| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:27:46 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Est-ce que vous connaissez des restos qui ont un menu de Noel, chapon et plat de fruits de mer par exemple. Budget environ 70€ par personne, vin compris
Message cité 2 fois Message édité par shenzhen92 le 24-11-2011 à 16:51:33 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'vois pas mal de restaurants indiqués ouvert jusqu'à telle heure, mais je ne sais jamais si c'est l'heure de fermeture ou de dernier service. Par exemple, proposé ci dessus :
Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 24-11-2011 à 16:55:00 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mikrob Esthète & gourmet |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dernier service je pense, dans la plupart des restos que j'ai fait je pouvais rester/trainer jusqu'àprès minuit... --------------- Le Saoumfa |
kytine :| | Y a pas mal de restos sur Paris qui font leur dernier service vers 22h30. |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 14:29:15 ![]() ![]() |
Ar Paotr | L'Ami Jean |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Ar Paotr |
|
yajirobe01 | salut
Message édité par yajirobe01 le 25-11-2011 à 16:49:41 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il parait que la choucroute est pas mal chez Bofinger. Reste à voir s'ils la font aux poissons. --------------- Le Saoumfa |
Halfsup | Quelques idées sympas :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'ai refais le GuiloGuilo dimanche soir. C'est toujours très correct --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mikrob Esthète & gourmet | Ouais, faudrait que j'y retourne aussi. |
RandallBoggs | Il faudrait que j'y aille tout court, depuis le temps que vous en parlez. |
yajirobe01 | je ne comprends rien à leur site |
RandallBoggs | |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | alors comment manger un vrai plat de noel sans avoir une mère/tante qui sache cuisiner ce genre de plat? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | mouais un mois pour devenir un cordon bleu j'y crois pas... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Des restos qui font des menus de Noël :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec tout compris, c'est honnête (il est bien plus simple de trouver pour Noël que pour le Nouvel An, les restaurateurs cherchant à attirer le client, qui en général fête ça à la maison). --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gugusg | sinon en traiteur pour le jour de l'an vous avez des bonnes adresses ? |
benji123 | drap |
IskenKahn | drapal --------------- u wot m8 |
audrehem Back in your head | Bonjour à tous, edit: me suis permis d'appeler le resto pour savoir si c'était des produits frais et non du sous vide ou conserve, et ils m'ont dit "frais préparé sur place".. j'en doute un peu il semble que la qualité se soit dégradée ces dernières années.. Message édité par audrehem le 09-12-2011 à 11:07:42 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Oui, j'habite pas loin, stait un peu ma cantine y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 09-12-2011 à 11:58:25 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Halfsup | Bonjour,
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |