Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
761 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  310  311  312  313  314  315
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°53613103
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 18-06-2018 à 15:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça dépend, quand c'est la durée de ton transit qui est abrégée, ça me paraît à propos :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 15:37:28  profilanswer
 

n°53614418
DustB
Posté le 18-06-2018 à 17:08:58  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Gastro brunch ?


 
Brunch gastronomique me parait moins confusant  ;)  

n°53616171
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2018 à 19:14:43  profilanswer
 

La brunchonomie !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53617531
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-06-2018 à 20:49:01  profilanswer
 

On va gruncher en mangeant un cronut [:sunnycat]

 

Edit : parfum mojito :o

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 18-06-2018 à 20:49:16

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°53619105
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-06-2018 à 22:38:55  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

On va gruncher en mangeant un cronut [:sunnycat]  
 
Edit : parfum mojito :o


Le bronut...
Hum...  [:vinceboulet:3]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53623352
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 13:20:27  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

On va gruncher en mangeant un cronut [:sunnycat]  
 
Edit : parfum mojito :o


Et du faux gras et du vromage sur du pain d'épices sans miel et sans gluten  [:garypresident:2]

n°53623482
Daphne
kernel panic
Posté le 19-06-2018 à 13:30:36  profilanswer
 

Le Feu Ô Plumes
40 Avenue Frédéric Mistral, 30220 Aigues-Mortes
<30€
Rôtisserie, cuisine du marché, burgers, brunch, végé-friendly
 
Situé en dehors des remparts de la ville camarguaise fortifiée d'Aigues-Mortes, le Feu ô Plumes propose outre son poulet rôti, des burgers et de la cuisine fraîche et de saison. Tout est fait maison (même le ketchup) par un couple de trentenaires dynamiques et amicaux (bah c'est le sud en même temps), c'est très, très savoureux (meilleur burger végé de ma vie), copieux et le couple (madame en cuisine, monsieur en salle) est aux petits soins avec la clientèle. Mon copain a pris le burger au bœuf et s'est régalé, les desserts étaient excellents aussi.
La réservation est conseillée, même si les touristes n'y vont pas (alors que c'est à 5mn à pieds des remparts), les locaux s'y bousculent régulièrement.
Les prix sont un poil élevés (j'ai trouvé que tout était plus cher dans le sud en général, exception faite de Marseille) mais dans la moyenne locale sauf que la qualité est top. Je recommande très très vivement.
 
tag : lefeuôplumes30220

n°53762646
Gwareldan
Posté le 02-07-2018 à 11:43:02  profilanswer
 

Vous connaissez un bon restaurant sur Nice pour fêter un anniversaire svp ?
 
Merci :D

n°53762704
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-07-2018 à 11:49:02  profilanswer
 

Le Chantecler


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53762764
Gwareldan
Posté le 02-07-2018 à 11:54:48  profilanswer
 


 
 
Negresco non ?
 
Et sans vendre un rein ? :D
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-07-2018 à 11:54:48  profilanswer
 

n°53849284
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 10-07-2018 à 16:22:15  profilanswer
 

niku a écrit :

bonsoir, si vous pouviez faire un seul resto 3 etoiles michelin ca serait lequel (france ou belgique) ?


 
ca m'interesse aussi.... J'ai fait un paquet de 1* et quelques 2* mais jamais de 3.
 
Si possible dans l'est de la france ou nord belgique.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°53849356
duriangris
Posté le 10-07-2018 à 16:27:58  profilanswer
 

hfrfc a écrit :


 
ca m'interesse aussi.... J'ai fait un paquet de 1* et quelques 2* mais jamais de 3.
 
Si possible dans l'est de la france ou nord belgique.


Dans l'est ca serait l'Auberge de d'Ill, d'ailleurs je vais essayer d'y passer cet ete...

n°53849460
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 10-07-2018 à 16:37:51  profilanswer
 

ah ouais pas mal. Why not pr un w-e.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°53854251
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-07-2018 à 21:42:25  profilanswer
 

Dans l’est j’ai fait JYS en 2**
Mais toujours pas de 3***

n°53967074
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-07-2018 à 11:57:11  profilanswer
 

Hello !  
 
Je voudrais faire un resto une étoile avec mon mec à Paris ou en région parisienne. Avant de ratisser tout le net, j'aurais aimé savoir si vous aviez des conseils/adresses ? :D
J'suis jamais allée dans un étoilé perso et au delà de la cuisine, je suis aussi sensible au cadre.  
Et on est tous les deux intéressés par le pinard aussi. :o

n°53967377
Kalyx
Posté le 21-07-2018 à 12:42:11  profilanswer
 

Je suis pas certaine qu'on puisse se *tromper* dans un étoilé.  J'ai l'impression qu'il faut plutôt regarder en fonction des aspirations (par ex cuisine classique vs moderne, cadre).
 
En RP j'ai fait le 15eme de Lignac pour un déjeuner (les plats excellents, j'ai trouvé la salle un peu sombre mais sinon vraiment bien) et l'escarbille à Meudon, que j'ai préféré (leur soufflé au grand marnier est une tuerie absolue, et pourtant j'étais sure de pas trop apprécier).

n°53968798
ramseys
Posté le 21-07-2018 à 16:16:49  profilanswer
 

Pas fan de l'escarbille.
Le décor est très daté, comme la carte (aucune innovation, aucune découverte pour ma part).
Les plats sont très bons, mais c'est ultra classique pour ne pas dire vieux jeu, seuls les prix sont à la hauteur d'un étoilé en 2018 :/

n°53968864
papillonne​tte
Posté le 21-07-2018 à 16:27:01  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je suis pas certaine qu'on puisse se *tromper* dans un étoilé. J'ai l'impression qu'il faut plutôt regarder en fonction des aspirations (par ex cuisine classique vs moderne, cadre).


+1.
Il y a beaucoup de 1 étoile. Difficile de conseiller sans connaître le budget et le type de cuisine souhaité.
J'ai adoré Akrame pour ma part, mais si on cherche du classique, ça ne va pas convenir.


---------------
www.papillonette.fr et sur facebook
n°53969173
Kalyx
Posté le 21-07-2018 à 17:19:05  profilanswer
 

ramseys a écrit :

Pas fan de l'escarbille.
Le décor est très daté, comme la carte (aucune innovation, aucune découverte pour ma part).
Les plats sont très bons, mais c'est ultra classique pour ne pas dire vieux jeu, seuls les prix sont à la hauteur d'un étoilé en 2018 :/


 
Je suis assez d'accord sur le constat, ça peut paraître vieillot, mais moi le classique extrêmement bien réalisé ça me parle :D
 
Après je dis ça, mais je fais mon premier 2* la semaine prochaine, et bien que j'avais shortlisté le taillevent (qui a l'air hyper classique), au final je vais au Kei ^^

n°53969803
Romf
Posté le 21-07-2018 à 18:55:38  profilanswer
 

Kalyx a écrit :


 
Je suis assez d'accord sur le constat, ça peut paraître vieillot, mais moi le classique extrêmement bien réalisé ça me parle :D
 
Après je dis ça, mais je fais mon premier 2* la semaine prochaine, et bien que j'avais shortlisté le taillevent (qui a l'air hyper classique), au final je vais au Kei ^^


J'avais fait Kei avant qu'il ait sa première étoile et ça m'avait laissé une très forte impression.
Preneur d'un CR :jap:

n°53970827
RandallBog​gs
Posté le 21-07-2018 à 21:49:47  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je suis assez d'accord sur le constat, ça peut paraître vieillot, mais moi le classique extrêmement bien réalisé ça me parle :D
 
Après je dis ça, mais je fais mon premier 2* la semaine prochaine, et bien que j'avais shortlisté le taillevent (qui a l'air hyper classique), au final je vais au Kei ^^


Bon choix  [:julian33:4] les deux n'ayant rien à voir. Ça fait quelque temps que j'aimerais retourner chez Kei, tiens...  [:idee]

n°53971718
DustB
Posté le 22-07-2018 à 01:09:23  profilanswer
 

On a testé cette semaine Santa carne, de l'argentin pur sucre donc au moment où les vacances vont poindre.
 
Salle un peu sombre, pas simple de commander dans ces conditions. Les vins blanc sont typés, très parfum de fruit, ils se boivent out seul. En rouge, je n'ai goûté qu'un malbec, avec toujours cette trop grande rondeur, et ces fruits, je suis moins fan.
 
Mais venons en à la viande, même si un peu de poisson apparaît à la carte. Si vous voulez goûter plusieurs spécialités, en dehors des brochettes donc, vous devez partir sur soit 400 grammes, soit 500 grammes par personne ! Sans possibilité de partager. S'il existe un lien entre consommation de bidoche et cancer colo rectal, c'est vers ce pays qu'il faudra se tourner  :D  
 
Pour faire passer cela, je retombe sur cette mode agaçante de ne pas pouvoir mixer les accompagnements. C'est impossible, soit pdt, soit légumes… Je trouve ça plus qu'énervant, et surtout, ça laisse songeur sur soit le service client, soit ce qui se passe en cuisine. Au final, j'ai pris pdt grainailles cuites au four, c'est sans intérêt. Heureusement, était servi avec la viande une belle salade avec une vinaigrette agréable et de petits morceaux de pastèques pour la fraîcheur.
 
La viande quand à elle est délicieuse, quelle que soit le morceau, goutue et très tendre, avec un léger goût de fer qui montre qu'elle a été très vite saisie sur un grill. Mais la vache, c'est énorme. J'ai mis 2 jours à recouvrer une sensation d'appétit  après la version de 500 grammes :ouch:  
C'est servi avec une sauce au poivre ou au roquefort, identiques aux nôtres. Vous pouvez passer pour vous concentrer sur la chimichurri, c'est très agréables et ça aide à attaquer l'assiette.
 
Passé l'épreuve, vous vous doutez qu'aucune entrée ni aucun dessert ne peut s'y ajouter. On en restera là donc.
A 4, avec 1 bouteille de rouge et 8 verres de blanc, on en a eu pour 250€, ce qui est je trouve tout de même très cher pour de la viande, certes excellente. Surtout que le personnel est plus argentin que professionnel : peu de bonjour, peu de au revoir, il faut attendre pour avoir une carafe d'eau, etc...
 
Bref, à visiter pour tester la viande argentine une fois dans sa vie, mais sans besoin d'y retourner. Je rappelle aussi qu'une petite épicerie nommée Carnar à côté de l'ambassade d'argentine vend de bien belles choses si on préfère.
 
 
Santa Carné
3, BD Richard Lenoir, 75011 Paris
 
Tag : SantaCarné75011

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 22-07-2018 à 01:10:44
n°53972003
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-07-2018 à 06:54:42  profilanswer
 

Pour ceux qui ont connu, c'est tenu par l'ancien cuisto du Black Dog  [:metallforum]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°53972091
HannaeMax
Coucou
Posté le 22-07-2018 à 08:17:37  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je suis pas certaine qu'on puisse se *tromper* dans un étoilé.  J'ai l'impression qu'il faut plutôt regarder en fonction des aspirations (par ex cuisine classique vs moderne, cadre).
 
En RP j'ai fait le 15eme de Lignac pour un déjeuner (les plats excellents, j'ai trouvé la salle un peu sombre mais sinon vraiment bien) et l'escarbille à Meudon, que j'ai préféré (leur soufflé au grand marnier est une tuerie absolue, et pourtant j'étais sure de pas trop apprécier).


 

papillonnette a écrit :


+1.
Il y a beaucoup de 1 étoile. Difficile de conseiller sans connaître le budget et le type de cuisine souhaité.
J'ai adoré Akrame pour ma part, mais si on cherche du classique, ça ne va pas convenir.


 
:jap:
 
Bon ben finalement on a opté pour les Climats. Ça a l’air trop chouette. :love:
J’ai pas vu de CR sur le topic, j’essaierai de vous en faire un :o

n°53972095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2018 à 08:22:18  profilanswer
 

Le Santa Carne est quand même sacrément cher, j'ai eu la même impression.
Tu t'en sors avec une sacrée addition, à ce tarif je vais au beef club. Pour moins cher sinon, la viande est excellente et l'ambiance plus cool aux grillades de buenos aires.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53972097
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-07-2018 à 08:22:41  profilanswer
 

HannaeMax a écrit :


 
:jap:
 
Bon ben finalement on a opté pour les Climats. Ça a l’air trop chouette. :love:
J’ai pas vu de CR sur le topic, j’essaierai de vous en faire un :o


Si t'aimes le pinard, c'est un excellent choix !


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53972165
kaboom85
Posté le 22-07-2018 à 08:57:17  profilanswer
 

DustB a écrit :

On a testé cette semaine Santa carne, de l'argentin pur sucre donc au moment où les vacances vont poindre.
 
Salle un peu sombre, pas simple de commander dans ces conditions. Les vins blanc sont typés, très parfum de fruit, ils se boivent out seul. En rouge, je n'ai goûté qu'un malbec, avec toujours cette trop grande rondeur, et ces fruits, je suis moins fan.
 
Mais venons en à la viande, même si un peu de poisson apparaît à la carte. Si vous voulez goûter plusieurs spécialités, en dehors des brochettes donc, vous devez partir sur soit 400 grammes, soit 500 grammes par personne ! Sans possibilité de partager. S'il existe un lien entre consommation de bidoche et cancer colo rectal, c'est vers ce pays qu'il faudra se tourner  :D  
 
Pour faire passer cela, je retombe sur cette mode agaçante de ne pas pouvoir mixer les accompagnements. C'est impossible, soit pdt, soit légumes… Je trouve ça plus qu'énervant, et surtout, ça laisse songeur sur soit le service client, soit ce qui se passe en cuisine. Au final, j'ai pris pdt grainailles cuites au four, c'est sans intérêt. Heureusement, était servi avec la viande une belle salade avec une vinaigrette agréable et de petits morceaux de pastèques pour la fraîcheur.
 
La viande quand à elle est délicieuse, quelle que soit le morceau, goutue et très tendre, avec un léger goût de fer qui montre qu'elle a été très vite saisie sur un grill. Mais la vache, c'est énorme. J'ai mis 2 jours à recouvrer une sensation d'appétit  après la version de 500 grammes :ouch:  
C'est servi avec une sauce au poivre ou au roquefort, identiques aux nôtres. Vous pouvez passer pour vous concentrer sur la chimichurri, c'est très agréables et ça aide à attaquer l'assiette.
 
Passé l'épreuve, vous vous doutez qu'aucune entrée ni aucun dessert ne peut s'y ajouter. On en restera là donc.
A 4, avec 1 bouteille de rouge et 8 verres de blanc, on en a eu pour 250€, ce qui est je trouve tout de même très cher pour de la viande, certes excellente. Surtout que le personnel est plus argentin que professionnel : peu de bonjour, peu de au revoir, il faut attendre pour avoir une carafe d'eau, etc...
 
Bref, à visiter pour tester la viande argentine une fois dans sa vie, mais sans besoin d'y retourner. Je rappelle aussi qu'une petite épicerie nommée Carnar à côté de l'ambassade d'argentine vend de bien belles choses si on préfère.
 
 
Santa Carné
3, BD Richard Lenoir, 75011 Paris
 
Tag : SantaCarné75011


 
 [:neernitt:1]  
 
j'y ai mangé y a quelques mois, ça ressemble bien à ça :D
le serveur s'etait trompé donc l'addition etait bien plus raisonnable au final :o
l'avantage des mauvais serveurs on va dire :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°53978445
DustB
Posté le 22-07-2018 à 23:06:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :

Pour ceux qui ont connu, c'est tenu par l'ancien cuisto du Black Dog  [:metallforum]


 
Jamais testé le black dog, c’est mieux ?

n°53978559
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 22-07-2018 à 23:22:46  profilanswer
 

C'est pas la même ambiance haha. Si tu demandes une levrette et un gang bang au Santa carne ils vont te regarder bizarrement

n°53978870
DustB
Posté le 23-07-2018 à 00:10:16  profilanswer
 

[:incodreamer:5]  
J'irai sans ma femme alors  :D

n°53979204
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 23-07-2018 à 06:20:39  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Jamais testé le black dog, c’est mieux ?

 

Ben le Black dog c'est un bar de metalleux avec une salle de restaurant au fond et qui sert des pièces de viande jusqu'à 1kg, la "tant pis si j'en crève".
Santa carne c'est le restaurant argentin dont le chef cuisinier qui l'a ouvert est l'ancien chef du black dog.

 

Parait que le black dog c'est un peu moins bien depuis. J'ai des collègues qui y sont allés il y a 3, 4 semaines. Ils sont revenus un peu déçus.
Mais bon, si tu préfères l'ambiance métal ou que tu veux manger un steak d'1kg va au Black dog. Si tu veux manger de la bonne viande dans une ambiance plus calme : santa carne.

 

J'ai bien aimé quand on est allés au Santa Carne. :) Le Black dog ça fait des années que je n'y suis pas retourné.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°53979423
DustB
Posté le 23-07-2018 à 08:21:03  profilanswer
 

Pourquoi pas un jour donc,  :jap:

n°53981181
HannaeMax
Coucou
Posté le 23-07-2018 à 10:57:05  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Si t'aimes le pinard, c'est un excellent choix !


 
C'est notre cas, et le cadre a l'air super chouette.  :love:

n°53981951
abonisyah
Posté le 23-07-2018 à 11:45:01  profilanswer
 

je connaissais pas ce topic  [:nicooo66:2]  
 
Baieta 5 rue de pontoise  75005 Paris
 
Nouveau resto de l'ancienne cheffe des fables de la fontaine. Cuisine d'inspi niçoise / Méditerranéenne.
 
Mise en bouche
Pissaladière + eau de tomate. Pissaladière sympa, eau de tomate servie à température ambiante, j'aurai préféré fraîche.
 
Entrée
Mini farcis, poivron courgette tomate aubergine, farce fine au veau, quenelle de purée de courgette au parmesan.  
Excellent, assaisonnements justes, saveurs marquées, cuits a la perfection (aubergine confite, courgette croquante, poivron fondant)
 
Plat  
Interprétation d'une bouillabaisse  
Poissons et encornet (cuisson et goût nickel) posé sur un disque de purée de fenouil braisés (la vrai réussite et bonne idée du plat), texture fine, gout intense, légèrement crémé pour la gourmandise
soupe de poisson versée au service, un peu fade dommage ... même si mélangé à la rouille et dégusté avec la purée de fenouil c'est plus harmonieux
pain grillé et rouille maison (très bonne)
 
Dessert  
cent feuilles
Crème caramel au beurre salée bonne
Sorbet yaourt magnifique, légèrement aigrelet et peu sucrée  
Chantilly bof bof peu de gout  ...  
cube de gelé (vanille je crois) sans réel intérêt mise a par visuel
disque de pâte feuilleté OK  
 
Service  
C'est selon, pas suffisamment avenant et trop dans la récitation, on a eu droit à 2 serveuses une bien l'autre un peu moins.
 
la salle est jolie, tables un peu serrées, cuisine semi-ouverte, toute les assiettes passent par la chef qui fait le dressage final  
 
168€ a 2 avec 1 verre de vin chacun et 2 cafés.  
 
Bref y'a du potentiel, mais encore quelques détails à peaufiner, pour le moment, après 4 mois d'ouverture, c'est compréhensible .  
 
A comparer avec les Fables, car finalement ca reste au même niveau de prix et sur les mêmes influences (méditerranéenne gastro)
 
tag : Baieta75005

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 24-07-2018 à 11:22:40
n°53987274
corran
Posté le 23-07-2018 à 18:15:28  profilanswer
 

abonisyah a écrit :

je connaissais pas ce topic  [:nicooo66:2]  
 
Baieta 5 rue de pontoise  75005 Paris
 
 


C'était l'adresse d'Itinéraires...
Ca veut dire qu'il a fermé  :cry:

n°53988061
RandallBog​gs
Posté le 23-07-2018 à 19:38:54  profilanswer
 

Et ouais, fin 2017... [:kabouk]
 
Vraiment dommage, c'était un super-bon plan, prix bien placés, cave superbe, service aux petits soins. La dernière fois que j'y suis allé, c'était en janvier 2017. Je comptais y retourner ; entre temps, j'ai appris la fermeture. [:el hortense]

n°53992858
take it or​ leave it
Posté le 24-07-2018 à 11:17:06  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi ce resto a fermé ? C'est vrai que c'était un sacré bon plan :/

n°53992915
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 24-07-2018 à 11:22:08  profilanswer
 

Tellement bon qu'il y a genre 3 mentions vite fait dans tout le topic [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°53993015
Kalyx
Posté le 24-07-2018 à 11:27:55  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi ce resto a fermé ? C'est vrai que c'était un sacré bon plan :/


 
Visiblement par choix

n°54028024
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 27-07-2018 à 11:23:20  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je suis pas certaine qu'on puisse se *tromper* dans un étoilé.  J'ai l'impression qu'il faut plutôt regarder en fonction des aspirations (par ex cuisine classique vs moderne, cadre).
 
En RP j'ai fait le 15eme de Lignac pour un déjeuner (les plats excellents, j'ai trouvé la salle un peu sombre mais sinon vraiment bien) et l'escarbille à Meudon, que j'ai préféré (leur soufflé au grand marnier est une tuerie absolue, et pourtant j'étais sure de pas trop apprécier).


 
Helene Darroze et Nakatani, grosse déception, j'irai même jusqu'à dire mauvais pour mon expérience.
Après ils m'ont servi réciproquement du pigeon et du cheval, c'etait pas gagné du coup.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°54028084
leraturbai​n
Posté le 27-07-2018 à 11:26:34  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je suis pas certaine qu'on puisse se *tromper* dans un étoilé.  J'ai l'impression qu'il faut plutôt regarder en fonction des aspirations (par ex cuisine classique vs moderne, cadre).
 
En RP j'ai fait le 15eme de Lignac pour un déjeuner (les plats excellents, j'ai trouvé la salle un peu sombre mais sinon vraiment bien) et l'escarbille à Meudon, que j'ai préféré (leur soufflé au grand marnier est une tuerie absolue, et pourtant j'étais sure de pas trop apprécier).


 
Je ne suis pas forcément d'accord, il m'est arrivé de mieux manger dans un restaurant non étoilé que dans un * (ce n'était pas mauvais non plus, mais après un premier repas excellent, j'ai trouvé que le niveau n'était pas aussi élevé lors du 2ème repas).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  310  311  312  313  314  315

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR