Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°39230071
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2014 à 15:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Pendant un an environ (il y a deux ou trois ans), j'ai utilisé le site très régulièrement. Depuis j'ai complètement arrêté. J'ai quand même très rarement été enchanté d'un restaurant qui proposait des réducs lafourchette. Et j'ai dû en faire une trentaine (sur le lot, il y en a 2 que j'ai gardé dans mes adresses "à refaire un de ces 4" ). M'est d'avis qu'un restaurant qui a besoin de ça pour faire du chiffre est de toutes façons déjà pas dans le haut du panier :o

Et puis il y en a pas mal dans lesquels j'ai pu constater que certes, le menu "lafourchette" était moins cher, mais les quantités étaient également moindres.

Maintenant, pour trouver de nouveaux bons restaus, je compte beaucoup plus sur les avis des amis.

Pareil pour la plupart.

auptimiste a écrit :

Sur la fourchette, la règle de base c'est minimum 50 avis, et minimum 8,5/10. Si tu suis ça, peu de risques  ;)

Et encore :/

Sinon pas mal de restos font ça pour se faire connaître puis coupent la réduc' :o
Le resto où l'on va avec la réduc' lafourchette ne semble pas faire de distinction, pas vu de différence avec les voisins. En même temps, vu son emplacement, si en plus ils faisaient ça...

Sinon, deux italiens il y a peu.

A Tavola di Gio
210 Boulevard Raspail
75014 Paris
E/P/D sans vin environ 45€.

Italien classique (à mon avis des Pouilles). Pas mauvais mais cuisine "grossière", en conséquence cher pour ce que c'est. Apéro/E/P + 1 dessert et une bouteille de vin, 130€.
Burrata moyenne, lunguine vongole moyennes, bon affogato (pas difficile à rater :o), boulettes pas mal mais ça ne vaut pas son prix. Service sympa et emplacement bien accessible.

Casa Bini
36 Rue Grégoire de Tours
75006 Paris
E/P/D sans vin environ 45€

Là, on joue dans une autre catégorie :D
Les plats sont beaucoup plus fins, grandement toscans mais pas que. Linguine vongole pas mal du tout, un risotto aux girolles comme il le fallait, bref, là je recommande des deux mains. Très bon vin, pour le même prix que l'autre. Service aussi très sympa, emplacement nickel (entre Mabillon et Odéon). Il va sans dire qu'il étale l'autre à plate couture :o
On y a croisé Daniel Auteuil  [:starmax55]

tags : ATavoladiGio75014 CasaBini75006

Message édité par fdaniel le 22-08-2014 à 11:39:54

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 15:27:16  profilanswer

n°39231973
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-08-2014 à 17:41:11  profilanswer

Merci pour vos retours sur la fourchette, je peux ne pas m'en servir tranquillement sans avoir l'impression de rater le truc du siècle du coup :o

Sinon, hier j'ai bouffé (comme très souvent) au Freddie's, rue Crespin du Gast dans le 11e, au cœur de ce quartier branchouille au possible qu'est Oberkampf.
Le Freddie's est un deli, c'est-à-dire pour les non-hipsters, une sandwicherie à la new-yorkaise, ouvert par la personne qui a lancé le Camion qui Fume.
Il y a une dizaine de sandwichs différents, dont un veggie, un au poisson, et le reste à la viande, disponibles en Moyen et Grand dans une fourchette de prix assez raisonnable, de 7 à 11€ (suppléments exclus).

Hier j'ai testé le Goodman, sandwich au pastrami (bœuf fumé), cornichons, oignons et Moutarde, mais j'ai cru bon d'y adjoindre une sauce fromage / chipotle.
Il se présente sous la forme d'un sandwich au pain de mie coupé en deux, et poêlé, plutôt difficile à manger sans en mettre partout.
Le pain vient de chez Gontran Cherrier, le boulanger à la mode, mais il avait plutôt une tête de pain de mie complet Harry's.
Le pastrami était délicieux, le reste de la garniture un peu fade, j'étais bien content d'avoir rajouté ma sauce, et le tout était un peu chiche, il ne faut pas prendre que ça si vous êtes un gros mangeur !
Et comme je suis un gros mangeur j'ai pris une pomme de terre au four avec sauce fromage, parfaitement cuite et succulente.

Habituellement, je prends le Olé Moly, sandwich au porc grillé avec guacamole et fromage, qui est à tomber par terre, mais le Goodman ne m'a pas fait sauter au plafond.
C'est vraiment le seul sandwich que je ne reprendrai pas, les autres sont terribles !

Il y a évidemment des desserts NY-style, à savoir cheesecake, tarte aux Oreos, carrot cake mais je n'en ai pas encore goûté là-bas (moins de 6€); j'imagine que ce sont les mêmes qu'au Camion, et donc qu'ils sont bons :o

Pour les boissons on a un bon choix de bière avec, notamment, des Brooklyn East Lager et IPA de 4 à 6€, et des sodas avec refill illimités.

Les quelques tables de devant sont suffisantes pour se caler et déguster tranquillou avant d'aller à la Fine Mousse ou au Gossima, c'est mon triptyque hipstérien hebdo :D

Total pour un Goodman Large avec sauce fromage / Chipotle + PDT Cheddar : 15,50 €

tag : Freddie75011

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 22-08-2014 à 11:42:10
n°39232053
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2014 à 17:46:59  profilanswer

J'ai testé le freddie's c'est ultimement gras, au point où ça en a été écoeurant. Le pastrami était pas très bon (gras, nerveux, mal épicé). J4ai été asseé déçu, mais pouvait-on s'attendre à mieux de la part de la propriétaire du Camion qui Fume d'une hipsterance grasse se cachant derrière des sauces ?

Pour un bon pastrami, direction Schwartz's.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39232092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-08-2014 à 17:49:16  profilanswer

Cependant le sandwich porc caramel était pas mauvais.

---------------
n°39233045
Zossimov
Posté le 21-08-2014 à 19:12:40  profilanswer

htaeD a écrit :

Puisque ça parle de lafourchette, vous vous en servez beaucoup ? sans arrêt ? occasionnellement ?
C'est un service de résa couplé à des réducs c'est ça ?
Et quand on est au resto, est-ce qu'on a exactement le même traitement et la même qualité que quand on paie le prix fort ?

Parce qu'avec Groupon ou Smartbox, parfois on a l'impression d'être un client au rabais :o

Resto sur la fourchette = j'évite.
Un bon resto n'a pas besoin de ça pour vivre.

n°39233516
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-08-2014 à 20:09:57  profilanswer

Zossimov a écrit :

Perso, je vois -50% à la carte au Réminet, je prends. Je sais que c'est de la qualité et tout, je sais pas s'ils ont "besoin" de ça pour vivre mais en tant que client je sais que ce sera un bon plan [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°39238853
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 22-08-2014 à 12:22:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour un bon pastrami, direction Schwartz's.

[:farpaitement]

n°39240531
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 22-08-2014 à 14:46:07  profilanswer

Zossimov a écrit :

Il y a pas mal d'étoilés (et de super qualité) sur la fourchette!

A la base c'était surtout des restos qui faisaient des promotions pour se faire connaitre. Maintenant, c'est plus un "trip advisor" des restos ou une centrale de réservation (ex: http://www.lafourchette.com/restaurant/sola/11857 où tu es obligé de passer par eux pour réserver au déjeuner)

Après effectivement, souvent les meilleurs ne font pas de réducs, mais c'est pas une règle générale (bcp de restos font une réduc, mais sur une table seulement ou sur des horaires à la con genre 19h seulement ou seulement le lundi, pour être visibles, alors qu'en fait tu as du mal à en profiter)

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°39240610
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-08-2014 à 14:51:43  profilanswer

Oui, lafourchette c'est un site pour des promos, mais ils fournissent aussi tout le backoffice des restos en package si demandé :jap:

Message édité par radioactif le 22-08-2014 à 14:51:53

---------------
n°39249033
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 23-08-2014 à 15:02:16  profilanswer

htaeD a écrit :

Merci pour vos retours sur la fourchette, je peux ne pas m'en servir tranquillement sans avoir l'impression de rater le truc du siècle du coup :o

Sinon, hier j'ai bouffé (comme très souvent) au Freddie's, rue Crespin du Gast dans le 11e, au cœur de ce quartier branchouille au possible qu'est Oberkampf.
Le Freddie's est un deli, c'est-à-dire pour les non-hipsters, une sandwicherie à la new-yorkaise, ouvert par la personne qui a lancé le Camion qui Fume.
Il y a une dizaine de sandwichs différents, dont un veggie, un au poisson, et le reste à la viande, disponibles en Moyen et Grand dans une fourchette de prix assez raisonnable, de 7 à 11€ (suppléments exclus).

Hier j'ai testé le Goodman, sandwich au pastrami (bœuf fumé), cornichons, oignons et Moutarde, mais j'ai cru bon d'y adjoindre une sauce fromage / chipotle.
Il se présente sous la forme d'un sandwich au pain de mie coupé en deux, et poêlé, plutôt difficile à manger sans en mettre partout.
Le pain vient de chez Gontran Cherrier, le boulanger à la mode, mais il avait plutôt une tête de pain de mie complet Harry's.
Le pastrami était délicieux, le reste de la garniture un peu fade, j'étais bien content d'avoir rajouté ma sauce, et le tout était un peu chiche, il ne faut pas prendre que ça si vous êtes un gros mangeur !
Et comme je suis un gros mangeur j'ai pris une pomme de terre au four avec sauce fromage, parfaitement cuite et succulente.

Habituellement, je prends le Olé Moly, sandwich au porc grillé avec guacamole et fromage, qui est à tomber par terre, mais le Goodman ne m'a pas fait sauter au plafond.
C'est vraiment le seul sandwich que je ne reprendrai pas, les autres sont terribles !

Il y a évidemment des desserts NY-style, à savoir cheesecake, tarte aux Oreos, carrot cake mais je n'en ai pas encore goûté là-bas (moins de 6€); j'imagine que ce sont les mêmes qu'au Camion, et donc qu'ils sont bons :o

Pour les boissons on a un bon choix de bière avec, notamment, des Brooklyn East Lager et IPA de 4 à 6€, et des sodas avec refill illimités.

Les quelques tables de devant sont suffisantes pour se caler et déguster tranquillou avant d'aller à la Fine Mousse ou au Gossima, c'est mon triptyque hipstérien hebdo :D

Total pour un Goodman Large avec sauce fromage / Chipotle + PDT Cheddar : 15,50 €

tag : Freddie75011

Je te remercie, je vais tester des lundi :)
J avais déjà vu le camion qui fume garé juste devant les lundis, et je me disais que c était possiblement le même proprio :jap:

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 23-08-2014 à 15:02:16  profilanswer

n°39255923
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 24-08-2014 à 16:31:18  profilanswer

Mian Fan (asiat) - <20€/personne
40 rue Saint-Georges
75009 Paris
M° : Notre-Dame-de-Lorette

Testé, non approuvé... J'ai testé les guo tiao, pâtes de riz rectangulaires plates, que j'adore en d'autres circonstances (=d'autres restos). Mais là c'était dur, pas assez cuit. C'était fade aussi, j'étais obligée bien malgré moi de rajouter de la sauce soja, du type qu'on trouve dans les restos de sushis... Pour la portion, je ne peux pas me prononcer, ce n'est pas extraordinaire pour 9€ quoi.
Ma voisine de table n'a pas aimé non plus ses nouilles sautées.
Au niveau des plats proposés, des nouilles sautées (et variantes), bobun, soupes, etc.

Service : pas top du tout, on se pose, 1 minute après "vous avez choisi ?", puis elle débarrasse rapidement dès qu'on a à peu près fini, carte des desserts même timing que pour le choix de départ. Puis faut voir la tronche qu'elle a fait quand on lui a dit qu'on ne prendrait finalement pas de dessert  :whistle:  

Pas une grande réussite :o

tag : MianFan75009

Message édité par fdaniel le 25-08-2014 à 10:32:17

---------------
今日事,明日毕
n°39256321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2014 à 17:43:07  profilanswer

Pour les Parnassiens, on a testé (avec beaucoup d'appréhension) le tant décrié...

Relais de l'Entrecôte

Celui de Montparnasse. Pas de queue (je n'aurais pas voulu y aller sinon), plat unique donc.
Ben elle était bonne, en portion correcte (à vue de nez il doit y avoir un peu plus de 200g de viande parée, donc pas avec tous les gras périphérique d'une entrecôte classique), la qualité des frités dépend de la fournée, la sauce est bonne mais n'apporte pas grand chose à la viande pour moi, déjà très tendre et pas mal du tout.
Contrairement aux critiques lues avant sur G+ ou TA, service impeccable et chaleureux. Desserts pas merveilleux mais pas trop mal non plus pour ce type d'enseigne.

Bref, pour 26,50€ le plat, c'est un poil cher mais autant que d'autres restos à viande pour une viande de qualité similaire au final.

Agréablement surpris donc !

tag : RelaisEntrecote75006

Message édité par fdaniel le 25-08-2014 à 10:34:11

---------------
n°39256377
belettete
Posté le 24-08-2014 à 17:52:06  profilanswer

Tiens radio, dans les prochains jours je prévois la forge et l'épicuriste :D et ty breiz, mais jle connais déjà celui-là :p

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 24-08-2014 à 17:53:39

---------------
今日事,明日毕
n°39256396
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 24-08-2014 à 17:54:45  profilanswer

belettete a écrit :

Tiens radio, dans les prochains jours je prévois la forge et l'épicuriste :D

La Forge : excellentes flammkuchen, bonne choucroute (sur à rater en même temps), entrecôte moyenne. Ils ont des rucs rigolos genre des travers de porc qui ont l'air bons :o
L'Epicuriste : super, bon choix de vins du Sud Ouest. Ils servent peut-être encore le chateau de ciffre, que tu trouveras au monop' pas loin pour 10€, mais qui passe très très bien :o

Enjoy :D

---------------
n°39256450
belettete
Posté le 24-08-2014 à 18:00:16  profilanswer

radioactif a écrit :

La Forge : excellentes flammkuchen, bonne choucroute (sur à rater en même temps), entrecôte moyenne. Ils ont des rucs rigolos genre des travers de porc qui ont l'air bons :o
L'Epicuriste : super, bon choix de vins du Sud Ouest. Ils servent peut-être encore le chateau de ciffre, que tu trouveras au monop' pas loin pour 10€, mais qui passe très très bien :o

Enjoy :D

Euh alors oui il fait frais en ce moment, mais une choucroute en août j'aurai du mal à m'y faire :D
Epicuriste comme c'est pour déj je ne suis pas sûre de prendre du vin :( ça dépendra de mon compagnon de table !
Merci en tout cas :D

---------------
今日事,明日毕
n°39258828
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-08-2014 à 22:25:02  profilanswer

La forge il faut prendre le jarret de grouick au Munster. Improductivité garantie pour la demi-journée :o
(Compter 20 min de préparation).

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°39259035
Klm
Posté le 24-08-2014 à 22:45:42  profilanswer

Quelqu un a déjà testé le restaurant 1 étoile de Jean Michel Couron à Nevers?
On va la bas samedi pour un mariage, et on dînerait bien la bas le vendredi soir :o

Message édité par Klm le 24-08-2014 à 22:45:52

---------------
Feedback  -
n°39259681
Gwareldan
Posté le 25-08-2014 à 00:09:39  profilanswer

Pour vous quelle est la meilleure pizza de Paris ? Hormis O'Scia ?

n°39260975
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 25-08-2014 à 10:06:23  profilanswer

Drapal et respect pour la FP.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°39261209
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2014 à 10:24:59  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Pour vous quelle est la meilleure pizza de Paris ? Hormis O'Scia ?

J'ai abandonné l'idée de trouver le "meilleur" quelque chose :o.
Déjà dans le terme "meilleure" pizza, t'as celui qui veut de la grosse pâte garnie, celui qui a du goût et veut une pâte fine, bien cuite et une garniture suffisante mais pas envahissante :o
La pizzeria près de chez moi est très honnête, mais pas au niveau de celle où j'allais avant :D (Gusto Italia)
L'Università della pizza... J'en attendais beaucoup, elles sont pas mal mais pas au niveau de la pizza à Naples, un peu déçu. Mais à tester une fois.
La Mara Luisa pas mal du tout aussi :jap:

Paraît que t'as un truc vers Bastille ou République qui fait d'excellentes pizzas al taglio, mais j'ai plus le nom en tête :o

Sinon le meilleur moyen d'avoir d'excellentes pizzas est de lurker le topic pizzas [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par radioactif le 25-08-2014 à 10:26:03

---------------
n°39262346
Gwareldan
Posté le 25-08-2014 à 11:41:11  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai abandonné l'idée de trouver le "meilleur" quelque chose :o.
Déjà dans le terme "meilleure" pizza, t'as celui qui veut de la grosse pâte garnie, celui qui a du goût et veut une pâte fine, bien cuite et une garniture suffisante mais pas envahissante :o
La pizzeria près de chez moi est très honnête, mais pas au niveau de celle où j'allais avant :D (Gusto Italia)
L'Università della pizza... J'en attendais beaucoup, elles sont pas mal mais pas au niveau de la pizza à Naples, un peu déçu. Mais à tester une fois.

Paraît que t'as un truc vers Bastille ou République qui fait d'excellentes pizzas al taglio, mais j'ai plus le nom en tête :o

Sinon le meilleur moyen d'avoir d'excellentes pizzas est de lurker le topic pizzas [:ocube]

Merci !

Y'a un topic pizzas ?  :lol:

n°39262474
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-08-2014 à 11:48:42  profilanswer

n°39262477
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-08-2014 à 11:48:47  profilanswer

Bien sûr, et bien fourni !

---------------
n°39263362
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 25-08-2014 à 13:08:52  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Y'a un topic pizzas nazis ?

[:volkervonalzey:3]

---------------
Le Saoumfa
n°39263455
Ryoh
Posté le 25-08-2014 à 13:16:28  profilanswer

Le meilleur Pho de tout Paris ? :)

n°39271208
Gwareldan
Posté le 25-08-2014 à 22:55:18  profilanswer

Je cherche un très bon restaurant pour fêter un anniversaire pour 2 : 150 €

Restaurant français de préférence une idée ? Merci :D

n°39271662
Klm
Posté le 25-08-2014 à 23:34:43  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Avec une localisation ce serait plus simple :o

---------------
Feedback  -
n°39274649
Gwareldan
Posté le 26-08-2014 à 11:40:29  profilanswer

Klm a écrit :

Avec une localisation ce serait plus simple :o

Paris - Pas dans le fin fond du 15eme et du 16eme ...

n°39274723
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2014 à 11:44:11  profilanswer

Gwareldan a écrit :

L'Epicuriste [:ocube]

---------------
n°39275332
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 26-08-2014 à 12:33:24  profilanswer

Gwareldan a écrit :

L'Auberge Nicolas Flamel

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°39275351
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 26-08-2014 à 12:36:12  profilanswer

relais louis XIII

n°39276323
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-08-2014 à 13:54:51  profilanswer

Klm a écrit :

Je te remercie, je vais tester des lundi :)
J avais déjà vu le camion qui fume garé juste devant les lundis, et je me disais que c était possiblement le même proprio :jap:

D'ailleurs, ce dimanche, j'ai pu goûter un veggie burger du camion qui fume, et j'aurais dû en prendre un normal : des champignons sans goût en lieu et place du steak, et un burger qui sème ses ingrédients une fois en main, c'est pas terrible.

n°39276415
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-08-2014 à 13:59:59  profilanswer

radioactif a écrit :

+1 pour le Maria Luisa (en plus c'est à côté du Moose, c'est top pour les soirs de match).
Vers Bastille, tu parles peut-être de la Pizza dei Cioppi rue Trousseau ? (c'est le même cuistot que Caffé dei Cioppi passage de la main d'or)
http://lefooding.com/fr/restaurant [...] oppi-paris

n°39276457
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2014 à 14:02:44  profilanswer

Je crois qu'il s'appelle simplement Al Taglio :D

---------------
n°39276583
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-08-2014 à 14:11:00  profilanswer

Pour Bastille je ne sais pas, mais vers Oberkampf il y en a un qui s'appelle comme ça : http://www.altaglio.fr/ (et ils ont une autre adresse plutôt vers le haut du Marais)

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 26-08-2014 à 14:11:46

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°39276642
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2014 à 14:15:13  profilanswer

fdaniel a écrit :

Pour Bastille je ne sais pas, mais vers Oberkampf il y en a un qui s'appelle comme ça : http://www.altaglio.fr/ (et ils ont une autre adresse plutôt vers le haut du Marais)

Tu sais, pour moi c'est la rive droite, donner un peu plus de détails relève de l'exploit... :o

Sinon c'était bien ça, j'ai regardé entre temps, et c'est aussi dans le fooding :D

---------------
n°39277820
Gwareldan
Posté le 26-08-2014 à 15:24:58  profilanswer

The North Face a écrit :

L'Auberge Nicolas Flamel

Déjà fait

mikrob a écrit :

relais louis XIII

Déjà fait :D

pas fais :D d'autres idées ? Merci :D . Je viens de voir où était ce restaurant et le quartier me refroidit trop de mauvais souvenirs :D

Message édité par Gwareldan le 26-08-2014 à 15:26:00
n°39278132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-08-2014 à 15:45:43  profilanswer

Si t'as une ex dans le coin on peut rien pour toi :o

Dans mes classiques t'as le Buisson Ardent sinon, le Gagnage si la carte te plaît mais c'est le même coin, le Florimond (testé et approuvé), le Père Claude (jamais essayé) :o, les brasseries classiques du genre de la Coupole, tu gagnes un cadre vachement sympa, même si je mettrai la Rotonde devant :jap:

---------------
n°39278306
Gwareldan
Posté le 26-08-2014 à 15:59:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Si t'as une ex dans le coin on peut rien pour toi :o

Dans mes classiques t'as le Buisson Ardent sinon, le Gagnage si la carte te plaît mais c'est le même coin, le Florimond (testé et approuvé), le Père Claude (jamais essayé) :o, les brasseries classiques du genre de la Coupole, tu gagnes un cadre vachement sympa, même si je mettrai la Rotonde devant :jap:

Mais tout est dans le 15ème :D

C'est trop loin pour moi  :lol: , j'aimerai pas que ca soit dans le 15eme ou le fin fond du 16eme :D

n°39278350
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-08-2014 à 16:02:11  profilanswer

Anniv pour 2, bonne bouffe, ambiance sympa mais tables un peu trop rapprochées -> Le Réminet, près de Notre-Dame ; avec la réduc La Fourchette, vous vous faites péter le bide en-dessous de ton budget [:dawao] cf discussion page d'avant (ou d'encore avant, je sais pu).

Message édité par Taiche le 26-08-2014 à 16:02:33

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°39278359
Zossimov
Posté le 26-08-2014 à 16:02:55  profilanswer

Pré Catelan, mais on s'éloigne un peu du centre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)