| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 12:38:20 ![]() ![]() |
___alt | Il faut rentrer maintenant... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
lapattefolle | Je connais pas le resto mais le salon privé avec le serveur qui amène la bagouze (si il y a) au dessert ça peut en jeter un poil Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 17-10-2008 à 19:35:13 |
radioactif Mighty mighty man | L'Ami Jean, je recommande aussi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Boldini | Quelqu'un a déjà diner chez Bofinger ? |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 15:56:49 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Métro - 92 Rue Belleville 75020 PARIS
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:59:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man | Petite critique du Petit Thiou et du Findi à venir Enfin MàJ pour le Findi apparemment. Message édité par radioactif le 20-10-2008 à 11:48:30 |
vlack | Le Tsé Fung
Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 12:38:47 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai ajouté des cartes Google sur la page d'accueil (je n'ai pas pu tout mettre sur la même carte, au-delà de 100-150 entrées Google découpe ça en plusieurs pages et c'est pas très pratique à visualiser). J'en ai profité pour corriger quelques adresses, si vous voyez des erreurs n'hésitez pas à me les signaler --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwendoule |
Juste énorme |
kytine :| |
|
momotteu |
|
Kiriou Vicious... | Colossal --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KapweT L'exocet. | Fdaniel président! |
children_of_the_dos | bien joué ! |
Fred999 Rabat-joie | Thx fdaniel, ce taf... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Merci pour les remerciements --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
McBerd BadgerBadgerBadger | Très beau boulot pour la page 1, et la map google est géniale, ça me permet de retrouver rapidement les restos où j'ai été et de mettre à jour les critiques, ou de savoir où je peux aller suivant ou je sors, du bonheur --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Super les modifs ! --------------- Le Saoumfa |
Boldini |
radioactif Mighty mighty man | Et pour le Findi, la critique de Caleb reste actuelle. |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 26-10-2008 à 16:24:37 |
radioactif Mighty mighty man | Enfin, merci fdaniel pour tout ce boulot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |