| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par fdaniel le 22-08-2014 à 11:39:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 15:27:16 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Merci pour vos retours sur la fourchette, je peux ne pas m'en servir tranquillement sans avoir l'impression de rater le truc du siècle du coup Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-08-2014 à 11:42:10 |
Zossimov |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
htaeD Sic transit gloria mundi |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-08-2014 à 15:02:16 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | Tiens radio, dans les prochains jours je prévois la forge et l'épicuriste Message cité 1 fois Message édité par belettete le 24-08-2014 à 17:53:39 --------------- 今日事,明日毕 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu un a déjà testé le restaurant 1 étoile de Jean Michel Couron à Nevers?
Message édité par Klm le 24-08-2014 à 22:45:52 --------------- Feedback - |
Gwareldan |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Drapal et respect pour la FP. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Paraît que t'as un truc vers Bastille ou République qui fait d'excellentes pizzas al taglio, mais j'ai plus le nom en tête Sinon le meilleur moyen d'avoir d'excellentes pizzas est de lurker le topic pizzas Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 25-08-2014 à 10:26:03 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ryoh | Le meilleur Pho de tout Paris ? |
Gwareldan | Je cherche un très bon restaurant pour fêter un anniversaire pour 2 : 150 €
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Gwareldan |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mikrob Esthète & gourmet |
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour Bastille je ne sais pas, mais vers Oberkampf il y en a un qui s'appelle comme ça : http://www.altaglio.fr/ (et ils ont une autre adresse plutôt vers le haut du Marais) Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-08-2014 à 14:11:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gwareldan |
Déjà fait
Message édité par Gwareldan le 26-08-2014 à 15:26:00 |
Gwareldan |
|
Zossimov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |