| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 11:18:44 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
wizza |
Pkoi5 |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
wizza |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
wizza |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 23:28:09 ![]() ![]() |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 00:27:01 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 13:04:48 ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Ça vaut quoi hippopotamus ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DrDooM |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raph0ux Amateur de PC | Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, je vais gentiment esquiver alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Quitte à me faire un resto un peu plus cher que d'habitude (étudiant inside --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Clair, je reviens de Ripaille, entrée plat dessert pour 30€ (ca fait un bail d'ailleurs qu'ils ont pas augmenté leur prix, sympa ça). Message édité par _sentenza_ le 09-12-2010 à 23:57:38 --------------- Le Saoumfa |
DrDooM |
raph0ux Amateur de PC | Tiens d'ailleurs puisque c'est le topic idoine ( Je cherche un restaurant avec une ambiance assez intime, dans les 30€/ personne sur Paris, vous auriez un conseil à donner ? Sinon pour le premier post : RIP marche ou crêpe, on peut retirer le lien
Non c'est pas cher, je sais, mais bon vu mon budget mensuel pour 15/20€ déjà je préfère un truc cool que ça. À moins que ça n'en vaille la peine mais les réactions n'allaient pas dans ce sens. Message cité 5 fois Message édité par raph0ux le 10-12-2010 à 00:13:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 00:19:06 ![]() pour 17 euros Carpaccio de boeuf à volonté pas mal du tout au bistro romain avec frites. la dernière fois on a débarqué à 15 à celui de république, on a tous pris la formule, je crois qu'ils n'ont pas été gagnant vu la quantité qu'on a mangé (7 assiettes pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 00:20:57 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 00:51:11 ![]()
Ciasa Mia, très bien : http://www.ciasamia.com/ trop cher peut être ?
y a quelques années c'était vrai....mais là je trouve qu'il se sont vachement améliorer surtout qu' ils ont un positionnement un peu plus "haut de gamme" qu'auparavant...mais à part le carpaccio a volonté je trouve ça trop cher pour ce que c'est et pas bon Pour flams très mauvaise expérience à châtelet ou encore une fois on était 15 avec formule à 16E à volonté....service ultra lent on peut pas enchainer les flammekueche du coup l'appétit retombe....par contre une autre fois à montparnasse ou on était seulement 5 en début de service c'était rapide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-12-2010 à 00:52:31 |
raph0ux Amateur de PC |
S'il y a un restaurant italien c'est encore mieux, pas facile la sélection vu le nombre d'italiens dans le premier post
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 10-12-2010 à 00:56:00 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2010 à 00:57:09 ![]()
|
--------------- Le Saoumfa |
raph0ux Amateur de PC | C'est pour ça que j'avais par reconnu la carte, pas de primi etc --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui pourquoi pas, j'ai vu que celle linkée en première page --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yo_play |
Message édité par yo_play le 10-12-2010 à 10:08:46 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |