| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:44:26 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je connaissais Desvouges, j'ai testé Bacav' aussi, et c'était au départ dans la même lignée (les anciens ont aidé les nouveaux à ouvrir le restau) mais j'ai l'impression qu'ils évoluent petit à petit vers leur propre identité. La carte ressemble assez à ce qu'il y avait auparavant, mais j'ai trouvé la cuisine un peu plus fine. Chez Desvouges, c'était très bon mais les accompagnements étaient souvent les mêmes (pommes sautées et ratatouille) alors que chez Bacav' j'ai eu des épinards frais super bons. J'ai aussi l'impression que c'est un tout petit peu moins cher. Edit tardif : quelqu'un qui y était hier m'a dit que ça avait complètement changé et c'était beaucoup plus snob. La mutation ne doit pas être complètement terminée Message édité par biezdomny le 28-09-2021 à 09:28:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par fdaniel le 29-09-2021 à 10:39:42 |
Romf |
|
Lalka _ |
|
Le_Magi61 ------------ | Salut, --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Romf |
|
Le_Magi61 ------------ | Merci --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Romf | Alors je me rends compte que c'est pas tout récent en fait, un ptit tour sur google tout de même voir si c'est toujours d'actualité |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 15:41:34 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Kei restaurant - paris - rue du coq heron tag: keiheron 3 amuses bouches, un seul en photo, une gougère qui ne m'a pas marqué avec 2 autres petites bouchées avec des noms de truc asiat que je ne connais pas, mais juste moyen plus. Une huitre pré découpés, avec une émulsion de truc (vous retrouverez souvent ce mot Bar à la ligne, parfait. Avant il manquait en photo une salade parfaite de légume croquant, spécialité du chef. Demi queue de homard avec sa bisque, parfait Boeuf, wagyu, normalement je n'aime pas trop, mais là c'est passé parfaitement, une cuisson niquel, saveur de ouf, parfait. Emulsion de vacherin avec coeur de myrtille, c'est un dessert, pas un fromage, un peu fade. Ah ben si c'est la photo de la salade Déssert type mont blanc, perso j'adore. Très bon. Amuse bouche de fin. Le tout accompagné d'une coupe de champagne et de 3 verres chacun, 2 blanc un rouge, on a eu : Pour les vins, aucune fausse note, tous parfait, et pour certains que j'ai vérifié, pas excessif à la bouteille dans le commerce, en particulier le potensac. En synthèse, un peu cher pour ce que c'est, mais 0 fausse notes. Service top. Très fin mais malgré tout pas le 3 macarons que je referai pour l'instant. Maintenant david toutain à réserver. tag : LeKei75001 Message cité 4 fois Message édité par brittanywow le 29-11-2021 à 19:11:44 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
duriangris |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Romf |
|
Romf |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 25-10-2021 à 22:12:24 --------------- Feedback - |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 25-10-2021 à 22:24:20 |
TheWayOut |
|
Zarathustra tonight we fly |
Message cité 1 fois Message édité par Zarathustra le 26-10-2021 à 09:53:45 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
stayle_xercor |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2021 à 10:56:21 ![]() Je n'y suis pas allé mais il me semble que Imperial Treasure rue de bassano dans le 16e correspond exactement à ce que tu cherches. Par contre c'est pas les mêmes prix que l'imperial choisy d'alpaviet.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2021 à 11:00:40 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Romf |
|
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Romf |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
Charleston | Bien le bonjour Je cherche un resto gastronomique sur Paris pour l'anniversaire de mon conjoint. On aime: les repas en plusieurs services. Je cherche pas particulièrement un truc romantique ou super classe, juste passer une bonne soirée a deux et bien manger. Budget: 150€ / personne (hors vin). J'ai bien noté les liens en haut de cette page --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Neige d'été, ca reste un coup de coeur et c'est moins cher --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cavatines |
J'adore JJ Beaumarchais https://jjbeaumarchais.com/ edit : j'avais mal lu, je croyais que c'était 150€ pour deux Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 27-10-2021 à 18:10:18 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas cher, je vais me le tenter !
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
rapha-35 | hello |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 27-10-2021 à 18:55:29 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2021 à 19:28:04 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Message cité 3 fois Message édité par lal0utre le 27-10-2021 à 19:39:18 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |