Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6381 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°15345644
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-06-2008 à 23:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, Petrus, Yquem et quelques autres piquettes. Mais les plats sont à l'avenant je pense.

Ben oui :o

Ou pire, si tu es allergique :o

Message édité par radioactif le 29-06-2008 à 23:11:01
mood
Publicité
Posté le 29-06-2008 à 23:10:33  profilanswer

n°15346073
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 29-06-2008 à 23:57:31  profilanswer

Bon, voici le rapport d'une nouvelle pérégrination gourmande et thaïe dans la zone Bastille - République

[*]Le Bistrot de Mme Shawn - 18 Rue Caffarelli, Paris 3e

[*]Cuisine Thailandaise

[*] de 30 a 45€ par personne en comptant le vin, moins si on boit de la biere (pas indiquée au menu, mais il y en a plusieurs dont la biere thaïe basique, la Singha).

[*]points forts :  
Bonne cuisine, carte assez complète.
Bon rapport qualité prix
Service efficace, rapide et sympathique

[*]points faibles :  
Cuisine qui m'a l'air d'avoir été un peu adaptée au goût de la clientèle boboïsante du quartier, bonne, mais pas succulente, comme pour ma précédente critique

[*]commentaires :
Le soir, il faut impérativement réserver. Il y a deux services, un a 20h et un a 22h.
On peut manger en terrasse, dans un rue ou il y a peu de passages de voiture (sauf les conducteurs cherchant a se garer autour du carreau du temple), c'est tranquille et agréable par ces belles soirées d'été.

A+,

tag : BistrotShawn75003

Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 15:34:05

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15346451
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 30-06-2008 à 00:43:55  profilanswer

Et maintenant, un de mes repaires:

[*]Innamorati Caffé - 57, rue Charlot, Paris 75003, France

[*]Cuisine Italienne

[*] de 40 a 55€ par personne selon le vin

[*]points forts :
Très bonne cuisine, carte assez courte, mais tout (j'y ai pratiquement essayé tous les plats) est bon.
Plats copieux, une entrée et un plat principal devraient suffire a une majorité de clients (sauf les goinfres comme moi, qui mange la moitié de la portion de ma copine ;))
Service très sympathique

[*]points faibles :
Cuisine qui ne donne pas dans le recherché, c'est de la cuisine familiale de qualité supérieure [c'est loin des menus standardisés de nombre de restos italiens, et c'est aussi son intérêt].
Un peu bourratif pour certains plats.
Il m'est arrivé d'y voir un cafard en vadrouille sur un mur. (Ce n'est ni la premiere ni la derniere fois que j'ai eu ce type de spectacle dans des restos parisiens, j'ai même vu des souris dans deux restos, dont le Leon qui donne sur le forum des Halles, alors...)
Le tiramisu y est quelconque, et a éviter.

[*]commentaires :
Je recommande le San Giovese rouge, pas tres cher dans leur carte des vins et excellent. J'ai essayé des vins nettement plus chers à leur carte, dont un redoutable rouge titrant 14° et d'autres, mais au final, leur San Giovese est le meilleur rapport qualité/prix IMHO. C'est un vin avec un gout assez fort en bouche, qui ne plaira probablement pas a tous néanmoins.
Une bonne partie des plats sont servis brûlant dans de grosses cocotes en fonte.

EDIT: C'est devenu médiocre, n'y allez plus! voir mon commentaire ici.
A+,

tag : InnamoratiCaffe75003

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 27-05-2010 à 16:24:33

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°15353619
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 30-06-2008 à 17:55:17  profilanswer

gilou a écrit :

Il m'est arrivé d'y voir un cafard en vadrouille sur un mur. (Ce n'est ni la premiere ni la derniere fois que j'ai eu ce type de spectacle dans des restos parisiens, j'ai même vu des souris dans deux restos, dont le Leon qui donne sur le forum des Halles, alors...)

Oui, enfin les souris y'en a partourt dans tous les restos, troquets, bars...
Suffit de manger tard, d'etre ds les derniers clients, et des que la salle se vide, ils sortent chasser ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°15353661
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 30-06-2008 à 17:58:52  profilanswer

Drapal.

n°15405845
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 13:52:25  profilanswer

Une critique rapide et négative:
Ne pas aller manger une crêpe a La Crêperie des Artistes, 60 Rue Saint Cloud à Ville d'Avray.
Crepe trop épaisse et pas assez cuite (franchement servir une crepe pas tres bonne c'est rare, mais ils y sont arrivés), garniture quelconque. Je n'ai pas testé les galettes.
ET DE PLUS, pour une créperie bretonne, je trouve de tres tres mauvais goût de nommer ses crepes sucrées "Marée noire", "Amoco Cadiz", "Erika" [:aless]  
Sinon, service cadre et accueil sympa (faut juste changer le cuisinier et le menu :D)
Bon, j'avoue etre tres exigeant en matiere de crepes, ma creperie de reference etant la Creperie de Josselin, 67, Rue du Montparnasse a Paris.
A+,

tag : CreperieArtistes92410

Message cité 3 fois
Message édité par fdaniel le 24-11-2009 à 15:01:09

---------------
n°15406276
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-07-2008 à 14:33:53  profilanswer

Sympa les noms :D Tu peux juste me préciser les tarifs pour que je l'ajoute dans la liste ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°15407185
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-07-2008 à 16:02:05  profilanswer

Tarif de créperie standard: de 5 a 8 € la crepe sucrée avec glace+noix et chocolat.
Comme je n'y allais que pour une crepe + un café (j'avais deja dejeuné), je n'ai pas trop fait attention au prix des galettes.
C'est pour ça que je n'ai pas fait une fiche complete comme les autres, parce que je n'y ai pas pris un repas complet.
Incidemment, tu n'as pas mis en premiere page le bai thong dont je parle plus haut.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 04-07-2008 à 16:07:06

---------------
n°15407486
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-07-2008 à 16:29:02  profilanswer

Morry's

• Nourriture nord-américaine/sandwich
  • 1 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement - Métro Ledru-Rollin
  • 9h-18h sauf le dimanche
  • Environ 6€ le bagel et 4€ le toast, les pâtisseries 3-4€

Petit, pas prétentieux, on n'y va pas pour le décor mais pour leurs fabuleux bagels et toasts : beaucoup de choix, possibilité de "créer" son bagel en choisissant le pain et la garniture.  
Les toasts sont ce que je préfère : c'est goûtu, c'est généreux, et il y en a pour tous les goûts. Mon préféré, le Verona au thon, tomate, mozzarella et basilic, un vrai délice et pourtant je ne raffole pas du thon à la base!

Pour le dessert, on fait son choix parmi tout plein de pâtisseries anglo-saxonnes : cookies, crumble, brownie, cheese cake (au vrai Philadelphia Cream cheese  [:vapeur_cochonne] ) et j'en oublie surement.

En bref, une bonne adresse pour changer du déjeuner sandwich crudités/truc ou pour y prendre un goûter sucré ou salé après un après-midi shopping!  [:drasche]

tag : Morrys75011

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 20-11-2009 à 13:44:50
n°15407595
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-07-2008 à 16:40:33  profilanswer

gilou a écrit :

Tarif de créperie standard: de 5 a 8 € la crepe sucrée avec glace+noix et chocolat.
Comme je n'y allais que pour une crepe + un café (j'avais deja dejeuné), je n'ai pas trop fait attention au prix des galettes.
C'est pour ça que je n'ai pas fait une fiche complete comme les autres, parce que je n'y ai pas pris un repas complet.

OK, de toutes façons c'est juste pour avoir une idée de la tranche de prix, même si je me doutais que c'était en-dessous de 30 €.

gilou a écrit :

Incidemment, tu n'as pas mis en premiere page le bai thong dont je parle plus haut.

C'est parce que je n'avais pas vu l'edit, je vais l'ajouter aussi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 16:40:33  profilanswer

n°15407842
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-07-2008 à 17:02:13  profilanswer

KapweT a écrit :

Morry's

• Nourriture nord-américaine/sandwich
  • 1 rue de Charonne dans le 11ème arrondissement - Métro Ledru-Rollin
  • 9h-18h sauf le dimanche
  • Environ 6€ le bagel et 4€ le toast, les pâtisseries 3-4€

Petit, pas prétentieux, on n'y va pas pour le décor mais pour leurs fabuleux bagels et toasts : beaucoup de choix, possibilité de "créer" son bagel en choisissant le pain et la garniture.  
Les toasts sont ce que je préfère : c'est goûtu, c'est généreux, et il y en a pour tous les goûts. Mon préféré, le Verona au thon, tomate, mozzarella et basilic, un vrai délice et pourtant je ne raffole pas du thon à la base!

Pour le dessert, on fait son choix parmi tout plein de pâtisseries anglo-saxonnes : cookies, crumble, brownie, cheese cake (au vrai Philadelphia Cream cheese  [:vapeur_cochonne] ) et j'en oublie surement.

En bref, une bonne adresse pour changer du déjeuner sandwich crudités/truc ou pour y prendre un goûter sucré ou salé après un après-midi shopping!  [:drasche]

Tu sais s'ils font des brunchs le dimanche ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°15407872
KapweT
L'exocet.
Posté le 04-07-2008 à 17:05:23  profilanswer

Je ne sais pas s'ils font des brunches, mais s'ils en font, ça ne sera pas le dimanche, c'est fermé. ;)

n°15408284
Kiriou
Vicious...
Posté le 04-07-2008 à 17:46:29  profilanswer

Arg :( Tant pis, merci.

n°15417182
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-07-2008 à 08:53:10  profilanswer

gilou a écrit :

Ne pas aller manger une crêpe a La Crêperie des Artistes, 60 Rue Saint Cloud à Ville d'Avray.
Crepe trop épaisse et pas assez cuite (franchement servir une crepe pas tres bonne c'est rare, mais ils y sont arrivés), garniture quelconque. Je n'ai pas testé les galettes.
ET DE PLUS, pour une créperie bretonne, je trouve de tres tres mauvais goût de nommer ses crepes sucrées "Marée noire", "Amoco Cadiz", "Erika" [:aless]  
Sinon, service cadre et accueil sympa (faut juste changer le cuisinier et le menu :D)
Bon, j'avoue etre tres exigeant en matiere de crepes, ma creperie de reference etant la Creperie de Josselin, 67, Rue du Montparnasse a Paris.
A+,

Vu le nombre de fois où j'y suis allé, on a dû se croiser :D

Mais gros +1 :)

Et éviter la crêperie du Clown, rue des Canettes je crois.

n°15426942
rui
Strike Out Looking..
Posté le 06-07-2008 à 07:58:53  profilanswer

gilou a écrit :

S'il t'arrive de diner devant l'entrée menant au bureau de la direction, tu pourrais avoir une drole d'impression...

Spoiler :

L'impression de revoir un extrait du film Le Parrain, en ce qui me concerne.

A+,

je confirme.
dans l'allee qui vient de l'entree, si tu vas y manger un peu tot le midi, t'as les "oncles chinois" qui se comptent leur biftons sous la table et se les partagent a la table d'a cote..

n°15428693
kytine
:|
Posté le 06-07-2008 à 14:54:35  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

The Creperie, c'est celle du Gallo a Saint Malo !

Une carte vraiment bien sympathique et des crepes [:huit]

n°15438793
Le_Magi61
------------
Posté le 07-07-2008 à 10:48:47  profilanswer

Les pietons : bar à tapas
Rue des Lombards, Paris IVe
http://www.lespietons.com/

Tapas tres bonnes, assez copieuse (avec 3 tapas, je n'avais plus faim du tout).
Nous étions 3, on a pris les formules midi : 3 tapas au choix +1 dessert pour 13.5€.

En dessert, batonnets de Turron avec un pétit verre de malaga :  [:sir_knumskull]  

Les + :  
Beaucoup de choix dans les tapas froides, chaudes, des planchas (toutes au même prix : 4.5€)
Serveurs sympas
Vins corrects à prix correct (pour Paris)

Les - :  
Pas beaucoup d'autres choses que les tapas : 1 plat du jour, de la paella et 3-4 salades...

Bref : si vous aimez les tapas, il faut essayer les pietons.

tag : Pietons75004

Message édité par fdaniel le 18-11-2009 à 16:16:05
n°15537964
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-07-2008 à 09:29:50  profilanswer

O bon home - 70 Rue Rébeval 75019 PARIS

Français

Prix : entrées à partir de 6-7 €, plats à 13 € et plus, desserts vers les 6-7 €

+ Quelques plats originaux
+ Ouvert midi et soir le samedi

- Vins un peu chers dans le haut de la carte
- Certains plats sont facilement oubliables
- Salle un peu petite

La cuisine est de bonne qualité, j'ai dégusté une salade avec foie gras et mangue assez sympa, mais face à la concurrence qu'il y a dans la rue ce resto semble avoir un peu de mal à s'imposer. Je crois d'ailleurs qu'il a changé de proprio il y a quelques temps. Si vous cherchez une adresse un samedi midi c'est en tout cas à peu près tout ce qu'il y a de disponible dans ce style aux alentours, et ma foi ça fait toujours un repas correct à défaut d'être exceptionnel.

Pour les amateurs ils vendent aussi de la terrine de foie gras maison à emporter (95 € le kg).

tag : OBonHome75019

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:47:35

---------------
n°15634141
titounne
Posté le 25-07-2008 à 13:00:48  profilanswer

• cuisine traditionnelle française

• Tarifs

Menu à 30€.
A la carte, comptez un peu plus de 100€ pour deux avec une bouteille de vin.  

• points forts :  

Restaurant assez chic sans être ostentatoire  
Service efficace et sobre tout en restant prévenant
carte très complète (c'en est presque dur de choisir)
cuisine très raffinée.  
Le cadre art nouveau

• points faibles :  

Carte des vins manquant peut-être un peu de choix (mais c'est vraiment pour trouver quelque chose)

• commentaires :  

Plutôt le genre de restaurant que l'on choisit pour passer un bon moment tranquille en cercle restreint.
Il vaut mieux reserver (2 services : un vers 19h30, l'autre vers 21h15)

tag : BouillonRacine75006

Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 14:19:14

---------------
Des images
n°15644592
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2008 à 08:26:51  profilanswer

Le Devèz

5 place de l'Alma 75008 Paris

Resaurant de viandes, surtout, de l'Aubrac.

Points forts :
Viandes excellentes, frites fraiches à tomber
Carte des vins fournie
Bons desserts, un peu originaux
Eauipe sympa

Points faibles :  
le prix. Apero/tapas/vin/plat/dessert, ça cherche dans les 100 à 130 euros pour deux. Peu de vins à moins de 30 euros la bouteille.

Sympa quand on veut une très bonne viande, j'y suis allé deux fois, je n'hésite qu'à cause du prix.

tag : Devez75008

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 19-11-2009 à 15:20:56
n°15661092
Le_Magi61
------------
Posté le 28-07-2008 à 14:20:38  profilanswer

Le buron
Avenue Felix Faure
75015

Bar - resto :  

Carte assez large : pas mal de plats chaud et de salades
Vin : je n'ai pas regardé la carte, mais le vin de mois (de l'ardeche) à 18€50 était bon

J'ai pris une planche de fromage+charcut' +aligot :  [:sir_knumskull]  

Les plats et salades sont entre 11 et 15€.

Les salades sont copieuses, les plats aussi.
Le patron et la serveuse sont sympas.

Bilan : bon p'tit resto tranquille, dans le 15eme.
Addition : 56€ par couple pour apéro, vin (2 bouteilles à 6), plats et café.

tag : Buron75015

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 13:28:25
n°15662044
Pkoi5
Posté le 28-07-2008 à 15:44:00  profilanswer

Le restau se trouve presqu'en bas de l'avenue. Il fait un coin.

Je n'y suis pas allé depuis 2 ans, ils servaient à l'époque d'excellentes viandes.
Les tickets restau n'étaient pas acceptés le soir.
J'en garde de bons souvenirs...  ;)

n°15662090
Le_Magi61
------------
Posté le 28-07-2008 à 15:47:21  profilanswer

toujours pas de ticket resto le soir, c'est indiqué sur la caisse ;)
Je n'ai pas gouté ma viande, mais sur la table, il y avait :  
-Salade tandoori avec du poulet tandoori, des pommes fruits, etc : trés bon
-Salade norvegienne avec du saumon fumé : la demoiselle à apprécié :)
-2 planches du buron (fromages, charcu' et aligot)  [:cerveau discobeck]  
-Un burger : très bien
-Un tartare de saumon : moyen d'apres mon pote, je n'ai pas gouté...

n°15681019
kytine
Posté le 30-07-2008 à 10:56:11  profilanswer

Pasifik a écrit :

Le Louchebem, 31 rue Berger 75001 PARIS - Les Halles

Viandes du boucher

Prix moyen 30 euros

Points forts :  
les viandes (qu'on peut redemander), l'entrecote a la moëlle, les trois jambons a volonté, le steack tartare, la salade de boeuf, les fromages inouïs, les desserts (glace pommes au calva, les trois chocolats)
La terrasse au soleil, ou la salle en haut au fond avec vue sur St Eustache (mmmmh, la banquette...)
Personnel discret et efficace
La deco (photos des bouchers des Halles anciennes)
Le pot de Beaujolais toujours parfait

Points faibles
Bondé les soirs de week-end (normal...)

Commentaire :
Connais ce resto depuis 18 ans. Une seule fois "poussé" dehors par un serveur, qui n'etait plus la la semaine suivante. Ceux qui aiment la viande aiment aussi manger tranquilles. C'est exactement l'endroit...

Je voulais faire aussi un bon retour sur ce resto que j'ai pu tester ce wk en organisant un diner groupé là bas.

Déjà au niveau de la réservation, le patron a été adorable et très disponible !

Les serveurs très sympas.  

le summum a été que la salle du haut nous avait été réservé (groupe de 25 un samedi soir !)

Le service impeccable. la cuisine simple et de qualité.

Très bonne soirée :)

Message édité par kytine le 30-07-2008 à 10:56:37
n°15698012
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-07-2008 à 22:20:15  profilanswer

Bonsoir,

Ja voulais réserver chez El Unico, ou unico el, et ça ne répond pas... Savez-vous s'ils ferment ? Sinon, d'autres endroits, à part le Meating et le Café de la Paix où l'on peut manger du Black Angus ou autre super viande un peu exotique ?

n°15698468
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-07-2008 à 22:50:52  profilanswer

Je ne connais pas spécialement la Black Angus, par contre chez Valentin (19ème, voir lien en première page) ils ont de la viande d'Argentine pas mal du tout. Il y a aussi un resto argentin rue Mouffetard, j'y suis allé une fois et avais trouvé ça très correct (bien qu'un poil cher).

Message édité par fdaniel le 31-07-2008 à 22:51:39

---------------
n°15705695
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-08-2008 à 18:17:45  profilanswer

Chantefable, 93 av Gambetta 75020 PARIS, 01 46 36 81 76

Bistro typique, le vieux carrelage au sol, les tableaux sur les murs... J'y suis allé avec des cousins étrangers pour cet aspect en particulier.

Une terrasse est dispo en été, elle donne sur la rue mais c'est OK niveau bruit. Réservation obligatoire, c'était plein un lundi soir...

La viande est excellente, je conseille le filet de boeuf sur pierre (25€), copieux et hyper tendre, servi avec béarnaise, purée d'ail et gros sel ou la côte de boeuf (300g, 18€).

Dans les entrées, je ne conseillerai que les escargots, bien quoi que manquant un peu de sel (pourtant je mange très peu salé).

Les desserts sont également moyens, disons que c'est bon mais que ça ne laisse pas de souvenir impérissable, hormis peut-être la charlotte aux fruits rouges.

Je conseille tout de même, compter 40-50€/pers pour un repas complet, rien que pour la viande.

tag : Chantefable75020

Message édité par fdaniel le 23-11-2009 à 14:55:51
n°15744071
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 05-08-2008 à 22:01:40  profilanswer

hello,

je cherche un resto sur paname avec une ambiance assez romantique et avec une déco assez rustique, est-ce que vous auriez ça dans vos ptits papiers ?

J'ai vu le "Coupe-Chou" dans le 5e, vous connaissez ?

n°15749827
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-08-2008 à 12:26:39  profilanswer

Bistro des oies, ouvert uniquement en semaine, demande "la table du fond pour deux".

n°15750514
kytine
Posté le 06-08-2008 à 13:29:01  profilanswer

Coucou !

Si qqn a un resto pas trop cher (20€ par pers) du côté de Chatelet les halles avec une terrasse sympa, ca m'interesse :jap:

n°15750622
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2008 à 13:35:24  profilanswer

Il y a bien le Louchebem, mais le prix moyen est plutôt de 25€. Mais c'est bon, sympa, et la terrasse est bien calme. :)

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 06-08-2008 à 13:35:40
n°15750726
Sebastien
Posté le 06-08-2008 à 13:42:15  profilanswer

mais je vois pas l'ambiance romantique dans cet ancien abattoir :)
LEs filles sont pas du bétail !

n°15750749
KapweT
L'exocet.
Posté le 06-08-2008 à 13:43:54  profilanswer

A aucun moment il n'est écrit que Kytine recherchait une ambiance romantique. Terrasse sympa juste. :o

n°15750909
Sebastien
Posté le 06-08-2008 à 13:55:45  profilanswer

Oops dsl j'ai raté son msg j'étais encore sur celui de jmybgood

n°15751096
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-08-2008 à 14:13:13  profilanswer

kytine a écrit :

Coucou !

Si qqn a un resto pas trop cher (20€ par pers) du côté de Chatelet les halles avec une terrasse sympa, ca m'interesse :jap:

La Fresque est pas mal, c'est juste au bord des Halles (rue Rambuteau), ils ont une terrasse sur la zone piétonnière et les prix sont corrects.

---------------
n°15752258
kytine
Posté le 06-08-2008 à 15:37:43  profilanswer

KapweT a écrit :

Il y a bien le Louchebem, mais le prix moyen est plutôt de 25€. Mais c'est bon, sympa, et la terrasse est bien calme. :)

j'y ai pensé en plus :D

mais je pensais a un truc plus exotique genre pietons mais je pense que ca va etre blindé :|

n°15752310
kytine
Posté le 06-08-2008 à 15:41:56  profilanswer

KapweT a écrit :

A aucun moment il n'est écrit que Kytine recherchait une ambiance romantique. Terrasse sympa juste. :o

Je me posais la question :D

n°15752318
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 06-08-2008 à 15:42:42  profilanswer

kytine a écrit :

mais je pensais a un truc plus exotique genre pietons mais je pense que ca va etre blindé :|

Dans le genre exotique il y a un restaurant iranien rue de la Reynie (petite rue parallèle à la rue des Lombards, qui fait une sorte de placette donnant sur Sébastopol). C'est pas très cher et original :

http://www.fra.cityvox.fr/restaura [...] rofil-Lieu

---------------
n°15752365
kytine
Posté le 06-08-2008 à 15:47:05  profilanswer

Ca me semble pas mal :o

je vais checker ca :jap:

n°15753778
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 06-08-2008 à 18:01:04  profilanswer

honnêtement le nom "bistrot des oies", c'est vrai que ça fait pas vraiment romantique quand même :D

mais bon, ça veut peut-être rien dire

pas d'autres idées ?

Message édité par jmybgood le 06-08-2008 à 18:03:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)