| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:08:36 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
audrehem Back in your head | Bonjour à tous, toujours à la recherche de bonnes adresses sur panam, je m'en remets à vous pour trouver un bon libanais pour manger le samedi soir.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Le petit josselin j'y suis allé une fois, parce que le josselin etait fermé, et j'avais trouvé ça bien, mais mes souvenirs me joueraient des tours ? Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 07-01-2009 à 11:43:57 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Eh bien alors tu n'as pas connu Josselin avant (je fréquente cette crêperie depuis une trentaine d'années): les galettes de sarrasin y étaient tellement copieuses qu'une fois que tu en avais mangé une, tu étais super calé, et il y avait juste la place pour une seule crêpe dessert. La dernière fois, j'ai mangé deux galettes (plutot une galette 3/4 l'autre quart ayant été consommée par ma copine) [des complètes, qui ont toujours eu le meilleur rapport qualité prix, la bas] puis une crêpe et demi, sans probleme. Ca aurait été impossible il y a quelques années.
Message édité par gilou le 07-01-2009 à 12:35:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pkoi5 |
|
radioactif Mighty mighty man | Des noms |
Fred999 Rabat-joie | Ca reste bien, pour 10€ ça le fait.
|
ving |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:33:28 |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 16:21:11 ![]() ![]() |
kytine :| | c'est quoi un mézzé ? |
Fred999 Rabat-joie | Assortiment (falafel, raviolis, taboulé, hoummous, caviar d'aubergines, etc.) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Aux Bons Amis - 1 Rue de l'Atlas 75019 PARIS
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:42:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
dam57 | Eh bien alors?
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 11:53:30 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je comptais manger chez Josselin hier, mais il était fermé (ouacances) et le petit josselin était plein. J'en ai essayé un a peu pres en face de ce dernier, avec Pont-Aven dans le nom, attiré par le fait qu'ils avaient du kouign amann au dessert.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cow2 |
|
Dolores | Bien le bonjour ! Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:42:52 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Putainnnnnnnnnnnn
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kytine :| |
|
Dolores | Oui on m'a parlé du Curieux Spaghetti aussi =)
|
ving |
|
--------------- Le Saoumfa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A la folle avoine vous me confirmez qu'il y a bien qqes plats de poisson à la carte ? Ou alors vegetarien ? --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 16-10-2024 à 10:03:48 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je n'ai pas remarqué de salade de lotus, mais il y a des trucs qui m'ont semblé originaux, comme des pousses de bambou entourées d'une préparation aux crevettes. D'ailleurs la carte a beaucoup de trucs à base de fruits de mer, avis aux amateurs / allergiques --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie | Les crevettes hachées et mises en boulettes au bout de la pousse ? Ca se trouve ailleurs Fruits de mer, nrml, on en bouffe à foison là-bas Poisson au caramel peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 14-01-2009 à 10:49:41 |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 14-01-2009 à 11:48:02 --------------- Le Saoumfa |
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |