| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
Je recommande, niveau prix, pour 2 personnes avec un apéro (nachos + 2 cocktails), 2 plats principaux, 2 boissons, j'en ai eu pour 57€.
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:24:22 ![]() ![]() |
wizza | Pour infos j'étais au Chibby's diner (vers Nation) ce midi pour un brunch, et les hamburgers ont juste l'air complètement Message cité 1 fois Message édité par wizza le 09-01-2011 à 17:26:26 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza | Bon, puisqu'on met ça ici aussi, mon compte-rendu du brunch du Chibby's diner:
Message édité par fdaniel le 10-01-2011 à 00:43:28 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Je ne doute pas que tu aies largement assez mangé, mais à un brunch j'aime bien pouvoir me faire des tatines
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man | J4ai vu des brunches avec des hamburgers, c'est pas incompatible Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-01-2011 à 17:48:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-01-2011 à 17:52:14 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
fullmetal4 |
|
Pkoi5 | Joe Allen
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 11-01-2011 à 12:31:40 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | L'Estaminet
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 11-01-2011 à 16:24:09 --------------- Le Saoumfa |
Pkoi5 | A y est, j'ai la dalle! |
Pkoi5 |
brandazor | D autres avis sur Le bistrot dans le 16 ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Pata Negra Bellota, oui, ça déchire, mais le découpent-ils sur place ? Si c'est du sous-vide il sera bon quand même, mais on en trouve en épicerie fine en fouillant un peu. Tu te rappelles à quel prix ils le vendent à emporter ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gerardo contains sulphites |
|
gerardo contains sulphites |
|
Hur | J'ai testé pour vous (2 fois) l'aromatik dans le quartier de saint lazarre Message édité par fdaniel le 20-01-2011 à 12:10:59 |
Pkoi5 |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : crabbetje
Message édité par s0d4 le 21-01-2011 à 17:04:59 --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : Genki Tei
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Nom : Binnen Op Zee
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Pour vous, j'ai testé le Guilo Guilo C'est un vrai restaurant japonais, près des Abesses. Quand je dis que c'est un vrai restaurant japonais, je veux dire qu'il est tenu par des japonais, dans un esprit japonais, avec de la cuisine japonaise... le tout 100% pur jus Chez Guilo Guilo (je préfèrerai Guiro Guiro, mais bon...), il y a 20 places à tout casser, toutes autour de la cuisine centrale. On peut donc suivre l'activité intense des cuisiniers qui font donc eux même le service. Etant donné le faible nombre de places, il faut réserver (longtemps à l'avance il parait, sauf pour moi Points forts :
Tag: GuiloGuilo75018 Message cité 3 fois Message édité par _pollux_ le 21-01-2011 à 19:42:15 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 17:46:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |