| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : PS : sinon, attendre plus d'une heure dans le froid pour un burger, les gens sont complétement cons ou quoi? Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 28-01-2013 à 16:45:20 |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 16:44:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2013 à 16:45:43 ![]()
+1 expérience déplorable. c'est pourtant pas compliqué de faire des hamburgers. Blend FTW Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2013 à 16:46:35 |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vazy balance ton meilleur burger de Paris, Pkoi5. --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Faudrait que je compare avec ton burger maison. --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 18:12:39 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fdaniel le 30-01-2013 à 08:00:00 |
Je@nb Kindly give dime |
Pkoi5 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:43:14 ![]() Un restaurant de moules/frites à Paris à conseiller ? Merci ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a celui-là en 1ère page : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&filter=1 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 10:47:34 ![]() La Moule en folie c'est nul |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai un peu honte (mais pas trop quand meme) mais quand j'ai envie de moules marinières dans Paris je vais chez Leon...
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | mais en Bretagne y'a des bretons non? |
Je@nb Kindly give dime | Va à Pigalle |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 20:53:21 ![]()
pourtant y a des tas de brasserie qui en font des pas trop mal pour le même prix.
Ah si la friture d'éperlan béarnaise si ça existe toujours. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 20:55:09 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | On parlait du Livingston justement il y a peu...
Message édité par _sentenza_ le 01-02-2013 à 17:05:53 --------------- Le Saoumfa |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
http://paris-restaurant-pur.fr/default-fr.html
le prix, qui vient d'augmenter (le menu en 6 services a augmenté, il était à 100 et 176 la semaine dernière quand j'y suis allé !)
Un étoilé Michelin niché dans le Palace du Park Hyatt, superbe endroit où nous avons fêté les 35 ans de madame en s'offrant, pour l'occasion, un resto très haut de gamme.
Message édité par fdaniel le 06-02-2013 à 17:58:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
mullet soo woo ! soo woo ! | yoh je cherche un resto sur Paris pour dîner, budget environ 150/200€ pour deux tout compris. Dans les critiques de la p1 j'ai noté les Fables de la Fontaine, Jean et Coq Rico. Message cité 2 fois Message édité par mullet le 07-02-2013 à 21:08:03 |
Darya E * L | Quelqu'un connait un bon resto asiatique (thai, chinois... tout mais pas japonais) dans le coin de Montparnasse ?
--------------- I've got my mind set on you |
tantalium |
Siam House est bien et pas trop cher dans mes souvenirs (Thaï). Message cité 1 fois Message édité par tantalium le 09-02-2013 à 19:09:42 |
Gwareldan |
Message cité 1 fois Message édité par Gwareldan le 09-02-2013 à 22:29:17 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |