021 à 22:58:43  profilanswer

Pour le canard laqué, vous avez demandé aux Botswanais ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64339716
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 28-10-2021 à 07:43:30  profilanswer

lal0utre a écrit :

Dernièrement j'ai fait Qui Plume la Lune dans ces critères, j'ai beaucoup aimé :) (Menu à 120€)

Déception pour moi.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°64339840
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 28-10-2021 à 08:31:33  profilanswer

Pampas Rodizio - 15 place Sainte Catherine 1000 Bruxelles

sud-américain

tarifs : formule à volonté (viande/poisson ou uniquement poisson) à 30,9 €

+ formule à volonté assez gargantuesque
+ tout en gardant une bonne qualité

- concept un peu bourrin ?

Resto à grillades d'inspiration argentino-brésilienne, formule unique avec un assortiment de viandes et de poissons, les serveurs passent ensuite régulièrement avec des broches pour distribuer des tranches de bœuf, poulet, agneau, mais aussi poisson, crevettes ou ananas, le tout rôti au feu de bois. Même le pain à l'ail servi avec les tapas en entrée a un petit goût fumé :miam: Les viandes sont tout de même de bonne qualité, avec des subtilités notables entre les 3 provenances de bœuf. On y va quand même essentiellement pour se péter le bide, il faut bien l'avouer. À noter quelques cocktails sympas et de la variété dans les gin-tonics proposés.

https://www.pampas.be/pampas-rodizi [...] therine-fr

tag : Pampas1000Bruxelles

Message édité par fdaniel le 04-11-2021 à 12:11:54

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°64340134
Romf
Posté le 28-10-2021 à 09:26:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

brittanywow a écrit :

Déception pour moi.

Perso bien aimé mais c'était vraiment très classique, un 1 étoile comme il y en a beaucoup d'autres :o

n°64340559
stayle_xer​cor
Posté le 28-10-2021 à 10:25:20  profilanswer

Cela intéresse quelqu'un un retour sur l'Ami Louis, j'y suis allé pour mon 35e anniversaire  

n°64340615
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-10-2021 à 10:30:35  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'adore JJ Beaumarchais https://jjbeaumarchais.com/
Le cadre est chouette, le service est sympa (pas guindé), il y a un menu dégustation en 6 étapes à 57€. J'en ai parlé sur le topic déjà je crois !

edit : j'avais mal lu, je croyais que c'était 150€ pour deux :o

en voyant les photos du site je me rends compte que j'y suis allé plusieurs fois, pas mal effectivement

n°64340795
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-10-2021 à 10:51:03  profilanswer

Romf a écrit :

Perso bien aimé mais c'était vraiment très classique, un 1 étoile comme il y en a beaucoup d'autres :o

J'ai un souvenir assez ému des desserts qui m'ont épatée (et y'en avait 3 !)

n°64341022
Charleston
Posté le 28-10-2021 à 11:18:10  profilanswer

Merci, en effet les trois me plaisent bien :jap:

Je vous raconterai !

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 28-10-2021 à 11:18:10  profilanswer

n°64341427
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2021 à 12:01:20  answer

Qui Plume La Lune prévu samedi (après une annulation Covid l’année dernière), je trancherai le débat  :o

n°64341664
Daphne
kernel panic
Posté le 28-10-2021 à 12:26:09  profilanswer

rapha-35 a écrit :

hello :)  

un endroit sympa à recommander pour une petite dégustation de vins / fromage sans éclater le budget ?

A Meudon ? Brive-la-Gaillarde ? Cucuron ? Dzaoudzi ?

O Zaatar 60 rue Garibaldi - 69006 Lyon
Libanais
<30€

Restaurant gourmet libanais, vraiment très très bon. Petite salle, personnel adorable, le menu dégustation à 28€ est dantesque, je ne sais pas comment j'ai fait pour finir.

tag : ozaatar69006

n°64342802
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-10-2021 à 14:36:55  profilanswer

rapha-35 a écrit :

hello :)  

un endroit sympa à recommander pour une petite dégustation de vins / fromage sans éclater le budget ?

Si tu cherches un bar à vin/fromage, à Paris j'aime bien la vache dans les vignes et le 17.45, autrement la fromagerie filofromage propose des planches a thème fromages et vins. Mais il s'agit que de petits bars, pas de restau chics.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-10-2021 à 14:38:07
n°64342932
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 28-10-2021 à 14:50:05  profilanswer

Bon je confirme que Mimosa de Piege, dans l'hôtel de la marine c'est moyen pour le prix  

mon plat était bien cela dit (poulpe grillé), et le dessert sympa aussi bien que simple (chichi glace vanille caramel)

n°64346126
rapha-35
Posté le 28-10-2021 à 23:02:48  profilanswer

Daphne a écrit :

A Meudon ? Brive-la-Gaillarde ? Cucuron ? Dzaoudzi ?

Paris :)

ChatonMystere a écrit :

Si tu cherches un bar à vin/fromage, à Paris j'aime bien la vache dans les vignes et le 17.45, autrement la fromagerie filofromage propose des planches a thème fromages et vins. Mais il s'agit que de petits bars, pas de restau chics.

Merci pour ta réponse !
Plus qu'un bar à vin j'aimerais une session découverte autour de l'œnologie!

Message cité 2 fois
Message édité par rapha-35 le 28-10-2021 à 23:05:51
n°64346130
Romf
Posté le 28-10-2021 à 23:05:05  profilanswer

J'avais beaucoup aimé Les Epiciers vers Rambuteau mais c'était y'a un moment (belles planches de qualité, et bons conseils vin)

n°64355082
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 30-10-2021 à 18:43:40  profilanswer

Salut, un conseil pour une bonne paella à Paris ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°64355479
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-10-2021 à 20:03:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

À côté de la BNF ? Si oui, j'ai testé (mais il y a longtemps, peut-être 8 ans ?) et j'en ai un bon souvenir, une sorte de fromagerie-bistrot à la bonne franquette et pas trop chère.

Je viens de faire un tour sur leur site Internet, j'avais jamais essayé, on se croirait chez Tata Ginette [:cerveau kneu]  

https://www.filofromage.com/index.php

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°64355668
balardinio​r
Posté le 30-10-2021 à 20:48:56  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Salut, un conseil pour une bonne paella à Paris ?

Oui: « Chez Ramona »: pas testé mais passé sur paris première dans l’émission très très bon

https://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] rance.html

Très abordable paraît t’il.

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par balardinior le 30-10-2021 à 20:52:27
n°64355767
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 30-10-2021 à 21:11:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

À côté de la BNF ? Si oui, j'ai testé (mais il y a longtemps, peut-être 8 ans ?) et j'en ai un bon souvenir, une sorte de fromagerie-bistrot à la bonne franquette et pas trop chère.

Je viens de faire un tour sur leur site Internet, j'avais jamais essayé, on se croirait chez Tata Ginette [:cerveau kneu]  

Ils ont fermé surtout, ça fait bien 2 ou 3 ans.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°64356926
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 31-10-2021 à 07:42:57  profilanswer

brittanywow a écrit :

Des avis sur Kei restaurant.

J'ai retours plutot négatifs d'amis et comme ma femme veut y aller, je triple check.

C'est sur ma liste, mais à chaque fois que je passe à Paris c'est fermé ou complet  :fou:  

Kalyx a écrit :

Ils détaillent un peu, tes amis ? :o
Moi j'y suis allée avant la 3ème étoile, j'avais trouvé ça très bien.
J'avais entendu dire que la carte ne se renouvelait pas beaucoup, en même temps y'a qu'un sel étoilé dans lequel je suis retournée plusieurs fois, alors je m'en fou.
Et "le jardin de légumes croquants" est pas fancy ni en photo ni en intitulé, mais c'est probablement le truc le plus incroyable que j'ai mangé de toute ma vie.

Curieux d'essayer ça du coup  [:zyzz:2]  

chienBlanc a écrit :

Le pied de porc est servi avec de la sauce béarnaise maison.
Sinon j'ai trouvé qu'ils ne mettaient pas beaucoup de frites.  :o  

Carrément, quelle bande de rats  [:la chancla:1]  

duriangris a écrit :

Amha: Gagnaire = valeur sure sur tous les niveaux (mets, service, ambiance).
L'Arpege les plats sont au top aussi, et le chef tres sympa, mais j'ai trouve le service bien en dessous et l'atosphmere un peu naphtalinesque.

Gagnaire aussi tout en haut de ma liste. Mais idem, il ferme souvent fin décembre et en août  :fou:  :fou:  :fou:  

brittanywow a écrit :

Kei restaurant - paris - rue du coq heron tag: keiheron
En synthèse, un peu cher pour ce que c'est, mais 0 fausse notes. Service top. Très fin mais malgré tout pas le 3 macarons que je referai pour l'instant.

Maintenant david toutain à réserver.

tag : LeKei75001

Magnifique !
Merci pour le CR.

En 3 étoiles que nous avons adoré, il y a Guy Savoy.
On le refera c'est certain, tout était parfait.

n°64356937
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 31-10-2021 à 07:48:10  profilanswer

balardinior a écrit :

Oui: « Chez Ramona »: pas testé mais passé sur paris première dans l’émission très très bon

C'est ultra chiant que les replays de très très bon ne soient pas dispo sur le net  [:speedboyz30:3]

n°64357803
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-10-2021 à 11:40:58  profilanswer

Je confirme pour Ramona, vieille adresse de référence sur Belleville.

---------------
n°64360816
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-10-2021 à 22:36:00  profilanswer

balardinior a écrit :

fdaniel a écrit :

Je confirme pour Ramona, vieille adresse de référence sur Belleville.

merci :jap:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°64360883
boulgakov
Posté le 31-10-2021 à 22:54:45  profilanswer

Pour le pied de porc, je recommande Le bistrot des écuyers à Saumur. Ils n'ont pas besoin d'aller les chercher loin, la charcuterie Girardeau sur le pas de porte d'à côté fait de la réclame pour ses succulents pieds de porc :O

Resto sans chichi, pas mal d'autres spécialités franchouillardes pas si courante, bons vins de Loire, terrasse sur rue piétonne : [:t_faz:3]

Le pied de porc était gras c'est sûr, mais aussi goûteux et délicat. Pour ma première fois j'étais convaincu !

tag : ecuyers49000Saumur

Message édité par boulgakov le 31-10-2021 à 22:54:59
n°64361390
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-11-2021 à 07:55:26  profilanswer

C’est pas très gras le pied de porc, ça dépend de la façon dont tu le n’oies dans la sauce :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64365560
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-11-2021 à 22:01:19  profilanswer

Itegue Taitu - 66 rue Armand Carrel 75019 Paris

éthiopien

tarifs : entre 17 et 20 € (selon le nombre de personnes) pour la formule avec le traditionnel assortiment de ragouts, sauces et galettes + une entrée ou un dessert

+ bonne cuisine
+ resto assez grand

- café pas terrible

Resto éthiopien un peu à l'écart de l'animation du quartier, on y retrouve le même classique que chez les compatriotes, à savoir l'assortiment de plusieurs sauces et ragouts servi avec des galettes de teff dans un grand plat à partager. La carte propose aussi plein d'autres plats du pays, faudra que je retourne tester le reste. Service rapide et efficace, boissons à tarifs raisonnables, par contre ils pourraient faire un effort au lieu de servir un café filtre réchauffé (un comble pour un resto de cette région).

https://itegue-taitu.business.site/

Mon Coco - 6 place de la République 75011 Paris

français

tarifs : compter dans les 30-40 € pour entrée/plat/dessert

+ cuisine classique et très correcte
+ service à toute heure...

- ...mais un peu débordé

Une brasserie qui a remplacé il y a déjà quelques temps la Taverne de Maître Kanter/Karlsbrau, les plats sont assez classiques avec quelques notes d'exotisme (rien du foufou, genre des nems ou des arancini), les prix plutôt dans la moyenne de ce genre d'établissement. Lors de la reprise ils ont pas mal refait la déco, avec une terrasse couverte assez grande. Les serveurs sont de bonne volonté mais on sent que c'est pas toujours fluide. Pas exceptionnel mais ça fait le job.

http://www.moncoco.paris/

tags : ItegueTaitu75019 MonCoco75011

Message édité par fdaniel le 01-11-2021 à 22:10:15

---------------
n°64368997
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-11-2021 à 13:35:35  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui, c'était bien lui. J'en ai un bon souvenir aussi.

Taiche a écrit :

Ils ont fermé surtout, ça fait bien 2 ou 3 ans.

Je l'ignorais. Ça fait un moment je ne bosse plus dans le coin. C'est vraiment dommage, c'était une bonne adresse de fromagerie.

n°64371112
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 02-11-2021 à 16:59:57  profilanswer

Oui j'y avais fait quelques chouettes repas, même si des fois y avait des fromages plutôt compliqués [:la chancla]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°64381559
Subarashi
Posté le 03-11-2021 à 19:49:38  profilanswer

Quelqu'un aurait essayé le Itaewon, le coréen à Bruxelles ?

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°64383545
Subarashi
Posté le 03-11-2021 à 23:36:23  profilanswer

Si tu y vas avant décembre, j'veux bien un retour dessus :D
Et si tu as d'autres conseil sur Bruxelles, je suis preneur !

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°64443404
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-11-2021 à 14:36:28  profilanswer

Gangnam - 36 rue de Belleville 75020 Paris

coréen

tarifs : grillades entre 12 et 21 €, bibimbap dans les 15-16 €

+ bonne qualité
+ service efficace...

- ...mais un peu trop obnubilé par l'optimisation des tables

Coréen ayant ouvert un peu avant les confinements, la déco est encore toute neuve, les barbecues de table sont efficaces et bien ventilés, on ne ressort pas imprégné d'odeurs de graillon. Viandes de bonne qualité, accompagnements variés, le tableau d'ensemble pourrait être nickel si les serveurs ne passaient pas leur temps à déplacer les gens au fur et à mesure que des groupes arrivent (ils ne nous ont pas fait le coup mais en 1h30 ils ont déplacé au moins 3 groupes en plein milieu de leur repas). Bref si vous arrivez à 3-4 et qu'on vous installe à une des grandes tables ne soyez pas surpris s'ils décident de vous mettre ailleurs alors que vous avez déjà commencé votre grillade :/

https://gangnam.fr/

tag : Gangnam75020

---------------
n°64443515
Romf
Posté le 12-11-2021 à 14:50:25  profilanswer

fdaniel a écrit :

Gangnam - 36 rue de Belleville 75020 Paris

coréen

tarifs : grillades entre 12 et 21 €, bibimbap dans les 15-16 €

+ bonne qualité
+ service efficace...

- ...mais un peu trop obnubilé par l'optimisation des tables

Coréen ayant ouvert un peu avant les confinements, la déco est encore toute neuve, les barbecues de table sont efficaces et bien ventilés, on ne ressort pas imprégné d'odeurs de graillon. Viandes de bonne qualité, accompagnements variés, le tableau d'ensemble pourrait être nickel si les serveurs ne passaient pas leur temps à déplacer les gens au fur et à mesure que des groupes arrivent (ils ne nous ont pas fait le coup mais en 1h30 ils ont déplacé au moins 3 groupes en plein milieu de leur repas). Bref si vous arrivez à 3-4 et qu'on vous installe à une des grandes tables ne soyez pas surpris s'ils décident de vous mettre ailleurs alors que vous avez déjà commencé votre grillade :/

https://gangnam.fr/

tag : Gangnam75020

Ha je voulais le tester celui-là, merci :jap:

n°64444938
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 12-11-2021 à 18:00:36  profilanswer

Il est pas mal :jap: mais il vaut pas le Shingané à Gambetta (mon préféré)
A noter que le midi il y a une formule raviolis + bibimbap + petits légumes marinés à 12.5€ ce qui est quand même super intéressant :miam:

n°64445083
bouhi93
Posté le 12-11-2021 à 18:28:17  profilanswer

rapha-35 a écrit :

Paris :)

Merci pour ta réponse !
Plus qu'un bar à vin j'aimerais une session découverte autour de l'œnologie!

Romf a écrit :

J'avais beaucoup aimé Les Epiciers vers Rambuteau mais c'était y'a un moment (belles planches de qualité, et bons conseils vin)

ça dépend de quand tu parles : avant ou après le confinement.  

ça a été repris par "Madame Mazenay" (à 50 mètres sur le trottoir d'en face).

Toujours d'excellents produits même s'il faut faire attention au budget : très bonne charcuterie (terrine maison, jambons, saucissons), fromages, focaccia (il y a(vait ?) un cuistot italien chez Monsieur quand j'y suis passé la dernière fois...)... mais aussi foie gras, caviar et saumon fumé.  
A noter que Madame étant vietnamienne, ses nems sont à tomber et fait avec des super produits (plus rouleaux de printemps et autres menus du jour (-> je sais pas si c'est dispo à la demande ou sur commande)

Bonne cave avec de belles références bourguignonnes et rhodanienne.

n°64445219
sausalito7​5
Posté le 12-11-2021 à 18:47:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

A noter que le midi il y a une formule raviolis + bibimbap + petits légumes marinés à 12.5€ ce qui est quand même super intéressant :miam:

J'habite près de la place, je vais l'essayer merci  :jap:

n°64447645
Romf
Posté le 13-11-2021 à 07:27:23  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je note :D en plus j'adore les bibimbap :o
Y'a d'ailleurs un Coréen sur le cours de Vincennes à côté de Nation qui est très correct, me souviens plus du nom.

bouhi93 a écrit :

ça dépend de quand tu parles : avant ou après le confinement.  

ça a été repris par "Madame Mazenay" (à 50 mètres sur le trottoir d'en face).

Toujours d'excellents produits même s'il faut faire attention au budget : très bonne charcuterie (terrine maison, jambons, saucissons), fromages, focaccia (il y a(vait ?) un cuistot italien chez Monsieur quand j'y suis passé la dernière fois...)... mais aussi foie gras, caviar et saumon fumé.  
A noter que Madame étant vietnamienne, ses nems sont à tomber et fait avec des super produits (plus rouleaux de printemps et autres menus du jour (-> je sais pas si c'est dispo à la demande ou sur commande)

Bonne cave avec de belles références bourguignonnes et rhodanienne.

Ha oui ça a changé d'ambiance du coup :D
En effet j'y étais allé bien avant le confinement

n°64450312
bouhi93
Posté le 13-11-2021 à 16:29:59  profilanswer

disons que ça fait repaires de bons vivants du quartier ou de gens qui connaissent... Tu devrais y retourner !

En cette saison, je préfère le Mazenay, entre les ris de veau, le homard ou le pigeon désossé (farci au foie gras et reconstitué) et tant de choses sympas... Selon la saison forcément ça change (après, ces plats ne sont pas dans le menu abordable du midi ;) ). Et la carte des vins est superbe même si assez courte.

n°64455990
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-11-2021 à 14:42:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je valide également le Shingané, c'est une bonne adresse de bbq coréen a un prix vraiment correct en plus (formule à 21€).
J'aime bien leur porc piquant, à laisser caraméliser sur la plaque chauffante  [:cerveau huit]

n°64458706
beardedad
Posté le 14-11-2021 à 20:32:33  profilanswer

Salut, auriez-vous vous des bonnes adresses "bon marché" genre 25/30€ par tête dans  les alentours de bordeaux plutôt rive gauche secteur pessac/Mérignac/st Médard en jalles/cestas/Léognan etc.. merci  :ange:

---------------
Mieux vaut du vin d\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)