Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4067 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°63203138
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2021 à 14:09:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un pote ancien restaurateur m'a dit que c'était le bordel niveau service dans plein de restos. Beaucoup de gens qui travaillaient dans le service ont changé de métier et du coup les restos se retrouvent avec des petits jeunes sans XP.


Message édité par Tillow le 14-06-2021 à 14:44:35

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2021 à 14:09:04  profilanswer
 

n°63203418
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-06-2021 à 14:39:39  profilanswer
 

Lu ça ici le mois dernier : https://www.courrierinternational.c [...] esperement
 
Pas mal d'employés du secteur se sont retrouvés pendant leur chômage partiel à se poser des questions sur leur avenir, et ont préféré changer de voie.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63203452
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-06-2021 à 14:43:20  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Lu ça ici le mois dernier : https://www.courrierinternational.c [...] esperement

 

Pas mal d'employés du secteur se sont retrouvés pendant leur chômage partiel à se poser des questions sur leur avenir, et ont préféré changer de voie.


Le truc c'est qu'en hôtellerie restauration, ta paye est souvent constituée d'une bonne part de black, du coup le chômage partiel te rapporte peanuts et les gens ont pris d'autres jobs...


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°63207437
Romf
Posté le 14-06-2021 à 21:48:47  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Des retours sur vos derniers restos depuis la réouverture ? (terrasse puis intérieur)
 
Je suis notamment allée manger chez Sellae (le nouveau resto du chef qui détient déjà Mensae), pour 38€ e/p/d c'était vraiment excellent et original. Le service est sympa, mais c'était la réouverture et ils étaient un peu débordés.. Ils nous ont offert 2 verres de vin du coup :o


On a fait un east mamma, c'était déjà notre resto de déconfinement l'année dernière.
RAS, service sympa, et ils sont passé au qr code pour. le menu et pour payer, perso je trouve ça nickel, pas besoin d'attendre l'addition ou la machine à carte :o
On se fera sans doute un bon resto un de ces 4.

n°63208800
corran
Posté le 15-06-2021 à 01:39:01  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

Des retours sur vos derniers restos depuis la réouverture ? (terrasse puis intérieur)

 

Je suis notamment allée manger chez Sellae (le nouveau resto du chef qui détient déjà Mensae), pour 38€ e/p/d c'était vraiment excellent et original. Le service est sympa, mais c'était la réouverture et ils étaient un peu débordés.. Ils nous ont offert 2 verres de vin du coup :o


Fantastique au Sola à la réouverture.
Très bien chez Accents le lendemain.
J'avais Erh vendredi mais j'ai annulé, j'irai la semaine prochaine

n°63209448
Romf
Posté le 15-06-2021 à 09:08:20  profilanswer
 

corran a écrit :


Fantastique au Sola à la réouverture.
Très bien chez Accents le lendemain.
J'avais Erh vendredi mais j'ai annulé, j'irai la semaine prochaine


Ha c'est dans ma liste depuis un moment, je veux bien un CR  :jap:  :o

n°63227872
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 16-06-2021 à 19:18:02  profilanswer
 

Je l'ai fait, je ne m'en souvient pas...
ca n'a pas du me marquer.

 

Pardon, en retournant sur le site, c'est donc celui de la maison du saké, en fait excellent mais imprécis souvenir :o


Message édité par brittanywow le 16-06-2021 à 19:18:54

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°63299511
skylight
Made in France.
Posté le 24-06-2021 à 17:55:19  profilanswer
 

Salut :D
 
Une idée de resto sympa, ambiance calmos, budget 50 / tête, dans la grosse moitié ouest de Paris ? Idéalement jolie vue, mais c'est surtout un endroit pas trop bruyant et assez intime que je cherche.
Thx :jap:

n°63332872
abonisyah
Posté le 28-06-2021 à 19:04:50  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Bon c'était ultra cool ...
 
tag : Axel77300


 
 
bon L'Axel c'est tjrs ultra cool 6 ans après. Tjrs 1 étoile. Toujours à Fontainebleau.  
 
Salle d'une 30 aine de couverts, service correct, chef qui passe voir toute les tables à la fin, ambiance feutrée mais décontractée(pas toujours le cas dans ce genre de bled)  
 
Menu a 120 balles pour 6 plats. (version 5 plat à 90 je crois) accord vin à 65 (6x 8cl)
 
4 amuses bouches qui amuse bien la bouche (un sashimi, une tartelette edame, une szorte d'accras mais en plus stylée, et un truc au maquereau grillé avec crème de sésame et aubergine)  
 
Entrée : Homard en 2 façons, un chawan-mushi au homard (ultra aromatique) avec une écume chlorophylle (pour faire joli) et un une assiette avec homard/pèche jaune/courgette et béarnaise.  
Le flan était top ! texture bien fine et souple. L'assiette en revanche un peu en dessous, un peu chiche en quantité quant même.  
Finalement le plat le moins mémorable malgré le homard ... comme quoi
 
Un oeuf osen (œuf parfait) avec une crème de petit pois à la mente (tabasse), des petits pois croquant, une écume de lard (ultra odorante) et du jambon grillé (caché au fond du plat, bonne surprise) avec une tartine de belotta. Excellent, le plat signature du chef si j'ai bien compris  
 
Un saint pierre cuit meunière (cuisson nickel), avec un jeune poireau grillé au binchotan (tuerie), une quenelle de purée d'artichaud (correct), une sauce/crème de poireau (bonne) et un artichaud poivrade farcie à la barigoule (bien acidulé pour équilibré le plat tiptop)  
 
Un riz de veau pané au sarrasin grillé et soufflé. Très ludique la texture du sarrasin qui pète en bouche, cuisson impec du riz de veau, un jus de viande tranchée au câpres  (note vinaigrée très bien venue) et une garniture un peu anecdotique par contre (rouleau de carottes farcies de crème d'aubergine)      
 
une assiette de fromage avec fruit ou confiture selon, bonne sans plus, ca occupe  
 
en pré dessert un demi abricot poché et farci d'un crumble, posé au milieu d'une crème à la lavande (bien parfumé mais sans l'impression de bouffer un cosmétique ... top top)
 
et en dessert une pêche en trompe l'œil un peu façon Grolet ( joli mais moins réussi visuellement quand même)  coque chocolat blanc/mousse verveine (incroyable) cœur brunoise de pèche. Posé sur un sablé breton qui apporte de la mâche qui faut (le problème de certains fruit de Grolet)  avec une quenelle de sorbet pêche et une écume à la fleur d'oranger.
Dessert magnifique vraiment, le clou du spectacle.
 
2 menus/ 2 cafés avec mignardises/2 verres de vin/1 Châteldon, 300 balles .  
 
Globalement très très bon, toutes les saveurs était bien présente, aucune faute de gout de cuisson ou d'équilibre.  
 
seul minuscules bémol histoire de chipoter, le pain ne m'a pas paru du jour (bon mais un peu élastique) et les beurres (bordier : un salé et un au sarrasin) servi un poil froid (relou pour les tartine d'apéro :o).  
 
J'attendais peut être une touche japonaise un peu plus marquée sachant que le chef est de là-bas ... mais ils ont ouvert un restaurant japonais accolé (pas essayé mais de bons retours) et vont ouvrir un salon de thé aussi. C'est surement pour bien distinguer les offres
 
 
 
 
tag : Axel77300
 


---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°63342117
duriangris
Posté le 29-06-2021 à 03:05:02  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Traditionellement je fais un petit CR une fois par an quand je rentre en France a Noel. Mais la je n'ai pas pu le faire en Janvier dernier, et ca sera surement pareil en Janvier prochain :(
 
J'ai vu un CR pour un restau a Tokyo en FP :D Si ca interesse des gens je peux faire un petit CR sur des restau FR/gastro a Tokyo et en guise de substitut, il y en a qui ont rien a envie aux etoiles de Paris sur certains poins (je peux en faire un sur des restau jap ou des sushi mais ca parlera a moins de monde).  
 
Sinon si c'est trop HS je ne polue pas le topic :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-06-2021 à 03:05:02  profilanswer
 

n°63342320
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-06-2021 à 07:34:14  profilanswer
 

Le topic est ouvert à toutes les localisations, cf. la section Europe/Monde en première page ;)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°63424643
chienBlanc
Posté le 07-07-2021 à 21:28:50  profilanswer
 

Des retours sur "Au pied de cochon" aux Halles ?

Message cité 3 fois
Message édité par chienBlanc le 07-07-2021 à 21:31:43
n°63424833
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-07-2021 à 21:35:39  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des retours sur "Au pied de cochon" aux Halles ?


Les pieds de cochon y sont bons. Pas gouté le reste.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63424912
chienBlanc
Posté le 07-07-2021 à 21:39:03  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Les pieds de cochon y sont bons. Pas gouté le reste.


 :jap:  
 
En même temps, c'est leur spécialité.

n°63426787
Cavatines
Posté le 07-07-2021 à 23:47:16  profilanswer
 

On en a parlé plusieurs fois ici. C'est pas incroyable mais ça fait l'affaire quand il est tard et que c'est le seul resto ouvert.

n°63426826
chienBlanc
Posté le 07-07-2021 à 23:50:43  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

On en a parlé plusieurs fois ici. C'est pas incroyable mais ça fait l'affaire quand il est tard et que c'est le seul resto ouvert.


 :jap:  
 
J'ai envie de cochonaille bien grasse.  :love:  
 
 [:mistersid2]

n°63426993
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-07-2021 à 00:20:18  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des retours sur "Au pied de cochon" aux Halles ?


J'avais testé en pleine nuit, plutôt bien alcoolisée donc je pense que ça joue sur mon ressenti  :D J'avais beaucoup apprécié la soupe à l'oignon.

n°63427188
Romf
Posté le 08-07-2021 à 02:39:50  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'avais testé en pleine nuit, plutôt bien alcoolisée donc je pense que ça joue sur mon ressenti  :D J'avais beaucoup apprécié la soupe à l'oignon.


Est-ce qu'il y aura des retours non alcoolisés de ce resto sur HFR? :D

n°63431599
chienBlanc
Posté le 08-07-2021 à 15:17:29  profilanswer
 

Au Pied de Cochon : au coeur d'une brasserie mythique de Paris :
https://www.youtube.com/watch?v=gk95vVKsd-M
 
 :love:

n°63432031
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2021 à 15:52:33  profilanswer
 

Cavatines a écrit :

On en a parlé plusieurs fois ici. C'est pas incroyable mais ça fait l'affaire quand il est tard et que c'est le seul resto ouvert.


Même dans d'autres restos et chez de bons traiteurs je n'ai pas eu d'aussi bons pieds de cochon, ils sont nickel.
Y aller pour autre chose, sauf contrainte de dalle à 3h du matin, c'est pas forcément malin malin oui.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63432083
chienBlanc
Posté le 08-07-2021 à 15:56:50  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Même dans d'autres restos et chez de bons traiteurs je n'ai pas eu d'aussi bons pieds de cochon, ils sont nickel.
Y aller pour autre chose, sauf contrainte de dalle à 3h du matin, c'est pas forcément malin malin oui.


Tu conseilles le pied de cochon grillé, ou celui farci ?

n°63432138
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-07-2021 à 16:01:30  profilanswer
 

J'ai pris le grillé les deux fois où j'y suis allé, de mémoire, donc pas d'avis.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63432215
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 08-07-2021 à 16:06:54  profilanswer
 

Des avis sur Kei restaurant.
 
J'ai retours plutot négatifs d'amis et comme ma femme veut y aller, je triple check.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°63435175
xbala
Posté le 08-07-2021 à 23:01:14  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

Des retours sur "Au pied de cochon" aux Halles ?


J'y ai bouffé un soir y'a deux ans sans être bourré, emmené par des potes, et ça m'a pas du tout emballé que ce soit niveau bouffe ou cadre (trop kitch pour moi). J'avais pas pris de pieds de cochon cela dit  :o

n°63436072
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-07-2021 à 08:37:42  profilanswer
 

xbala a écrit :


J'y ai bouffé un soir y'a deux ans sans être bourré, emmené par des potes, et ça m'a pas du tout emballé que ce soit niveau bouffe ou cadre (trop kitch pour moi). J'avais pas pris de pieds de cochon cela dit :o


J'ai adoré le cadre kitch. Justement, bourré, ça brille encore plus  :O

n°63436162
chienBlanc
Posté le 09-07-2021 à 08:51:28  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


J'ai adoré le cadre kitch. Justement, bourré, ça brille encore plus  :O


 
Est ce qu'il y avait le serveur qui chante avec son nez de cochon ?  :love:

n°63439563
Kalyx
Posté le 09-07-2021 à 14:41:24  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Des avis sur Kei restaurant.
 
J'ai retours plutot négatifs d'amis et comme ma femme veut y aller, je triple check.


 
Ils détaillent un peu, tes amis ? :o
Moi j'y suis allée avant la 3ème étoile, j'avais trouvé ça très bien.
J'avais entendu dire que la carte ne se renouvelait pas beaucoup, en même temps y'a qu'un sel étoilé dans lequel je suis retournée plusieurs fois, alors je m'en fou.
Et "le jardin de légumes croquants" est pas fancy ni en photo ni en intitulé, mais c'est probablement le truc le plus incroyable que j'ai mangé de toute ma vie.

n°63439641
chienBlanc
Posté le 09-07-2021 à 14:48:43  profilanswer
 

J'ai mangé mon pied de cochon !
Compte rendu avec photos ce soir.

n°63439857
Cavatines
Posté le 09-07-2021 à 15:13:11  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Ils détaillent un peu, tes amis ? :o
Moi j'y suis allée avant la 3ème étoile, j'avais trouvé ça très bien.
J'avais entendu dire que la carte ne se renouvelait pas beaucoup, en même temps y'a qu'un sel étoilé dans lequel je suis retournée plusieurs fois, alors je m'en fou.
Et "le jardin de légumes croquants" est pas fancy ni en photo ni en intitulé, mais c'est probablement le truc le plus incroyable que j'ai mangé de toute ma vie.


 
J'avoue que j'ai beaucoup entendu parler de ce plat mais alors sur le papier, ça me fait tellement pas rêver :D

n°63439868
Romf
Posté le 09-07-2021 à 15:13:27  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Des avis sur Kei restaurant.
 
J'ai retours plutot négatifs d'amis et comme ma femme veut y aller, je triple check.


 

Kalyx a écrit :


 
Ils détaillent un peu, tes amis ? :o
Moi j'y suis allée avant la 3ème étoile, j'avais trouvé ça très bien.
J'avais entendu dire que la carte ne se renouvelait pas beaucoup, en même temps y'a qu'un sel étoilé dans lequel je suis retournée plusieurs fois, alors je m'en fou.
Et "le jardin de légumes croquants" est pas fancy ni en photo ni en intitulé, mais c'est probablement le truc le plus incroyable que j'ai mangé de toute ma vie.


Preneur de retours aussi, perso j'y étais allé un midi avant qu'il ait la moindre étoile et ça m'avait assez bluffé, j'ai prévu d'y retourner bientôt. Plutôt lu que des bons avis perso :o tu as plus de détails?

n°63440066
Kalyx
Posté le 09-07-2021 à 15:33:16  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
J'avoue que j'ai beaucoup entendu parler de ce plat mais alors sur le papier, ça me fait tellement pas rêver :D


 
J’avoue que même (surtout ?) en photos je me demandais bien comment ça pouvait casser 3 pattes à un canard...
 

Romf a écrit :


Preneur de retours aussi, perso j'y étais allé un midi avant qu'il ait la moindre étoile et ça m'avait assez bluffé, j'ai prévu d'y retourner bientôt. Plutôt lu que des bons avis perso :o tu as plus de détails?


 
J’avais fait un CR qui doit être trouvable en FP ou en filtrant sur mon pseudo  :jap:

n°63441083
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 09-07-2021 à 17:17:38  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Ils détaillent un peu, tes amis ? :o
Moi j'y suis allée avant la 3ème étoile, j'avais trouvé ça très bien.
J'avais entendu dire que la carte ne se renouvelait pas beaucoup, en même temps y'a qu'un sel étoilé dans lequel je suis retournée plusieurs fois, alors je m'en fou.
Et "le jardin de légumes croquants" est pas fancy ni en photo ni en intitulé, mais c'est probablement le truc le plus incroyable que j'ai mangé de toute ma vie.


 
Vaguement, a base de j'aime pas l'oursin, pas exceptionnel par rapport à Gagnaire, donc non pas beaucoup de détail en vrai.
Je n'avais pas vu qu'il avait eu une 3eme étoile d'ailleurs.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°63441421
vicmckay
Posté le 09-07-2021 à 17:59:24  profilanswer
 

Ayant reçu en cadeau d'anniversaire un bon pour faire un 3* avec Madame, j'avoue être un peu perdu sur le choix du resto en question.
Sur Paris, d'après vos retours, lesquels offrent la meilleure expérience, notamment gustative  ? (le cadre compte, mais bon hein, on vient pour grailler  [:petrus75] )
Je regarderai pour envisager aussi ceux présents en montagne pour les vacances d'été, notamment ceux autour d'Annecy si jamais on file là-bas :o


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°63441885
Romf
Posté le 09-07-2021 à 19:09:09  profilanswer
 

Et bien va au Kei et tu pourras nous éclairer comme ça :o

n°63442203
chienBlanc
Posté le 09-07-2021 à 19:55:18  profilanswer
 

Alors le pied de Cochon.
 
https://i.imgur.com/GQHuLi8h.png
 
Je commande mon pied. La serveuse me demande si j'en ai déjà mangé, car c'est spécial. Très gélatineux.  
Je réponds que non, et que je viens justement pour tester. On verra bien.  :D  
 
Mais je comprends plus tard pourquoi elle prévient.  :)  
 
Le plat arrive :
 
https://i.imgur.com/UsW9gIyh.png
 
Alors en effet, c'est très gélatineux. En fait il y a 95% de gélatine, et 5% de chair. Et il faut tout manger.  
C'est un peu spécial.  :whistle:  
Moi j'ai bien aimé, mais je pense que ça peut rebuter pas mal de gens. D'où l'avertissement de la serveuse.  
 
Et il faut décortiquer tout ça, car il y a plein de phalanges, comme dans une main humaine.  
 
A la fin il reste plein de petit os :
 
https://i.imgur.com/GNPDjVKh.png
 
Donc, je suis content d'avoir gouté, mais c'est bien lourd. A la fin j'étais presque écœuré.  
 
Une petite meringue sympa avec l'addition :
 
https://i.imgur.com/FabDTSOh.png
 
L'addition :
pied de cochon : 22€50
demi de bière : 5 €
Total 27€50
 
Sinon la déco à l'intérieur est sympa.
 
tag : PiedDeCochon75001

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 10-07-2021 à 09:11:59
n°63442292
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-07-2021 à 20:08:05  profilanswer
 

C'est pas gras le pied de cochon, hormis la panure. Dedans c'est quasiment 100% gélatine + viande.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63442322
chienBlanc
Posté le 09-07-2021 à 20:12:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :

C'est pas gras le pied de cochon, hormis la panure. Dedans c'est quasiment 100% gélatine + viande.


Oui, c'est plus de la gélatine (j'enlève le mot gras de mon post). Mais ça reste lourd.  
Il y a pratiquement pas de viande. 5% max. Du moins dans ce que j'ai mangé, je n'ai pas assez d'expérience dans la pied de porc pour juger si c'est la norme.

n°63442345
Romf
Posté le 09-07-2021 à 20:18:02  profilanswer
 

Oui c'est aussi le souvenir que j'en ai quand j'en mangeais chez mes grands parents  :jap: assez spécial mais pas degueu

n°63442359
chienBlanc
Posté le 09-07-2021 à 20:21:06  profilanswer
 

Le pied de porc est servi avec de la sauce béarnaise maison.
Sinon j'ai trouvé qu'ils ne mettaient pas beaucoup de frites.  :o  

n°63442885
Kalyx
Posté le 09-07-2021 à 21:51:08  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

Ayant reçu en cadeau d'anniversaire un bon pour faire un 3* avec Madame, j'avoue être un peu perdu sur le choix du resto en question.
Sur Paris, d'après vos retours, lesquels offrent la meilleure expérience, notamment gustative  ? (le cadre compte, mais bon hein, on vient pour grailler  [:petrus75] )
Je regarderai pour envisager aussi ceux présents en montagne pour les vacances d'été, notamment ceux autour d'Annecy si jamais on file là-bas :o


 
J’ai qu’une expérience en 3*, le Gagnaire, et j’ai trouvé ça ouf.
Si je veux être honnête, le charisme du bonhomme joue probablement sur mon ressenti. Il existe une table pour 2 personnes qui donne sur la cuisine, moi j’ai adoré.
 
Autrement je rêve de faire l’Arpege  :love:

n°63462523
vicmckay
Posté le 12-07-2021 à 14:03:30  profilanswer
 

Romf a écrit :

Et bien va au Kei et tu pourras nous éclairer comme ça :o


Dans les avis ici, ça varie entre pas d'étoile et 3 étoiles, je suis mitigé :o
Et la gargouillou me vend pas un rêve ultime, malgré les avis dithyrambiques que le resto a l'air d'avoir par ailleurs

Kalyx a écrit :


 
J’ai qu’une expérience en 3*, le Gagnaire, et j’ai trouvé ça ouf.
Si je veux être honnête, le charisme du bonhomme joue probablement sur mon ressenti. Il existe une table pour 2 personnes qui donne sur la cuisine, moi j’ai adoré.
 
Autrement je rêve de faire l’Arpege  :love:


Oui, c'était ma première idée, faut dire que ça relève un peu de mysticisme, ou de la figure paternelle et inaccessible qu'il représente. En plus de sa bonhommie affichée (c'est pas Alléno ou Ducasse  :whistle:).
 
Je sens que le choix sera cornélien  [:jean-guitou]  


---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)