| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 09-02-2013 à 22:37:13 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gwareldan |
tantalium |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cougy Play it fucking loud ! | Une idée de restaurant classe et surtout très bon, dans lequel on pourrait faire un repas à 25 personnes environ ? Sur Paris ou dans le nord ouest / ouest de Paris (92 / 78). Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 10-02-2013 à 10:39:03 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le_Magi61 ------------ |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 12:22:33 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 10-02-2013 à 12:58:17 |
r06 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
Gwareldan |
tantalium | Pour les serveuses italiennes et le plaisir de payer une pizza à 25e
|
tantalium | Sinon oui faut se faire inviter par un hfrien qui a overclocké son four à pizza |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mikrob Esthète & gourmet | C'est pas très classe la coupole... :| |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : à la réflexion, non, je pense que c'est OK pour le budget. Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 10-02-2013 à 19:15:10 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
briseparpaing |
|
Je@nb Kindly give dime | J'étais allé au restaurant lapérouse http://www.laperouse.com/ACCEUIL.html dans salon pour pas mal de monde. Par contre c'est vraiment pas donné (à voir en appelant s'ils peuvent faire une formule ou quoi) |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Cougy Play it fucking loud ! | Je connais bien le louchebem mais effectivement c'est pas l'ambiance qu'on cherche. On cherche aussi une cuisine plus gastronomique. Du genre de ce restaurant mais dans lequel il n'y a pas la place pour 30 personnes : http://www.restaurant-lassiette.com/ --------------- A.K.A. Korrozyf |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
vethalyn |
|
kytine :| |
|
Gwareldan |
|
Drakito | Bonsoir, quelqu'un aurait une idée de restaurant indien? J'aimerais changer un peu du ghandi opéra Merci bien! Message cité 1 fois Message édité par Drakito le 12-02-2013 à 01:54:53 |
Pkoi5 | Va faire un tour vers la gare du nord, c'est le quartier Indien.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est plus des snacks (tamouls, au passage, historiquement c'est une immigration venant majoritairement du Sri-Lanka), mais pour manger pas cher et original le quartier Gare du Nord / La Chapelle est assez sympa. Il y a même une chaîne végétarienne qui a une implantation dans le coin : http://www.saravanabhavan.com/rest [...] ris&rid=54 (des amis m'en ont dit du bien, pas testé). Il y a quand même quelques restos au cadre un peu plus sophistiqué dans les rues des alentours (rue Cail, entres autres).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gerardo contains sulphites |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
audrehem Back in your head |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-02-2013 à 13:35:09 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Cougy Play it fucking loud ! | Je note. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gerardo contains sulphites |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |