| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:10:33 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et maintenant, un de mes repaires:
tag : InnamoratiCaffe75003 Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-05-2010 à 16:24:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Drapal. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une critique rapide et négative:
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 15:01:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sympa les noms --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tarif de créperie standard: de 5 a 8 € la crepe sucrée avec glace+noix et chocolat.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-07-2008 à 16:07:06 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
KapweT L'exocet. | Morry's
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:44:50 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 16:40:33 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
KapweT L'exocet. | Je ne sais pas s'ils font des brunches, mais s'ils en font, ça ne sera pas le dimanche, c'est fermé. |
Kiriou Vicious... | Arg |
radioactif Mighty mighty man |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
kytine :| |
|
Le_Magi61 ------------ | Les pietons : bar à tapas
Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:16:05 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | O bon home - 70 Rue Rébeval 75019 PARIS
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:47:35 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
titounne |
Menu à 30€.
Restaurant assez chic sans être ostentatoire
Carte des vins manquant peut-être un peu de choix (mais c'est vraiment pour trouver quelque chose)
Plutôt le genre de restaurant que l'on choisit pour passer un bon moment tranquille en cercle restreint.
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:19:14 --------------- Des images |
radioactif Mighty mighty man | Le Devèz
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 15:20:56 |
Le_Magi61 ------------ | Le buron
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:28:25 |
Pkoi5 | Le restau se trouve presqu'en bas de l'avenue. Il fait un coin.
|
Le_Magi61 ------------ | toujours pas de ticket resto le soir, c'est indiqué sur la caisse |
Message édité par kytine le 30-07-2008 à 10:56:37 |
radioactif Mighty mighty man | Bonsoir,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je ne connais pas spécialement la Black Angus, par contre chez Valentin (19ème, voir lien en première page) ils ont de la viande d'Argentine pas mal du tout. Il y a aussi un resto argentin rue Mouffetard, j'y suis allé une fois et avais trouvé ça très correct (bien qu'un poil cher). Message édité par fdaniel le 31-07-2008 à 22:51:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Fred999 Rabat-joie | Chantefable, 93 av Gambetta 75020 PARIS, 01 46 36 81 76
Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:55:51 |
jmybgood PSN : jmybgood | hello,
|
Fred999 Rabat-joie | Bistro des oies, ouvert uniquement en semaine, demande "la table du fond pour deux". |
kytine :| | Coucou !
|
KapweT L'exocet. | Il y a bien le Louchebem, mais le prix moyen est plutôt de 25€. Mais c'est bon, sympa, et la terrasse est bien calme. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-08-2008 à 13:35:40 |
Sebastien | mais je vois pas l'ambiance romantique dans cet ancien abattoir |
KapweT L'exocet. | A aucun moment il n'est écrit que Kytine recherchait une ambiance romantique. Terrasse sympa juste. |
Sebastien | Oops dsl j'ai raté son msg j'étais encore sur celui de jmybgood |
j'y ai pensé en plus |
|
kytine :| | Ca me semble pas mal |
jmybgood PSN : jmybgood | honnêtement le nom "bistrot des oies", c'est vrai que ça fait pas vraiment romantique quand même Message édité par jmybgood le 06-08-2008 à 18:03:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |