|
Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
---|
htaeD Sic transit gloria mundi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 12:07:02 |
cam13622 |
|
raph77 |
|
Celos |
|
TheWayOut | Hello la fami
Message cité 4 fois Message édité par TheWayOut le 21-08-2024 à 21:41:33 |
raph77 | Rien de particulièrement notable dans mon souvenir, sans doute quelques adresses du routard, mais je ne saurais plus dire lesquelles ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'avais déjeuné une fois chez la Dilettante, ambiance bar à vins avec quelques plats sympas (mais plutôt en petites portions à picorer), sinon y'a une paire d'adresses sur la première page. Message édité par fdaniel le 21-08-2024 à 22:59:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Alors. On est allés avec des amis il y a plus de 15 ans au restaurant "Le Central", qui se trouve être le resto de l'hôtel Ibis de Dijon. Dit comme ça c'est pas très vendeur et déjà à l'époque on savait pas où on allait, donc on arrivait les mains dans les poches, 0 attente. Ba on en a pris plein la tronche, on a dû aller marcher 1h après pour digérer. Qu'est-ce qu'on s'est mis. Je peux pas garantir que ce sera la même qualité mais bon dieu, on s'était bien fait plaisir. Il a l'air fermé jusqu'en septembre, donc j'espère que c'est pas pour cette semaine. Si tu y vas, je veux bien que tu me dises si ça a changé Message édité par Taiche le 22-08-2024 à 00:12:13 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 11:59:29 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
TheWayOut |
onina |
|
TheWayOut |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
Message cité 1 fois Message édité par Bosskila le 28-08-2024 à 20:46:45 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Yopbuble YopYopYop |
|
TheWayOut | Lisbonne Lisbonne...
|
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Romf | On voulait faire le Pré Catelan mais on a trop traîné à réserver, du coup David Toutain demain |
abdoskro |
Belcanto testé. Belle expérience ! Message cité 1 fois Message édité par abdoskro le 05-09-2024 à 14:45:42 |
ramseys | Qu'est-ce qui était décevant au grand restaurant ? |
corran | C'est marrant parce que j'ai toujours eu des avis dithyrambiques du grand restaurant même de ceux qui ne sont pas fans de piège, et Toutain j'avais bien aimé mais pas été renversé (si ce n'est que le mec a réussi à me faire manger et aimer du salsifis). Bon aussi il y avait du pigeon et je déteste le pigeon Message cité 1 fois Message édité par corran le 08-09-2024 à 00:37:28 |
abdoskro |
|
Yopbuble YopYopYop |
Absolument. J'avais été dans 2 de ses autres restaurants lors d'un précédent séjour |
abdoskro |
|
Ferhat Y'a pas le feu... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ramseys |
|
dancorell |
On va réserver les étangs de Corot pour la fin du mois aussi mais c'est le 92 Ce week-end, on a essayé Erso rue Saint-Ambroise, très très bon, c'est simple et efficace, sans être ennuyeux, de bons vins et une équipe souriante, tout ça à 29€ l'EPD, j'y retournerai avec plaisir. |
|
Publicité | Posté le |