Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°43702404
Romf
Posté le 29-10-2015 à 11:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

Maintenant quand je veux du libanais je commande à l'étoile du Liban :o

ça a l'air pas mal, je note :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 11:19:29  profilanswer

n°43702565
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-10-2015 à 11:28:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Dans le cas présent c'est sacrément débile de sa part, vu que ça aboutit à générer des messages négatifs injustifiés vis-à-vis d'un restaurateur qui n'en demandait pas tant. Si d'aventure HFR recevait une protestation officielle il ne faudra pas qu'il s'étonne d'avoir des soucis pour usurpation d'identité :/

Moutrella a déjà été réprimendé par la modération (topic cul ou nigaud). T'es modo, tu devrais en parler avec tes confrères :o

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43704315
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 29-10-2015 à 13:36:51  profilanswer

Grumms a écrit :

Moutrella se fait un plaisir de troller les gens sur différents topic, à base de MP, ou d'annonces publiques de MP n'existant pas.

Pour ma part, ma copine m'a amené à Aki pour mon anniversaire, un resto japonais dont la spécialité sont les Okonomiyaki : http://www.akirestaurant.fr/

On a donc chacun pris un Okonomiyaki, une sorte d'omelette/crêpe rempli de je ne sais quoi, recouvrant la garniture qu'on aura choisi à la commande (fruits de mer pour moi, crevettes pour elle). C'est très bon, assez bourratif, et pas très cher.  

j'y suis retourné qq semaines après avec un ami, j'ai pris en plus en plus un Domburimono, un plat à base de riz qui me donnait envie. Bon, les 2 ça fait vraiment beaucoup, et j'ai eu du mal à finir.

Prix : 10-15€ par plat

Ca change des japonais à sushi, et c'est très bon. Les 2 fois j'ai été installé au "bar", face aux cuisiniers. C'était agréable, bien qu'il fasse un peu chaud près des gazinières.

Aki75002

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Rom%C3%A9o

Spoiler :

http://reho.st/i64.servimg.com/u/f64/15/84/48/01/lucile12.jpg

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°43710695
DustB
Posté le 29-10-2015 à 22:32:06  profilanswer

fdaniel a écrit :

Dans le cas présent c'est sacrément débile de sa part, vu que ça aboutit à générer des messages négatifs injustifiés vis-à-vis d'un restaurateur qui n'en demandait pas tant. Si d'aventure HFR recevait une protestation officielle il ne faudra pas qu'il s'étonne d'avoir des soucis pour usurpation d'identité :/

Débile... Tu veux que j'édite ?

Edit : Merci grumms

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 29-10-2015 à 22:33:53
n°43713216
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 30-10-2015 à 10:44:19  profilanswer

DustB a écrit :

Débile... Tu veux que j'édite ?

A minima tu peux en effet préciser que le MP reçu ne provenait aucunement du resto :jap:

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°43718786
DustB
Posté le 30-10-2015 à 18:31:55  profilanswer

Ok, je fais ça ce we. Mais quel con ce type...

n°43725959
DustB
Posté le 31-10-2015 à 20:07:15  profilanswer

Done

n°43734420
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-11-2015 à 23:04:10  profilanswer

An Di An Di - 9 rue du Liban 75020 Paris

franco-vietnamien

tarifs : entrées et desserts dans les 7-8 €, plats allant jusqu'à 20 €

+ recettes originales et bonnes
+ personnel sympa

- assez petit (20 couverts)
- service peut-être un peu longuet par moment ?

Petit resto associant les saveurs du Vietnam et de la France, ce qui donne des entrées comme la salade de fleur de bananier au magret fumé, ou en plat un filet de bœuf sauce phở avec un nem dauphinois (gratin dans une feuille de riz et frit, donc). Leur poisson (filet de bar) était très fondant, il y avait aussi de la joue de bœuf avec un petit parfum de citronnelle, et les desserts étaient eux aussi remarquables : crème brulée à la citronelle, petits choux avec une crème au sésame noir, tarte spéciale Halloween au potiron accompagnée d'une chantilly au bourbon, bref les idées d'association étaient à chaque fois bien vues. Même leurs rhums arrangés étaient chouettes (on s'est senti obligés de goûter les deux, un litchi/citronnelle et un vanille bien équilibré). Bonne petite adresse où il faut penser à réserver, surtout qu'il n'y a qu'un service le soir. Le serveur et les cuistots étaient aux petit soins, mais on sent quand même que la taille de la cuisine ne leur permet pas forcément d'être toujours très réactifs. A noter qu'ils ont une formule déjeuner à 15 (entré-plat, plat-dessert) ou 20 € (les trois).

http://www.andiandi.fr/

tag : AnDiAnDi75020

---------------
n°43734800
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 02-11-2015 à 00:13:06  profilanswer

LDGH a écrit :

Salut,

Un très bon resto libanais à me conseiller sur Paris ?  

Merci bien  [:alarmclock2]

Quel coin ? En général je vais chez Cocagne du Liban, 180 rue Jeanne d'Arc (limite 13e-5e). C'est pas très cher, le monsieur est très gentil et c'est bon (je crois que c'est un ancien chef du restau de l'IMA).

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43741185
vicmckay
Posté le 02-11-2015 à 17:16:03  profilanswer

biezdomny a écrit :

Quel coin ? En général je vais chez Cocagne du Liban, 180 rue Jeanne d'Arc (limite 13e-5e). C'est pas très cher, le monsieur est très gentil et c'est bon (je crois que c'est un ancien chef du restau de l'IMA).

Pas très loin de là, j'ai testé Roger de Beyrouth samedi soir (en vitesse) M°Censier-Daubenton.
Les assiettes à 17€ sont très bonnes (végé ou pas) et copieuses, accueil au top alors qu'on n'avait pas réservé. On se serait cru en dehors de Paris  :o.
30 couverts max, on a senti une population d'habitués et si ça faisait longtemps que je n'avais pas été dans un resto libanais, je me suis régalé.

Les mezzés sont à partager à partir de deux. De mémoire, c'est 10 plats pour deux, 13 pour 3 et 17 pour 4. Compter 25€/tête. Les vins du Liban sont à 25€ la quille.

Plutôt bien pour un quartier que je trouve en manque d'adresse.  :)

tag : RogerdeBeyrouth75005

Message édité par fdaniel le 02-11-2015 à 17:28:17

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 17:16:03  profilanswer

n°43741304
bastinho
Posté le 02-11-2015 à 17:24:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Retour de vacances, 2 restos de province :

L'Antre de l'Echoppe - rue Benjamin Crémieux 11100 NARBONNE

Français

Prix : flammekueches à 10 €, tartines et salades dans le même ordre de prix

+ Prix
+ Cadre/ambiance
+ Bonne bière

- Bruyant lors des soirées à thème
- Choix limité

Lieu tenu par le propriétaire de l'Echoppe Médiévale (chouette boutique proposant un grand choix de bières, whiskies, jeux de société et bibelots "médiévaux" dans le même espace), qui vient de se lancer dans le brassage de sa propre bière. Cette dernière est d'ailleurs assez sympa (en ce moment c'est une cuvée de Noël légèrement épicée), mais c'est un peu dommage qu'il n'y ait à la carte que celle-là et de la Faro à la pression. A côté de ça on peut manger une flammekueche pas mauvaise du tout, et des soirées à thème sont régulièrement organisées (jeux de société, dégustation de bières ou whiskies, etc). Par contre en automne/hiver ça n'est ouvert que le vendredi/samedi. Le cadre est sympa, ils ont repris les locaux d'un précédent resto qui s'était installé dans une belle cave voûtée. Le concept (micro-brasserie/resto) a je pense un joli potentiel, il faudra surveiller l'évolution du lieu.

L'Echoppe Médiévale a un site web (la section de l'Antre n'est pas très détaillée, mais le proprio doit bientôt ajouter une mailing-list pour se tenir informé de l'actualité des soirées) => http://pagesperso-orange.fr/echoppe/topic/index.html

tags : AntreEchoppe11100 DeuxFondues34000

Déterrage d'un autre temps :o

J'habite au dessus de l'Echoppe ! Ils ne font plus restaurant mais la bière est toujours délicieuse (si vous ne voulez pas tester la locale, vous trouverez satisfaction avec de tres bons prix : Triple karmeliet 3€, Chouffe 2,50€ mais aussi des sirops à 0,50€ ! Le bar est ouvert deux jours dans la semaine, le jeudi et vendredi de 18h à 0h00 ;)

Passage obligé !

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°43747937
prophete99
Posté le 03-11-2015 à 11:55:56  profilanswer

Bonjour à tous,

je cherche un restau espagnol sur Paris. Pas des tapas ou de la paella valencianne bas de gamme... Je cherche de la cuisine plus typique et locale. Par exemple, de la paella murciane :D

Merci d'avance

n°43747999
eamesimpor​t
&#034;That's Understatement&#034;
Posté le 03-11-2015 à 12:01:06  profilanswer

n°43748005
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-11-2015 à 12:01:36  profilanswer

Y a Casa Pepe rue Mouffetard qui est très typique, avec 2 duo de guitaristes chanteurs à chaque fois que j'y suis allé. Par contre c'est assez bruyant.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°43748293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-11-2015 à 12:25:18  profilanswer

prophete99 a écrit :

Bonjour à tous,

je cherche un restau espagnol sur Paris. Pas des tapas ou de la paella valencianne bas de gamme... Je cherche de la cuisine plus typique et locale. Par exemple, de la paella murciane :D

Merci d'avance

Chez Eusebio

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43836586
Le_Magi61
------------
Posté le 12-11-2015 à 11:11:39  profilanswer

Je vais à Lyon au mois de Fevrier avec ma belle-famille (6 adultes en tout).
Nous aimerions faire un vrai et bon bouchon (je n'ai jamais testé).
Vous auriez une adresse (ou plusieurs) à me conseiller?
Merci :)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43836652
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-11-2015 à 11:17:35  profilanswer

Des suggestions postées fin août :

The North Face a écrit :

Pour le coup, j'avais trouvé que le comptoir des Maronniers faisait un peu piège à touriste (autant aller en face chez Mounier, au moins le folklore est assumé :o)

Si tu cherches un bon bouchon, tu peux aller au Musée ou Le Canut et les Gones

Daphne a écrit :

Les bouchons dans le Vieux Lyon, à part Daniel et Denyse qui remplace la Mâchonnerie, sont tous d'infâmes pièges à touristes, de médiocre à franchement dégueu (produits surgelés/industriels) mas presque toujours en rapport Q/P discutable. C'est moins pire rue Mercière et rue des Marronniers, mais les bons bouchons sont beaucoup plus dans le quartier de l'Hôtel de Ville, voire en périphérie de Lyon. Bref là où les touristes ne vont pas :D

Tillow a écrit :

Tiens, de passage à Lyon pour aller en Italie, on a dîné au bouchon "Notre maison",   moi des quenelles et monsieur de la joue de boeuf au miel. Tout est fait maison (les temps d'attente sont sur la carte et les gens pressés prié par un écriteau d'aller voir ailleurs :D).
Si je préfère la sauce nantua de l'opportun à Paris, la quenelle était hyper légère et très bonne. La joue de boeuf se coupait à la petite cuillère [:huit].
En dessert, on a tous les deux pris un sorbet citron à tomber par terre.
Pas particulièrement donné (50-60 € a deux avec un verre de vin pour monsieur) mais c'est bon et le patron est sympa, c'est clairement plus authentique que les attrape-touristes bouilleurs de St Marcellin cités plus haut.

tag : NotreMaison69005

---------------
n°43837368
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-11-2015 à 12:19:58  profilanswer

'tain on découvre des topics tout les jours sur HFR, en plus ça parle bouffe  [:gaga drapal]  

Le_Magi61 a écrit :

Nous aimerions faire un vrai et bon bouchon (je n'ai jamais testé;).

Je rejoins l'avis général: ne pas risquer d'aller manger dans le vieux Lyon...
Et aussi qu'autour de l'hôtel de ville c'est un bon spot pour le bien manger. Je conseille "les p'tits pères", rue de l'Arbre Sec, dans le genre lyonnais mais pas trop c'est le top. Les habituées y ont même leur rond de serviette  :D . Pas de CR en bonne et due forme, je ne suis plus passé à Lyon depuis plus de 2 ans  :sweat: .

Edit: Si tu veux absolument le folklore du vieux Lyon, le tire-bouchon est très bien  :)

Message édité par apidya le 12-11-2015 à 12:21:56
n°43843448
Daphne
kernel panic
Posté le 12-11-2015 à 22:02:30  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Nous aimerions faire un vrai et bon bouchon (je n'ai jamais testé).

Donc, je réalise que je n'avais pas donné de noms dans mon post cité.
Le Café des Fédérations et La Meunière, situés à quelques pas l'un de l'autre, sont sans doute les plus fortement recommandables. Attention : le service est à la bonne franquette, on fait pas d'manières, t'es pas chez toi, tu finis ton assiette sinon l'chef vient te coller une beigne ! Et j'exagère à peine. Un ami parisien qui a voulu commander un whisky coca au Café des Fédés se rappelle encore du cruel "où tu t'crois ? Ici c'est Beaujolais et rien d'autre !". Il pensait à une blague... il attend toujours son whisky coca  :whistle:  
Le Bouchon de l'Opéra est pas mal non plus, plus simple, le chef est tout gentil (c'est exceptionnel à Lyon :D )
On m'a parlé aussi du Garet.
Nota : penser à réserver un peu avant quand même pour les deux premiers cités.
Nota bis : ne pas oublier que dans les bouchons lyonnais, y'a surtout de la tripaille. Si vous craignez, évitez donc...

n°43876715
DustB
Posté le 15-11-2015 à 12:26:12  profilanswer

Petit brunch au Relais du Parc, avenue Raymond Poincaré à Paris. Belle terrasse, nourriture variée et de qualité, un de mes préférés dans Paris. De mémoire, une 55 € par personne et la moitié pour les enfants. Pas d'animation pour eux.

tag : RelaisduParc75016

Merci FDaniel !

Message édité par DustB le 15-11-2015 à 13:54:46
n°43876795
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 12:36:02  profilanswer

La Hublais - 28, rue de Rennes - 35 510 CESSON-SEVIGNE - Tél. : 02 99 83 11 06    
http://www.lahublais.com

Crêperie

Menu du midi aux environs de 12 euros, compter 15-20 euros le soir pour plat-dessert-cidre, visité une fois en 2015  

Les + :    
- la dernière salle, aménagée dans une ancienne grange, avec une très belle décoration mêlant ancien et moderne ; la terrasse extérieure (non testée),  
- accueil et service sympathiques,
- très bonnes galettes bien garnies et crêpes, délicieuses tartines,
- belle sélection de cidres locaux (dont du bio),
- très bon rapport Q/P midi et soir.  

Les - :    
- aucun, pour le moment.

Une très bonne crêperie de la périphérie rennaise

tag : Hublais35510

Message édité par leraturbain le 24-05-2017 à 22:02:25
n°43877052
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 13:01:05  profilanswer

Le Galopin - 21, avenue Janvier - 35 000 RENNES - Tél. : 02 99 31 55 96
http://www.legalopin.fr

Cuisine traditionelle, de la mer

Menu du midi à 19 euros, compter 30-40 euros le soir pour plat-dessert-vin, visité plusieurs fois en 2014

Les + :    
- cadre élégant,
- accueil sympathique,
- bonnes viandes, bonne cuisine de la mer, présentation recherchée,  
- bon rapport Q/P avec le menu du midi, correct le soir.  

Les - :  
- la note peut vite s'envoler.  

L'une des bonnes brasseries rennaises :jap:

tag : galopin35000

n°43878730
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 15:16:53  profilanswer

Ouzh-Taol - 27, rue Saint-Mélaine - 35 000 RENNES - Tél. : 02 99 63 36 33

Crêperie  

Menu du midi à moins de 9 euros, visité plusieurs fois en 2014

Les + :  
- l'accueil chaleureux,  
- les ingrédients de très bonne qualité et bios,
- les cidres bien choisis,
- les délicieuses galettes et crêpes, très bien présentées,  
- le très bon rapport Q/P de la formule le midi.  

Les - :  
- réservation quasi-indispensable le soir car la salle est petite.  

L'une des meilleures crêperies de Rennes (si ce n'est la meilleure !) :jap:  

tag : ouzhtaol35000

Message édité par fdaniel le 15-11-2015 à 15:18:29
n°43878868
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 15:29:08  profilanswer

A nous deux - 11, boulevard de la Tour d'Auvergne - 35 000 RENNES - Tél. : 02 99 65 01 77
http://www.restaurant-anousdeux.fr

Cuisine traditionnelle  

Menu du midi à 15,5 euros, visité une fois

Les + :    
- les ingrédients de bonne qualité,  
- la cuisine savoureuse,
- le bon rapport Q/P de la formule le midi.    

Les - :    
- le boulevard de la TA n'est pas un cadre exceptionnel.    

Un petit restaurant qui propose des plats simples de qualité  

tag : anousdeux35000

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 15-11-2015 à 15:29:35
n°43879018
leraturbai​n
Posté le 15-11-2015 à 15:44:00  profilanswer

L'Iroise - 29, rue Charles Le Goffic - 22 730 TREGASTEL - Tél. : 02 96 15 93 23

Crêperie  

Visité plusieurs fois

Les + :    
- les ingrédients de bonne qualité,  
- les galettes et crêpes savoureuses,  
- le bon rapport Q/P.    

Les - :    
- le service un peu rapide, peut-être.    

Une bonne crêperie à Trégastel

tag : liroise22730

n°43893108
Le_Magi61
------------
Posté le 16-11-2015 à 15:56:08  profilanswer

Le Chateau d'Apigné - Restaurant les Tourelles
35650 Le Rheu (au sud de Rennes)

Restaurant gastronomique

Menu de 41 à 80€

Nous avons pris le menu degustation (80€), qui comprend le menu voyages de saveur plus un plat (Foie gras poelé).

Tout était tres bon, bien présenté, beaucoup de saveur. L'ormeau était superbe!

Le déco est volontairement vieillotte, pour rester dans l'esprit "chateau".

Le service est au top, présent sans être étouffant.

Nous avons passé une tres bonne soirée, dans un petit salon, à l'ecart de la salle principale du restaurant.

tag : lestourelles35650

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43935554
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 09:59:33  profilanswer

Bonjour :o
Ma femme va sur Paris ce week-end et cherche des endroits où manger le midi :
- pas de fast food
- cuisine sur place avec des produits frais (très important, tout ce qui est surgelé / conserve / plats cuisinés ; son estomac supporte pas :o)
- pas forcément de la gastronomie (enfin elle aurait bien aimé, mais incompatible avec le point suivant)
- pas cher !!

Alors sur Paris, OK, c'est chaud à remplir comme critères :D Mais ça doit bien se trouver ? Je pourrais me fier à la carte en premier post mais la catégorie  < 30€ est encore trop large :o

Si on vise < 16 ou 18 € (E+P ou P+D) c'est trouvable ? Cuisine simple donc, ça conviendra très bien ! MAIS préparé sur place, avec des produits frais.

n°43935808
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 10:17:39  profilanswer

Super merci, je vais voir :jap:
Sinon en cherchant un peu sur le net => http://www.restaurantsquifontamang [...] LL&dept=75
Je suis tombé par exemple sur http://www.chezmaxetnico.com/#!food/c1jo3 qui semblerait correspondre parfaitement à ce que je cherche.

n°43938240
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 19-11-2015 à 12:42:49  profilanswer

Peut-être aussi en cherchant sur https://www.lespetitestables.com/ ?

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°43940496
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 15:01:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Peut-être aussi en cherchant sur https://www.lespetitestables.com/ ?

Sympa ce site ! Merci pour le lien :jap:

n°43946009
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 19-11-2015 à 22:14:19  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- pas de fast food
- cuisine sur place avec des produits frais (très important, tout ce qui est surgelé / conserve / plats cuisinés ; son estomac supporte pas :o)
- pas forcément de la gastronomie (enfin elle aurait bien aimé, mais incompatible avec le point suivant)
- pas cher !!

Alors sur Paris, OK, c'est chaud à remplir comme critères :D Mais ça doit bien se trouver ? Je pourrais me fier à la carte en premier post mais la catégorie  < 30€ est encore trop large :o

Si on vise < 16 ou 18 € (E+P ou P+D) c'est trouvable ? Cuisine simple donc, ça conviendra très bien ! MAIS préparé sur place, avec des produits frais.

Quel coin ? Les artistes rue Falguière ça remplit le cahier des charges et ils sont sympas :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°43971157
leraturbai​n
Posté le 22-11-2015 à 12:32:05  profilanswer

L'Adresse - 32, cours de la Vilaine - 35 510 CESSON-SEVIGNE - Tél. : 02 99 83 82 06
http://www.restaurant-ladresse.com

Cuisine traditionnelle, avec une mise en valeur du terroir breton

Menu du midi (E/P/D) à 19 euros, compter au moins 35-40 euros le soir avec menu Découverte E/P/D à 31 euros et un ou deux verres de vin, visité en 2015

Les + :  
- l'emplacement le long de la Vilaine,    
- l'utilisation de nombreux produits locaux et frais,
- des présentations très belles,
- la sublime côte de porc [:chaleur intempestive],
- le délicieux mille-feuilles à la figue re[:chaleur intempestive].

Les - :  
- la serveuse, peut-être un mauvais soir...  

Un bon restaurant de Cesson-Sévigné, qui sait mettre en valeur les produits locaux :jap:  

tag : adresse35510

n°43971406
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 22-11-2015 à 13:14:43  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

- pas de fast food
- pas cher !!

Appli Michelin, sélection coups de coeur + à proximité, peu de risques de se louper :jap: --> à la relecture ça risque de ne pas coller niveau prix mais ça vaut quand même le coup d'essayer avec un filtre sur les prix.
Sinon Paris c'est vaste tout de même :o elle sera dans quel coin ?  

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43980107
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2015 à 09:38:09  profilanswer

Bwouf, j'ai jamais trop compris cette question : "Tu cherches un Resto dans quel coin ?". Bah dans Paris intra muros quoi, c'est pas encore assez précis ?? :spamafote:

C'est tout petit Paris donc que ce soit à une porte ou à la porte opposée, ça change pas grand chose, surtout pour un provincial de passage.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43980277
Le_Magi61
------------
Posté le 23-11-2015 à 09:56:47  profilanswer

ça ne change pas grand chose, sauf 1h de trajet, une paille quoi :pt1cable:

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43982774
Daphne
kernel panic
Posté le 23-11-2015 à 13:12:49  profilanswer

1h de trajet pour faire Paris intramuros ? :heink: A pieds pour digérer le resto  ? :o

n°43982889
Le_Magi61
------------
Posté le 23-11-2015 à 13:23:01  profilanswer

Excuse moi, 53 minutes pour faire porte de saint cloud- porte de pantin, en tout en metro (source : site ratp) ;)

---------------
Je n'ai rien à ajouter
n°43982895
Linoa1fleu​r
Posté le 23-11-2015 à 13:23:25  profilanswer

Euh ben oui, largement !
Je met 1h pour aller chez ma mère (en métro), et pourtant elle habite pas tout à fait à l'autre bout  [:yiipaa:4]  

Ma famille de province a beaucoup de mal à le comprendre d'ailleurs... ("ben pourquoi tu passes pas un soir récupérer ça chez ta mère ???" )

n°43983368
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2015 à 14:04:43  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

ça ne change pas grand chose, sauf 1h de trajet, une paille quoi :pt1cable:

Bah oui on parle d'une heure pas de 4 ou 5 heures. Pour une sortie sympa comme un resto, le temps de trajet, tant qu'il est inférieur à deux heures, ça n'a jamais été un critère pour  nous. On habite en banlieue sud, à Chatillon, et quand on cherche un resto dans Paris, on considère bien des critères mais jamais le temps de trajet. De toutes façons ça fait au minimum 20 minutes de trajet et au maximum une heure. Autant dire que la différence est sans importance, d'autant plus que partager un trajet avec des amis/sa copine n'est pas un moment désagréable en soi.

Alors j'imagine que pour des provinciaux qui viennent exceptionnellement à Paris, ces considérations de trajet sont encore plus anecdotiques.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43983454
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-11-2015 à 14:09:55  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui on parle d'une heure pas de 4 ou 5 heures. Pour une sortie sympa comme un resto, le temps de trajet, tant qu'il est inférieur à deux heures, ça n'a jamais été un critère pour  nous. On habite en banlieue sud, à Chatillon, et quand on cherche un resto dans Paris, on considère bien des critères mais jamais le temps de trajet. De toutes façons ça fait au minimum 20 minutes de trajet et au maximum une heure. Autant dire que la différence est sans importance, d'autant plus que partager un trajet avec des amis/sa copine n'est pas un moment désagréable en soi.  

Alors j'imagine que pour des provinciaux qui viennent exceptionnellement à Paris, ces considérations de trajet sont encore plus anecdotiques.

Mais tu pars du principe que madame Paotr vient sur Paris pour aller au resto, là effectivement la localisation n'est pas très importante.
Moi je comprends plutôt qu'à l'occasion d'un déplacement sur Paris pour autre chose, elle souhaite trouver un bon resto. Pour le coup, la question du lieu est tout sauf anecdotique, si elle va à la Villette - mettons - on ne va pas lui suggérer un resto à Convention.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)