| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 14:09:55 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi quand je vais en déplacement à Lyon ou Grenoble par exemple, je demande un bon resto dans le coin mais je ne me soucie pas du temps de trajet depuis mon hôtel : des fois c'est une heure, d'autres fois 10 minutes, c'est pas important si le resto vaut le coup. Évidemment si c'est juste pour se remplir le ventre, autant le faire en le moins de temps possible. Mais si c'est pour faire "un bon resto" ce serait con de rater une bonne adresse pour une question comme ça (d'autant plus si t'es près à payer 50€ le repas). De toutes façons c'est une ville que je ne connais pas donc où que ce soit, ce sera un endroit nouveau. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2015 à 14:24:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 23-11-2015 à 15:13:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Il précise 'le midi', donc il y a plus de chance que la précision soit là pour dire qu'il y a moins de temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 23-11-2015 à 15:07:14 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De toutes façons le week-end est passé, c'est plus la peine de chercher qui avait le moins tort --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je propose Ar Paotr ne vienne surtout pas nous éclairer, qu'on puisse encore s'écharper un peu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DustB |
On est quasi voisins donc. Et c'est quasiment le temps qu'il te faut pour aller diner à Chartres, au grand Monarque. Je crois que j'ai déjà posté sur ce bon resto dont la spécialité et le soufflé au grand Marnier. J'ai aussi souvenir de saint jacques snackés sur des galets brulants... Une tuerie ! |
morgani | Bonjour,
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
morgani |
DustB |
|
prophete99 |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
leraturbain | Le Panda - 1, du Maréchal Joffre - 35 000 RENNES - Tél. : 02 99 77 96 89 |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
leraturbain |
lechris psn : cec-chris | Quelqu'un ici a testé le Pergolèse à Paris?
|
take it or leave it | Est-ce que quelqu'un connait une petite cantine pour manger un midi en semaine assez rapidement à Saint-Lazare ? |
Je@nb Kindly give dime | http://lazare-paris.fr/ petite cantine |
take it or leave it | Merci ! Par contre c'est pas donné |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un routier (si si) dans une petite rue pas loin : http://www.lesrestos.com/fiche-res [...] /274355590 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
take it or leave it |
|
take it or leave it |
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2015 à 10:36:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2015 à 11:04:39 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ce débat m'intéresse : faut-il aller chercher le meilleur katsudon rue Sainte-Anne ?
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait longtemps que je n'ai plus mangé un katsudon aussi bon que ceux du Higuma en 2004/2005. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |