| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 14:03:30 ![]() ![]() |
duriangris | Amha: Gagnaire = valeur sure sur tous les niveaux (mets, service, ambiance). Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 12-07-2021 à 14:48:22 |
balardinior |
|
Cavatines | En Bretagne, certains ont déjà testé Didier Méril (à Dinard je crois) ou Le Saint Placide à Saint Malo ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Bistrot Cordais - 12 place de la Bouteillerie 81170 Cordes-sur-Ciel
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
leraturbain |
|
duriangris |
Message édité par duriangris le 09-08-2021 à 02:52:54 |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 13:30:06 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est pas du tout HS, même si tu n'es jusqu'ici que le second à poster des adresses japonaises --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
duriangris | Rajoute les prix approximatif (sans vin, typiquement rajouter ~80-100eur pour un accord met vin) |
sausalito75 | Les photos sont superbes, ça fait vraiment envie !
|
abonisyah | Pareil super intéressant. On est preneur (enfin au moins moi) de restos typiquement japonais aussi --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
duriangris | Cool, content que ca interesse! Je ferai un petit topo (un peu plus court) sur certains sushi et restau tradi qd je trouve le temps |
duriangris |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 09-08-2021 à 10:25:33 |
van_fanel | Joli topo mais tous impossible à book si tu parles pas jap non? Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 09-08-2021 à 20:49:48 --------------- Instagram / Gal Perso |
duriangris |
Si c'est uniquement réservable par téléphone il faut parler jap. La vraie difficulté c'est que ce genre de restau sont ultra compétitifs à réserver. Souvent fully booked en quelques minutes après avoir ouvert les resa. Par exemple Sushi Ao, à ouvert il y a a peine 1an, et même avant son ouverture il était full booked pour ses 6premier mois ! Pour les touristes le plus simple est surement de passer par un concierge d'hôtel. C'est même devenu un point de différentiation entre les hôtels il paraît, certains auraient des accès privilégié à la réservation. |
niku viaggiando controvento | l'ombelle à dinard Message édité par fdaniel le 10-08-2021 à 07:29:59 |
Yopbuble YopYopYop |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
kaboom85 | Les Artizans repas entre potes là bas samedi soir ! c'etait vraiment super bon et on a testé pas mal d'items de la carte en entrées, ceviche, crevettes ou eperlans frits, tout le monde etait content en desserts, ils ont pas mal de choix, on peut d'ailleurs venir que pour ça 50 balles par personnes environ avec des boissons je recommande tag : Artizans75001 Message édité par kaboom85 le 16-08-2021 à 12:05:14 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Klm id Psn: Podologic | Gros kiff: on va tester Gagnaire pour nos 10 ans de mariage en septembre --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Romf |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2021 à 18:09:42 ![]()
|
BapXp |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
duriangris |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hostellerie du Grand Duc - 2 route de Boucheville 11140 Gincla
Message édité par fdaniel le 14-09-2021 à 15:09:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
duckxks |
|
DustB | Hola, je redrap dans le coin |
htaeD Sic transit gloria mundi | Bonjour le topic ! cela fait quelques mois que je ne suis pas venu alors je rattrape un peu héhé J'aime beaucoup vos posts M. duriangris Vous avez vu que mon chouchou Alexandre Mazzia a été élu chef de l'année par ses pairs ? Ce matin j'ai essayé de réserver chez Septime mais la fourchette a pas arrêté de planter alors je me suis rabattu sur le H, vous connaissez ? Le Michelin a listé quelques étoilés pas très chers si vous voulez tester, le H s'y trouve, il faut noter que le duo à la tête de Virtus a fait ses valises cet été Dans les récents étoilés excellents, je n'ai pas de CR détaillé, hélas, mais juste des recommandations sur ceux qu'on a testés cette année : Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 27-09-2021 à 11:08:34 |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |