| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 14:09:04 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Lu ça ici le mois dernier : https://www.courrierinternational.c [...] esperement
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Romf |
|
corran |
|
Romf |
|
abonisyah |
--------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 03:05:02 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le topic est ouvert à toutes les localisations, cf. la section Europe/Monde en première page --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
chienBlanc | Des retours sur "Au pied de cochon" aux Halles ? Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 07-07-2021 à 21:31:43 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
|
Cavatines | On en a parlé plusieurs fois ici. C'est pas incroyable mais ça fait l'affaire quand il est tard et que c'est le seul resto ouvert. |
chienBlanc |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Romf |
|
chienBlanc | Au Pied de Cochon : au coeur d'une brasserie mythique de Paris :
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chienBlanc |
|
xbala |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
chienBlanc |
|
Kalyx |
|
chienBlanc | J'ai mangé mon pied de cochon !
|
Cavatines |
|
Romf |
|
Kalyx |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
vicmckay | Ayant reçu en cadeau d'anniversaire un bon pour faire un 3* avec Madame, j'avoue être un peu perdu sur le choix du resto en question.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Romf |
chienBlanc | Alors le pied de Cochon.
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-07-2021 à 09:11:59 |
chienBlanc |
|
Romf | Oui c'est aussi le souvenir que j'en ai quand j'en mangeais chez mes grands parents |
chienBlanc | Le pied de porc est servi avec de la sauce béarnaise maison.
|
Kalyx |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |