| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 11:19:29 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DustB |
Débile... Tu veux que j'édite ?
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-10-2015 à 22:33:53 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DustB | Ok, je fais ça ce we. Mais quel con ce type... |
DustB | Done |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | An Di An Di - 9 rue du Liban 75020 Paris
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
vicmckay |
Message édité par fdaniel le 02-11-2015 à 17:28:17 --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 17:16:03 ![]() ![]() |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
eamesimport "That's Understatement" | El Fogon --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Grumms Aimé de tous | Y a Casa Pepe rue Mouffetard qui est très typique, avec 2 duo de guitaristes chanteurs à chaque fois que j'y suis allé. Par contre c'est assez bruyant. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des suggestions postées fin août :
apidya Les masses suivent la classe | 'tain on découvre des topics tout les jours sur HFR, en plus ça parle bouffe
Message édité par apidya le 12-11-2015 à 12:21:56 |
Daphne kernel panic |
|
leraturbain | La Hublais - 28, rue de Rennes - 35 510 CESSON-SEVIGNE - Tél. : 02 99 83 11 06 Message édité par leraturbain le 24-05-2017 à 22:02:25 |
leraturbain | Le Galopin - 21, avenue Janvier - 35 000 RENNES - Tél. : 02 99 31 55 96
|
leraturbain | A nous deux - 11, boulevard de la Tour d'Auvergne - 35 000 RENNES - Tél. : 02 99 65 01 77
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 15-11-2015 à 15:29:35 |
Ar Paotr |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Peut-être aussi en cherchant sur https://www.lespetitestables.com/ ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Ar Paotr |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
leraturbain | L'Adresse - 32, cours de la Vilaine - 35 510 CESSON-SEVIGNE - Tél. : 02 99 83 82 06
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, j'ai jamais trop compris cette question : "Tu cherches un Resto dans quel coin ?". Bah dans Paris intra muros quoi, c'est pas encore assez précis ?? C'est tout petit Paris donc que ce soit à une porte ou à la porte opposée, ça change pas grand chose, surtout pour un provincial de passage. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Le_Magi61 ------------ | ça ne change pas grand chose, sauf 1h de trajet, une paille quoi --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Daphne kernel panic | 1h de trajet pour faire Paris intramuros ? |
Le_Magi61 ------------ | Excuse moi, 53 minutes pour faire porte de saint cloud- porte de pantin, en tout en metro (source : site ratp) --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Alors j'imagine que pour des provinciaux qui viennent exceptionnellement à Paris, ces considérations de trajet sont encore plus anecdotiques. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |