Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°25338528
wizza
Posté le 27-01-2011 à 00:18:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Sinon, j'ai jamais testé parce qu'ils livrent pas en banlieue mais y'a énormément de choix là : http://www.resto-in.com/restaurants.html

Je vais passer pour une blonde, mais je m'étais jamais dit qu'on pouvait se faire livrer autre chose que jap/pizza [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 00:18:24  profilanswer

n°25339142
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 27-01-2011 à 04:36:07  profilanswer

Nom : Siam Oishi
URL : http://www.siamoishi.com

Pays : USA

Type : Thaï et Japonais

Prix: entre 15$ et 20$ pour plat thaï et boisson entre 20$ et 30$ pour du japonais

[+]
 - Plats TRES conséquents. Ne commandez qu'un seul plat, cela vous suffira largement !
- Plutot bon au vu des prix pratiqués
- Pas trop gras comparé à de nombreux restos US et plutot bons

[-]
 - Limite trop copieux, le seul plat de résistance ne donne pas la place pour manger autre chose ...
- Certains plats sont trop épicés

Tag: SiamOishiFortLauderdale

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°25339148
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 27-01-2011 à 04:44:18  profilanswer

Nom : Lulu's Noodles
Adresse : 400 S Craig St                Pittsburgh,                PA                15213

Pays : USA

Type : Nouilles asiatiques

Prix: Entre 10et 15$

[+]
 - Plats conséquents
- Free-refill pour les sodas
- Grands choix au niveau des viandes dispos pour les nouilles

[-]
 - Qualité de la viande parfois limite
- Service de mauvaise qualité, et souvent, le midi, il faut aller commander soi-même.
- Parfois un peu trop gras

Bon resto pour déjeuner si vous allez à Pittsburgh et que vous vous promenez dans le quartier de Carnegie-Mellon : pas trop cher, plats conséquent et laissant juste une petite place pour aller prendre un cookie en bas de la rue (deux cafés sont présents : un starbucks et un indépendant, je recommande les muffins/cookies du café indépendant plutot pas mauvais !)

Tag: LulusNoddlesPittsburgh

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°25339754
Hur
Posté le 27-01-2011 à 09:39:22  profilanswer

Bon alors le PDG :o
Je suis franchement déçu au final...
On était 3 et on a tous prix un burger géant (jumbo pour moi  [:911gt3]  ) : il était bon, mais je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, je préfère le burger avec confit d'oignons de la brasserie à côté de chez moi  :sweat:  
La viande était bien saignante, les buns bons sans être exceptionnels.
Les frites moyennes.
Le pain perdu était bon :jap:
Je regrette aussi l'absence de boisons type thé glacé/limonade/milk shake maison.

3 apéros + 3 burgers + 3 desserts + une bouteille de vin... 135€  [:blessure]  

Bref je n'y retournerai pas, même si je n'ai pas mal mangé, cela n'en vaut clairement pas le prix...

tag : pdg75008

Message cité 2 fois
Message édité par Hur le 27-01-2011 à 09:39:36
n°25339798
raph77
Posté le 27-01-2011 à 09:44:09  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tiens d'ailleurs puisque c'est le topic idoine ([:- shardik -]), il y a récemment eu une discussion à propos de l'addition lorsque l'on est en groupe. Comment ça se passe pour vous ? Division / chacun paie sa note ?

Je cherche un restaurant avec une ambiance assez intime, dans les 30€/ personne sur Paris, vous auriez un conseil à donner ?

Sinon pour le premier post : RIP marche ou crêpe, on peut retirer le lien :(

Bon ben non c'est pas (encore ?) fermé, c'était ouvert hier soir quand je suis passé devant, j'ai pris ma crêpe au chocolat à l'orange :D

Message cité 1 fois
Message édité par raph77 le 27-01-2011 à 09:44:23
n°25339840
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-01-2011 à 09:48:15  profilanswer

Hur a écrit :

Bon alors le PDG :o
Je suis franchement déçu au final...
On était 3 et on a tous prix un burger géant (jumbo pour moi  [:911gt3]  ) : il était bon, mais je ne lui ai rien trouvé d'exceptionnel, je préfère le burger avec confit d'oignons de la brasserie à côté de chez moi  :sweat:  
La viande était bien saignante, les buns bons sans être exceptionnels.
Les frites moyennes.
Le pain perdu était bon :jap:
Je regrette aussi l'absence de boisons type thé glacé/limonade/milk shake maison.

3 apéros + 3 burgers + 3 desserts + une bouteille de vin... 135€  [:blessure]  

Bref je n'y retournerai pas, même si je n'ai pas mal mangé, cela n'en vaut clairement pas le prix...

tag : pdg75008

pour ce prix, tu pouvais aller manger tout seul chez guy savoy :o (clair que ça fait cher les hamburgers :D )

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°25339877
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 09:53:00  answer

_pollux_ a écrit :

pour ce prix, tu pouvais aller manger tout seul chez guy savoy :o (clair que ça fait cher les hamburgers :D )

un menu au déjeuner oui...dans mes souvenirs c'est vachement cher chez guy. [:tinostar]  

n°25339882
Pkoi5
Posté le 27-01-2011 à 09:53:26  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Ou 19 menus Mc Do, ou encore 38 Big Mac.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 27-01-2011 à 09:53:43
n°25340038
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2011 à 10:09:12  profilanswer

Hur a écrit :

les buns bons sans être exceptionnels.
Les frites moyennes.

Ba pourtant, j'ai trouvé les frites quand même vraiment bien par rapport à la moyenne [:dawao] Idem pour le pain, qui est ni trop mou ni trop dur, qui se barre pas en 1000 morceaux dès qu'on le coupe, etc...

Mais à part ces 2 points, je suis d'accord avec toi. Le prix est vraiment élevé ; on va tenter le Have A Nice Day vers Opéra ce midi, avec un pote [:dawao]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25340092
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-01-2011 à 10:13:18  profilanswer

Oui c'est cher le pdg, mais au contraire, je trouve leurs buns vraiment pas mal pour le coup, pile assez briochés, "cohérents".

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 10:13:18  profilanswer

n°25340191
Hur
Posté le 27-01-2011 à 10:21:45  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba pourtant, j'ai trouvé les frites quand même vraiment bien par rapport à la moyenne [:dawao] Idem pour le pain, qui est ni trop mou ni trop dur, qui se barre pas en 1000 morceaux dès qu'on le coupe, etc...

Mais à part ces 2 points, je suis d'accord avec toi. Le prix est vraiment élevé ; on va tenter le Have A Nice Day vers Opéra ce midi, avec un pote [:dawao]

Je suis mitigé sur le have a nice day, y a 2 ou 3 ans j'en avais été très content mais récemment ça avait été plutôt très moyen (bouffe indus...)
Pareil sur les HD dinner, ne pas prendre les burgers là bas par contre boire un verre la citronnade maison est sympa [:huit] et les milk shake correct :o

n°25340229
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 10:25:17  answer

_pollux_ a écrit :

Pour vous, j'ai testé le Guilo Guilo :o (et j'en ai bien profité aussi)

C'est un vrai restaurant japonais, près des Abesses. Quand je dis que c'est un vrai restaurant japonais, je veux dire qu'il est tenu par des japonais, dans un esprit japonais, avec de la cuisine japonaise... le tout 100% pur jus :o
Et rien que ça, c'est rare... très rare (ne me parlez pas de la rue saint Anne, au mieux, ce sont des chinois agrémentés de serveuses japonaises pour donner une touche de réalisme).

Chez Guilo Guilo (je préfèrerai Guiro Guiro, mais bon...), il y a 20 places à tout casser, toutes autour de la cuisine centrale. On peut donc suivre l'activité intense des cuisiniers qui font donc eux même le service. Etant donné le faible nombre de places, il faut réserver (longtemps à l'avance il parait, sauf pour moi :sol: ).
Chez Guilo Guilo, on ne se soucie pas du menu, puisqu'il est unique. Il suit les principes du Kaiseki (会席料理), une succession de petits plats composés de produits de saison.

Points forts :  

• L'ambiance (This is Japan). C'est encore plus sympa quand il y a quelques japonais dans la salle (touristes ou hommes d'affaire). J'adore voir la cuisine et les cuisiniers qui s'affairent.
  • Le service (This is Japan)
  • Les plats (This is Japan)

Points Faibles :  

• Vous êtes dans la cuisine, donc, vous en sortirez en sentant un peu le graillon (il parait, j'ai pas fait gaffe perso)... mais la vue sur la cuisine a un coût.
  • Les plats. C'était bon, mais j'ai mangé mieux au Japon... Je suis hypercritique :D , et il faut admettre que trouver des produits japonais en France n'est pas facile. Le chef doit s'adapter. J'y retournerai plus tard dans la saison.
  • Le prix : 45€ (et c'est pas très copieux, mais c'est normal au Japon pour ce type de repas).

Recommandé par moi, et c'est déjà pas mal :o

Tag: GuiloGuilo75018

Je me tâte à essayer le GuiloGuilo...
J'aurais cependant 2-3 questions :
- à combien cela s'élève par tête, en moyenne ?
- y'a t-il des vins sur la carte ?
- la formule à 45€ existe-t-elle toujours ? Si oui, cette forumule est à partir de quelle heure ?
-Combien de temps en moyenne pour une réservation, et celle-ci est-elle sûre ?

:jap:  

n°25340502
cow2
Posté le 27-01-2011 à 10:52:27  profilanswer

yo_play a écrit :

Alloresto, y'a la masse de styles et de restos, tu devrais retenter...

T'as testé quoi ?

Un ou deux indiens. Disons que les restaux référencés sur alloresto sont des endroits où jamais j'irai si je ne devais pas me faire livrer.
Que des endroits inconnus et anonymes

lorelei a écrit :

Sinon, j'ai jamais testé parce qu'ils livrent pas en banlieue mais y'a énormément de choix là : http://www.resto-in.com/restaurants.html

Merci, la le choix est bien meilleur je trouve  :jap:

n°25340561
cow2
Posté le 27-01-2011 à 10:57:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

Oui parce que si un resto t'as déçu c'est pas lié à Alloresto...
Y'a aussi chronoresto sinon !

Merci ... Marrant les adresses sont souvent les mêmes que sur Alloresto  :D

n°25341812
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2011 à 12:18:50  profilanswer

raph77 a écrit :

Bon ben non c'est pas (encore ?) fermé, c'était ouvert hier soir quand je suis passé devant, j'ai pris ma crêpe au chocolat à l'orange :D

T'es sérieux ? Il aurait réouvert ?  :love:

C'est bien le même mec hein ? :D

Bon sinon, j'suis allé à La Ferme de César à Montchavin (Savoie)

Ils ont changé de propriétaire visiblement... Autant avant le restaurant était irréprochable, le service vraiment bien et les plats étaient :love:
Autant maintenant le service est très lent, la bouffe toujours aussi chère mais de bien moindre qualité :(

Je pense pas que beaucoup d'entre vous aient l'occasion d'y aller, mais son statut est passé "d'incontournable" à "à éviter" :(

Prix : environ 30€ / personne

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 27-01-2011 à 12:22:56

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25341885
raph77
Posté le 27-01-2011 à 12:24:57  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'es sérieux ? Il aurait réouvert ?  :love:  

C'est bien le même mec hein ? :D

Bon sinon, j'suis allé à La Ferme de César à Montchavin (Savoie)

Ils ont changé de propriétaire visiblement... Autant avant le restaurant était irréprochable, le service vraiment bien et les plats étaient :love:
Autant maintenant le service est très lent, la bouffe toujours aussi chère mais de bien moindre qualité :(

Je pense pas que beaucoup d'entre vous aient l'occasion d'y aller, mais son statut est passé "d'incontournable" à "à éviter" :(

Prix : environ 30€ / personne

Oui, le même :)
Ce qui est bizarre, c'est qu'après ton message je l'avais vu ouvert une fois, et plusieurs fois où j'aurais voulu y aller c'était fermé. Donc je sais pas trop ce qu'il en est :D

n°25341926
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2011 à 12:27:39  profilanswer

J'ai essayé d'y aller juste avant mon post, c'était fermé.

Mais pas fermé genre "repassez demain" plus "TOO LATE  [:kadreg:1] "

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25343745
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 27-01-2011 à 14:49:47  profilanswer

Hur a écrit :

Je suis mitigé sur le have a nice day, y a 2 ou 3 ans j'en avais été très content mais récemment ça avait été plutôt très moyen (bouffe indus...)
Pareil sur les HD dinner, ne pas prendre les burgers là bas par contre boire un verre la citronnade maison est sympa [:huit] et les milk shake correct :o

Donc retour sur le Have A Nice Day : resto très sympa mais plutôt (voire très) bruyant, service très bien au début mais vraiment lent ensuite. La carte contient pas mal de trucs, on a focalisé simplement sur les burgers mais il semble y avoir plein d'autres plats intéressants. A voir. Les burgers, bien que d'un style très différent de ceux du PDG, sont vraiment bons. J'ai pris un Cheese+++ dont une description qui colle quasi exactement à ce que j'ai mangé se trouve ici. Les prix tournent autour de 13/14 € le burger (13.50 pour le Cheese+++). La prochaine fois, je tenterai le burger au canard [:god] Les frites sont pas mal, un peu trop cuites pour moi mais je pense que c'est une affaire de goût. En revanche, le hashbrown (sorte de galette de patates) avait l'air super.

Pour le dessert, un collègue m'avait conseillé le cheese cake, ba putain j'ai pas été déçu [:atsuko] Vraiment très bon, pâte sablée super. Seul le prix (7 €) fait un peu tache :/ Le milk shake vanille de mon pote était sympa mais pas exceptionnel non plus (5.50 €).

Au final, un resto très bien où le rapport qualité/prix me semble nettement mieux qu'au PDG. Mais bon, c'est perso et je compare avec les "big burgers" du PDG (20 € alors que les burgers plus "simples" sont à 16 € environ).

Tag : HaveANiceDay75001

Message édité par Taiche le 27-01-2011 à 14:50:11

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25345909
gerardo
contains sulphites
Posté le 27-01-2011 à 17:50:15  profilanswer

2 à 3 mois d'apres mon expérience  :o

n°25347505
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-01-2011 à 20:33:22  profilanswer

mon post est pas passé :'(

---------------
n°25347525
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-01-2011 à 20:35:36  profilanswer

réécriture donc :

Questions 1 et 3 :
45€, pour la bonne raison qu'il n'y a qu'un seul menu à 45 € + les boissons

Question 2 :
Oui, et du sake, mais je n'y ai pas prêté attention, j'ai bu de la kirin (5€ le demi)

Question 4 :
Certains disent 2 mois (voir au dessus :D ), mais comme je n'ai pas eu besoin de réserver, je ne sais pas :/ (j'ai mes entrées :sol:)

Message édité par _pollux_ le 27-01-2011 à 20:36:26

---------------
n°25348035
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 21:23:23  answer

Merci pour vos retours  :jap:  
Demain je réserve  :o  
(Par contre je compte inviter 2 personnes, du coup la note  :sweat: )

n°25348540
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 27-01-2011 à 22:06:24  profilanswer

à peine pire qu'un hamburger au pdg :o

---------------
n°25356893
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-01-2011 à 17:56:41  profilanswer

Bon ben je suis chez allé chez l'ami jean ce midi, pour fêter cette fin de semaine assez difficile. Comme j'en avait lu du bien, et en plus il y avait eu des commentaires recents ici, c'était l'occaze.

Donc 13h un vendredi, c’est un peu le coup de feu, les serveurs sont sur les dents mais restent aimables et pas trop d'attente.

Je repère pas mal de plats du jours originaux (pistache de foie gras cuisiné en croustillant ?) mais pour tester plusieurs plats j'optimise la formule EPD à 42€ (je note que la critique de 2008 évoquait le prix à 32€, ouch l'inflation)
Les plats c'est assez bizarre: j'avait en tete un resto basque, je vois des plats avec une "facon basque", d'autres plats plus traditionnels d'autres terroirs (pot au feu, cuisses de grenouilles..) voire des plats carréments créatifs.

Du coup j'ai pris du saumon farci au pied de cochon facon basque : original, subtil assemblage et délicieux (autres: queue de veau et boeuf)
un jarret de boeuf à la bière servie avec la fameuse purée (fameuse c’est le mot). (autres: une page de plats du jour: saint-jacques, à la thai pour un des plats, homards et coquillages de pied de cochon, piece de veau facon rossini...)

Un verre de vin pour aller avec, étant pressé je ne sais meme pas ce que c'était :: mais c'était bien

Et là, c'est le drame: le dessert que j'avais repéré ne m'a pas tenté quand je l'ai vu chez le voisin, alors je pars sur le riz au lait facon grand maman avec sa nougatine et son caramel au beurre salé (me rappelait pas des commentaires ici).. Résultat: un énOrme bold e riz au lait et sa garniture sus-nommée. Les japs à coté de moi se sont bien marré en voyant la tete que j'ai tiré... Impossible de tout manger bien sur, et malgré les félicitations de la serveuse sur la cartouche que j'ai mis au bol de riz au lai, j'avoue qu'a cette heure je suis toujours un peu ballonné  [:cerveau vomi] et je dois retourner au resto ce soir..

Néanmoins, c'était vraiment bon! un petit plus pour la cuisine ouverte ou on vois le chef Stéphane Jego et sa brigade dresser les plats, un peu un backstage quoi.

Les +:
les plats originaux et fins
bons vins (la carte est bien sympa ;))

Les -:
un peu bruyant un peu serré (pas méchant mais pas le resto intime pour une saint valentin quoi)
vraiment trop de riz au lait :/ ils devraient réduire la portion

tag : ChezlAmiJean75007

Message édité par gerardo le 28-01-2011 à 17:58:05
n°25357174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2011 à 18:25:42  profilanswer

T'es pas non plus obligé de finir hein, c'est justement la touche de la maison, ce serait comme te forcer a finir ton pain :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25357424
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-01-2011 à 18:48:53  profilanswer

justement, j'ai un légere faiblesse qui me pousse à finir mon assiette (surtout quand c'est bon) parfois au mépris de la juste quantité.

J'attends donc d'un restaurant qu'il me serve la bonne quantité afin que je ne soit pas tenté, ou que je ne culpabilise pas en me disant que j'aurait pas du finir ce plat [:julm3]  

[:dekad]  

n°25357462
yo_play
Posté le 28-01-2011 à 18:52:12  profilanswer

Ils ne mesurent pas la taille de ton estomac en entrant. Ils font une part qui leur semble juste et adaptée pour leurs clients. :spamafote:

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25357530
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2011 à 18:59:15  profilanswer

yo_play a écrit :

Ils ne mesurent pas la taille de ton estomac en entrant. Ils font une part qui leur semble juste et adaptée pour leurs clients. :spamafote:

Non mais là va falloir que tu googles ami Jean riz au lait hein, tu te rends pas compte du format, c'est pire que la tant pis si j'en crève :D

---------------
n°25357654
yo_play
Posté le 28-01-2011 à 19:09:35  profilanswer

Ils doivent avoir des gourmands en général. [:spamafoote]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25357699
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2011 à 19:13:40  profilanswer

yo_play a écrit :

Ils doivent avoir des gourmands en général. [:spamafoote]

Tu as cherché les photos ? :o
C'est le but qu'il soit infinissable, d'ailleurs je trouve ça bizarre de le mettre en négatif, vu que ça fait partie du folklore :D

---------------
n°25357731
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2011 à 19:16:21  profilanswer

Tu rappelles et réserves pour 3, et un mec aura sa femme qui accouche ce soir la le pauvre.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 28-01-2011 à 19:16:40

---------------
n°25357748
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-01-2011 à 19:17:43  profilanswer

Dans ma jeunesse folle je me serais lancé le défi. Mais si t'as pris du poisson et pas d'entree ouais ça doit se jouer :o

---------------
n°25357804
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 19:23:05  answer

tes potentiels voisins de table te remercient de ne pas être venu.  :o ²²²

n°25362500
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-01-2011 à 09:25:50  profilanswer

Sauf problème, les gamins de 6 mois sont carrément pas chiants au resto, surtout si les parents les ont habitués à sortir régulièrement [:dawao]

---------------
n°25362951
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-01-2011 à 11:21:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Non mais là va falloir que tu googles ami Jean riz au lait hein, tu te rends pas compte du format, c'est pire que la tant pis si j'en crève :D

La recette (en anglais) ici: je ne sais pas pour combien c'est, mais il y a quand même 1/2L de lait pour 78g de riz bomba ou arborio (du riz à risotto) et 37g de sucre. Et 400 ml de crème fraiche fouettée mélangée au riz au lait réfrigéré. Juste pour le pudding, pas les a cotés.

http://www.oneforthetable.com/oftt [...] paris.html

Des photos d'un repas chez l'Ami Jean.

http://farm4.static.flickr.com/3381/3262242135_527eb62cd3.jpg
Chez l'Ami Jean - Riz au lait ‘grand-mère’ en service, confiture de lait par Food Snob, sur Flickr

http://farm4.static.flickr.com/3473/3263064236_e67b0f020b.jpg
Chez l'Ami Jean - Foie gras de canard gras rôti entire, pour 2 pers, braisé 6 par Food Snob, sur Flickr

D'autres photos ici: http://foodsnobblog.wordpress.com/ [...] ean-paris/

Message édité par el muchacho le 29-01-2011 à 16:53:50

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)