| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 00:18:24 ![]() ![]() |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : Siam Oishi
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : Lulu's Noodles
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Hur | Bon alors le PDG Message cité 2 fois Message édité par Hur le 27-01-2011 à 09:39:36 |
raph77 |
Bon ben non c'est pas (encore ?) fermé, c'était ouvert hier soir quand je suis passé devant, j'ai pris ma crêpe au chocolat à l'orange Message cité 1 fois Message édité par raph77 le 27-01-2011 à 09:44:23 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 09:53:00 ![]()
|
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 27-01-2011 à 09:53:43 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 10:13:18 ![]() ![]() |
Hur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 10:25:17 ![]()
|
cow2 |
|
cow2 |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est bien le même mec hein ? Bon sinon, j'suis allé à La Ferme de César à Montchavin (Savoie) Ils ont changé de propriétaire visiblement... Autant avant le restaurant était irréprochable, le service vraiment bien et les plats étaient Je pense pas que beaucoup d'entre vous aient l'occasion d'y aller, mais son statut est passé "d'incontournable" à "à éviter" Prix : environ 30€ / personne Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 27-01-2011 à 12:22:56 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph77 |
|
raph0ux Amateur de PC | J'ai essayé d'y aller juste avant mon post, c'était fermé.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pour le dessert, un collègue m'avait conseillé le cheese cake, ba putain j'ai pas été déçu Au final, un resto très bien où le rapport qualité/prix me semble nettement mieux qu'au PDG. Mais bon, c'est perso et je compare avec les "big burgers" du PDG (20 € alors que les burgers plus "simples" sont à 16 € environ). Tag : HaveANiceDay75001 Message édité par Taiche le 27-01-2011 à 14:50:11 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
gerardo contains sulphites |
|
Questions 1 et 3 : Question 2 : Question 4 : Message édité par _pollux_ le 27-01-2011 à 20:36:26 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 21:23:23 ![]() Merci pour vos retours |
_pollux_ Pan ! t'es mort | à peine pire qu'un hamburger au pdg --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yo_play | Ils doivent avoir des gourmands en général. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-01-2011 à 19:16:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:23:05 ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
http://www.oneforthetable.com/oftt [...] paris.html Des photos d'un repas chez l'Ami Jean.
D'autres photos ici: http://foodsnobblog.wordpress.com/ [...] ean-paris/ Message édité par el muchacho le 29-01-2011 à 16:53:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |