| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 17:43:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 17:43:10 ![]() ![]() |
gerardo contains sulphites |
|
The North Face passionner #marchefort | Ils ouvrent pas le WE --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
carnivorique | Salut à tous, ça fait des années que je lis vos topics sur ce forum. Mais alors, vraiment des années, sans avoir jamais sauté le pas. Pourquoi m'inscrire aujourd'hui ?
Message cité 1 fois Message édité par carnivorique le 23-06-2013 à 20:25:51 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 20:25:34 ![]() ![]() |
carnivorique |
Message cité 1 fois Message édité par carnivorique le 23-06-2013 à 21:37:54 |
Je@nb Kindly give dime |
RandallBoggs | Ah ouais, tiens... pas con ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je fréquente plutôt des restaus avec budget entre 15 et 30€ par personne, j'ai déjà vu des nappes en tissu mais des tables espacées jamais. On est à Paris, merde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Heu je sais pas, je connais que les nappes normales --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
carnivorique |
|
RandallBoggs | Le Passage est confortable, chic, on y mange très bien, c'est original, très bien réalisé (on est chez Senderens) et au calme. Évidemment, sur ce dernier point, rien ne te mettra à l'abri de gros lourds bruyants le soir où tu t'y rendras.
|
RandallBoggs | Ah tiens, j'ai jamais fait de CR sur ce resto, d'ailleurs... |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | C'est pour impressionner lors d'un premier rendez-vous ? --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
_pollux_ Pan ! t'es mort | moi, je proposerais de mettre un peu moins dans la bague et un peu plus sur la table --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 3 Frakkar (Þrir Frakkar) - Baldursgata 14, 101 Reykjavik (Islande)
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 11:10:48 ![]()
|
RandallBoggs | La Truffière, le menu à 30 € est aussi disponible le soir ? Ça m'étonnerait... Le midi, c'est une très bonne affaire, en effet, surtout dans ce quartier. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 24-06-2013 à 13:47:36 |
carnivorique |
Message édité par carnivorique le 24-06-2013 à 13:53:35 |
auptimiste Optimisation Team Member |
Pardon, c'est le midi (dont le samedi) et c'est 35 euros. Message édité par auptimiste le 24-06-2013 à 13:59:44 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
prophete99 | Je viens de jeter un œil sur le site de l'Ami Jean et le menu à 42€ est toujours en cours le midi.
|
Bosskila C'est toi la taupe? | ça à l'air. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ripaille, mais ca risque de faire juste pour 8 places de dispo 2 jours avant. --------------- Le Saoumfa |
Witzard Spé procrastination |
Silk Canard Laqué | Au Trumilou sinon, ils ont deux salles? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
r06 | Restaurant La Gare
Message édité par fdaniel le 27-06-2013 à 15:55:34 |
r06 | Intuition Gourmande Ambiance bistrot chic relativement chaleureuse. Salle pas très grande et tables parfois un peu proche. Bref tout était très bon. Sans être révolutionnaire on en a pour son argent... tag : IntuitionGourmande75015 Message édité par r06 le 27-06-2013 à 19:32:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |