| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 22:05:07 ![]() ![]() |
yajirobe01 | dans le 2eme , il y a le versance.
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le 3C - 24 rue de la Folie-Méricourt 75011 PARIS
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 27-09-2011 à 10:55:17 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Salut les alsacos Ce WE les provinciaux débarquent chez vous, vous savez pourquoi une petite adresse sympa pour manger jeudi soir après le podium de présentation place Kléber ??? j'ai noté celle ci d'après un post récent
l'an dernier on avait pris au hasard et on s'était retrouvé dans un bouiboui où les plats traditionnels alsaciens n'étaient vraiment pas à la hauteur prix entre 15 et 20€ pour de la bonne bouffe typique alsacienne ca sera parfait ! Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 27-09-2011 à 13:31:34 |
yajirobe01 | oui la maison kammerzell, il faut y aller pour la choucroute aux 3 poissons |
Dolores |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cocagne du Liban - 180 rue Jeanne d'Arc, 75013 PARIS Libanais Entre 20 et 30€ par personne. Petit restaurant (vingt ou trente couverts), simple et bon. A la carte, des mezzés et des grillades (chiche taouk, chawarma, kefta etc). Il y a des menus tout mezzés (pour deux, trois, quatre personnes) et des menus mezzés + une grillade (ex menu "toute heure" assortiment de 5 hors d'oeuvre + une grillade pour 18€). Il y a un menu à pas cher le midi aussi. + Accueil sympa Mais en fait c'est pas très grave car Edit tag car j'ai oublié tag : cocagne75013 Message édité par biezdomny le 28-09-2011 à 00:34:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bon allez pendant que j'y suis. Et je prie par avance les connaisseurs de m'excuser des éventuelles erreurs (car la cuisine coréenne, en fait, j'y connais rien). Bibimbap - 32 Boulevard de l'Hôpital, 75005 PARIS - http://www.bibimbap.fr/ Coréen 30 à 40€ par personne Restaurant coréen très bon Le bibimbap est servi dans un grand bol en fonte bouillant : du riz, un accompagnement (carottes, feuilles d'épinards, oignons, champignons...) et une "viande" (boeuf, porc mariné, poulpe ou oeuf). On mélange tout ça avec des baguettes et hop. Le ssambap est servi sur un réchaud où la viande cuit avec un peu de légumes, et on fournit avec du riz et des feuilles de salade pour envelopper tout ça (donc on peut jouer avec la nourriture Dans tous les menus (entrée-plat ou entrée-plat-dessert) on a aussi une soupe froide et du kimchi (petits accompagnements marinés, type cacahuètes, racine de lotus etc). Les entrées sont au choix, salade poire/crevette, raviolis, beignets d'aiguillettes de poulet, etc. On peut choisir son entrée au doigt, tout est excellent. + très très bon - service inégal, certains soirs très lent Edit bis repetita placent tag : bibimbap75005 Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-09-2011 à 00:34:56 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 14:00:09 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Au Père Lapin - 10 Rue du Calvaire, 92150 Suresnes Cuisine Française. Prix de l'entrée < 10€ Grand et beau restaurant avec un cadre magnifique sur les hauteurs de Suresnes, c'est parfait pour déjeuner / diner dans un cadre romantique ou dans l'intimité. C'est beaucoup moins agréable si on vient entre amis pour diner et se bourrer la gueule par exemple La carte est plutôt peu fourni, quelque choses comme 6 entrés, 6 plats, 6 dessert. J'ai pris pour ma part une terrine de Lapin, et j'ai été copieusement servi avec une compôté d’oignon au porto, du pains grillés et de la salade, très bon, moi qui suit pas très pâté ou terrine d'habitude, j'ai bien aimé. Ma copine a pris le risotto au couteau et au chorizo. C'était très bon aussi, bien que plutôt frugale. En dessert, j'ai pris un celui du jour avec crumble et glace vanille, classique et bon, et elle une crème brûlé vanille bourbon réussi aussi. + Calme
Les Diablotins - 27 Rue Meuniers, 92150 Suresnes Les Galopins - 24 Rue Taillandiers, 75011 Paris Cuisine Française. Prix de l'entrée < 10€ Je précise que le patron a pompé le concept de ce restau sur celui des Galopins, dans le 11ème dont il était le co-gérant avant. Le concept marche d’enfer, je vous conseille d’aller y faire un tour. Donc cette critique vaut pour les deux restos. Petit restaurant tradi, ambiance convivial mais surtout très bonne cuisine ! D'entrée on nous offre l'apéro avec un galopin de bière ou un kir. Ensuite la carte nous est présentée sur une ardoise, écrite à la craie (on se dit qu'elle change souvent selon la saison et c'est pas plus mal), et à la lecture, on sent qu'il ont mis l'accent sur le tradi français. Bref, je ne sais plus exactement ce que j’ai pris en entrée mais c’était bon, et en plat, une aile de raie je crois. + Convivial Sinon j'ai aussi testé Les Galopins, et j’avais pris un pavé de rumsteack au st Marcelin La carte des vins est de mémoire bien fournie. tag : lesdiablotins92150, lesgalopins75011 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 28-09-2011 à 15:52:07 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Dolores | sécession ? |
Grounded Man with burning hair |
|
cow2 |
|
yajirobe01 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man | Je vais bientôt tester Cacio e... Pepe, paraît que c'est vraiment pas mal. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Dolores |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-10-2011 à 19:37:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelqu'un a-t-il un avis sur Tropicante (resto colombien, métro Bastille) ? Ca sent super bon quand on passe devant Message édité par biezdomny le 03-10-2011 à 20:37:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yajirobe01 |
|
as253 Loucheur averti |
Un service de qualité
Tous les plats ne sont pas égaux, le filet de bar est exceptionnel, l'escalope milanaise n'est clairement pas a la hauteur du prix
Restau un peu hype avec un fond de musique electro (pas gênant cependant), ambiance sobre, je recommande la black plate en entrée (à partager à 2) ou la pizza aux truffes; en plat à priori les poissons sont supérieurs aux viandes. Le service est à la hauteur du prix, certains trouveront probablement que les assiettes pourraient etre plus remplies vu la note finale...
Message édité par fdaniel le 06-10-2011 à 13:20:51 |
radioactif Mighty mighty man | Critiques : le Navigator, la Maison de la Truffe, la Fontaine de Mars, le Bistrot du 7è
Message édité par fdaniel le 16-10-2011 à 12:51:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belettete qui ne tête plus :'( | Pour la truffe, faut absolument pas prendre la truffe d'été, quitte à payer un peu plus, la truffe du Périgord vaut le détour...
--------------- 今日事,明日毕 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
belettete qui ne tête plus :'( | Arf, c'est dommage --------------- 今日事,明日毕 |
radioactif Mighty mighty man | Ce midi...
Message édité par fdaniel le 16-10-2011 à 15:19:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gugusg | hello les gens,
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hoiniel | J'ai eut la flemme de faire le compte rendu. Donc, fin septembre, nous nous sommes rendu à Eugénie les bains dans les landes. Michel Guérard s'est installé dans cette bourgade dans les années 70, et a établi tout un complexe autour. Il y a bien sur les prés d'Eugénie, sa table 3 étoiles, des parcs autour, des chambres d’hôtel et une autre table la ferme aux grives qui proposent une cuisine du terroir. Le cadre est magnifique, avec toutes ces maisons restaurées, mais venons en au principal, la bouffe. Message édité par fdaniel le 16-10-2011 à 20:15:37 |
gugusg |
belettete qui ne tête plus :'( | Vous appelez quoi cantine exactement ? --------------- 今日事,明日毕 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Grandes tables, très serrées, très bruyants, beaucoup de monde... J'ai pour référence Higuma de la rue St Anne --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
belettete qui ne tête plus :'( | Ah ok --------------- 今日事,明日毕 |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. |
--------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kytine :| | China massena ! |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2011 à 16:35:40 ![]() pour moi un des meilleur du 13 même si ça fait longtemps que j'y suis pas allé http://dj716.blogspot.com/2010/02/ [...] chine.html Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 16:37:19 |
kytine :| | Y a Likafo qui était pas mal mais ca fait plus cantine chinoise que restaurant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La sernam et ses prix | Prix des bagages sup en avion ? |
| C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ? | Prix du taxi |
| vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte??? | Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ? |
| Partir en Vacances à moindre prix ! | recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal |
| voici ma gratte !!! prix?... | Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé. |
| Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix | |