|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Brunch à Paris : conseil de bonne adresse ? |
sabarthe | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 22:14:34 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
Profil supprimé | up, parce que ca me parait une bonne idée, mais à ne pas limiter à paris, toutes les villes de france sont accueillies!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Lizard Lounge, rue du Bourg Tibourg, Paris 4
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
monsieur buj | Question con mais c'est quoi un brunch ? J'ai toujours cru que c'était le quatre heure du matin mais apparamant non... |
confipote | C'est une contraction de breakfast et lunch
|
monsieur buj | Merci |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2005 à 18:35:52 ![]() ![]() |
Gold007 Duck and Cover | Quand je vais dans un bruch c'est avec mes grand-parents ou de la famille éloignée etc.. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
benhuros | Le loup Blanc, un vrai délice:
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
benhuros | testé le soir également, mais le topic ne me semblait pas approprié pour m'étendre sur ce resto.
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Dereckson | Merci du conseil --------------- Celui qui veut apprendre à régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. (Johannes Linnankoski). |
tybalt92 |
|
bastar92 Narco ! | un vraiment pas mal avec une equipe de jeune serveurs dynamique et jusqu'a 17h , perso j'ai jamais vu un brunch aussi bon et bien sur paris |
kytine :| |
|
vicmckay |
|
bastar92 Narco ! |
|
|
FraX33 |
|
bastar92 Narco ! |
|
|
gerardo contains sulphites | Pres de Bastille, le blue éléphant: "brunch" thailandais, peut-etre un peu cher, mais à volonté.
|
kytine :| | Le bennet's sur la place du faubourg saint honoré bien sympa ! et la serveuse adorable !
|
annatiteboud | tu peux aller voir sur ce site, ya pas mal de choses :
|
klougist |
|
kytine :| | Pain Quotidien j'ai fait lundi ... y avait plus le petit dej |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
|
gurb44 Kompakt's Addict |