| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent : Message édité par Ryoh le 16-08-2014 à 01:04:55 |
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 01:04:37 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | On doit s'y croiser --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
belettete qui ne tête plus :'( | Adada bar (hamburgers) - <20€/personne
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-08-2014 à 09:01:28 --------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ty Breiz (breton) - 15-20€/personne
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-08-2014 à 13:33:04 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 11:17:02 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Montparnasse, faut aller manger à l'Opportun stouh --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
radioactif Mighty mighty man |
C'est quand même votre critique la première positive que je lis à leur sujet, et c'est quand même horriblement cher Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-08-2014 à 12:09:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 17-08-2014 à 12:26:39 --------------- 今日事,明日毕 |
--------------- 今日事,明日毕 |
Je@nb Kindly give dime | Pour Toritcho je confirme, très bon jap |
--------------- 今日事,明日毕 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je@nb Kindly give dime | Tout à fait ! |
Zossimov |
Zossimov |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de mater la chourfette, c'est même -50% en ce moment ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Regarde le topic Paris, les deux dernières pages, on vient d'aborder le sujet en long en large et en travers (à partir de la page 2517). Bon après mes viets et thai de prédilection se trouvent tous dans le 13ème, mais ça vaut le déplacement Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 11:55:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pendant un an environ (il y a deux ou trois ans), j'ai utilisé le site très régulièrement. Depuis j'ai complètement arrêté. J'ai quand même très rarement été enchanté d'un restaurant qui proposait des réducs lafourchette. Et j'ai dû en faire une trentaine (sur le lot, il y en a 2 que j'ai gardé dans mes adresses "à refaire un de ces 4" ). M'est d'avis qu'un restaurant qui a besoin de ça pour faire du chiffre est de toutes façons déjà pas dans le haut du panier Et puis il y en a pas mal dans lesquels j'ai pu constater que certes, le menu "lafourchette" était moins cher, mais les quantités étaient également moindres. Maintenant, pour trouver de nouveaux bons restaus, je compte beaucoup plus sur les avis des amis. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-08-2014 à 12:23:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2014 à 13:00:25 ![]() Dans le même style, ma compagne achète depuis quelques années le petit bouquin " passtime " qui permet d'avoir des réductions dans certains resto.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2014 à 13:00:54 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sur lafourchette il faut pas prendre les offres menus, où là effectivement c'est pas le meme menue que les autres clients, où ils peuvent virer qqes plats pour pas les proposer aux fourchetteux... --------------- Le Saoumfa |
Message édité par fdaniel le 22-08-2014 à 11:39:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |