| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:44:33 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( | Indonesia
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 07-11-2011 à 14:43:31 --------------- 今日事,明日毕 |
mikrob Esthète & gourmet |
Message cité 1 fois Message édité par mikrob le 07-11-2011 à 13:19:14 |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Je comprends pas ce qui vous choque, il y a une carte spéciale pour les desserts non? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par belettete le 07-11-2011 à 20:35:17 --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:34:52 ![]() ![]() |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | ah ok je viens de comprendre |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Message cité 1 fois Message édité par belettete le 07-11-2011 à 22:21:42 --------------- 今日事,明日毕 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ar Paotr | Quelqu'un a-t-il par hasard des suggestions de bon resto (max 25 € / personne sans boisson) sur Cancale, où on peut entre autres manger des huîtres ? Edit : je me réponds, j'ai repéré "Le Bout du Quai" qui semble très bien Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 08-11-2011 à 14:26:46 |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Ar Paotr | Merci pour le retour Edit : par contre, si tu retrouves une trace du resto jap à Cancale... Edit 2 : http://www.breizhcafe.com/ ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 10-11-2011 à 11:32:35 |
audrehem Back in your head | Oui voilà, il est au dessus de la crêperie, je n'ai pas pu tester, mais les locaux en disaient du bien.. Le chef n'est pas là à plein temps, il voyage pas mal apparemment mais quand il est là grâce à la collaboration du boss qui tient la crêperie et qu'il a les produits ça a l'air de bien se passer.. Gare aux tarifs ça risque de chiffrer. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 10-11-2011 à 12:01:53 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Ar Paotr |
|
kytine :| |
|
gerardo contains sulphites |
|
Angelene | Hello les gens |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Si tu aimes bien la viande, tu peux aller au Louchebem : pas trop cher, plutot bon avec des accompagnements à volonté ... perso, je prends toujours le 1/4 de poulet --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En allant vers Hotel de Ville le Coupe-Gorge est pas mal (quoique son nom puisse laisser penser --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Angelene | Tu peux détailler un poil côté type de cuisine et prix ? |
belettete qui ne tête plus :'( | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 4&filter=1 Message édité par belettete le 14-11-2011 à 09:44:34 --------------- 今日事,明日毕 |
Angelene | Merci |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 20:06:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
Message édité par kytine le 16-11-2011 à 23:35:04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |