Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°25147834
DrDooM
Posté le 09-01-2011 à 17:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

• American Bistrot - 74, Rue de la Folie Méricourt 75011 PARIS
  • Cuisine américaine

• Ambiance mélangeant bistrot à la française et dinner américain. Pour la musique c'est ambiance Rock (y a eu du Queens of the Stone Age et du Radiohead, trop de Radiohead même, dommage)

• Niveau cuisine, j'ai commencé le repas avec un apéro, Mojito et Nachos Especial. Le mojito était très bon, au niveau de ceux que j'ai pu goûter à Barcelone (ouais désolé j'ai pas encore fait Cuba :o ) et les nachos étaient une vraie tuerie, avec le cheddar fondu, la sauce mexicaine et la sauce crème et ciboulette, avec en plus des piments, le tout sous forme des couches donc on découvre au fur et à mesure. L'apéro cale déjà pas mal donc j'ai pas pris d'entrée et je crois que j'ai bien fait, pour pouvoir manger un Burger à la Marcel. Le pain est excellent, moelleux, des légumes bien frais, un steak boucher, une bonne tranche de lard (une seconde aurait pas été un mal) et une sauce au bleu présente mais pas en excès (ce que je craignais). Le burger est accompagné de frites maison (au début j'étais pas sûr vu qu'elles avaient la coupe à la Mc Cain, mais ils doivent avoir une machine pour les faire. Les frites sont excellentes, un poil grasses mais je les aime comme ça plutôt que sèches. Et bien entendu il y a un peu de salade pour accompagner, rien de spécial de ce côté-là. Attention en revanche, il faut vite manger, ça refroidit vite ces burgers :) Le tout m'ayant déjà bien calé, j'ai pas pris de dessert, je suis triste :(

• Sinon pour le reste, service impeccable, les serveurs sont sympas, surtout le patron, et le lieu est très propre.

Je recommande, niveau prix, pour 2 personnes avec un apéro (nachos + 2 cocktails), 2 plats principaux, 2 boissons, j'en ai eu pour 57€.
Et quelques photos pour finir :
Les nachos:
http://uppix.net/7/6/4/6a26ee3c3ac [...] cee4tt.jpg
Le burger à la Marcel:
http://uppix.net/3/b/f/e1274dd3184 [...] c98ctt.jpg
Le Cheddar Cheeseburger:
http://uppix.net/3/1/8/94ca497a222 [...] 45f4tt.jpg

tag : AmericanBistrot75011

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 17:24:22  profilanswer

n°25147849
wizza
Posté le 09-01-2011 à 17:26:01  profilanswer

Pour infos j'étais au Chibby's diner (vers Nation) ce midi pour un brunch, et les hamburgers ont juste l'air complètement [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]
J'y retournerai pour ça, c'est sûr :D Même si le service est long et l'ambiance pas top :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 09-01-2011 à 17:26:26

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25147946
wizza
Posté le 09-01-2011 à 17:37:25  profilanswer

Pas de pain, beurre et confiture, ou c'est que tu as oublié de le mettre ?
Ca me parait super léger pour 22€ :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25147981
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2011 à 17:41:43  profilanswer

wizza a écrit :

Pour infos j'étais au Chibby's diner (vers Nation) ce midi pour un brunch, et les hamburgers ont juste l'air complètement [:cerveau lent] [:cerveau lent] [:cerveau lent]  
J'y retournerai pour ça, c'est sûr :D Même si le service est long et l'ambiance pas top :o

Ils ont l'air ? T'as pas goûté ? :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25147990
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2011 à 17:42:28  profilanswer

DrDooM a écrit :

• American Bistrot - 74, Rue de la Folie Méricourt 75011 PARIS

Alors, à qui on fait confiance ?  [:mom boucher]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25147996
wizza
Posté le 09-01-2011 à 17:43:28  profilanswer

Bon, puisqu'on met ça ici aussi, mon compte-rendu du brunch du Chibby's diner:
9 rue Jaucourt, 75011 Paris
juste à côté de la place de la Nation.
http://www.restaurant-chibbysdiner [...] t_menu.php

Contenu:
- un jus de fruit pas pressé :/  
- une boisson chaude (j'ai pris un café, rien à dire ni en bien ni en mal :o )
- une assiette avec oeufs (brouillés ou au plat), bacon, petites saucisses, pommes de terre sautées (bonnes, d'habitude j'aime pas trop :D ), du coleslaw [:nafou], des morceaux de tomates cuites, 2 panckakes, un beurre, une petite confiture et du sirop d'érable à part.
- une salade de fruits frais ou fromage blanc, ou assortiment de pâtisseries.

J'ai trouvé ça globalement plutôt bon, mais par rapport aux brunches que je fais en général ça m'a semblé moins copieux (bon, ça suffisait quand-même, certes :o ).  

Les moins:
- jus pas pressé, et pas d'autre choix que l'orange
- le service lent
- l'ambiance pas top: absence de musique surtout. Mais du coup calme, mais je m'attendais pas à ça pour un diner :D  
- pas très copieux (pas de gros morceaux de pain pour manger avec de la confiture, comme il y en a d'habitude: juste de la baguette tranchée comme pour un repas, et 1 seule confiture individuelle dans l'assiette. On peut peut-être en redemander, je ne sais pas)

Les plus:
- le prix: 14,90€
- plutôt bon (mais je ne suis pas grande connaisseuse :D )
- pas bondé car un peu à l'écart
- à côté de chez moi :D
- déco sympa

tag : ChibbysDinner75011

Message édité par fdaniel le 10-01-2011 à 00:43:28

---------------
n°25148007
wizza
Posté le 09-01-2011 à 17:44:57  profilanswer

Je ne doute pas que tu aies largement assez mangé, mais à un brunch j'aime bien pouvoir me faire des tatines  [:julm3]  
Mais ça a l'air chouette tout de même :jap:

radioactif a écrit :

Ils ont l'air ? T'as pas goûté ? :o

J'ai fait un brunch, donc non :o

---------------
n°25148028
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2011 à 17:48:02  profilanswer

J4ai vu des brunches avec des hamburgers, c'est pas incompatible :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-01-2011 à 17:48:07

---------------
n°25148066
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-01-2011 à 17:52:01  profilanswer

Ah mais il l'a cherché :o

Je prends quasiment toujours un bacon-cheese ou équivalent :D Il ne me viendrait pas à l'idée d'essayer des trucs de wanabee américain :o

---------------
n°25148068
wizza
Posté le 09-01-2011 à 17:52:14  profilanswer

(oubliez pas de mettre vos CR de brunches sur le topic adéquat, on sait jamais que ça pourrait le réveiller, à force :o )

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 17:52:14  profilanswer

n°25148176
DrDooM
Posté le 09-01-2011 à 18:04:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Alors, à qui on fait confiance ?  [:mom boucher]

[:ddr555]

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25167485
fullmetal4
Posté le 11-01-2011 à 12:07:40  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°25167645
Pkoi5
Posté le 11-01-2011 à 12:26:15  profilanswer

Joe Allen
30 rue Pierre Lescot Paris 1er

http://www.joeallenparis.com/joeal [...] me_Fr.html

"New-York à Paris"
Ambiance sympa, lumière tamisée, murs en brique, des photos un peu partout de New-York et sa vie trépidante.

Accueil sympa, sourires du personnel.
Nenettes en chemisier/cravatte.
Mecs étrangers pour la plupart, un Italien, un Anglophone, etc...

Arrivés avant 20h, en semaine, pas trop de monde.
On a pris tous les 2 la même chose, donc avis limité sur les choix proposés.

En guise d'apéro et pendant tout le repas, on nous a servi du bon pain de campagne frais, et du beurre salé.

En entrée: Poêlée de champignons sauvages et polenta grillée.
Polenta trés fade, et quelques champignons qui se battaient en duel dans une sauce trop liquide.
L'ensemble manquait de saveur. Déçu.
Env. 9€

En plat, des travers de porc grillés sauce barbecue, avec une grosse pomme de terre robe de chambre, un gros bout de potiron rôti, et un espèce de ptit cake (nature ou léger au fromage), servi avec une crême persillée en pot pour la pdt. (à volonté)

Le plat était trés copieux, le travers énorme et excellent! Bien cuit, bien grillé, un des meilleurs que j'ai mangé. (Même si j'en ai trés peu mangé en resto)
Env. 18€.

Pas de dessert.
Bref, j'y retournerai avec plaisir ne serait-ce que pour reprendre ce travers grillé, et pour le bon acceuil et le service sympathique et efficace.

Les moins:  
- L'entrée. Pas mauvais mais rien d'exceptionnel, fade.
- Le prix un poil élevé du plat? Mais justifié d'aprés moi, copieux et bon.

Les plus:  
- Accueil
- Service
- Terrasse chauffée
- Travers excellents

tag : JoeAllen75001

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 11-01-2011 à 12:31:40
n°25169740
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 11-01-2011 à 15:12:09  profilanswer

L'Estaminet
116 rue Oberkampf
Paris 11 :o

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20GROS  [:911gt3]  

De la bonne cuisine du terroir, délicieuse en tout point, qualité, quantité, saveurs, produits... [:huit]

Les entrées sont aux alentours de 7€, escargots, foie gras, os a moelle, oeuf mimosas au foie gras, etc...

On a pris une planche de charcut à partager en entrée (on etait 3), assez impressionnante, 2 grosses tranches de paté, saucisse seche, saucisson, 2 belles tranches de jambon, beurre, salade, cornichons...  [:911gt3]  
(15 €)

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1357.snc4/162916_180486548652823_100000744387038_483190_2775428_n.jpg

Plats : aux alentours de 15-17€, estaminet burger avec pleins de trucs, confit de canard pdt sautées aux cepes, canard purée, viandes en tout genre, que du bon quoi. :o

On a donc pris :
- une salade lardons gesiers pdt, fromages, tomates, oeuf, etc, tres bonne
- escalope auvergnate : escalope jambon fromage pdt, sauce aux champi, une tuerie ! Et tres bien servi ! :D
- st jacques gambas risotto, tres bon egalement, de bonnes saveurs, bien persillé, assaisonné
Le tout en quantité of course. [:911gt3]  

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/hs027.snc6/165761_180492938652184_100000744387038_483228_176853_n.jpg

En dessert creme brulee au carambar, le delice de jeanne qui a l'air tres bon (et tres leger :o ) gateaux secs au caramel, bananes, chantilly..., moelleux creme anglaise (enorme !), etc...
7€ les desserts.

On a pris une bouteille de vin honnete, 21€.

Equipe jeune et sympa, servieuses aimables, attentionnées, cadre rustique mais bien, tables peu espacées mais pas trop bruyant.

Bref je recommande vivement pour de la bonne cuisine, tres bons, de bons produits, et excellent rapport qualité/quantité/prix. :o

[:911gt3]  http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Iryngael [:911gt3]

tag : Estaminet75011

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 11-01-2011 à 16:24:09

---------------
Le Saoumfa
n°25169824
Pkoi5
Posté le 11-01-2011 à 15:18:40  profilanswer

A y est, j'ai la dalle!

n°25169967
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2011 à 15:30:05  answer

ça l'air bien cette adresse pour aller entre potes affamés.  :jap:  

Moi de temps en temps je vais au Pied de Cochon à châtelet pour se bourrer la panse , j'adore l'ambiance et la bouffe franchouillarde.  :D  

si tu termines pas ton pied de porc t'es pas un homme [:fred999]

n°25175957
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2011 à 22:52:32  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Joe Allen
30 rue Pierre Lescot Paris 1er

En plat, des travers de porc grillés sauce barbecue, avec une grosse pomme de terre robe de chambre, un gros bout de potiron rôti, et un espèce de ptit cake (nature ou léger au fromage), servi avec une crême persillée en pot pour la pdt. (à volonté)

tag : JoeAllen75001

:D :D :D

---------------
n°25175969
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-01-2011 à 22:53:17  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

L'Estaminet
116 rue Oberkampf
Paris 11 :o
tag : Estaminet75011

Ni carbonade, ni potjevleetsch ?  :(

---------------
n°25177199
Pkoi5
Posté le 12-01-2011 à 00:14:01  profilanswer

Ca se dit, comme robe des champs. ;)

n°25193100
brandazor
Posté le 13-01-2011 à 15:23:00  profilanswer

D autres avis sur Le bistrot dans le 16 ?

n°25259090
gerardo
contains sulphites
Posté le 19-01-2011 à 15:50:23  profilanswer

Bon, j'ai quelques restos de retard mais je vais me concentrer sur ceux qui m'ont plu:

Bellota Bellota
18 Rue Jean Nicot
75007 Paris

Gastronomie ibérique

Prix: 20-30€ le midi (formules), >30€ le soir

Les +:
qualité des produits
cave
tenanciers sympas!

Les -:
carte limitée aux produits du terroir
prix (meme si justifié au vu de la qualité) pour un "resto à tapas"

Ce restaurant/ bar à tapas/bodega est aussi une épicerie (fine) de produits ibériques. Les produits vendus sont issus d'un distributeur sélectionné par les grands chefs comme Alleno, Robuchon ou Ducasse. Pourquoi? car on y trouve le "meilleur jambon du monde" (je cite), le Bellota, issu des procs ibériques à pattes noires, nourris au gland, et tout le toutim.

Alors, ce jambon est-il aussi bon qu'on le dis? Réponse: je sais pas (encore). Venu à l'improviste pour un déj' rapide et pas trop cher, je vous cache pas que celui-ci est assez cher.
J'ai donc testé d'autes charcuteries en entrée: saucisson espagnol et chorizo (le meilleur que j'ai mangé, en meme temps j'en prends pas tous les 4 matins).
Suivi de calamars à l'encre et écrasé de pommes de terres à l'huile aux cèpes, très bon.

Pour accompagner çà, cave 100% espagnole mais qui a du répondant: les 2 vins (au verre) que j'ai pris étaient excellent: volver et Carmelo Rodero Crianza (pense bête pour moi). Les serveurs s'y connaissent et discutent (et goutent) volontiers avec vous des crus.

Ajoutez à çà un cadre sympathique et le personnel très sympa (café offert), et vous aurez un excellent endroit ou manger des tapas et autes produits de qualité, avec un prix à la hauteur forcément.

Au final, je compte bien y retourner gouter ce fameux jambon. On peu ten acheter à emporter, mais j'y retournerais également pour découvrir d'uatres vins espagnols.

tag: bellotabellota75007

Message édité par gerardo le 19-01-2011 à 15:51:03
n°25259188
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 19-01-2011 à 15:57:22  profilanswer

Le Pata Negra Bellota, oui, ça déchire, mais le découpent-ils sur place ? Si c'est du sous-vide il sera bon quand même, mais on en trouve en épicerie fine en fouillant un peu. Tu te rappelles à quel prix ils le vendent à emporter ?

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°25260243
gerardo
contains sulphites
Posté le 19-01-2011 à 17:14:01  profilanswer

fdaniel a écrit :

Le Pata Negra Bellota, oui, ça déchire, mais le découpent-ils sur place ? Si c'est du sous-vide il sera bon quand même, mais on en trouve en épicerie fine en fouillant un peu. Tu te rappelles à quel prix ils le vendent à emporter ?

Oui ils le découpent sur place (au moins pour la conso sur place).

Je ne me rappelle plus des prix "épicerie" mais çà doit être ceux là:
http://www.bellota-bellota.com/

jambon entier avec os 872€ :D
125€ les 750g en morceau désossé
prétranché sous vide 27,60€ les 100g

n°25265698
gerardo
contains sulphites
Posté le 20-01-2011 à 00:55:55  profilanswer

fdaniel a écrit :

petit HS mais j'avais pas fait attention à ton avatar (honte sur moi), homme de gout pour le cinéma comme pour la gastronomie  [:clooney3]

n°25268696
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2011 à 11:49:25  profilanswer

Rapidement, je passe pour confirmer ce qui a été dit sur le PDG [:dawao]

Très bon pain, très bonnes frites, steak bien cuit. Salle un peu petite mais bon spa grave, service sympa sans plus (mais on a vu pire hein, et pis stait blindé donc les gars étaient bookés). Un peu cher, surtout au niveau des desserts.
On avait pris 1 Big Pepper (300g [:atsuko]), vraiment chouette et mon pote 1 Royal ; il a adoré mais a regretté que la guacamole soit pas pimentée (chu pas expert en guacamole donc je me prononcerais pas). Donc 19.50 € pour chaque burger. En dessert les 3 pancakes pour 2 suffisent amplement. On avait pris le Côtes du Rhône (Les Alouettes, de chez Colombo) en vin, très bon choix !

Vala, donc une critique très rapide, qui rejoint celles déjà présentes ici :jap:

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25268892
Hur
Posté le 20-01-2011 à 12:04:49  profilanswer

J'ai testé pour vous (2 fois) l'aromatik dans le quartier de saint lazarre [:huit]

L'aromatik
7 rue Jean Baptiste Pigalle  
75009 Paris
 http://www.laromatik.com/

Prix: 37€ E-P-D au menu, ça monte vite à 50€ à la carte pour E-P-D

Les +:
La cuisine [:huit]  
Une carte des vins sympa et abordable
Le cadre
 Les -:
Prix hors menu
Serveur moyennement sympa

Quelques exemples de plats :
- tartare de saint jacques sur un feuilleté au beurre (maison et excellent) avec un pesto de roquette et une créme de tomate.
- parmentier de souris d'agneau, légumes d'hiver et jus mirroir
- cocotte de lotte et légumes de saison
- tartare d'écrevisse à jesépukoi

Le cadre est également très sympa, bizarrement on ne ressent pas trop la promiscuité (resto parisien oblige :o) car la salle est assez grande.
Les plats restes "simples" mais les saveurs sont impeccables, j'ai découvert de curieux légumes :D, et les desserts sont aussi très biens !
Petit bémol : les deux fois nous sommes tombés sur un serveur certes très pro, mais vraiment pas souriant et peu communicatif...
Je recommande néanmoins chaudement pour la cuisine :jap:
Réservation obligatoire le week end ...

tag : Aromatik75009

Message édité par fdaniel le 20-01-2011 à 12:10:59
n°25269179
Pkoi5
Posté le 20-01-2011 à 12:37:29  profilanswer

n°25269482
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-01-2011 à 13:14:10  profilanswer

[:prosterne] Ca coûte que dalle (enfin, comparativement aux 200 €/kg qu'il faut lâcher chez Byzance), je crois que je vais me faire une commande avec un pote [:huit]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°25283608
s0d4
Je charge des sacs de sable
Posté le 21-01-2011 à 17:01:24  profilanswer

Nom : crabbetje
Site web : http://www.crabbetje.nl/

Pays : Pays-Bas

Type : Poisson

Prix: Environ 30€ par personne pour un menu, boissons non comprises

[+]
 - Plats délicieux
 - Ambiance cosy
 - Bons choix de vins
 - Desserts délicieux, ça change des horreurs hollandaises bourrées de crème !

[-]
 - Un peu cher par rapport à la moyenne
 - TRES souvent complet (surtout le week-end) : ne pas hésiter à appeler pour réserver et ... savoir si ils sont ouverts !

Tag: CrabbetjeLeiden

Message édité par s0d4 le 21-01-2011 à 17:04:59

---------------
Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm
n°25283637
s0d4
Posté le 21-01-2011 à 17:04:28  profilanswer

Nom : Genki Tei
Site web : http://www.genki-tei.nl/

Type : Japonais

Prix: Environ 25€ par personne pour un menu, boissons non comprises

[+]
 - Bons plats, qualité au rendez-vous
 - Ambiance cosy
 - Pas de mayo dans les makis (comparé à d'autres jap' en Hollande ...)

[-]
 - Essayez de réserver si besoin, cela peut être vite complet
 - Un peu cher par rapport à la moyenne des autres jap' qui proposent des formules "all you can eat". Cependant, ici, la qualité est au rendez-vous.

Tag: GenkiTeiDenHaag

---------------
n°25283685
s0d4
Posté le 21-01-2011 à 17:08:20  profilanswer

Nom : Binnen Op Zee
Site web : http://www.binnenopzee.nl/

Type : Eethuis (café/bistrot Néerlandais).

Prix: Environ 10/15€ par personne pour un menu, boissons non comprises

[+]
 - Broodje de taille conséquente et vraiment bon (un seul suffit à faire son repas !)
 - Quelques desserts très bons, sans être bourrés de crême (l'AppelStrudel par exemple)

[-]
 - Pas de la grande gastronomie, mais on peut y manger convenablement
 - Comme beaucoup de restos aux Pays-Bas, pas d'eau du robinet ...

Tag : BinnenOpZeeNoordwijk

---------------
n°25284011
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-01-2011 à 17:38:35  profilanswer

Pour vous, j'ai testé le Guilo Guilo :o (et j'en ai bien profité aussi)

C'est un vrai restaurant japonais, près des Abesses. Quand je dis que c'est un vrai restaurant japonais, je veux dire qu'il est tenu par des japonais, dans un esprit japonais, avec de la cuisine japonaise... le tout 100% pur jus :o
Et rien que ça, c'est rare... très rare (ne me parlez pas de la rue saint Anne, au mieux, ce sont des chinois agrémentés de serveuses japonaises pour donner une touche de réalisme).

Chez Guilo Guilo (je préfèrerai Guiro Guiro, mais bon...), il y a 20 places à tout casser, toutes autour de la cuisine centrale. On peut donc suivre l'activité intense des cuisiniers qui font donc eux même le service. Etant donné le faible nombre de places, il faut réserver (longtemps à l'avance il parait, sauf pour moi :sol: ).
Chez Guilo Guilo, on ne se soucie pas du menu, puisqu'il est unique. Il suit les principes du Kaiseki (会席料理), une succession de petits plats composés de produits de saison.

Points forts :

• L'ambiance (This is Japan). C'est encore plus sympa quand il y a quelques japonais dans la salle (touristes ou hommes d'affaire). J'adore voir la cuisine et les cuisiniers qui s'affairent.
  • Le service (This is Japan)
  • Les plats (This is Japan)

Points Faibles :

• Vous êtes dans la cuisine, donc, vous en sortirez en sentant un peu le graillon (il parait, j'ai pas fait gaffe perso)... mais la vue sur la cuisine a un coût.
  • Les plats. C'était bon, mais j'ai mangé mieux au Japon... Je suis hypercritique :D , et il faut admettre que trouver des produits japonais en France n'est pas facile. Le chef doit s'adapter. J'y retournerai plus tard dans la saison.
  • Le prix : 45€ (et c'est pas très copieux, mais c'est normal au Japon pour ce type de repas).

Recommandé par moi, et c'est déjà pas mal :o

Tag: GuiloGuilo75018

Message cité 3 fois
Message édité par _pollux_ le 21-01-2011 à 19:42:15

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°25284063
___alt
Posté le 21-01-2011 à 17:44:07  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Et rien que ça, c'est rare... très rare (ne me parlez pas de la rue saint Anne, au mieux, ce sont des chinois agrémentés de serveuses japonaises pour donner une touche de réalisme).

Dans le quartier, y'en a même qui poussent le vice jusqu'à agrémenter les cuisines de cuistots japonais dis donc. Sacrés chinois :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°25284081
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 17:46:32  answer

45 euros les 6-8 plats qui te font un repas par personne apparemment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)