Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°31889509
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 12:06:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu parles de quel resto ? :D

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 12:06:16  profilanswer

n°31889514
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2012 à 12:07:08  profilanswer

Lao Lane Xang !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31889532
kytine
:|
Posté le 05-10-2012 à 12:08:59  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Je testerais le tien, alors, 1 de ces 4, pour comparer. :)
Les photos font envie, deja.

Edit : Cela dit il a pas l'air cher non plus, celui que tu cites. [:transparency]

Lao Lane Xang 1 ... Le 2 a un accueil désagréable (il se veut plus chic :D)

n°31889545
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 12:10:29  profilanswer

kytine a écrit :

Le 2 a un accueil désagréable (il se veut plus chic :D)

Logique !  [:clooney16]

---------------
Le Saoumfa
n°31889597
kytine
Posté le 05-10-2012 à 12:15:08  profilanswer

Le 2 il te crée des plages horaires ... (en gros il doit avoir y avoir un service à 19h et à 21h).

Tu arrives en retard ils te le font bien sentir pendant tout le repas ...

Et puis quand tu connais le 1, tu as l'impression d'arriver au pôle nord pour l'accueil :o

Après ils ont des jolies toilettes :D

n°31889632
Pkoi5
Posté le 05-10-2012 à 12:18:33  profilanswer

kytine a écrit :

Lao Lane Xang 1 ... Le 2 a un accueil désagréable (il se veut plus chic :D)

Le 2 c'est côté droit dans le sens de la circu?
J'ai été assez déçu dernièrement.
Autant je m'y suis plusieurs fois régalé, le soir en général, autant j'ai été vraiment déçu le midi. Ce ne sont peut-être pas les mêmes en cuisine.
Le service est trés inégal aussi, en général assez froid, voir presque désagrable.
Dommage.
Je le recommandais à tout va, je me suis ravisé.

tag: LaoLaneXangParis75013

Message édité par Pkoi5 le 15-02-2013 à 10:41:47
n°31889841
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-10-2012 à 12:42:52  profilanswer

Le Lao Lane Xang 2 est très bon je trouve (la salade de boeuf en entrée [:huit]).
Pour le service c'est parfois un peu rapide, mais j'ai déjà discuté avec le proprio/gérant/whatever, il est plutôt souriant (pour info, apparemment toutes les tables ne sont pas ouvertes à la réservation pour pouvoir aussi accueillir les gens de passage)
Par contre, à chaque fois que je suis passé dans le coin pour manger, le Lao Lan Xang 1 était fermé

Bon tout ça çe me donne pas un bon 100% Thaï, je vais voir si il reste de la place au Noy Noy :o

Message édité par The North Face le 05-10-2012 à 12:43:31

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31889934
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2012 à 12:53:50  profilanswer

On avait bien aimé le Thaï'm, mais pour le coup je sais pas non plus si c'est 100% thaï.
Et en livraison/emporter, le thaï at home m'avait laissé un bon souvenir.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31890135
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-10-2012 à 13:09:55  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Un bon thai/cambodge/laos, carte réduite et prix raisonnable, il y a Le Bon Pho, rue au maire, metro Arts & Metiers. :o

J'ai deja mis une critique. ;)

Pas besoin de se ruiner pour un bon resto asiat sur Paris, au contraire.

Rhaaa, il est viet à la base, au Bon Pho!  
Et bien sûr qu'il fait du Pho, ce serait le comble, avec un nom pareil! :D
Des Bo Bun aussi, de super bons nems [:huit], de bons curry...
Et une saussice laotienne bien goûtue et relevée comme il faut [:huit], pas comme au Lao Lane Xang 2, que je trouve plus occidentalisé, avec une recherche sur la présentation, mais des goûts plus fades dans l'assiette.
La déco du second est plus attrayante par contre.

neochu1983 a écrit :

Le Bon Pho ? déjà le nom du restaurant me dit que c'est un restaurant vietnamien.
et puis par l'expérience (je suis vietnamien), les restaurants qui mélangent la cuisine vietnamienne, laotienne, thai,  chinoise, ...  sont pas terribles. c'est comme tu vas dans un restaurant français, italien, grecque dans le quartier saint-michel.

D'habitude, j'ai la même méfiance que toi, mais là, le patron ne fait pas énormément de plats, et il les fait bien. Et pourtant, je suis assez difficile sur la qualité de la bouffe.

n°31890231
neochu1983
Posté le 05-10-2012 à 13:19:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Service de qualité, mais si tu traînes on te le fait très peu subtilement remarquer :o
Ils servent beaucoup trop vite en plus...

Oui je vois ce que tu veux dire. Le service est rapide compte tenu des personnes qui font la queue. Je pense que l'idée est de satisfaire un maximum de gens si possible.
Mais il faut relativiser ce service avec les autres restaurants asiatiques où :
+ Les places sont petites. Les clients sont comme dans une boite de sardines.
+ La propreté de lieu est médiocre.

Silk a écrit :

D'habitude, j'ai la même méfiance que toi, mais là, le patron ne fait pas énormément de plats, et il les fait bien. Et pourtant, je suis assez difficile sur la qualité de la bouffe.

Ok je prends note. Je vais tester ça.

Message édité par neochu1983 le 05-10-2012 à 13:26:43
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 13:19:22  profilanswer

n°31892681
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 05-10-2012 à 15:50:21  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ca s'appelle au Bon Pho il me semble, une devanture rouge, mais ils font pas de pho je crois. :D

Ce que j'ai mangé chez eux etait bon comme la bas, les curry, phat thai, amok, salade de papaye, etc... [:airforceone]

Un gage de qualité c'est surtout la carte reduite, je trouve, asiat ou pas, un resto qui propose pas 10.000 plats c'est mieux, et fait souvent à la demande...

Bah, en Asie les cartes sont parfois plus longues que celles des restos en France. Et ils sont super bons là-bas :o Les cuissons étant très rapides pour la bouffe asiat, relativement à la bouffe fr, je vois pas trop le pb...

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 05-10-2012 à 15:51:05

---------------
今日事,明日毕
n°31892730
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 15:54:51  profilanswer

belettete a écrit :

Bah, en Asie les cartes sont parfois plus longues que celles des restos en France. Et ils sont super bons là-bas :o Les cuissons étant très rapides pour la bouffe asiat, relativement à la bouffe fr, je vois pas trop le pb...

C'est surtout un problème de fraicheur des ingrédients, la taille de la carte :o

n°31892778
belettete
Posté le 05-10-2012 à 15:58:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

C'est surtout un problème de fraicheur des ingrédients, la taille de la carte :o

Bah chambre froide et puis hop :o en général la base est la même (viande, légumes) et ce sont toujours les mêmes trucs qui reviennent. C'est pas plus choquant qu'un resto fr :o

---------------
今日事,明日毕
n°31892802
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 16:00:23  profilanswer

Justement, l'avantage d'avoir une tite carte c'est d'avoir des produits frais, non congelés.

---------------
Le Saoumfa
n°31892914
neochu1983
Posté le 05-10-2012 à 16:09:01  profilanswer

Le problème est de mélanger les différentes cuisines : thai, viet, et chinoise. Elles sont toutes différentes.  
Résultat : on y retrouve des produits surgelés achetés dans grande surface comme les nems, les raviolis à la vapeur, ... et puis aussi des plats sans saveur.  

Pour vous donner une idée, c'est comme un resto français traditionnel qui propose aussi la pizza et le couscous.

n°31892942
kytine
Posté le 05-10-2012 à 16:10:25  profilanswer

Silk a écrit :

Rhaaa, il est viet à la base, au Bon Pho!  
Et bien sûr qu'il fait du Pho, ce serait le comble, avec un nom pareil! :D
Des Bo Bun aussi, de super bons nems [:huit], de bons curry...
Et une saussice laotienne bien goûtue et relevée comme il faut [:huit], pas comme au Lao Lane Xang 2, que je trouve plus occidentalisé, avec une recherche sur la présentation, mais des goûts plus fades dans l'assiette.
La déco du second est plus attrayante par contre.

Il faut que tu me le fasses decouvrir !

n°31893199
gerardo
contains sulphites
Posté le 05-10-2012 à 16:26:21  profilanswer

neochu1983 a écrit :

bah il y a un souci :
http://www.restoaparis.com/fiche-r [...] n-pho.html
http://www.paris75003.fr/au-bon-pho/

c'est un resto viet. si c'est bon pour toi, tant mieux.
moi je partage juste mon avis. comme je disais, je préfère largement lao lane xang pour sa cuisine authentique et un service de qualité. et ça se paie.

Et tiens, tu connais un endroit ou trouver des ka phe  suo da avec du vrai café viet?

En resto thai j'aime bien le krung thep (j'ai du mettre une critique) rue julien lacroix.

Sinon je trouve que les restos asiat en général sont souvent bons dans certains plats seulement. J'ai tendance à aller à une adresse pour les dim sum, une autre pour la rotisserie, idem pour les viets: une pour les bun bo (cambodgien-proof :o), une autre pour les pho...

n°31893247
belettete
Posté le 05-10-2012 à 16:30:03  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Justement, l'avantage d'avoir une tite carte c'est d'avoir des produits frais, non congelés.

Tu parles... justement dans les brasseries les cartes sont petites et pourtant on sait tous que les produits viennent de M.... :o

La viande surgelée de beaucoup de restos asiats ont sacrément de goût pour des produits surgelés justement :o C'est bizarre aussi qu'ils aient souvent un coin rôtisserie où je les vois couper la viande qui sert à nos plats :o

Bref, dire que petite carte => non surgelé c'est des foutaises. Tout comme de dire que longue carte => surgelé.

---------------
今日事,明日毕
n°31893259
belettete
Posté le 05-10-2012 à 16:30:53  profilanswer

neochu1983 a écrit :

Le problème est de mélanger les différentes cuisines : thai, viet, et chinoise. Elles sont toutes différentes.  
Résultat : on y retrouve des produits surgelés achetés dans grande surface comme les nems, les raviolis à la vapeur, ... et puis aussi des plats sans saveur.  

Pour vous donner une idée, c'est comme un resto français traditionnel qui propose aussi la pizza et le couscous.

Ça, on est bien d'accord. Mais les Français sont trop friands de la bouffe viet (nems principalement), tout en aimant les dim sum ou canard laqué. Certes c'est ultra cliché, mais c'est tellement ça... Suffit de voir ce que commandent la plupart des Français dans les restos. De là partent les mélanges... mais pas que de là.

Faut savoir que beaucoup de chinois de la première génération viennent du VN ou du Cambodge :o (un peu moins de la Thaïlande)

gerardo a écrit :

Sinon je trouve que les restos asiat en général sont souvent bons dans certains plats seulement. J'ai tendance à aller à une adresse pour les dim sum, une autre pour la rotisserie, idem pour les viets: une pour les bun bo (cambodgien-proof :o), une autre pour les pho...

Mouais, c'est vietnamien ça...

Message cité 2 fois
Message édité par belettete le 05-10-2012 à 16:34:35

---------------
今日事,明日毕
n°31893321
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 16:34:53  profilanswer

neochu1983 a écrit :

Je vois pas ça comme un probleme.
Et c'est pas pcqu'il y a différentes cuisines qu'il va y avoir du surgelé, et watmille trucs.

Il y a bien des restos francais, gastro, ou tout du moins avec une cuisine recherchée qui mélange des saveurs, des produits, ca en est pas moins bon.

Videmment que le truc qui te propose 15 plats traditionnels rustiques francais, 15 pizzas, plus des grillades, et du couscous, etc ne va pas être bon, mais cà c'est obvious. :o

---------------
Le Saoumfa
n°31893368
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 16:37:46  profilanswer

belettete a écrit :

Tu parles... justement dans les brasseries les cartes sont petites et pourtant on sait tous que les produits viennent de M.... :o

Une brasserie ?
C'est pas ce que j'appelle une petite carte hein, il ya souvent les plats du jour, les grillades, plus tous les plats classiques à la carte, salades, etc...

On est loin d'une carte reduite, je pensais à des restos avec 3/4 entrées/plats/desserts.
Tiens, ca me fait penser à feu La Bonne Avoine ça. :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°31893404
belettete
Posté le 05-10-2012 à 16:40:23  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Une brasserie ?
C'est pas ce que j'appelle une petite carte hein, il ya souvent les plats du jour, les grillades, plus tous les plats classiques à la carte, salades, etc...

On est loin d'une carte reduite, je pensais à des restos avec 3/4 entrées/plats/desserts.

Dans les plats chauds (bah les salades et terrines franchement osef) pour les brasseries que je connais, c'est limité à 4-5 entrées/plats/desserts, ptet 6 il me semble...

Non mais de toute façon il n'y a pas une corrélation de 1 entre la longueur de la carte et la quantité de surgelés. On peut trouver des exemples et des contre-exemples facilement.

Message édité par belettete le 05-10-2012 à 16:41:53

---------------
今日事,明日毕
n°31893507
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 16:48:32  profilanswer

belettete a écrit :

La viande surgelée de beaucoup de restos asiats ont sacrément de goût pour des produits surgelés justement :o C'est bizarre aussi qu'ils aient souvent un coin rôtisserie où je les vois couper la viande qui sert à nos plats :o

Bref, dire que petite carte => non surgelé c'est des foutaises. Tout comme de dire que longue carte => surgelé.

Ce n'est pas automatique, mais un indice pertinent.

n°31893523
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 16:49:26  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Une brasserie ?

Folle ? :o

n°31893533
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 16:50:04  profilanswer

Folle oui, ptin je savais bien que y'avait un truc qui clochait ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°31893552
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 16:51:45  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ce n'est pas automatique, mais un indice pertinent.

Je dirais même tres pertinent, pour ma part. :o

Apres, comme disait jsaisplusqui plus haut, les restos asiats ont chacun leur specialité donc je vais dans l'un ou l'autre suivant ce que je veux et ce qui est particulierement bon chez eux...

Arghh, ca y est, j'ai envie de cuisses de caille sel & poivre à Belleville...  [:sir_knumskull]

---------------
Le Saoumfa
n°31893583
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 16:55:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Je dirais même tres pertinent, pour ma part. :o

Apres, comme disait jsaisplusqui plus haut, les restos asiats ont chacun leur specialité donc je vais dans l'un ou l'autre suivant ce que je veux et ce qui est particulierement bon chez eux...

Arghh, ca y est, j'ai envie de cuisses de caille sel & poivre à Belleville...  [:sir_knumskull]

:jap:

n°31893664
neochu1983
Posté le 05-10-2012 à 17:03:27  profilanswer

gerardo a écrit :

Et tiens, tu connais un endroit ou trouver des ka phe  suo da avec du vrai café viet?

C'est facile de le faire. Le plus dur est de trouver le café vietnamien. Si t'es sur Paris, tu peux aller à Thanh Binh Jeune pour en acheter. Ils ont aussi un site web mais j'y commande jamais : http://www.thanh-binh.com/fr/epice [...] e-cafe.php
 :D  

belettete a écrit :

Faut savoir que beaucoup de chinois de la première génération viennent du VN ou du Cambodge :o (un peu moins de la Thaïlande)

Oui un restaurant viet, laos, cambodge c'est acceptable. Mais un resto viet + chinois ou thai c'est niet.

_sentenza_ a écrit :

Je vois pas ça comme un probleme.

Les nems (c'est vietnamien), pour que ça soit bon, il faut faire à la maison et ça prends du temps. Pareil pour les spécialités chinoises : raviolis à la vapeur, les nouilles chinois, ... Si tu fais vraiment ça, tu perds de temps et c'est pas sur que t'arrive à faire un truc mangeable -> acheter du surgelés pour plus rentable.
Et puis la cuisine, c'est comme une culture. Un chinois fait un plat vietnamien, c'est limite et vice versa. Par exemple le pho, ça demande beaucoup de préparations et de connaissances, voire des ingrédients secrets. C'est pareil pour les canard laqué pékinois, c'est inimitable.

En France, t'as des restaurants de haute de gamme qui revisite les plats asiatiques. Même si c'est bon, voire très bon (j'en doute pas), ces plats sont pas originaux, authentiques :D Cela me rappelle une émission top chef, une nana française veut faire du couscous au semoule de choux. Elle a servi ça aux marocaines, et leur réaction est  :pfff:  

n°31893776
kytine
Posté le 05-10-2012 à 17:14:02  profilanswer

neochu1983 a écrit :

Les nems (c'est vietnamien), pour que ça soit bon, il faut faire à la maison et ça prends du temps. Pareil pour les spécialités chinoises : raviolis à la vapeur, les nouilles chinois, ... Si tu fais vraiment ça, tu perds de temps et c'est pas sur que t'arrive à faire un truc mangeable -> acheter du surgelés pour plus rentable.
Et puis la cuisine, c'est comme une culture. Un chinois fait un plat vietnamien, c'est limite et vice versa. Par exemple le pho, ça demande beaucoup de préparations et de connaissances, voire des ingrédients secrets. C'est pareil pour les canard laqué pékinois, c'est inimitable.

euh c'est un peu restrictif ca ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kytine le 05-10-2012 à 17:14:49
n°31893832
gerardo
contains sulphites
Posté le 05-10-2012 à 17:19:34  profilanswer

belettete a écrit :

Mouais, c'est vietnamien ça...

a chaque fois que je dis l'un on me retorque l'autre :D ne connaissant pas le cambodge je ne peux attester que du VN maintenant les influences entre les deux sont telles que tracer une frontiere sur un bol de soupe...

_sentenza_ a écrit :

Where? :o

neochu1983 a écrit :

C'est facile de le faire. Le plus dur est de trouver le café vietnamien. Si t'es sur Paris, tu peux aller à Thanh Binh Jeune pour en acheter. Ils ont aussi un site web mais j'y commande jamais : http://www.thanh-binh.com/fr/epice [...] e-cafe.php

Je le fait de temps en temps (me reste du cafe viet) mais il faut que je pense à acheter du lait concentré... et j'aime bien prendre ca dehors et bouffer dehors, vietnamien style quoi :D

merci pour l'adresse de l'epicerie viet [:cetrio:1]  

n°31893848
neochu1983
Posté le 05-10-2012 à 17:20:31  profilanswer

kytine a écrit :

euh c'est un peu restrictif ca ? :o

C'est mon avis personnel :o
Peut être un peu biaisé comme je suis vietnamien.

gerardo a écrit :

Je le fait de temps en temps (me reste du cafe viet) mais il faut que je pense à acheter du lait concentré... et j'aime bien prendre ca dehors et bouffer dehors, vietnamien style quoi :D

merci pour l'adresse de l'epicerie viet [:cetrio:1]

Oui je vois mais le "ca phe sua da" dans les restos, je connais pas de bonnes adresses car j'en prends pas en France.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par neochu1983 le 05-10-2012 à 17:26:54
n°31893924
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 17:26:25  profilanswer

Je retiens jamais le nom, au carrefour de Belleville, un resto rotisserie, sur le haut du carrefour, en remontant la rue, trottoir de gauche, le 1er resto. :o

Retrouvé, le Tai Yien :
http://goo.gl/maps/3LGZ0
Y aller pour les rotisseries, les cailles  [:sir_knumskull] , qqes soupes, mais tout n'est pas super.

Par contre carte plethorique, y'a du choix. :o

---------------
Le Saoumfa
n°31894074
kytine
Posté le 05-10-2012 à 17:40:24  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Je retiens jamais le nom, au carrefour de Belleville, un resto rotisserie, sur le haut du carrefour, en remontant la rue, trottoir de gauche, le 1er resto. :o

Retrouvé, le Tai Yien :
Y aller pour les rotisseries, les cailles  [:sir_knumskull] , qqes soupes, mais tout n'est pas super.

Je m'étais souvent demandée si leurs rotisseries étaient aussi bonnes qu'elles en avaient l'air [:huit]

n°31894086
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-10-2012 à 17:43:56  profilanswer

kytine a écrit :

Il faut que tu me le fasses decouvrir !

Avec plaisir!

n°31894109
Silk
Canard Laqué
Posté le 05-10-2012 à 17:46:35  profilanswer

neochu1983 a écrit :

C'est mon avis personnel :o
Peut être un peu biaisé comme je suis vietnamien.

Et un chinois qui a grandi au vietnam, c'est limite aussi? :whistle:
(j'en connais)

_sentenza_ a écrit :

Retrouvé, le Tai Yien :

Je n'ai tjs pris que de la rotisserie chez eux, leur salle ne me fait pas envie, mais leur porc laqué est [:miam]

n°31895704
gerardo
contains sulphites
Posté le 05-10-2012 à 21:22:45  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Retrouvé, le Tai Yien :

:jap:

n°31896399
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 23:13:50  profilanswer

Je reviens du Livingston, resto à burger, rue st honoré, tenu par Kadoc ( [:goumite] ) :D.

Faudra que je fasse une critique, mais en teaser : bon, copieux, pas donné. :o

[:djekyl]

---------------
Le Saoumfa
n°31896758
kytine
Posté le 06-10-2012 à 00:16:32  profilanswer

Avant c'était un thailandais :sweat:

n°31898353
belettete
Posté le 06-10-2012 à 10:36:31  profilanswer

Le Tai Yien, ils font leurs raviolis eux-mêmes :o C'est en pensant à ce resto que je trouve ridicules les allégations de surgelés dans les restos chinois :o Et j'ai demandé à des gens qui connaissent bien, le surgelé dans les asiats ce n'est pas très courant. Même si la carte est grande, les cuissons et préparations ne prennent pas beaucoup de temps et comme dit avant, la base est la même pour beaucoup de plats.

Je trouve le raisonnement de neochu1983 assez aberrant. Comme l'a dit Silk, il y a des chinois qui ont grandi au VN (beaucoup même), ainsi qu'au Cambodge et en Thaïlande. Il peut dès lors sembler normal qu'il puisse y avoir des mélanges de spécialités.

Citation :

Oui un restaurant viet, laos, cambodge c'est acceptable. Mais un resto viet + chinois ou thai c'est niet.

Ce n'est pas logique justement. Si des Chinois ont habité au VN, ils peuvent bien faire viet+chinois. Mais tu n'es pas du tout partial sur le coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par belettete le 06-10-2012 à 10:38:05

---------------
今日事,明日毕
n°31900467
briseparpa​ing
Posté le 06-10-2012 à 15:32:56  profilanswer

J'ai tenté le Café du Commerce. Sympa.
Bon rapport qualité/prix. Leur apéro "kir du commerce" est .. surprenant. Les plats sont réussis, le pinard pas mauvais mais mon Bdx avait un gout de Bourgogne  
Seul truc un peu en-dessous: les desserts.  

n°31900515
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-10-2012 à 15:39:42  profilanswer

belettete a écrit :

Citation :

Ce n'est pas logique justement. Si des Chinois ont habité au VN, ils peuvent bien faire viet+chinois. Mais tu n'es pas du tout partial sur le coup :o

Perso, un resto qui me propose flammekueche, aligot, et stockfish, c'est niet.
A+,

Message édité par gilou le 06-10-2012 à 15:40:37

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)