Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°31678689
r06
Posté le 14-09-2012 à 15:19:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Drakito a écrit :

C'est pas pour faire la mauvaise langue ou quoique ce soit, mais je regarde depuis tout à l'heure, bizarrement les menus doublent entre le site tousaurestau et ce qu'on peut voir du menu d'habitude sur tripadvisor par exemple :)

J'ai remarqué aussi (et déjà dis à la page précédente... :o )...Donc ça sera sans moi... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 15:19:47  profilanswer

n°31688780
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-09-2012 à 23:42:40  profilanswer

a part un grec frites ou un menu au KFC, je vois pas

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°31689109
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 16-09-2012 à 01:04:07  profilanswer

Il y a un resto thai sympa, et pas cher, petit, dans une rue perpendiculaire à l'avenue de la republique, pas loin du Darty.

Rue de malte, je crois.

Message édité par _sentenza_ le 16-09-2012 à 01:04:18
n°31689703
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 16-09-2012 à 10:08:38  profilanswer

ptet le plat du jour à la marine.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31689706
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2012 à 10:09:55  answer

On a mangé avec des amis à godjo un éthiopien c'était bon et dépaysant par contre vu qu'on partage tout je crois qu'on a mal négocié le truc au niveau de la commande on aurait pu s'en tirer pour moins cher. (70e, 5 plats, les plats à partager en mangeant avec les mains à l'aide de sorte de galettes)  

Ça change des restos habituels vraiment pas déçu d'avoir tester...on est un peu les uns sur les autres par contre.  

Une image du plat à partager à 5, c'est impressionnant quand ça arrive :D :

http://www.imgur.com/t2EUg.jpeg

Godjo 8 rue de l'école polytechnique 75005

tag : Godjo75005

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 16-09-2012 à 10:34:12
n°31704622
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-09-2012 à 19:14:36  profilanswer

Je cherchais un couscous près de Convention, c'est un peu la dèche :/

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°31710200
corran
Posté le 18-09-2012 à 11:25:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Je cherchais un couscous près de Convention, c'est un peu la dèche :/

[:aloy]

n°31710232
Ryoh
Posté le 18-09-2012 à 11:28:51  profilanswer

j'ai déjà mangé éthiopien, des plats comme ça, que tu fais rouler avec une galette et j'ai eu la chiasse le lendemain... :ange:  

Message cité 1 fois
Message édité par Ryoh le 18-09-2012 à 11:29:03
n°31710841
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-09-2012 à 12:17:00  profilanswer

Donc c'était bien de la cuisine authentique comme là-bas...  :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31710906
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 12:23:52  answer

Ryoh a écrit :

j'ai déjà mangé éthiopien, des plats comme ça, que tu fais rouler avec une galette et j'ai eu la chiasse le lendemain... :ange:  

R.A.S

faut bien choisir avec qui tu manges.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2012 à 12:23:52  profilanswer

n°31711062
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 18-09-2012 à 12:40:52  profilanswer

Bref, si le convive à un panaris, ne pas bouffer éthiopien... :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°31711100
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-09-2012 à 12:47:05  profilanswer

Il y a à peu près 1 an, j'ai fait le restaurant les Ombres. C'est le restaurant qui se trouve en haut du musée du Quai Branly : http://www.lesombres-restaurant.com/

C'était très bon. La soirée datant, je ne peux pas faire un CR aussi élaboré que vous le souhaiteriez.

En entrée, j'avais pris une langouste slicé (coupé en fine tranche quoi) parsemé de chorizo coupé ultra fin. C'était accompagné d'un jus/soupe de carotte surmonté d'une mousse de mozarella. C'était très bon.

Ensuite, j'ai pris un poisson (je ne sais plus lequel :( ) accompagné de jus d'huitre et de purée de topinambour. Ca m'a fait découvrir ce légume, et j'en ai fait à plusieurs reprises chez moi ensuite.

Pour la viande, j'ai pris une sorte de ragoût de porc pata negra. Je ne me rappelle plus l'accompagnement. C'était bon, mais en dessous du poisson.

Le dessert est ce qui m'a le plus marqué. C'était un moelleux au citron, accompagné d'une glace au fenouil. Le contraste entre le moelleux et la glace était vraiment extraordinaire. J'ai vraiment été surpris, et j'en garde un merveilleux souvenir.

Nous en avons eu pour à peu près 160€ par personne, en comptant 2 bouteille de vin (impossible de me rappeler quoi) et deux bouteilles de champagne. J'ai aussi fini par un verre d'Armagnac à 20€ :/ Il était pas meilleur que l'Armagnac que je bois à Toulouse pour 5€.

A noter que j'étais assis sur la chaise habituelle de Jacques Chirac, qui vient souvent manger là. Il est un peu l'instigateur de la création du Musée Branly.

Edit : Je fais un petit topo sur le lieu lui même.

Le restaurant est très sombre le soir. Les tables ne sont éclairées que par des lumières ultra tamisées, ce qui fait qu'on a parfois du mal à discerner ce qu'on mange. C'est dommage je trouve, vraiment dommage. Par contre, le plafond est tout en verre, ce qui fait qu'on a une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le serveur était vraiment sympa, on a bien rigolé avec lui toute la soirée, c'était agréable.

A noter que le proprio ouvre ou a ouvert un resto au sommet de la Tour Montparnasse.

tag : LesOmbres75007

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 18-09-2012 à 13:13:27

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31711725
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-09-2012 à 13:47:07  profilanswer

oh non ça a l'air d'aller de ce côté !

---------------
n°31720339
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 19-09-2012 à 08:53:21  profilanswer

Qq'un a déjà testé le Jules Verne au 2eme étage de la tour Eiffel ?

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°31720585
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 19-09-2012 à 09:25:52  profilanswer

Oui : c'est pas mal, le cadre est correct mais on le paye beaucoup pour de la bouffe de qualité acceptable. Plutot pas mal pour un diner à l'aspect social mais si tu n'y vas que pour la bouffe, tu auras de meilleurs endroits !

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°31720919
jm1981
Posté le 19-09-2012 à 09:58:36  profilanswer

Pour un déjeuner "en hauteur", entre le Jules Verne et le Ciel de Paris de la tour Montparnasse, c'est une affaire de gout, niveau cuisine, ça se vaut ?

---------------
n°31720979
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 10:04:09  profilanswer

jm1981 a écrit :

Pour un déjeuner "en hauteur", entre le Jules Verne et le Ciel de Paris de la tour Montparnasse, c'est une affaire de gout, niveau cuisine, ça se vaut ?

le ciel de paris est orienté gastronomie et la vue est à couper le souffle

---------------
n°31721027
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-09-2012 à 10:07:45  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a à peu près 1 an, j'ai fait le restaurant les Ombres. C'est le restaurant qui se trouve en haut du musée du Quai Branly : http://www.lesombres-restaurant.com/

C'était très bon. La soirée datant, je ne peux pas faire un CR aussi élaboré que vous le souhaiteriez.

En entrée, j'avais pris une langouste slicé (coupé en fine tranche quoi) parsemé de chorizo coupé ultra fin. C'était accompagné d'un jus/soupe de carotte surmonté d'une mousse de mozarella. C'était très bon.

Ensuite, j'ai pris un poisson (je ne sais plus lequel :( ) accompagné de jus d'huitre et de purée de topinambour. Ca m'a fait découvrir ce légume, et j'en ai fait à plusieurs reprises chez moi ensuite.

Pour la viande, j'ai pris une sorte de ragoût de porc pata negra. Je ne me rappelle plus l'accompagnement. C'était bon, mais en dessous du poisson.

Le dessert est ce qui m'a le plus marqué. C'était un moelleux au citron, accompagné d'une glace au fenouil. Le contraste entre le moelleux et la glace était vraiment extraordinaire. J'ai vraiment été surpris, et j'en garde un merveilleux souvenir.

Nous en avons eu pour à peu près 160€ par personne, en comptant 2 bouteille de vin (impossible de me rappeler quoi) et deux bouteilles de champagne. J'ai aussi fini par un verre d'Armagnac à 20€ :/ Il était pas meilleur que l'Armagnac que je bois à Toulouse pour 5€.

A noter que j'étais assis sur la chaise habituelle de Jacques Chirac, qui vient souvent manger là. Il est un peu l'instigateur de la création du Musée Branly.

Edit : Je fais un petit topo sur le lieu lui même.

Le restaurant est très sombre le soir. Les tables ne sont éclairées que par des lumières ultra tamisées, ce qui fait qu'on a parfois du mal à discerner ce qu'on mange. C'est dommage je trouve, vraiment dommage. Par contre, le plafond est tout en verre, ce qui fait qu'on a une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le serveur était vraiment sympa, on a bien rigolé avec lui toute la soirée, c'était agréable.

A noter que le proprio ouvre ou a ouvert un resto au sommet de la Tour Montparnasse.

tag : LesOmbres75007

J'y suis allé 3 fois

une première fois (soir) quelques semaines après l'ouverture du restaurant : c'était très bien, je ne me rappelle plus du tout ce que j'avais pris, mais j'étais sorti du resto satisfait (mais j'étais plus jeune aussi)

une seconde fois (soir) il y a un peu plus d'un an pour l'anniversaire de mon grand père : Menu imposé car nous étions 20 : C'était archi nul, plats prétentieux et mal exécutés (et au final d'un banalité affligeante)

la 3eme fois (midi) un samedi du mois de Mai ou Juin - en terrasse - pour l'anniversaire d'un ami : Jolie vue, mais rien à voir dans l'assiette.

n°31721128
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-09-2012 à 10:15:52  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'y suis allé 3 fois

une première fois (soir) quelques semaines après l'ouverture du restaurant : c'était très bien, je ne me rappelle plus du tout ce que j'avais pris, mais j'étais sorti du resto satisfait (mais j'étais plus jeune aussi)

une seconde fois (soir) il y a un peu plus d'un an pour l'anniversaire de mon grand père : Menu imposé car nous étions 20 : C'était archi nul, plats prétentieux et mal exécutés (et au final d'un banalité affligeante)

la 3eme fois (midi) un samedi du mois de Mai ou Juin - en terrasse - pour l'anniversaire d'un ami : Jolie vue, mais rien à voir dans l'assiette.

Je n'ai pas de point de repère pour ce genre de resto. C'est la 1ère fois que je fais un resto de ce "standing". Donc mon avis est peut-être faussé. Mais j'estime quand même avoir un peu de goût. Au final, je pense que j'ai bien mangé. J'aurais dit "très bien" si le plat de viande avait été un peu plus original. Mais vraiment, entrée et dessert étaient vraiment extra.

Ma seule référence, c'est la Villa Augusta dans la Drôme, propriété des frères Pourcel, mais qui est 2x moins cher, donc pas le même positionnement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31721134
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 19-09-2012 à 10:16:32  profilanswer

Yems93 a écrit :

J'ai regardé la carte des vins. Il faut absolument y aller pour le chevalier montrachet de Leflaive ou le Corton Charlemagne de Tollot Beaut :o

n°31723906
jm1981
Posté le 19-09-2012 à 13:25:05  profilanswer

Yems93 a écrit :

Ciel de Paris > Jules Verne alors, au moins niveau repas :??:

Le Jules Verne ne gardant que le symbole du cadre de la dame de fer :(

---------------
n°31725883
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-09-2012 à 15:30:14  profilanswer

jm1981 a écrit :

Ciel de Paris > Jules Verne alors, au moins niveau repas :??:

Le Jules Verne ne gardant que le symbole du cadre de la dame de fer :(

Je ne peux pas te répondre car je n ai testé que le ciel de paris ;)

---------------
n°31771836
gerardo
contains sulphites
Posté le 24-09-2012 à 14:05:13  profilanswer

mikrob a écrit :

J'ai regardé la carte des vins. Il faut absolument y aller pour le chevalier montrachet de Leflaive ou le Corton Charlemagne de Tollot Beaut :o

[:sir_knumskull]  
Comment on fait pour voir leur carte? ils en parle mais je trouve pas de lien

n°31772035
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 24-09-2012 à 14:17:47  profilanswer

gerardo a écrit :

[:sir_knumskull]  
Comment on fait pour voir leur carte? ils en parle mais je trouve pas de lien

Tu es arrivé là ?  
http://www.cieldeparis.com/fr/cart [...] -vins.html

n°31781909
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-09-2012 à 11:01:32  profilanswer

non  :sweat: , merci.

Effectivement ya du matos. J'irais sans doute jeter un oeil, apres ceux déjà réservés.

n°31782479
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 25-09-2012 à 11:40:46  profilanswer

gerardo a écrit :

non  :sweat: , merci.

Effectivement ya du matos. J'irais sans doute jeter un oeil, apres ceux déjà réservés.

Il est possible qu'il manque un 0 au chevalier montrachet de Leflaive ou au Corton Charlemagne de Tollot Beaut :o

n°31783540
gerardo
contains sulphites
Posté le 25-09-2012 à 13:09:53  profilanswer

mikrob a écrit :

Il est possible qu'il manque un 0 au chevalier montrachet de Leflaive ou au Corton Charlemagne de Tollot Beaut :o

:pt1cable: Effectivement! en 89 et 2000 en plus

n°31816676
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-09-2012 à 13:37:50  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Et puisqu'on est dans les restos asiats, vous connaissez surement le Pho14, dans le 13e, qui est un des plus réputés du quartier...

Et bien un PHO15 a ouvert à Belleville, au 15 rue Louis Bonnet, il y a qqes mois.

Resto Viet donc, petite salle, petite carte, mais tres bon ! Leur Loc Lac est un des meilleurs qu'il m'ait été donné de gouter sur Paris.
Et leur soupe au saté a l'air sympa de ce que j'ai vu.

Voila, mangez en, c'est du bon ! :o

[:911gt3]

Au fait...

J'ai donc testé le Pho15, un resto viet de Belleville.

J'ai hésité entre le loc lac recomandé par Sentenza et le classique pho comme metre étalon. J'ai pris ce dernier (juste avec boeuf saignant), qui est plutot pas mal, meme si je lui prefere de mémoire celui du pho 14. Par contre leur ka phe suo da était vraiment pas terrible, meme si j'ai abandonné l'espoir d'en trouver des vrais, il y a mieux pas loin.

Personnel plutot sympa pour une cantine viet, tarif léger comme souvent pour ce type de resto.

J'y retournerais surement pour rester d'autres trucs, mais la proximité avec le dong huong leur est défavorable.

tag : Pho1575011

n°31824776
viniw
geek repenti
Posté le 29-09-2012 à 12:20:09  profilanswer

Pierre Sang in Oberkampf
55, rue Oberkampf Paris 11 (75011)

On a pas eu de bol le restaurant participait à une opération un gendre de rallye gastronomique, résultat on a pas eu les 6 mets habituels.
Mais un repas normal, entrée plat fromage dessert qui nous attend.
La salle du restaurant se trouve dans la cave, bien aménagée mais pas non plus follement déco.

On est accueilli par un personnel très sympathique et pro, on nous propose en vin soit une bouteille de notre choix soit 4 verres de vins déférents pour 20 euros  on se décide pour les 4 verres.
Le repas est à 35 euros.

le repas
Viens l'entrée un saumon en ballottine sur du caviar d'aubergine avec des frites de radis noir, avec ognons rouge mariné. Etc., impressionnant le saumon était cuit, il se dépiautait comme un saumon cuit sauf qu’en bouche il était cru, le mariage avec le caviar d'aubergine était très fin même l'ognon était bon chaque élément était travaillé différemment, franchement chapeau pour quelqu'un qui change sa carte quotidiennement.

Ensuite viens la joue de porc moins contrasté bien que bien cuisiné, c'était un plat braisé mijoté bien fait mais guère différent de ce qu'on trouve dans une bonne brasserie, la purée de mélisse ne changeait rien le relief n'était pas réellement présent.

Ensuite vint le fromage un bon morceau de salers (cantal) qui arrache comme il faut, ils ont essayé de l'adoucir avec une sauce a base de lait de coco, qui ne produisait pas vraiment l'effet voulut; je l'ai vite enlevée car ce cantal était tout à fait a mon goût.
Le dessert était à base de figues et d'un granité vraiment bon très frais avec des myrtilles.
Au bout du compte on a un résultat "gastro" qui pour 35 euros n'est pas du vol, néanmoins comme l'a souligné François Simon il y a pas mal de resto a paris qui pour 40 euros vous pondent des menus gastro, il est inutile de se ruiné chez les grands chefs, donc on est dans la moyenne.

les vins
Les vins valent le coup même a 20 euros les 4 verres on s'est pas fait avoir j'ai de nombreuses fois manger dans des restos plus chic et plus cher avec des pinards beaucoup plus ternes, là, on a des pinards qui on du goût de la force on a commencé avec un super chablis j'ai bu un paquet de chablis mais celui la était vraiment 3 tons au-dessus. Vinrent ensuite deux rouges l'un lourd épais en bouche, l'autre fruité, on a finit sur un saumur blanc récolte tardive, bref les pinards étaient top.

Je n'ai pas de note négative à donner au vu que par rapport aux autres restos de ce prix dans l'ensemble la prestation était au-dessus de ce que j'ai connu.

tag : PierreSang75011

Message édité par fdaniel le 30-09-2012 à 09:12:11
n°31839088
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 01-10-2012 à 11:21:09  profilanswer

O Gallego Fatigué - 162 Avenue Gallieni 93170 Bagnolet

espagnol/portugais

Tarifs : plats entre 10 et 15 €

+ pas cher et copieux

- bière pression dégueu

Bistro assez ancien (l'ami avec qui j'y suis allé le connaissait déjà il y a plus de 25 ans) servant de la cuisine essentiellement espagnole, avec aussi quelques plats portugais. C'est pas très sophistiqué mais bien roboratif : mon chorizo grillé, bien piquant, était accompagné d'une bonne portion de patates et d'une paire d’œufs au plat, le morceau de poulpe remplissait bien l'assiette. On voulait se boire une bière fraiche, commander une pression fut finalement un mauvais réflexe, le bar sert de la St Omer [:cerveau vomi] Mieux vaut se prendre une bouteille de Super Bock. Ne vous attendez pas à une jolie déco, le lieu est encore dans son jus (mais relativement propre). Pas très loin des Puces de Montreuil, ce qui peut être pratique pour manger sur le pouce après une balade là-bas.

L'Osteria del Passepartout - 20 Rue de l'Hirondelle 75006 Paris

italien

Tarifs : à 3 avec chacun un plat et un dessert, plus une bouteille de Lambrusco, on s'en est tiré pour 30 € par personne; il me semble qu'il y avait aussi un menu un peu en-dessous de ce tarif

+ à l'écart de l'agitation de St Michel
+ plats assez bons

- un peu petit à l'intérieur

La rue où est située le resto finit en fait sur un escalier remontant en face de la place St Michel, du coup elle est piétonne sur une bonne partie, et l'été le lieu dispose d'une petite terrasse. Malheureusement cette dernière ne donne pas sur une vue sensationnelle, m'enfin ça leur permet au moins d'avoir un peu plus d'espace, car à l'intérieur c'est un peu serré. Samedi soir nos voisins étaient sympas, donc côté convivialité ça allait. La carte propose pas mal de plats aux fruits de mer, par exemple d'assez classiques pâtes aux coques. Comme c'est pas trop mon truc je m'étais rabattu sur du foie de veau à la vénitienne : très bonne sauce, la cuisson était rosée comme je l'avais demandée. Jolies coupes glacées ou crémeuses pour les desserts. Bref une bonne petite adresse pas trop chère dans un quartier à touristes.

tags : GallegoFatigue93170 OsteriaDelPasse75006

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 01-10-2012 à 11:22:00

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°31888838
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-10-2012 à 11:18:42  profilanswer

Quelqu'un a déjà essayé Mme Shawn? Ma copine a proposé ce resto mais les critiques n'ont pas l'air forcément fantastiques :/
Si je cherche un bon Thaï (et pas sinoviethaïlaotien :o) à ~30€ sur Paris, le Noy noy?

Message édité par The North Face le 05-10-2012 à 11:20:35

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°31889014
neochu1983
Posté le 05-10-2012 à 11:29:25  profilanswer

j'ai mangé une fois chez Mme Shawn. c'est pas mal. la cuisine est originale. mais ça me marque pas trop.

sinon dans le style resto laos-thaï, je préfère largement lao lane xang dans le 13è. un peu plus cher, mais ça vaut le coup. il faut réserver pour être sur d'avoir des places.

n°31889017
raph77
Posté le 05-10-2012 à 11:29:28  profilanswer

Je vais assez souvent à celui rue Cafarelli... J'aime assez la cuisine. Le service est généralement assez désagréable par contre ;)

n°31889060
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 11:32:40  profilanswer

Un bon thai/cambodge/laos, carte réduite et prix raisonnable, il y a Le Bon Pho, rue au maire, metro Arts & Metiers. :o

J'ai deja mis une critique. ;)

Pas besoin de se ruiner pour un bon resto asiat sur Paris, au contraire.

---------------
Le Saoumfa
n°31889162
neochu1983
Posté le 05-10-2012 à 11:38:01  profilanswer

Le Bon Pho ? déjà le nom du restaurant me dit que c'est un restaurant vietnamien.
et puis par l'expérience (je suis vietnamien), les restaurants qui mélangent la cuisine vietnamienne, laotienne, thai,  chinoise, ...  sont pas terribles. c'est comme tu vas dans un restaurant français, italien, grecque dans le quartier saint-michel.

n°31889254
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 11:44:35  profilanswer

Ca s'appelle au Bon Pho il me semble, une devanture rouge, mais ils font pas de pho je crois. :D

Ce que j'ai mangé chez eux etait bon comme la bas, les curry, phat thai, amok, salade de papaye, etc... [:airforceone]

Un gage de qualité c'est surtout la carte reduite, je trouve, asiat ou pas, un resto qui propose pas 10.000 plats c'est mieux, et fait souvent à la demande...

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 05-10-2012 à 11:45:37

---------------
Le Saoumfa
n°31889362
neochu1983
Posté le 05-10-2012 à 11:52:26  profilanswer

bah il y a un souci :
http://www.restoaparis.com/fiche-r [...] n-pho.html
http://www.paris75003.fr/au-bon-pho/

c'est un resto viet. si c'est bon pour toi, tant mieux.
moi je partage juste mon avis. comme je disais, je préfère largement lao lane xang pour sa cuisine authentique et un service de qualité. et ça se paie.

n°31889425
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 11:57:03  profilanswer

Je testerais le tien, alors, 1 de ces 4, pour comparer. :)
Les photos font envie, deja.

Edit : Cela dit il a pas l'air cher non plus, celui que tu cites. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 05-10-2012 à 12:00:58

---------------
Le Saoumfa
n°31889504
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-10-2012 à 12:05:13  profilanswer

neochu1983 a écrit :

bah il y a un souci :
http://www.restoaparis.com/fiche-r [...] n-pho.html
http://www.paris75003.fr/au-bon-pho/

c'est un resto viet. si c'est bon pour toi, tant mieux.
moi je partage juste mon avis. comme je disais, je préfère largement lao lane xang pour sa cuisine authentique et un service de qualité. et ça se paie.

Service de qualité, mais si tu traînes on te le fait très peu subtilement remarquer :o
Ils servent beaucoup trop vite en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 05-10-2012 à 12:05:30

---------------
n°31889509
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-10-2012 à 12:06:16  profilanswer

Tu parles de quel resto ? :D

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)