Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°33260783
Darya
E * L
Posté le 09-02-2013 à 22:37:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

tantalium a écrit :

Siam House est bien et pas trop cher dans mes souvenirs (Thaï).

radioactif a écrit :

L'arbre de Sel, restaurant coréen, vraiment pas mal du tout.

J'ai regardé et les deux me tentent bien, merci !

---------------
I've got my mind set on you
mood
Publicité
Posté le 09-02-2013 à 22:37:13  profilanswer

n°33261496
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-02-2013 à 23:57:51  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Quels sont les meilleurs italiens de Paris alors ?

Pour manger quoi ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33261667
Gwareldan
Posté le 10-02-2013 à 00:34:34  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour manger quoi ? :o

Pizzas !

n°33262132
tantalium
Posté le 10-02-2013 à 03:09:55  profilanswer

n°33262153
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-02-2013 à 03:33:34  profilanswer

Très chouette, l'Arbre de Sel, en effet !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°33262392
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2013 à 09:29:45  profilanswer

Il y avait un buzz autour de la Maria Luisa près de Goncourt, perso les meilleures pour moi ça reste Gusto Italia, un vers la Motte Picquet, un vers la Tour Maubourg :o

lorelei a écrit :

Très chouette, l'Arbre de Sel, en effet !

Tu ne mets des points d'exclamation que lorsque tu as bu :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33262606
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-02-2013 à 10:38:15  profilanswer

Une idée de restaurant classe et surtout très bon, dans lequel on pourrait faire un repas à 25 personnes environ ? Sur Paris ou dans le nord ouest / ouest de Paris (92 / 78).

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 10-02-2013 à 10:39:03

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33262653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2013 à 10:49:06  profilanswer

"Classe" ? :o

Dans mes fétiches, le Devez semble proposer une telle capacité.

---------------
n°33262871
Le_Magi61
------------
Posté le 10-02-2013 à 11:40:33  profilanswer

le pré catelan doit pouvoir le faire :)
Quel budget par personne?

n°33263119
Gwareldan
Posté le 10-02-2013 à 12:22:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y avait un buzz autour de la Maria Luisa près de Goncourt, perso les meilleures pour moi ça reste Gusto Italia, un vers la Motte Picquet, un vers la Tour Maubourg :o

Merci !  

Je note !

mood
Publicité
Posté le 10-02-2013 à 12:22:33  profilanswer

n°33263341
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-02-2013 à 12:57:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 10-02-2013 à 12:58:17
n°33264019
r06
Posté le 10-02-2013 à 14:30:56  profilanswer

radioactif a écrit :

Ces temps ci j'aime bien pietro (rue Lecourbe et boulevard Pasteur)... :o

n°33264157
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 10-02-2013 à 14:53:19  profilanswer

n°33264174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2013 à 14:55:49  profilanswer

r06 a écrit :

Ces temps ci j'aime bien pietro (rue Lecourbe et boulevard Pasteur)... :o

Je tente :o

---------------
n°33264276
Gwareldan
Posté le 10-02-2013 à 15:10:57  profilanswer

n°33264379
tantalium
Posté le 10-02-2013 à 15:22:45  profilanswer

Pour les serveuses italiennes et le plaisir de payer une pizza à 25e :o

J'ai d'autres adresses avec des pizzas à 10e fabuleuses mais je me les garde pour moi tout seul, c'est déjà trop blindé   [:seu:2]

n°33264391
tantalium
Posté le 10-02-2013 à 15:23:46  profilanswer

Sinon oui faut se faire inviter par un hfrien qui a overclocké son four à pizza :o

n°33266175
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-02-2013 à 18:56:58  profilanswer

radioactif a écrit :

"Classe" ? :o

Dans mes fétiches, le Devez semble proposer une telle capacité.

Ben pas la brasserie de Gégé, quoi. :o Le genre de restau ou tu sent qu'il faut te pointer un minimum bien habillé et pas en t-shirt jean baskets. :)
Pas mal le Devez, déjà fait une fois. Faut voir. :)

Le_Magi61 a écrit :

le pré catelan doit pouvoir le faire :)
Quel budget par personne?

80-100 euros par personne avec les vins. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33266190
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2013 à 18:59:30  profilanswer

Tu peux tester la Coupole, il y a la place normalement :D

---------------
n°33266201
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 10-02-2013 à 19:00:47  profilanswer

C'est pas très classe la coupole... :|

n°33266216
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-02-2013 à 19:03:21  profilanswer

C'est pas non plus le kebab du coin.
On parle de 25 personnes quand même...

---------------
n°33266293
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-02-2013 à 19:14:26  profilanswer

Cougy a écrit :

un minimum bien habillé
[...]
80-100 euros par personne avec les vins. :)

Je pensais au Train Bleu à Gare de Lyon mais 1) je sais pas s'ils peuvent arranger pour 25 personnes et 2) le budget sera peut-être un poil juste, à voir (mais faisable quand même hein).

EDIT : à la réflexion, non, je pense que c'est OK pour le budget.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 10-02-2013 à 19:15:10

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°33266323
briseparpa​ing
Posté le 10-02-2013 à 19:18:49  profilanswer

Taiche a écrit :

Je pensais au Train Bleu à Gare de Lyon mais 1) je sais pas s'ils peuvent arranger pour 25 personnes et 2) le budget sera peut-être un poil juste, à voir (mais faisable quand même hein).

EDIT : à la réflexion, non, je pense que c'est OK pour le budget.

Ils peuvent, oui. On a déjà fait des repas "d'entreprise" là-bas
Mais c'est pas "bien habillé" comme lieu, c'est une brasserie

n°33266873
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 10-02-2013 à 20:20:50  profilanswer

J'étais allé au restaurant lapérouse http://www.laperouse.com/ACCEUIL.html dans salon pour pas mal de monde. Par contre c'est vraiment pas donné (à voir en appelant s'ils peuvent faire une formule ou quoi)

n°33266875
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 10-02-2013 à 20:21:09  profilanswer

Cougy a écrit :

Une idée de restaurant classe et surtout très bon, dans lequel on pourrait faire un repas à 25 personnes environ ? Sur Paris ou dans le nord ouest / ouest de Paris (92 / 78).

C'est pas super "classe" mais le louchebem peut recevoir des gros groupes ... pour les viandards, c'est une bonne option ..

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°33269212
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-02-2013 à 23:32:36  profilanswer

Je connais bien le louchebem mais effectivement c'est pas l'ambiance qu'on cherche. On cherche aussi une cuisine plus gastronomique. Du genre de ce restaurant mais dans lequel il n'y a pas la place pour 30 personnes : http://www.restaurant-lassiette.com/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33271163
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 11-02-2013 à 10:11:04  profilanswer

Gwareldan a écrit :

Pizzas !

Pour les pizzas j'ai mes adresses, mais j'y vais surtout par habitude, je trouve qu'elles sont bonnes (et simples), après y'a toujours mieux.

Golfe de Naples (6eme) cuites au feu de bois
Bistrot napolitain (8e)
Pomodoro (18e)

Pour tout les trucs genre Pizza Chic etc, c'est pas qu'elles sont mauvaises en soit, mais c'est bien trop cher pour un plat censé etre simple et pas cher.

n°33271362
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 11-02-2013 à 10:26:27  profilanswer

Merci pour tout ces noms. :jap: Je vais regarder ça. Pour l'éthiopien, je garde le nom en tête pour tester. [:neuf] Mais pour cette occasion on préfère rester sur de la gastronomie française. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33271763
vethalyn
Posté le 11-02-2013 à 10:56:43  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Pour les pizzas j'ai mes adresses, mais j'y vais surtout par habitude, je trouve qu'elles sont bonnes (et simples), après y'a toujours mieux.

Bistrot napolitain (8e)
Pomodoro (18e)

Pour tout les trucs genre Pizza Chic etc, c'est pas qu'elles sont mauvaises en soit, mais c'est bien trop cher pour un plat censé etre simple et pas cher.

Concernant les pizzas, j'ai testé le restaurant évoqué un peu plus haut, le Babalou, dans le 18ème : très sympa. Les pizzas étaient très bonnes et pas bourratives. Détail sympa : elles sont disponibles en version "petite faim" (donc la moitié de la pizza à peu près, servie avec une salade) à moindre prix. L'accueil et l'ambiance sont très chaleureux, et la vue sur le Sacré Coeur ne gâche rien !

n°33271919
kytine
:|
Posté le 11-02-2013 à 11:06:48  profilanswer

Pharamond c'est bon !

n°33271995
Gwareldan
Posté le 11-02-2013 à 11:12:06  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bistrot napolitain (8e)
Pomodoro (18e)

Je prends note ;)

n°33272114
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2013 à 11:19:33  profilanswer

Testés et approuvés, je me rappelle en effet qu'il y avait un groupe à l'epicuriste.

---------------
n°33283119
Drakito
Posté le 12-02-2013 à 01:50:12  profilanswer

Bonsoir, quelqu'un aurait une idée de restaurant indien? J'aimerais changer un peu du ghandi opéra :o

Merci bien!

Message cité 1 fois
Message édité par Drakito le 12-02-2013 à 01:54:53
n°33284116
Pkoi5
Posté le 12-02-2013 à 09:51:49  profilanswer

Va faire un tour vers la gare du nord, c'est le quartier Indien.
J'en ai fait 2 trés bons, mais plus les noms en tête...

n°33284429
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-02-2013 à 10:19:01  profilanswer

C'est plus des snacks (tamouls, au passage, historiquement c'est une immigration venant majoritairement du Sri-Lanka), mais pour manger pas cher et original le quartier Gare du Nord / La Chapelle est assez sympa. Il y a même une chaîne végétarienne qui a une implantation dans le coin : http://www.saravanabhavan.com/rest [...] ris&rid=54 (des amis m'en ont dit du bien, pas testé). Il y a quand même quelques restos au cadre un peu plus sophistiqué dans les rues des alentours (rue Cail, entres autres).

Sinon dans les classiques il y a aussi tous ceux du passage Brady. Dans mes souvenirs le Pooja était plutôt pas mal, je ne connais pas trop les autres, mais il y a de quoi faire vu le nombre d'établissements.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33285002
gerardo
contains sulphites
Posté le 12-02-2013 à 11:11:01  profilanswer

mullet a écrit :

yoh

je cherche un resto sur Paris pour dîner, budget environ 150/200€ pour deux tout compris.  
Pas de style de cuisine en particulier. Des idées de ce qui vaut le coup ?

Dans les critiques de la p1 j'ai noté les Fables de la Fontaine, Jean et Coq Rico.
Mais si y'a d'autres trucs, je suis preneur :o

Pourquoi pas chez piege? le chateaubriand aussi tiens pourquoi pas.  

Je@nb a écrit :

J'étais allé au restaurant lapérouse http://www.laperouse.com/ACCEUIL.html dans salon pour pas mal de monde. Par contre c'est vraiment pas donné (à voir en appelant s'ils peuvent faire une formule ou quoi)

De mémoire le midi il y a un menu pas cher du tout (pour l'établissement), maintenant j'ai trouvé que çà n'était plus tellement à la hauteur de sa réputation...

fdaniel a écrit :

C'est plus des snacks (tamouls, au passage, historiquement c'est une immigration venant majoritairement du Sri-Lanka), mais pour manger pas cher et original le quartier Gare du Nord / La Chapelle est assez sympa. Il y a même une chaîne végétarienne qui a une implantation dans le coin : http://www.saravanabhavan.com/rest [...] ris&rid=54 (des amis m'en ont dit du bien, pas testé). Il y a quand même quelques restos au cadre un peu plus sophistiqué dans les rues des alentours (rue Cail, entres autres).

Sinon dans les classiques il y a aussi tous ceux du passage Brady. Dans mes souvenirs le Pooja était plutôt pas mal, je ne connais pas trop les autres, mais il y a de quoi faire vu le nombre d'établissements.

Porte de la Chapelle il me semble pour un quartier indien plus authentique (et encore moins cher) que le passage brady. Mais j'ai pas d'adresse, ceux du passage me suffisent pour le moment

n°33285145
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-02-2013 à 11:20:07  profilanswer

gerardo a écrit :

Porte de la Chapelle il me semble pour un quartier indien plus authentique (et encore moins cher) que le passage brady.

Métro La Chapelle [:moundir] Parce qu'à Porte de la Chapelle en termes de resto ça va être plus limité (voire plus glauque). En gros le quartier "indien" s'étend entre Gare du Nord et la Chapelle, il remonte même un peu jusqu'à Marx Dormoy (le temple de Ganesh est entre les deux), mais au-delà il n'y a plus grand chose.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°33285755
audrehem
Back in your head
Posté le 12-02-2013 à 11:58:55  profilanswer

Cougy a écrit :

Merci pour tout ces noms. :jap: Je vais regarder ça. Pour l'éthiopien, je garde le nom en tête pour tester. [:neuf] Mais pour cette occasion on préfère rester sur de la gastronomie française. :)

Le pavillon Henri IV sur Saint Germain en Laye, je pense qu'ils peuvent recevoir des gros groupes, vous aurez une vue magnifique, une très belle salle et des prix corrects pour une cuisine française raffinée, je n'irai pas dire gastronomique.
Je crois que c'est là bas qu'ont été créées les pommes soufflées. [:schimble]  

http://www.pavillon-henri-4.com/fr [...] alerie.php

Facilités d'accès via l'A13 ou l'A86 15/20 min de Paris si c'est dans cette zone que tu cibles.

-----------------------

Petit retour sur le camion qui fume, je pensais avoir écrit un commentaire mais en fait non..

Ben tous cas c'est dégueulasse n'y allez pas! Je passe les détails sur les 10/15 min de queue, le paiement robotisé, l'accueil pas terrible, les odeurs de fumée en pleine tronche, etc..

Les gars en cuisine transpirent, c'est normal ils sont au dessus des grills.
La sueur qui ruisselle de leur front vient se mêler aux graisses de viande pour donner du gout mais pas assez visiblement.

J'avais pris à l'époque une version classique et une aux champignons (burger campagne). Les steaks n'étaient pas cuits, vraiment difficiles à manger, plein de nerfs vraiment désagréables, limite écœurant.

Le pain est de piètre qualité, l'enveloppe supérieure se décolle.

Les frites, je crois qu'il y a un problème, ce sont des filaments, pas des vraies frites, des sortes de cheveux entortillés d'une couleur fade, j'ai pas compris l'idée derrière tout ça..j'aurais du prendre le coleslaw:/

En bref, n'y allez pas, vous allez perdre 10 euros. Rien à dire de plus.  [:geert]

tag : CamionQuiFume75008

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 12-02-2013 à 13:35:09

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°33285873
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 12-02-2013 à 12:06:18  profilanswer

Je note. Merci. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°33286774
gerardo
contains sulphites
Posté le 12-02-2013 à 13:26:01  profilanswer

fdaniel a écrit :

Métro La Chapelle [:moundir] Parce qu'à Porte de la Chapelle en termes de resto ça va être plus limité (voire plus glauque). En gros le quartier "indien" s'étend entre Gare du Nord et la Chapelle, il remonte même un peu jusqu'à Marx Dormoy (le temple de Ganesh est entre les deux), mais au-delà il n'y a plus grand chose.

Ca devait etre çà, j'y suis allé qu'une fois  :ange:   :jap:  

audrehem a écrit :

Petit retour sur le camion qui fume, je pensais avoir écrit un commentaire mais en fait non..

Ben tous cas c'est dégueulasse n'y allez pas! Je passe les détails sur les 10/15 min de queue, le paiement robotisé, l'accueil pas terrible, les odeurs de fumée en pleine tronche, etc..

Les gars en cuisine transpirent, c'est normal ils sont au dessus des grills.
La sueur qui ruisselle de leur front vient se mêler aux graisses de viande pour donner du gout mais pas assez visiblement.

J'avais pris à l'époque une version classique et une aux champignons (burger campagne). Les steaks n'étaient pas cuits, vraiment difficiles à manger, plein de nerfs vraiment désagréables, limite écœurant.

Le pain est de piètre qualité, l'enveloppe supérieure se décolle.

Les frites, je crois qu'il y a un problème, ce sont des filaments, pas des vraies frites, des sortes de cheveux entortillés d'une couleur fade, j'ai pas compris l'idée derrière tout ça..j'aurais du prendre le coleslaw:/

En bref, n'y allez pas, vous allez perdre 10 euros. Rien à dire de plus.  [:geert]

Tu dis çà pour qu'on rallonge pas la queue  :o  

je plaisante, de toute façon faire la queue dehors pour un burger çà me dit rien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  174  175  176  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)