| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:19:47 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 10:09:55 ![]() On a mangé avec des amis à godjo un éthiopien c'était bon et dépaysant par contre vu qu'on partage tout je crois qu'on a mal négocié le truc au niveau de la commande on aurait pu s'en tirer pour moins cher. (70e, 5 plats, les plats à partager en mangeant avec les mains à l'aide de sorte de galettes) Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 16-09-2012 à 10:34:12 |
corran |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 18-09-2012 à 11:29:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 12:23:52 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 12:23:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Il y a à peu près 1 an, j'ai fait le restaurant les Ombres. C'est le restaurant qui se trouve en haut du musée du Quai Branly : http://www.lesombres-restaurant.com/
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 18-09-2012 à 13:13:27 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Qq'un a déjà testé le Jules Verne au 2eme étage de la tour Eiffel ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Oui : c'est pas mal, le cadre est correct mais on le paye beaucoup pour de la bouffe de qualité acceptable. Plutot pas mal pour un diner à l'aspect social mais si tu n'y vas que pour la bouffe, tu auras de meilleurs endroits ! --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Pour un déjeuner "en hauteur", entre le Jules Verne et le Ciel de Paris de la tour Montparnasse, c'est une affaire de gout, niveau cuisine, ça se vaut ? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mikrob Esthète & gourmet |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Je ne peux pas te répondre car je n ai testé que le ciel de paris --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
gerardo contains sulphites |
|
|
|
|
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | O Gallego Fatigué - 162 Avenue Gallieni 93170 Bagnolet
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 01-10-2012 à 11:22:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
The North Face passionner #marchefort | Quelqu'un a déjà essayé Mme Shawn? Ma copine a proposé ce resto mais les critiques n'ont pas l'air forcément fantastiques Message édité par The North Face le 05-10-2012 à 11:20:35 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
raph77 | Je vais assez souvent à celui rue Cafarelli... J'aime assez la cuisine. Le service est généralement assez désagréable par contre |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Un bon thai/cambodge/laos, carte réduite et prix raisonnable, il y a Le Bon Pho, rue au maire, metro Arts & Metiers. --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca s'appelle au Bon Pho il me semble, une devanture rouge, mais ils font pas de pho je crois. Ce que j'ai mangé chez eux etait bon comme la bas, les curry, phat thai, amok, salade de papaye, etc... Un gage de qualité c'est surtout la carte reduite, je trouve, asiat ou pas, un resto qui propose pas 10.000 plats c'est mieux, et fait souvent à la demande... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 05-10-2012 à 11:45:37 --------------- Le Saoumfa |
neochu1983 | bah il y a un souci :
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je testerais le tien, alors, 1 de ces 4, pour comparer. Edit : Cela dit il a pas l'air cher non plus, celui que tu cites. Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 05-10-2012 à 12:00:58 --------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 05-10-2012 à 12:05:30 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |