| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
yajirobe01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 09:24:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 01:08:51 ![]() |
mikrob Esthète & gourmet | FS, ou le lyrisme poussif de la gastronomie... Faudrait qu'il arrête de se palucher sur son "style", c'est lassant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2011 à 01:46:08 ![]()
|
belettete qui ne tête plus :'( | J'aime pas son style --------------- 今日事,明日毕 |
obiwanvote | Il y a quoi comme restaurants japonais à paris qui propose des ramen, katsudon,.. mais qui ne fait pas trop cantine et sans trop d'attente?
|
yajirobe01 |
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 14:28:57 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 22-10-2011 à 18:23:27 |
RandallBoggs | Soit dit en passant... j'ai fait un CR de Kunitoraya 2. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
yajirobe01 | j'ai mange au Kansai à Chambery hier ( 52 fubourg Maché 73000)
Message édité par fdaniel le 23-10-2011 à 11:20:02 |
Le_Magi61 ------------ |
J'y suis allé samedi soir, avec des amis. Bilan : la viande est excellente, cuisson parfaite (l’entrecôte La mousse au chocolat est maison et très bonne. Bilan : Apéro-Plat-Dessert et 2 bouteilles de vin (pour 6), on en a eu pour 40€ par tête, avec la ristourne (50€ sinon). tag : Devez75008 Message édité par Le_Magi61 le 24-10-2011 à 09:27:28 |
mikrob Esthète & gourmet | La carte des vins est pas mal, les prix sont corrects. Ils proposent l'amphibolite nature de Jo Landron à 24€. Je l'ai vue à 43€ à l'atelier de Robuchon... |
mikrob Esthète & gourmet | Ca, je ne peux pas dire. Je pense que je prendrai du coca si j'y vais un jour... Message édité par mikrob le 24-10-2011 à 12:57:48 |
audrehem Back in your head | Testé enfin non pas pu tester.. Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 25-10-2011 à 16:43:59 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
_Benedict_ | Salut les gastronomes,
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est peut-être pas le meilleur, mais à Belleville ils en font au Pacifique, il était quand même d'un bon niveau à chaque fois que j'en ai pris. C'est ce resto : http://www.resto-de-paris.com/le-p [...] rant/paris (la critique ne parle que des spécialités vapeur...) Message édité par fdaniel le 26-10-2011 à 15:32:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 26-10-2011 à 15:40:20 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
_Benedict_ | Merci pour les infos. J'ai vu que celui de chez Vong était vraiment loin d'être donné (100€ le canard pour deux personnes, gloup). Une idée des prix pour celui de chez Ly? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zarathustra tonight we fly |
--------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
_Benedict_ | 49€ le demi-canard, ça me semble déjà plus raisonnable (d'après ce que j'avais compris, chez Vong c'était plutôt 100€ pour deux, donc pour le demi canard). |
belettete qui ne tête plus :'( |
Message édité par belettete le 26-10-2011 à 21:32:57 --------------- 今日事,明日毕 |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah sur gogole ils disent que c'est au "chinatown olympiades" --------------- 今日事,明日毕 |
_Benedict_ | Merci |
Parinou Lyonnais de Paris | Allez, un petit CR du fetage de mes 30 ans. |
belettete qui ne tête plus :'( | Wow c'est la mode de la mousse ou quoi ? --------------- 今日事,明日毕 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Hey --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mikrob Esthète & gourmet | A Saint just saint rambert ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |