Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°28210479
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 27-10-2011 à 23:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
A Saint just saint rambert ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2011 à 23:28:50  profilanswer

n°28213298
_Benedict_
Posté le 28-10-2011 à 11:14:18  profilanswer

nico6259 a écrit :

Hey  :hello:  

Quelqu'un connaitrait à tout hasard un bon resto (cuisine française de qualitay  :o ) en pleine paysannie profonde : Saint-Etienne ?
Il n'y a rien de référencé en 1ère page.

On y a déjà fait quelques resto, mais rien de mémorable...je me demande s'il y a au moins un bon resto là-bas  [:klemton]

Tu remontes à Roanne et tu cherches les 3 obèses :p

n°28214301
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-10-2011 à 12:52:11  profilanswer

Je vais voir ça, mais j'aurais aimé Sainté intra-muros...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28214321
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-10-2011 à 12:54:58  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je vais voir ça, mais j'aurais aimé Sainté intra-murosminas ...

[:aloy]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28217903
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 28-10-2011 à 18:56:08  profilanswer

gagnaire :o

(ah, on me dit que mes sources datent :sweat:)

Message édité par _pollux_ le 28-10-2011 à 19:05:21

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°28217908
RandallBog​gs
Posté le 28-10-2011 à 18:56:56  profilanswer

Si t'as une machine à remonter le temps, ça marche. Si t'as une machine à téléportation, ça marche aussi. Facile, donc  [:o_doc]  [:spamafoote]

Message édité par RandallBoggs le 28-10-2011 à 18:57:15
n°28221865
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 28-10-2011 à 23:23:24  profilanswer

Parinou a écrit :

Les Fables de la Fontaine

Prix : <50€

[:transparency]

---------------
Le Saoumfa
n°28222747
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 29-10-2011 à 00:15:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je vais voir ça, mais j'aurais aimé Sainté intra-muros...

Nan, mais faut rester sérieux aussi, quoi...

n°28222778
RandallBog​gs
Posté le 29-10-2011 à 00:17:44  profilanswer

[:azylum]

n°28223878
nico6259
Posté le 29-10-2011 à 09:49:30  profilanswer

Oui je sais que ça va être compliqué  :D  

Sinon, vous connaissez le site idealgourmet.fr ?

http://www.idealgourmet.fr/nos-res [...] -fr_p.html

Je me demande si c'est intéressant.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le 29-10-2011 à 09:49:30  profilanswer

n°28226273
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-10-2011 à 17:08:40  profilanswer

Ce soir, fourchette du printemps  [:huit]

---------------
Feedback  -
n°28226291
nico6259
Posté le 29-10-2011 à 17:11:50  profilanswer

Finalement on a trouvé un resto de qualitay à St-Etienne : l'agapée de Xavier.
On a payé 31€ chacun pour apéro + entrée + plat + dessert.
On s'est régalé à chaque plat et moi je suis plutôt exigeant :)  

Le prochain resto qu'on fera sur St-Etienne, c'est celui-là :
http://www.latabledeslys.fr/
Les menus sont alléchants, de 30€ à 80€.

On y trouve des resto corrects finalement sans avoir à aller à Lyon  :o

Message édité par nico6259 le 29-10-2011 à 17:14:01

---------------
n°28226897
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-10-2011 à 18:54:45  profilanswer

Menu ou sans vin, peut-être, en se limitant, ou sans dessert... :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°28227034
belettete
qui ne tête plus :'(
Posté le 29-10-2011 à 19:16:12  profilanswer

Pho 14
Vietnamien

129 avenue de Choisy
75013
m° Tolbiac

Prix : <20€

Présentation
C'est un resto à 10min de la place d'Italie où il y a toujours foultitude de gens qui attendent, sans doute parce qu'un grand guide a dû dire un jour : "ce restaurant, qu'il est bien". NB : vers 12h00 en semaine, la queue est encore au stade d'embryon.

Points forts
- Soupe Pho à toutes les sauces, en fait à toutes les viandes, et même sans viande
- Rapport prix/quantité correct
- Des side dish et desserts en nombre suffisant pour contenter tout le monde
- Desserts avec tapioca  [:cerveau delight]  

Points faibles
- Service : on vient nous voir totues les deux minutes nous demander si on a déjà choisi, mais on nous apporte les plats très très lentement, les desserts très lentement et l'addition encore plus lentement...
- "Beignets frits" à 1€ disposés sur la table...L'assiette sur notre table n'en avait déjà plus qu'un à notre arrivée et ils n'ont pas noté ça quelque part, alors on a dû justifier au moment de payer...
- Cantine : on aime ou on n'aime pas :D
- Desserts avec tapioca trop sucrés

Au final, rien de transcendant : le Pho reste une soupe formidable, mais il n'y a pas besoin d'aller là où la foule va pour chercher quelque chose de spécial. C'est une notoriété que j'ai du mal à comprendre, mais bon, on s'est régalés, c'est l'essentiel.

tag : Pho1475013

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 29-10-2011 à 19:24:38

---------------
今日事,明日毕
n°28237515
audrehem
Back in your head
Posté le 31-10-2011 à 10:33:19  profilanswer

L'Olivier du Liban

1 Avenue Jean Jaurès, 78230 Pecq (Le) 01 39 76 48 45 [région parisienne]
RER A (Le Vésinet-Le Pecq).

Libanais

Testé ce week end en famille, restaurant au cadre agréable situé sur les bords de Seine. Budget: 24/33 euros par personne hors boisson.

L'Olivier du Liban a l'avantage de se situer sur les bords de Seine et d'avoir une terrasse fermée et une autre ouverte. Ce restaurant doit être très agréable en été. La déco est agréable pas trop chargée, le mur principal orné de vieilles pierres évoque un côté nostalgique. L'ensemble est propre, propice aux repas familiaux du dimanche tout comme aux diners romantiques.

Points forts:
Une décoration agréable et feutrée, des tables bien disposées, familiales ou romantiques et bien espacées.
La terrasse en été.
Un personnel relativement agréable et disponible. Des facilités pour se garer.

Points faibles:
Ce que l'on a dans l'assiette:
Restaurant peu original, on reste dans les classiques mezzés que l'on trouve partout. Les taboulés et salades fattoush ne sont pas travaillées (persil haché grossièrement, assaisonnement assez faible et trop de sel..).
Les plats sont variables; les kébés sont bons mais la shawarma laisse à désirer (viande trop cuite, mauvais choix de garnitures, mauvaise disposition dans l'assiette).
Les desserts sont décevants, trop de raccourcis dans la préparation et au final des saveurs différentes de ce que l'on attend. Aucun plat du jour.

Les prix dans tout ça?
Assez élevés en regard de ce qu'on a dans l'assiette mais dans la norme des restaurants libanais parisiens (25/33 euros par personne hors boisson). A noter les vins libanais hors de prix..45 euros la bouteille de château kefraya.. [:kassrol:4]  

En résumé le restaurant s'est clairement adapté au public environnant, il cible des bonnes familles bien françaises cherchant la petite touche exotique du week end; ce qui donne le cadre agréable mais des saveurs décevantes et des prix assez élevés en regard de que l'on a dans l'assiette.

Au final, je ne recommande pas sauf si c'est votre première expérience de cuisine libanaise et que vous cherchez un coin agréable dans les environs le week end en famille ou en couple. Si vous êtes un habitué des plats libanais, passez votre chemin vous serez forcément déçus  [:grand lapin]

tag : OlivierLiban78230

Message édité par audrehem le 31-10-2011 à 10:48:49

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°28264659
Hoiniel
Posté le 03-11-2011 à 08:57:43  profilanswer

Bondour,  [:implosion du caca]  

J'ai une petite question concernant la Tour d'Argent à ceux fréquentant l'établissement.  

[:obsydiankenobi:3]  

Le menu déjeuner est-il servi aussi le samedi midi ou pas ?

Mes parents viennent de me prévenir de leur visite dans 2 semaines, je me suis dit que cela serait une bonne occasion de les y inviter, mais bon, si le week-end, il n'y a que les menus à 160+, ca va pas être possible.  [:the mac:3]  

(le dimanche, je me doute que non, mais, j'ai un léger espoir pour samedi :o )

n°28273209
belettete
Posté le 03-11-2011 à 21:08:23  profilanswer

Bah j'peux passer devant demain pour regarder si tu veux :o

---------------
今日事,明日毕
n°28275598
Hoiniel
Posté le 03-11-2011 à 23:33:52  profilanswer

belettete a écrit :

Bah j'peux passer devant demain pour regarder si tu veux :o

C'est bon, au pire, je vais me payer la honte au téléphone en me renseignant et en indiquant que finalement, je ne réserve pas. :o

n°28275708
nico6259
Posté le 03-11-2011 à 23:44:07  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est bon, au pire, je vais me payer la honte au téléphone en me renseignant et en indiquant que finalement, je ne réserve pas. :o

T'as qu'à dire que tu t'appelles vapeur cochonne  :o

---------------
n°28275730
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-11-2011 à 23:46:54  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bondour,  [:implosion du caca]  

J'ai une petite question concernant la Tour d'Argent à ceux fréquentant l'établissement.  

[:obsydiankenobi:3]  

Le menu déjeuner est-il servi aussi le samedi midi ou pas ?

Mes parents viennent de me prévenir de leur visite dans 2 semaines, je me suis dit que cela serait une bonne occasion de les y inviter, mais bon, si le week-end, il n'y a que les menus à 160+, ca va pas être possible.  [:the mac:3]  

(le dimanche, je me doute que non, mais, j'ai un léger espoir pour samedi :o )

Je connais pas un seul resto où ça se fasse, les menus midi en général c'est du lundi au vendredi. Bon après j'ai jamais fréquenté un restau de ce style mais je vois pas trop pourquoi ça serait différent.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°28276173
belettete
Posté le 04-11-2011 à 01:19:58  profilanswer

belettete a écrit :

Pho 14
Vietnamien

129 avenue de Choisy
75013
m° Tolbiac

Prix : <20€

Présentation
C'est un resto à 10min de la place d'Italie où il y a toujours foultitude de gens qui attendent, sans doute parce qu'un grand guide a dû dire un jour : "ce restaurant, qu'il est bien". NB : vers 12h00 en semaine, la queue est encore au stade d'embryon.

Points forts
- Soupe Pho à toutes les sauces, en fait à toutes les viandes, et même sans viande
- Rapport prix/quantité correct
- Des side dish et desserts en nombre suffisant pour contenter tout le monde
- Desserts avec tapioca  [:cerveau delight]  

Points faibles
- Service : on vient nous voir totues les deux minutes nous demander si on a déjà choisi, mais on nous apporte les plats très très lentement, les desserts très lentement et l'addition encore plus lentement...
- "Beignets frits" à 1€ disposés sur la table...L'assiette sur notre table n'en avait déjà plus qu'un à notre arrivée et ils n'ont pas noté ça quelque part, alors on a dû justifier au moment de payer...
- Cantine : on aime ou on n'aime pas :D
- Desserts avec tapioca trop sucrés

Au final, rien de transcendant : le Pho reste une soupe formidable, mais il n'y a pas besoin d'aller là où la foule va pour chercher quelque chose de spécial. C'est une notoriété que j'ai du mal à comprendre, mais bon, on s'est régalés, c'est l'essentiel.

tag : Pho1475013

Refait une semaine après, les nems sont pas top, le bo bun n'a pas l'air super grand pour le prix que c'est (8€), la soupe pho spéciale petite n'a pas bcp de viande intéressante (2 pov' boulettes de viande et trop de tranches de boeuf :()
Bref, ça change pas des masses.

Message cité 1 fois
Message édité par belettete le 04-11-2011 à 01:20:42

---------------
今日事,明日毕
n°28277901
Hoiniel
Posté le 04-11-2011 à 10:51:19  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je connais pas un seul resto où ça se fasse, les menus midi en général c'est du lundi au vendredi. Bon après j'ai jamais fréquenté un restau de ce style mais je vois pas trop pourquoi ça serait différent.

Bah en fait, j'avais un gros doute. Je sais qu'en semaine, il y a le menu déjeuner, le dimanche non, mais, le samedi allant très rarement au resto, je ne me souvenais plus. Même si logiquement cela fait parti du week-end et que cela doit être traité comme le dimanche. Mais, je viens de voir qu'ils sont fermés le dimanche, donc, c'est mort. Je prendrais peut-être mon vendredi du coup. :o

n°28277960
neochu1983
Posté le 04-11-2011 à 10:57:45  profilanswer

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens/français vont à Pho 14. Je veux pas pourrir ce resto mais étant vietnamien, je trouve que le gout est pas exceptionnel comme la réputation du resto.

Je vais de temps en temps à Pho Mui 97 Avenue Ivry, 75013 Paris, qui est à mon avis meilleur en termes de gout et de service.

Mais la plupart de temps j'évite les restos chinois, vietnamiens. Il y a trop de faux gouts (des plats qui ressemblent à rien).

Message cité 2 fois
Message édité par neochu1983 le 04-11-2011 à 10:59:43
n°28278555
biezdomny
Posté le 04-11-2011 à 11:48:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Bah en fait, j'avais un gros doute. Je sais qu'en semaine, il y a le menu déjeuner, le dimanche non, mais, le samedi allant très rarement au resto, je ne me souvenais plus. Même si logiquement cela fait parti du week-end et que cela doit être traité comme le dimanche. Mais, je viens de voir qu'ils sont fermés le dimanche, donc, c'est mort. Je prendrais peut-être mon vendredi du coup. :o

Voilà ça à mon avis c'est un meilleur plan (faut juste avoir un RTT qui traîne).

---------------
n°28278876
mikrob
Esthète & gourmet
Posté le 04-11-2011 à 12:19:09  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Tu les a appelés ? Sur leur site, il n'y a mention nulle part que le menu midi ne joue qu'en semaine... Ce serait étonnant qu'ils ne le fassent pas, d'autant plus que ce n'est pas un restaurant qui a une excellente réputation.

n°28282427
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 04-11-2011 à 16:52:33  profilanswer

neochu1983 a écrit :

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens/français vont à Pho 14. Je veux pas pourrir ce resto mais étant vietnamien, je trouve que le gout est pas exceptionnel comme la réputation du resto.

Je vais de temps en temps à Pho Mui 97 Avenue Ivry, 75013 Paris, qui est à mon avis meilleur en termes de gout et de service.

Mais la plupart de temps j'évite les restos chinois, vietnamiens. Il y a trop de faux gouts (des plats qui ressemblent à rien).

J'aime bien le pho saté du Don Huang, à Belleville. :o

---------------
Le Saoumfa
n°28283651
belettete
Posté le 04-11-2011 à 18:47:28  profilanswer

neochu1983 a écrit :

Ah, je croyais que c'était clair dans mon premier message. Moi non plus, je ne le comprends pas trop, et les queues sont parfois ridiculement longues. Enfin bon, à chaque fois c'était pour accompagner des amis qui découvrent en quelque sorte et qui en entendent parler, alors on y va pour leur faire plaisir :D

Sinon oui, de mémoire les meilleurs Pho sont à Belleville (vs. XIIIème)

---------------
今日事,明日毕
n°28284140
wizza
Posté le 04-11-2011 à 19:34:41  profilanswer

belettete a écrit :

Sinon oui, de mémoire les meilleurs Pho sont à Belleville (vs. XIIIème)

... ce quartier coupe-gorge.

/cross-topic pas drôle :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°28288450
belettete
Posté le 04-11-2011 à 23:36:52  profilanswer

wizza a écrit :

... ce quartier coupe-gorge.

/cross-topic pas drôle :o

Avec quel topic ?

Oui le quartier n'est pas top...dommage.

---------------
今日事,明日毕
n°28290799
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 05-11-2011 à 11:04:21  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

J'aime bien le pho saté du Don Huang, à Belleville. :o

Dong Huong, que c'est.
J'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans (je suis pas un fana des pho, c'est sans doute une nourriture très saine, mais pour le gout, je préfère des trucs plus élaborés, par exemple des soupes coréennes), mais j'y allais autrefois avec des potes asiatiques, qui le considéraient comme un restaurant offrant une cuisine très proche de leur cuisine familiale.
Mais je me souviens que le riz gluant du dessert y est délicieux.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°28292721
biezdomny
Posté le 05-11-2011 à 15:55:15  profilanswer

belettete a écrit :

Avec quel topic ?

Oui le quartier n'est pas top...dommage.

Jsais pas si c'est ça, mais il y a un débat cracottesque sur le topic Paris avec une Rennaise boulette qui doit trouver un appart pour venir étudier (elle lole à toutes les phrases et sait pas trouver le filtre "locations" sur les sites immo). Elle est passée par Belleville un jour et elle a flippé, et elle demande quel est le meilleur arrondissement parisien alors (troll ou pas) [:hugeq:1]  

Ah oui et elle trouve que les loyers à Paris c'est quand même plus cher qu'à Rennes, aussi.

---------------
n°28292733
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2011 à 15:58:09  profilanswer

American Bistrot, toujours au top [:wwilson]

Message édité par radioactif le 05-11-2011 à 15:58:16

---------------
n°28292965
belettete
Posté le 05-11-2011 à 16:50:54  profilanswer

biezdomny a écrit :

Jsais pas si c'est ça, mais il y a un débat cracottesque sur le topic Paris avec une Rennaise boulette qui doit trouver un appart pour venir étudier (elle lole à toutes les phrases et sait pas trouver le filtre "locations" sur les sites immo). Elle est passée par Belleville un jour et elle a flippé, et elle demande quel est le meilleur arrondissement parisien alors (troll ou pas) [:hugeq:1]  

Ah oui et elle trouve que les loyers à Paris c'est quand même plus cher qu'à Rennes, aussi.

Ouais mais Belleville c'est vraiment pas génial :/ ça m'intéresse ce topic, elle a l'air marrante :D

---------------
今日事,明日毕
n°28292971
belettete
Posté le 05-11-2011 à 16:51:34  profilanswer

Testé : Indonesia
En projet : Breakfast in America  [:cerveau nico54]

---------------
今日事,明日毕
n°28293093
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 05-11-2011 à 17:10:46  profilanswer

belettete a écrit :

Testé : Indonesia
En projet : Breakfast in America  [:cerveau nico54]

T'y es jamais allée en étant à la fac ?!

---------------
n°28293229
biezdomny
Posté le 05-11-2011 à 17:34:08  profilanswer

belettete a écrit :

Ouais mais Belleville c'est vraiment pas génial :/ ça m'intéresse ce topic, elle a l'air marrante :D

Ça commence là :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_1927.htm

---------------
n°28293273
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 05-11-2011 à 17:40:30  profilanswer

excellent

---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28293789
Momo adict
Posté le 05-11-2011 à 18:57:12  profilanswer

J'ai trouvé un super bon plan à Lille !
Le Palais Royal ! C'est du Japonais-Coréen...

Entrée à volonté (nems, samousa, beignets en tout genre, soupes asiatiques, sushi & co.)
+
Wok à volonté (des dizaines d'ingrédients possibles et cuits devant vous)
+
Dessert à volonté (c'est le point faible du menu ; juste quelques glaces classiques (chocolat, fraise, vanille... bref, de la merde ! Alors qu'une bonne glace pamplemouse, fruit de la passion, citron, ça aurait eut de la gueule !)
=
9.9€  

[:fear]

Le gros point fort, c'est le repas TOUT à volonté (amuse-gueule, viande, poisson, légumes, etc.) et de bonne qualité, pour un prix tout à fait correct !
Le wok cuit devant vous, c'est aussi sympa comme l'ambiance.

Le point négatif, le dessert et l'odeur de friture qu'on emporte dans nos bagages à la sortie du resto... [:tinostar]

tag : PalaisRoyal59000

Message édité par fdaniel le 06-11-2011 à 10:38:37

---------------
Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo !  
n°28294110
belettete
Posté le 05-11-2011 à 19:42:03  profilanswer

radioactif a écrit :

T'y es jamais allée en étant à la fac ?!

Ben euh non  [:popinouse:3]  

Le midi : pas le temps, le soir : trop proche de la fac, le matin : dodo :D

---------------
今日事,明日毕
n°28294366
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-11-2011 à 20:20:33  profilanswer

audrehem a écrit :

Testé enfin non pas pu tester..  [:warkcolor:2]  

La Troïka Libanaise
20 rue des 4 fréres Peignot
75015 Paris

Type: cuisine libanaise, restaurant-snack  [:le crevetier volant]  

Dispositions: terrasse extérieure, emplacements intérieurs, épicerie, boucherie.

Excellent rapport qualité/prix, idéal si vous êtes dans le quartier le midi.
Produits frais, prix corrects.

Ils proposent des assiettes variées pour ceux qui souhaitent découvrir cette cuisine (taboulé libanais, purée de pois chiche, d'aubergine, taouk, shawarma, saucisses libanaises,..) dans les 12 euros.

Très bonnes pâtisseries également, et spécialités à l'occasion de certaines fêtes.

Accueil simple, un peu distant.

Points forts:
Cuisine fraiche et excellente, prix.

Points faibles:
Accueil plutôt distant la première fois mais à la longue ça devient plus chaleureux, cadre moyen (cantine à l'intérieur, terrasse extérieure correcte).

Une adresse simple, sans prétention mais qui pourra vous réconcilier avec la cuisine libanaise car c'est frais et savoureux. Si vous avez été déçus par Noura et compagnie, c'est l'occasion de vous rattraper chez eux.
Au niveau du cadre, idéal le midi entre amis/ collègues.

tag : TroikaLibanaise75015

Bon j'ai essayé la troika!  
C'est vraiment bon  [:sir_knumskull]  

n°28306583
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 07-11-2011 à 11:44:33  profilanswer

gilou a écrit :

Dong Huong, que c'est.

[:kolombin]  

gilou a écrit :

Mais je me souviens que le riz gluant du dessert y est délicieux.

Ah ca faudra que je goute alors. [:huit]

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)