Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  309  310  311  312  313  314
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°16551817
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2008 à 16:25:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Enfin, merci fdaniel pour tout ce boulot :)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 16:25:00  profilanswer
 

n°16551823
Boldini
Posté le 26-10-2008 à 16:25:23  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui. C'est pas donné, mais ça déboîte pas mal. En revanche, ce n'est pas "fin" du tout :)


 
 
Je compte me faire un hamburger là bas c mieux que BIA ?

n°16551834
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-10-2008 à 16:26:53  profilanswer
 

Je préfère, et la carte est plus fournie. Les portions sont un peu plus importantes au PDG. Cependant, le PDG, c'est entre 15 et 20€ l'hamburger sans rien, BIA c'est 7,50€ pour le menu étudiant.

 

Surtout, le PDG sert des steaks saignants, pas le BIA. PDG wins, si tu trouves pas le prix excessif.


Message édité par radioactif le 26-10-2008 à 16:27:24
n°16557599
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 27-10-2008 à 09:57:53  profilanswer
 

Bon, je viens de virer 3 posts (2+1 citation) relatifs a un resto espagnol au nom évoquant Cervantes, car c'était manifestement du spam.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°16557733
audrehem
Back in your head
Posté le 27-10-2008 à 10:17:45  profilanswer
 

Hello les gourmets, quelqu'un aurait un bon plan dans les 20-25 euros sur Bastille le soir? Je pense organiser un repas pour un groupe avant de bouger en soirée dans le coin prochainement mais il ya une multitude de bars/restos et peu d'avis à leur sujet.. Je ne traine pas dans ce coin là d'ordinaire donc c'est très flou pour moi; si qqu'un a une bonne adresse je suis preneur, merci :)


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°16558515
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 27-10-2008 à 11:43:53  profilanswer
 

audrehem a écrit :

Hello les gourmets, quelqu'un aurait un bon plan dans les 20-25 euros sur Bastille le soir? Je pense organiser un repas pour un groupe avant de bouger en soirée dans le coin prochainement mais il ya une multitude de bars/restos et peu d'avis à leur sujet.. Je ne traine pas dans ce coin là d'ordinaire donc c'est très flou pour moi; si qqu'un a une bonne adresse je suis preneur, merci :)


En valeur sûre, cuisine traditionnelle pas gastronomique non plus mais bonne (les ravioles au chèvre en entrée [:cerveau lent]) , tu as la "café de l'industrie", pas directement sur bastille, mais à 3 minutes à pieds.
Si vous arrivez nombreux, il est prudent de réserver.
C'est à peu près dans tes tarifs, peut-être un poil plus si vous faites entrée/plat/dessert avec le vin.
 
M'enfin il y a plein de choix par là-bas, d'autres auront peut-être des suggestions intéressantes aussi :).

Message cité 1 fois
Message édité par McBerd le 27-10-2008 à 11:44:37

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°16558839
audrehem
Back in your head
Posté le 27-10-2008 à 12:27:46  profilanswer
 

McBerd a écrit :


En valeur sûre, cuisine traditionnelle pas gastronomique non plus mais bonne (les ravioles au chèvre en entrée [:cerveau lent]) , tu as la "café de l'industrie", pas directement sur bastille, mais à 3 minutes à pieds.
Si vous arrivez nombreux, il est prudent de réserver.
C'est à peu près dans tes tarifs, peut-être un poil plus si vous faites entrée/plat/dessert avec le vin.
 
M'enfin il y a plein de choix par là-bas, d'autres auront peut-être des suggestions intéressantes aussi :).


 
 
Merci à toi, je vais chercker cet endroit, j'adore le chèvre tu as m'as frappé droit au coeur! [:paletot]
 
Comme tu dis, il y a plein de choix, c'est ça aussi ça qui m'inquiète :)
 
Si d'autres personnes ont des suggestions, je suis super preneur, merci.


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°16561233
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2008 à 16:17:42  profilanswer
 

Le Café de l'Industrie ouais c'est pas mal...
 
fdaniel va falloir que je mette mes critiques à jour vu les dates.
 
radioactif, j'en connais un à Belleville (dans la rue du Niou Nioulaville) qui est pas mal et le tarif normal, sinon...
 
Indochine
38 r Mont Thabor 75001 PARIS
01 42 60 79 79

 
Réservation conseillée même en semaine
Menus 17€ (midi), 28€ (soir), vin de 20€ à...
 
Il y a 10 jours, j'discute avec un pote qui nous a accompagnés au bled "j'ai mangé là, le pho était bon et le cadre sympa" Alléché par le bruit et l'odeur d'un pho dans un restaurant qui ne ressemble pas à une cantine, on fonce, accompagnés d'un pote viet, bien exigeant également dans son genre.
 
On arrive devant, de fait c'est JOLI et rien que ça, pour un resto viet, c'est énorme... on jette un oeil à la carte, ha oui c'est joli mais ça se paye, enfin il y a des articles d'Elle et de Libé, de mieux en mieux...
 
On entre, coup d'oeil à la carte, c'est varié : plats du Cambodge, Laos et donc Vietnam, avec des formules midi (17€) et soir (28€) pour entrée + plat + dessert. Sur la carte, il y a marqué "dites-nous si vous êtes allargique à un ingrédient", ça tombe bien ma copine ne supporte pas le glutamate (condiment qu'on ne rencontre presque jamais au Vietnam) alors on le signale... "y en a là-dedans... et là... là aussi..." jusque dans la SAUCE POUR LES NEMS, là on commence à tiquer. Heureusement il n'y en a pas dans le pho...
 
Je prends la formule Vietnam : pho + brochettes de porc mariné sur vermicelles. Le pho arrive, pas de corbeille d'herbes, le piment-oiseau est servi SEC, pas de sauce hoi sin, ça commence mal... De fait, le bouillon manque cruellement de goût même si les ingrédients sont frais, en particulier les nouilles qui ont une bonne texture. Je sais bien que servir un bon pho c'est pas facile, il faut que le bouillon cuise suffisament longtemps, c'est pas adapté aux restos d'ici, mais quand même... Ma copine a le même avis sur le pho, et mon pote qui a pris la formule laotienne a un verdict lapidaire "pas d'goût".
 
BOOOON on attend le plat, ma copine a pris des banh cuon, encore une fois c'est pas mauvais car frais MAIS le nuoc mam a un goût... on sent le glutamate, c'est une honte pour ce genre de sauce :/ et les échalotes frites sont molles, un comble, c'est hyper simple à faire.
 
Les brochettes de porc et le boeuf au basilic => pareil. Manque de saveur.
 
Seuls les desserts et le vin (la bouteille la moins chère, à 20€) rehausseront la note.
 
En résumé, c'est très cher pour ce que c'est, on a l'impression d'une cuisine aseptisée pour le quartier (Tuileries), on n'y retournera pas, si vous voulez manger viet allez dans le 13e ou à Belleville... Faut pas faire confiance à ses potes, il avait pas mangé viet depuis trop longtemps :/
 
+ le cadre (pour un resto viet)
+ fraîcheur des produits
 
- du glutamate dans 90% de la carte
- portions un peu congrues (pour un resto asiat)
--- manque de saveur
- très cher pour du viet
 
tag : Indochine75001

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 14:49:39
n°16561339
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-10-2008 à 16:29:22  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

fdaniel va falloir que je mette mes critiques à jour vu les dates.


Si tu postes de nouveaux avis je rajouterai les liens, mais le plus simple c'est sans doute de les citer, ou mieux d'y rajouter un edit (enfin le plus simple pour moi, ça me fera toujours moins de boulot ;))


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16561356
Fred999
Rabat-joie
Posté le 27-10-2008 à 16:30:08  profilanswer
 

Oui j'vais les éditer, sinon t'imagines le bronx à modifier les liens...

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 16:30:08  profilanswer
 

n°16564101
audrehem
Back in your head
Posté le 27-10-2008 à 21:13:29  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Le Café de l'Industrie ouais c'est pas mal...


 
Et ça ne peut pas mieux tomber quand il ya  des soirées à St sabin^^
Je pense que je vais opter pour ça, danke :)


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°16567523
Sebastien
Posté le 28-10-2008 à 09:26:35  profilanswer
 

Caleb2000 a écrit :

[*]Black Dog - 26, rue des Lombards 75004 PARIS
 
[*]Cuisine franco-argentine
 
[*]prix moyen autour de 30€
 
[*]points forts :
Ambiance métal, possibilité de concerts au sous-sol
D'excellentes pieces de viandes, de 200g a 1 kg (le celebre "Tant pis si je creve" )
Des plats aux noms douteux et amusants...
 
[*]points faibles :  
Salle assez petite, bruyante et enfumée.
 
[*]commentaires :  
LE bar métal par excellence, vous y trouverez une clientele eclectique, parfois meme des celebrités du rock de passage.
La viande est a mourrir.



 
J'y suis allé hier soir et hoo putain je peux que confirmer / motiver les gens à y aller.
Je suis pas du tout, mais alors pas du tout metalleux, vraiment à l'extreme je pourrais dire, mais ca m'a pas derangé du tout.
 
La viande est terrible de chez terrible, j'ai pris le Lomos, elle fondait dans la bouche pour dire.
 
[]Points forts
La viande de boeuf vraiment excellente
Les sauces  
Les desserts originaux et pas trop cher
L'ambiance qui est bien atypique
La serveuse bien sympa et motivée
 
[]Points faibles
Y a du bruit venant du bar, mais bon c'est pas si gênant
C'est pas très grand
C'est les toilettes du bar et ca manque peut être un peu d'hygiène
Le service est légèrement trop rapide, on prend pas bcp notre temps
Ca à quand même son prix (sauf peut être les desserts)
 
Pour conclure je sais déjà que j'y retournerais

n°16567533
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2008 à 09:28:03  profilanswer
 

Et surtout, l'ambiance n'est plus du tout enfumée depuis le 1er janvier dernier :D
 
La serveuse, c'était une rousse? Olga [:draculax]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16567569
Sebastien
Posté le 28-10-2008 à 09:33:59  profilanswer
 

Heu non plutôt brune et je crois (mais j'ai peur de dire une connerie) qu'elle s'est taillée les canines pour les rendre plus pointues.

n°16567580
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-10-2008 à 09:35:21  profilanswer
 

J'adore les goths :D
Mais ouais, c'est super chouette, ce bar/resto, même pour les non-métalleux :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°16567771
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 28-10-2008 à 09:58:37  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16638410
jeah
Posté le 04-11-2008 à 20:31:37  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Copier-coller de mon post sur le topic Paris, catégorie fast-food. :D
 
Hier soir bonne surprise dans un fast-food consacré aux pâtes : Viagio, à Montparnasse. Pour le prix d'un MacDo, un plat conséquent, parfait pour se remplir la panse rapidos avec autre chose qu'un hamburger ou un sandwich, juste un peu dommage qu'ils ne proposent pas d'exotisme, les sauces sont classiques (arrabiata, ricotta-épinards, 3 fromages...). Enfin je conseille pour les amateurs. :)


 
Bonjour,  
j'ai fait une intoxication alimentaire 5h aprés avoir manger des pates poulets dans ce fast food. 5€50 dans la cuvette :/
De plus, la quantité de pates (autour de 80 à 100 g) est ridicule.
Je déconseille fortement.

Message cité 2 fois
Message édité par jeah le 04-11-2008 à 20:32:55
n°16638454
jeah
Posté le 04-11-2008 à 20:34:34  profilanswer
 


 
Oui sauf que le lendemain, je peux aller bosser ;) Enfin chacun son plaisir si vous appréciez vomir, ca vous regarde...

n°16638469
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 04-11-2008 à 20:35:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16638603
jeah
Posté le 04-11-2008 à 20:44:00  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

T'as la conclusion facile toi. :D
 
Déconseiller toute une chaîne de restos parce que t'as eu une et une seule mauvaise expérience dedans c'est fort. J'ai eu une intoxication alimentaire carabinée la semaine dernière à cause de mon resto d'entreprise, pourtant je m'y suis toujours régalé, et c'est encore le cas. ;)


 
 
Libre à vous d'y aller, j'ai tenté l'expérience une fois et ca sera la seule. Après libre à vous d'apprécier mon retour sur ce resto. Je n'empêche personne à y manger ;)

n°16638657
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 04-11-2008 à 20:49:27  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16649088
___alt
Posté le 05-11-2008 à 14:36:24  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Tu sais, tous les restos du monde ont dû avoir parmi leurs clients un qui est tombé malade, ce qui t'est arrivé n'a rien d'exceptionnel.


 
Certes, mais il a raison de partager sa mésaventure et il est compréhensible qu'il ne souhaite pas y retourner :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16650986
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-11-2008 à 17:42:10  profilanswer
 

Chouette resto pendant les vac, à Amboise.
 
Le pavillon des Lys
Amboise (37)

 
Resto 4*, avec un menu découverte :
3 entrées
3 plats
4 desserts
 
De la qualité, des saveurs, des produits frais, un cadre sympa (ce sont en fait 3 petits salons avec des tables rondes où vous n'etes pas face à face mais à coté de Mme, rien que ça est appréciable)
Les tables sont espacées, tres calme, on a tendance à chuchotter, il y a un petit salon pour le café/thé/digestif post repas...
 
Dans l'assiette les portions ne sont pas enormes mais tres bien vu le nombre de plats, c'est ce qu'il faut.
 
Ce qu'on a mangé :
Foie gras et mousse d'artichaut
Mousse de choux fleur
Samoussa crevette poivrons tomates basilic et fenouil croquant
dorade royale au beurre de passion et champignons
Canard aux noix et pommes grenaille et figues
Gateau choco noix de coco
Semoule et poire laquée
Mousse passion et choco
Miniardises maison
Et j'en oublie...
 
Bref, de la qualité dans le choix des produits, dans la cuisine, original sans être super inventif.
C'est bon, et c'est le principal.
 
A coté de ça la carte des vins est impressionante, j'ai laissé le serveur choisir.
 
Et les prix tout a fait corrects
Menu : 40€
Vin : 14€ la 1/2 bouteille
 
Un petit reproche sur les desserts.
Autant les entrées et plats sont fins et savoureux, autant les desserts sont un peu bourrus, un peu trop sucrés, ils gagneraient à faire des desserts plus légers, moins forts.
Mais bon, ils cuisinent aussi suivant l'arrivée des produits au marché, on a peut etre pas eu de chance.
 
Quoi qu'il en soit, foncez y, c'est pas tout a coté mais fort sympa.
Et ils font hotel restaurant, pour un ptit week end romantique en pays de la loire avec un bel hotel, why not ?!
 ;)  
 
Bon app !  [:mamy_furax]
 
tag : PavillonLys37400


Message édité par fdaniel le 27-11-2009 à 10:33:52

---------------
Le Saoumfa
n°16654949
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 06-11-2008 à 01:12:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16655913
Pkoi5
Posté le 06-11-2008 à 09:39:58  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Oui, mais de là à déconseiller la chaîne je ne suis pas d'accord.


Chacun ses avis hein...  ;)  
Perso c'est toutes les chaînes Buffalo, Léon, Hippopotamus et Cie que je déconseille.
Je trouve ça nul, aseptisé, aucune passion ni amour de la cuisine, ce n'est que des machines à faire du fric... Mais ça n'engage que moi.

Message cité 3 fois
Message édité par Pkoi5 le 06-11-2008 à 09:40:41
n°16657051
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 06-11-2008 à 11:56:12  profilanswer
 

Bon alors avant mon départ de Nice, je tiens à vous faire partager cette adresse extra:
c'est là où le topik nice fait ses kimouss ;)  
Le Marlone café (anciennement pizza pasta, c'est sous ce nom qu'il apparait dans les pages jaunes)
Il faut à tout prix réserver car même en semaine c'est plein et la salle n'est pas très grande.
107 bd de Cessole
06100 Nice
04 92 07 04 71
 
un deuxième restau ouvre le 15 janvier en centre ville
4 rue de l'opéra
06300 Nice
04 93 85 96 15
 
Style
fusion food, souvent sucré salé
des plats tradi revisité notamment un super tartare à la provençale  :love:  
 
Prix:
entre 15 et 25 euros le plat (amplement suffisant)
 
La carte
depuis que le restau a fait qqs travaux, il y a une carte de salades et de broches (elles arrivent suspendues à une potence, un peu à la mode brésilienne) et une carte "sur les ardoises" qui change toutes les 2-3 semaines.
Exemple:
Homard entier sur camembert frit  :love: En fait c'est un demi camembert qui est mis au four et au fur et à mesure il ajoute un jus de viande et les morceaux de homard; c'est le camembert qui prend les arômes de la bestiole c'est  :love: .
Servi avec un mesclun (pour les non niçois, c'est un mélange de salade) de fleurs, de salade japonaise (Shizo?) très goutue et d'autre plus classiques.
 
Une entrecôte (dans les 350g) entrelardée d'une compotée de girolles.
 
les plus
cuisine inventive et carte renouvelée toutes les 3 semaines environs
quantité pantagruéliques
rapport qualité / prix
le service très sympa
 
les moins
les desserts qui ne se renouvellent pas
les vins pas géniaux
le chef pas super aimable, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande  :D  
le cauchemar pour se garer (mais on peut s'arranger "à la niçoise" en se garant dans les petites rues en double file et en indiquant qu'on est au restau  :D  )
 
tag : MarloneCafe06000

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 16:14:19

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16657066
___alt
Posté le 06-11-2008 à 11:56:53  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :


Chacun ses avis hein...  ;)  
Perso c'est toutes les chaînes Buffalo, Léon, Hippopotamus et Cie que je déconseille.
Je trouve ça nul, aseptisé, aucune passion ni amour de la cuisine, ce n'est que des machines à faire du fric... Mais ça n'engage que moi.


 
OUAIS LE FRIC C4EST MAL OUAIS REVOLUTION OUAIS S[:ach_lette]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16657243
Pkoi5
Posté le 06-11-2008 à 12:10:58  profilanswer
 

merlin_67 a écrit :

Bon alors avant mon départ de Nice, je tiens à vous faire partager cette adresse extra:


 
Y'a 2 supers restau de pâtes cours Saleya, au début du cours, un de chaque côté, c'est pas le même nom mais c'est la même boite.
Portions trés copieuses, et plats excellents!
 
Faut que je remette la main sur les noms. Pas trés chers de mémoire...

n°16657322
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 06-11-2008 à 12:17:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom
n°16657472
Pkoi5
Posté le 06-11-2008 à 12:36:24  profilanswer
 

cytrouille a écrit :

Ces arguments sont acceptables, mais quand c'est juste parce que t'es tombé une fois malade, je ne suis pas d'accord parce que ça peut arriver n'importe quand dans n'importe quel resto.


 
Mmmmm suis pas certain. Dépend de la source du mal. Si c'est dû à la bouffe, ça ne devrait pas arriver, surtout si on parle de pâtes et sauces, et heureusement qu'il y a des restos où ça n'arrivera pas.  
Une fois me suffirait pour ne plus retourner dans ce resto.
Mais encore faut-il être sûr que c'est dû à la nourriture.
Jugement un peu hatif ok. C'est pas bien grave  ;)

n°16657489
Boldini
Posté le 06-11-2008 à 12:37:53  profilanswer
 

Pkoi5 a écrit :


Chacun ses avis hein...  ;)  
Perso c'est toutes les chaînes Buffalo, Léon, Hippopotamus et Cie que je déconseille.
Je trouve ça nul, aseptisé, aucune passion ni amour de la cuisine, ce n'est que des machines à faire du fric... Mais ça n'engage que moi.


 
 
Je suis d'accord avec toi mais quelques fois c'est bien sympa quand tu connais aucun resto pas trop cher sur Paris  :fou:

n°16659096
Sebastien
Posté le 06-11-2008 à 15:28:15  profilanswer
 

Hippopotamus / Léon c'est super cher !

n°16661875
Pkoi5
Posté le 06-11-2008 à 20:11:18  profilanswer
 

Boldini a écrit :


 
 
Je suis d'accord avec toi mais quelques fois c'est bien sympa quand tu connais aucun resto pas trop cher sur Paris  :fou:


 
Comme un Mac Do. J'aime bien m'en faire un de temps en temps. Mais ce n'est pas comparable avec un "resto" digne de ce nom.

n°16664694
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 00:19:01  answer
 

merlin_67 a écrit :

Le Marlone café  
...  
le cauchemar pour se garer (mais on peut s'arranger "à la niçoise" en se garant dans les petites rues en double file et en indiquant qu'on est au restau  :D  )


Dit-il en ayant trouvé une place juste devant il y a un peu plus de deux semaines [:parag0n]
 
Sinon, je confirme pour le Marlone [:bien]
 
 

n°16664810
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2008 à 00:30:37  answer
 

Bon, je vais apporter ma maigre contribution.
 
Je ne sais pas si ça a été cité mais perso, j'adore la Maison des Fondues à Aix-en-Provence.
 
Une préférence pour la fondue mexicaine, servie avec sa brochette de viande qui, une fois avalée, ne laisse même plus de place pour le pain (excellent d'ailleurs).  
 
Et pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?
 
Faire suivre la fondue de son choix (savoyarde ou bourguignonne) d'une dé-li-cieuse fondue au chocolat (de nombreuses variétés) [:sir_knumskull]  
 
Accompagnée de fruits, gateaux et chamallows [:cerveau lent]
 
Fin de ma maigre grasse contribution [:joce]
 
 

n°16666114
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-11-2008 à 07:55:44  profilanswer
 

Si tu pouvais nous préciser les prix et l'adresse ce serait mieux ;)


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16666923
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 07-11-2008 à 10:55:13  profilanswer
 


bah oui, mais mardi dernier on a tourné avec mon frère pdt 20 min et après faire 500m sous des trombes d :pfff: 'eau


Message édité par merlin_67 le 07-11-2008 à 11:39:31

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°16667440
ezzz
23
Posté le 07-11-2008 à 11:50:00  profilanswer
 


 
Cf premier post :o
 

Citation :

Dans un soucis de clarté il serait préférable de préciser pour chaque critique :  
- nom et adresse du restaurant
- type de cuisine
- prix moyen du repas
- points forts
- points faible
- commentaires


 
Sinon j'y suis allé 2 fois à la maison des fondues.  
Première fois : bien placé, accueil sympathique, les fondues très bonnes. Bref bonne soirée.
Deuxième fois : on était seul en 2e salle à coté des toilettes, quasi aucun serveur pour nous servir et j'ai trouvé les fondues moins bonnes que la première fois.
Avis plutot mitigé quoi... :/


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  309  310  311  312  313  314

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR