| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 23:46:40 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
RandallBoggs |
Je me demande si la Compagnie de Bretagne ne faisait pas un menu dans le budget de Lynnesis. Je crois me souvenir avoir lu ça la fois où j'y suis allé il y a deux semaines ou alors je confonds... EDIT : oui, en effet http://www.compagnie-de-bretagne.com/ Soit dit en passant, rapidement : La Compagnie de Bretagne 9 Rue de l'École de Médecine Type : bistronomie Réservation recommandée, mais le soir où j'y suis allé, en pleine semaine, la salle était à moitié vide. Olivier Roellinger (zeu ex-chef de Cancale) débarque à Paris et ouvre sa crêperie gastronomique (rue Sainte-Anne, c'est son comptoir d'épices, hautement recommandable, passez ensuite chez Issé pour ceux qui veulent des produits du Japon au top /prosélytisme), dans l'hyper-centre parisien. Crêperie de luxe, qui fait aussi des plats plus standard. Déco à l'avenant, toute de noir et blanc, telle le drapeau breton. Carte des cidres pléthoriques. Ambiance musique bretonne mais cosy, feutrée, certainement pas celle qu'on attend d'une crêperie standard (les prix non plus, dsons qu'on s'en sort à +30-50 % par rapport à une crêperie à Montparnasse). Je recommande, à fond. En plus c'est ouvert tous les jours. Les meilleures crêpes/galettes qu'il m'ait été donné de manger. Si l'on peut se contenter de la traditionnelle complète, voire d'une simple galette au beurre salé, ici, la crêpe peut devenir le support de plats fins et subtilement épicés comme sait le faire propriétaire de lieux (pour moi des saint-jacques en plat ; en entrée, une galette au boudin noir ; en dessert, un crêpe façon mont-blanc). Les plats sont proposés au format ou entrée ou plat. Entrée/Plat/Dessert pour 2 + 1 bouteille d'eau + 2 vins au verre (1 Chablis 1er cru Fourchaume d'Oliver Leflaive 2007 et 1 Sancerre de je ne sais plus qui) = 96 € (soit 35 € E/P/D hors boisson). Tag : compagniedebretagne75006 Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-12-2012 à 13:04:31 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
RandallBoggs | C'pas faux. |
RandallBoggs | Sinon, j'y pense, tu peux tenter à tout hasard le Bar le Passage, le resto-annexe juste au-dessus de Senderens, place de la Madeleine ; c'est très bon, très fin (je soupçonne certaines mignardises ou mises-en-bouche de venir tout droit des cuisines du gastronomique) mais je me demande s'ils font un menu du réveillon. Si ce n'est pas le cas, tant mieux, ce sera alors un très bon rapport qualité-prix (circa 40 €), à condition d'avoir de la place. Pas gagné à J-5 http://www.senderens.fr/bar-le-passage/description/ http://www.senderens.fr/bar-le-pas [...] -des-vins/ Sache que pour rentrer, il faut sonner à l'interphone. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-12-2012 à 02:10:33 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Pkoi5 |
|
Tu recommandes la vie de Bretagne ? J'avais lu de bien mauvais retours... |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:31:52 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
De mauvais retours de quelle teneur ? Si l'on s'attend à une crêperie telle que dans l'imaginaire habituel, c'est raté. C'est bistronomique, en version Breizh. Pour 35 € E/P/D, au dîner, dans le quartier latin, c'est vraiment une très bonne adresse. Ah tiens, j'ai 5 CR qui m'attendent encore, moi... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-12-2012 à 12:26:20 |
Gwareldan |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est tordu, comme orthographe, pour transcrire le mot japonais pour poisson.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-12-2012 à 14:40:49 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Gwareldan |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
el muchacho Comfortably Numb | Ce soir, j'ai testé La Cantine du Troquet, Bd de Grenelle 75015
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-12-2012 à 10:03:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RandallBoggs | Ouh pinaize... |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Gwareldan |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-12-2012 à 10:55:04 |
Pkoi5 |
|
niku viaggiando controvento |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Gwareldan |
|
RandallBoggs |
|
|
Klm id Psn: Podologic | Quelqu un a testé l escargot 1903, de la même équipe que la fourchette du printemps? Édit: plus de places... Help pour un resto. Autour de 40-50€ par tête hors boisson siouplé Message édité par Klm le 27-12-2012 à 20:46:51 --------------- Feedback - |
radioactif Mighty mighty man | Le Florimond --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Sinon le classique Chez Françoise. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Klm id Psn: Podologic |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tantalium | Les avis ont l'air très bons. Après le nouvel an c'est spécial faut que le menu plaise. Message édité par tantalium le 30-12-2012 à 20:10:38 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon, vous faites quoi, vous avez tous une crise de foie ? PG's Bar à Manger, 15 rue d'Assas, 75006 Paris Fast-food où on trouve des hamburgers, des tartines, des smoothies et quelques plats du jour. C'est tout minuscule mais apparemment il y a une salle en bas. Prix : <20€ pour un repas assis, 7€ le hamburger à emporter dans un cornet en papier. J'ai pas fait dans l'originalité donc je n'ai pas testé les hamburgers exotiques ou les divers sodas/bières qu'ils ont l'air d'avoir. Le hamburger est présenté en kit (c'est joli, mais c'est pas très pratique) sur ce qui m'a semblé être une assiette à sushi détournée. C'était plutôt bon, malgré les frites pas parfaites (mais qui n'avaient pas l'air surgelé passé au four qu'on voit tout le temps). C'était une heure creuse (15h) donc j'ai pu traîner tranquille à bouquiner (service à toute heure, ce qui est bien). Pour une raison qui m'échappe, y avait plein de mexicains. tag : pgsbar75006 Message édité par biezdomny le 04-01-2013 à 20:31:33 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |