| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 13:30:30 ![]() ![]() |
vicmckay | Un bon rapport qualité-prix, ça dépend complètement du prix que tu compte mettre. (ou de la qualité, mais il en faut un des deux) |
Julot32 |
|
Hoiniel |
McBerd BadgerBadgerBadger | La fourchette du printemps à 42€ (bon, sans le vin --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Julot32 |
Fait ce soir ! Message cité 1 fois Message édité par Julot32 le 07-09-2011 à 23:23:11 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
Julot32 | J'édite, ne rêvez pas ! Message cité 1 fois Message édité par Julot32 le 07-09-2011 à 23:23:40 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 07-09-2011 à 23:23:28 |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 23:23:17 ![]() ![]() |
belettete qui ne tête plus :'( |
--------------- 今日事,明日毕 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Silk Canard Laqué |
|
Silk Canard Laqué | Le suivant qui ressemble à un salon de thé? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Resto en longueur, bar noir, des photos sympas au mur, assez "classe", pas cantine quoi.
babysnoopy | Salut,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
wizza | J'pense pas qu'il y en ait dans tes critères --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yajirobe01 | ca fait du 12 euros par personnes sans les boissons |
Dolores |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 09-09-2011 à 11:32:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
mikrob Esthète & gourmet |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
babysnoopy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu as la fourchette du printemps sinon, un étoilé parisien. --------------- Le Saoumfa |
arq :D | Tarim Spécialités ouighour, à mi-chemin entre le chinois et le turc ! Points faibles : Restaurant petit, déco simple (trop?) à base d'instruments et accessoires ouighour Commentaires : Message cité 1 fois Message édité par arq le 11-09-2011 à 17:45:14 |
gerardo contains sulphites |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 'tit rappel pour ceux qui n'auraient pas vu cette opération : http://www.tousaurestaurant.com/fr/ (venez à 2, payez 1 seul menu). Jusqu'à dimanche prochain. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yajirobe01 | je veux bien tester mais je prends le menu gratuit Message cité 1 fois Message édité par yajirobe01 le 19-09-2011 à 22:45:16 |
|
yajirobe01 |
|
mikrob Esthète & gourmet | azabu, c'est correct. |
RandallBoggs | Correct ? Je te trouve bien sévère. |
mikrob Esthète & gourmet | Je reviens du japon |
babysnoopy |
|
Julot32 |
|
babysnoopy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |