Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6168 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

Critiques de restaurants classées par lieu et prix

n°24983977
DrDooM
Posté le 22-12-2010 à 13:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Y'a les montagnards qui est pas mal, vers Chatelet, mais faut réserver :o

Même pas pu essayer au final, ils ont pas l'air très sympas, la personne qui réservait a appelé plusieurs fois quelques jours avant sans succès, c'est raccrochages au nez, "rappelez plus tard", ça répond pas. Tout ça parce que leur resto est complet. Prochaine fois on ira voir ailleurs...

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:18:09  profilanswer

n°24984706
wizza
Posté le 22-12-2010 à 14:18:37  profilanswer

Ah, j'avais pas réservé, j'avais eu une table par chance, et je ne me rappelle pas du service donc ça devait "aller" :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24985589
Hur
Posté le 22-12-2010 à 15:32:37  profilanswer

Je suis revenu pour la 2 éme fois à "vin et marée" pour le menu rose & crustacé à 41€ via lafourchette [:huit]

Pour ce prix là :  
- une coupe de champagne rosée
- entrée : raviole de langoustine, sala de langoustine, crevettes roses (en réalité en beignet)
- plat : homard roti "simple" ou homard décortiqué aux petits légumes
Dans les 2 plats le homard est entier [:neuf], accompagné d'une très bonne purée à l'huile d'olive
- dessert au choix à la carte : je recommande PARTICULIEREMENT le baba au rhum, servi avec la bouteille de rhum à côté  [:macatack]  
La portion est gigantesque par contre  [:911gt3] , mais il est excellent :jap:

A noter : quelques moules marinières en amuse-bouche de bon [:aloy]

Le service est très pro et sympa, on a de la place pour manger !

Pas mal de vin sympas et abordables à la carte.

Le tarif normal est de 70€, mais avec le tarif lefourchette la rapport qualité prix est très bon :D

N.B. : Je recommande celui d'exelmans j'ai trouvé la cuisine plus fine qu'à celui de montparnasse, bien que plus excentré :jap:

tag : vinetmaree75016

Message édité par fdaniel le 22-12-2010 à 16:21:48
n°24985681
Kephset
Posté le 22-12-2010 à 15:43:18  profilanswer

Je confirme tout le post de Hur, pour avoir testé les vins et marées de Nation, Suffren et Montparnasse, jamais déçu de la qualité et du service, une préférence pour celui de Nation pour ma part.

n°24986314
gerardo
contains sulphites
Posté le 22-12-2010 à 16:47:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Noté. On est finalement allés à l'Enoteca (là aussi CR quand j'aurai un peu plus de temps), vins très sympas (j'aime bien les vins italiens), bonne bouffe, bon accueil.

je note (et attends le CR :))

Sinon petit CR:

L'avant-gout - 26 rue bobillot 75013 PARIS

cuisine francaise creative

prix: 30-50€

J'avais entendu du bien de ce restaurant gastronomique, le chef est un ancien de Guy Savoy. reservation indispensable, enfin c'est Paris un samedi soir, je ne sais pas les autres jours.
Premier constat: le serveurs sont bien à la peine, uniquement 2 plus la patronne, meme s'il n'y a pas enormement de couverts une personne de plus serait pas du luxe.
En entrée, Croustillant de queue de bœuf au foie gras, daïkon à l'huile d’olive: tres bon et tres original. Foie gras à la vanille  et mangue, bon également.

En plat du jour, le truc du coin c'ets le pot au feu, fàçon revu et corrigé. Notre table à pris:
soit le pot au feu façon "retour de Tokyo" (tempura de légumes, soba, gingembre mariné et raifort): original mais trop "le cul entre 2 chaises" à mon gout. Le mix des goûts est bon mais pas exceptionnel. A choisir J'aurais préféré un vrai pot au feu ou alors un udon typique dans un autre resto. un peu déçu.
Pot-au-feu de cochon aux épices et son verre de bouillon: apparemment c'est bon mais pour le coup sans originalité.

Dessert: chaud et froid au chocolat et glace vanille: tres bon (un moelleux quoi mais c'est toujours un plaisir).

Bref un peu déçu par ce restaurant par contre pas très cher (menu 3 plats à 31€ sur toute la carte je crois, comme j'ai pas payé je ne sais pas trop)

+:
certains plats tres originaux
prix

-:
des plats pas toujours à la hauteur de leur nom
service un peu débordé

tag: avantgout75013

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 22-12-2010 à 16:50:35
n°24993790
cow2
Posté le 23-12-2010 à 09:45:29  profilanswer

Bon je me lance !

Le dome, Boulevard du Montparnasse

Restaurant de poisson

C'est une brasserie plutôt haut de gamme très connue de Montparnasse. J'y vais environ tous les 2 mois pour faire plaisir à madame qui adore le poisson. Le principe: que des plats à base de poisson ou de fruits de mer (il y a quand même un plat avec une côte de veau).  
Les produits sont hyper frais et d'excellente qualité. La carte change tous les jours selon les arrivages.
L'ambiance, bien c'est la brasserie parisienne quoi, le service est très pro et il y a pas mal de vieux dans la salle.

Entrée + plat + dessert, il faut compter environ 100€ par personne, sans le vin :o
Je trouve que ça les vaut, on mange rarement des tels produits.

La dernière fois j'ai pris:
- salade de homard
- coquille st jacques au foie gras et à l'héliantis/pomme de terre
- tarte fine au pomme
Me suis régalé  [:neuf]  

Pour moi, un des meilleurs restaurant de poisson de Paris (avec le Duc mais j'en parlerai une autre fois).
Belle carte des vins

tag : Dome75014

Message cité 2 fois
Message édité par fdaniel le 23-12-2010 à 09:55:53
n°24995065
gerardo
contains sulphites
Posté le 23-12-2010 à 11:42:46  profilanswer

cow2 a écrit :

Bon je me lance !

je suis d'accord, tres bon restau. Je garde aussi un souvenir ému de leur mille feuille, dans le genre cOpieux (et bon)

n°24995173
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 11:51:28  profilanswer

gerardo a écrit :

je note (et attends le CR :))

Allez, j'ai un peu de temps :D

L'Enoteca
25 Rue Charles V
75004 Paris
01 42 78 91 44
Métro : Sully - Morland

C'est un restaurant avec une belle cave et une activité bar à vins, et, vous vous en doutez, centrée sur l'Italie.
(Après une bouteille de prosecco)
Le serveur et sommelier, italophone ou italien, je ne sais pas, très sympathique, nous a orienté sur un montefalco rosso à leur carte, sachant que j'aime beaucoup le sagrantino di montefalco, bref, il sait de quoi il parle, plus que moi, et nous sert un vin excellent, très typique, exactement ce que je cherchais. LA tablée a apprécié.

On commande donc. En entrée : une assiette d'antipasti (classiques, je n'en ai pas pris), une sorte de soupe de poulpe et des sortes d'involtini avec du lard grillé et une sauce crémeuse à l'ail. RAS, on s'est régalés.
En plat, un ragoût de chevreuil avec des papardelle (j'aime bien les gibiers en ragoût :o), et une sorte de petit salé à l'italienne, avec donc des lentilles et des morceaux de lard grille et surtout un saucisson local entouré de jambon cru , chaud. Extrêmement roboratif mais excellent :D
Desserts moyens en revanche, un affogato chocolat chaud sur glace noisette : bon mais sans plus.

Prosecco + E/D/P pour 4 + vin, ça donnait environ 190€.
Pas de point négatif pour ma part, mais le resto n'était pas plein. Il se peut qu'il devienne bruyant les jours de forte fréquentation.

tag : Enoteca75004

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 23-12-2010 à 22:05:44

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24995192
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 11:52:55  profilanswer

En revanche, jene ferai pas de retour sur Ze Kitchen Galerie : c'était vraiment excellent, peut-être un peu bruyant, tarif contenu pour un étoilé mais portions peut-être un peu chiches. Je n'avais tout de même pas faim ens ortant, ni mon amie.
Mais alors pour vous retrouver les plats, j'attendrai les implants cybernétiques :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25003878
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 10:12:56  profilanswer

cow2 a écrit :

Bon je me lance !

Restaurant de poisson

C'est une brasserie plutôt haut de gamme très connue de Montparnasse.

Pour moi, un des meilleurs restaurant de poisson de Paris (avec le Duc mais j'en parlerai une autre fois).
Belle carte des vins

tag : Dome75014

Le Dome est réputé être l'une des meilleures brasseries de Montparnasse (et l'une des plus chères aussi), bien que je n'y sois jamais allé. La Rotonde est bien aussi. Par contre j'ai gardé un fort mauvais souvenir de La Coupole, trop cantine: cher et sans une once d'originalité, service débordé et inattentionné, bruyant, une brasserie parisienne très surfaite selon moi. A éviter.

Un autre avis qui rejoint le miens:
http://critikparis.unblog.fr/2007/ [...] ar-quinet/
"Racheté par Flo, la coupole ne peut plus compter que sur l’ancien prestige de son nom. (...) ertains adorent, mais le côté « cantine » avec ses 700 couverts et sa sale un peu froide a de quoi être repoussant. On a toujours tendance à vous placer au fond, les places devants sont souvent prises ou réservées. La cuisine n’a rien d’extraordinaire et les prix sont élevés."

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-12-2010 à 10:26:19

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 10:12:56  profilanswer

n°25003917
tracid
Posté le 24-12-2010 à 10:18:32  profilanswer

Vivement ce soir  :bounce:  

avec au programme: Le Meurice  :pt1cable:

n°25003925
DrDooM
Posté le 24-12-2010 à 10:20:06  profilanswer

tracid a écrit :

[:implosion du tibia]  
y a 3 ans (si je me rappelle bien) j'avais fait la Fermette Marbeuf :)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25004049
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 10:39:18  profilanswer

Sinon, pour les parigots bobos, EXCELLENT dîner hier soir à La Gazetta rue Cotte, vers le métro Ledru-Rollin.
C'est un restau-bistro parisien avec un unique menu qui change tous les 15 jours. C'était pour ma part simplement époustouflant, raffiné et délicieux, jusqu'aux deux desserts. Le service de qualité, et même le vin était impeccable (un cabernet du domaine Richeaume).

Exemple de menu (chopé sur le site tout pourri):

Coquille Saint Jacques rôti, héliantis et reinettes
Pâtes et encornets, bouillon de cresson
Betteraves brûlées et puntarelle, pistou de châtaignes fumées
(*) Barbue et poireaux grillés, pomelos et estragon
Biche de la Sarthe et navets
(*) Mont d’Or et céleri cuit au foin, dattes et noisettes
Coing- aman, potimarron et sorbet lait fermenté- amandes
Semi- freddo de clémentines, meringues et menthe

Menu 5 plats 39 €
(*) Menu 7 plats 52 €

Bref, c'est le genre de restau que l'on hésite à recommander histoire d'éviter qu'il devienne impossible d'y réserver ou que les prix s'affolent avec la réputation.

tag : Gazzetta75012

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 24-12-2010 à 10:56:21

---------------
n°25004100
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-12-2010 à 10:44:58  profilanswer

C'est quoi cette nouvelle feature "tag" ? :pt1cable:

---------------
n°25004103
yo_play
Posté le 24-12-2010 à 10:46:11  profilanswer

Pour retrouver facilement ton post via la recherche, l'accès via le premier post.

Message édité par yo_play le 24-12-2010 à 10:46:30

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25006388
gerardo
contains sulphites
Posté le 24-12-2010 à 15:41:20  profilanswer

tracid a écrit :

[:sir_knumskull]  have fun!

el muchacho a écrit :

Sinon, pour les parigots bobos, EXCELLENT dîner hier soir à La Gazetta rue Cotte, vers le métro Ledru-Rollin.
C'est un restau-bistro parisien avec un unique menu qui change tous les 15 jours. C'était pour ma part simplement époustouflant, raffiné et délicieux, jusqu'aux deux desserts. Le service de qualité, et même le vin était impeccable (un cabernet du domaine Richeaume).

Exemple de menu (chopé sur le site tout pourri):

Coquille Saint Jacques rôti, héliantis et reinettes
Pâtes et encornets, bouillon de cresson
Betteraves brûlées et puntarelle, pistou de châtaignes fumées
(*) Barbue et poireaux grillés, pomelos et estragon
Biche de la Sarthe et navets
(*) Mont d’Or et céleri cuit au foin, dattes et noisettes
Coing- aman, potimarron et sorbet lait fermenté- amandes
Semi- freddo de clémentines, meringues et menthe

Menu 5 plats 39 €  
(*) Menu 7 plats 52 €

Bref, c'est le genre de restau que l'on hésite à recommander histoire d'éviter qu'il devienne impossible d'y réserver ou que les prix s'affolent avec la réputation.

tag : Gazzetta75012

Dans le meme style et tout pres il y a le Rino, juste à coté (rue aligre je crois), ouvert par l'ancien second de la gazetta  [:huit]

n°25007344
Halfsup
Posté le 24-12-2010 à 18:10:35  profilanswer

tracid a écrit :

J'y irais un jour c'est sûr. Tu nous fais un compte rendu complet stp Tracid ?

n°25010785
tracid
Posté le 25-12-2010 à 10:56:25  profilanswer

Halfsup a écrit :

J'y irais un jour c'est sûr. Tu nous fais un compte rendu complet stp Tracid ?

Mais en quelques mots:
 très bonne soirée, et un très bon souvenir.    
En tout cas c'est pas la crise pour tout le monde,  complet de chez complet malgré le prix unique du menu  à plus de  500€ :pt1cable:

je ferrais un compte rendu dès que j'ai le temps

n°25012352
Halfsup
Posté le 25-12-2010 à 19:22:09  profilanswer

tracid a écrit :

Mais en quelques mots:
 très bonne soirée, et un très bon souvenir.  
En tout cas c'est pas la crise pour tout le monde,  complet de chez complet malgré le prix unique du menu  à plus de  500€ :pt1cable:

je ferrais un compte rendu dès que j'ai le temps

[:cerveau manust]
C'est surement le *** le plus cher de France alors, j'espère que vraiment tout est compris car là les prix dépassent l'entendement...

Dans ma région c'est plutôt 150/200€ tout compris pour les ***.

Message édité par Halfsup le 25-12-2010 à 19:22:31
n°25012421
gugusg
Posté le 25-12-2010 à 19:34:03  profilanswer

http://www.arobis40.com/sites/leme [...] %AAtes.pdf

à priori c'est sans boissons ... et le 31 ca sera plus de 900€/personnes sans boissons :o

n°25012518
RandallBog​gs
Posté le 25-12-2010 à 19:49:47  profilanswer

gugusg a écrit :

à priori c'est sans boissons ... et le 31 ca sera plus de 900€/personnes sans boissons :o

[:redrofl1]

[:pikitfleur:2]

n°25015855
Halfsup
Posté le 26-12-2010 à 12:35:55  profilanswer

gugusg a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:

n°25028508
tracid
Posté le 28-12-2010 à 11:53:14  profilanswer

Restaurant Gastronomique Le Meurice
Rue de Rivoli, 75001 Paris

L'une des plus célèbre table et sans doute la plus élitiste actuellement des 3* parisienne.
On est dans la démesure et le superlatif aussi bien dans les plats que dans le décor. Si vous voulez en mettre plein à la vue à vos hotes, c'est le lieu parfait  :hello:  

+ Service impeccable et suffisamment discret.
+ Présentation des plats, chaque plat à une couleur et un ton. (mention spéciale pour le plat et la présentation des St Jacques)
+ Ambiance et décor qui donne l'impression de revenir 3 siècles en arrière à Versailles.
+ Conseil judicieux des vins (avec une très bonne sélection de vins au verre)

- Décor moins doré et clinquant depuis la rénovation mais toujours trop  tape à l'oeil à mon gout. Esthétiquement réussi dans son genre ,mais qui reste trop chargé.  
- Prix stratosphériques (plus de 500€ le menu gastronomique sans les vins).  
- Déserts trop classique pour un 3*

Au final, un très bon  moment passé en famille et d'excellents souvenirs. Je ne le conseillerais pas forcement aux novices des tables étoilés. Mais plutôt aux connaisseurs, qui pourront plus facilement comparer le service et la présentation face à la concurrence. Si vous aimez les restaurant intimistes,  passez votre chemin.

tag : Meurice75001

Message cité 1 fois
Message édité par tracid le 28-12-2010 à 19:56:41
n°25034121
gerardo
contains sulphites
Posté le 28-12-2010 à 22:44:44  profilanswer

tracid a écrit :

Restaurant Gastronomique Le Meurice
Rue de Rivoli, 75001 Paris

...

Merde, pourtant (apres verification) c'est camille lesecq, elu chef patissier 2010, le patissier du Meurice! son paris brest a du etre coincé par la neige  [:emile_zola:1]

Sinon yavait quoi dans le menu degustation ?  [:nico54] (un exemple ou 2 si c'est possible)

n°25034461
RandallBog​gs
Posté le 28-12-2010 à 23:24:16  profilanswer

http://www.lemeurice.com/uploads/d [...] 202011.pdf

Ça devient plus que n'imp' de faire payer une telle somme et pour ça. :pfff:

n°25037857
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-12-2010 à 11:17:12  profilanswer

Sinon premier post y'a des liens sur la carte, tu peux zieuter ds le coin qui t'interesse. :o

---------------
Le Saoumfa
n°25038517
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-12-2010 à 12:24:30  profilanswer

Tente le devez avec lafourchette.com si ça marche encore.
C'est pile a Alma Marceau :D

---------------
n°25042265
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2010 à 19:11:05  profilanswer

Alors je suis allée au Chalet Savoyard, 58 rue de Charonne, 75011 Paris et c'est vraiment très très sympa !

www.chalet-savoyard.fr

+ Un choix hallucinant de fondues au fromage (au champagne, aux cèpes, au chèvre miel, au poivre vert, au Saint Marcellin, au cumin...), de raclettes (à l'abondance, à la tomme, au bleu...), de la croziflette, des diots mais aussi de la fondue bourguignonne, de la pierrade... Bref, tout ce qu'on peut vouloir se mettre derrière la cravate en ce rigoureux hiver.
+ La raclette est faite dans les règles de l'art.
+ Le kir savoyard (vin pétillant de savoie + myrtilles).
+ Le lieu est chouette, contemporain, assez grand, très aérien, avec une petite cour intérieure.
+ Les fondues champagne et pétillant servies avec une bouteille pour deux, la fondue savoyarde simple servie pour une seule personne.
+ Les fondues sont délicieuses. On reviendra tester le reste.

- Les charcuteries ne sont pas comprises avec la raclette et sont assez chères. Mais ça permet aussi de choisir ce qu'on préfère.
- N'abusez pas du kir savoyard, ça coupe l'appétit :o
- Les puristes hurleront, mais les fondues sont servies avec pain ET pommes de terre en robe des champs :p

Prix : de 12 à 15 € la tartiflette, de 15 à 17 € la raclette, de 7 à 9,50 e l'assiette de charcuterie (pas testée), de 14 à 32 € (celle au champagne) la fondue au fromage.

tag: ChaletSavoyard75011

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 29-12-2010 à 19:11:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25042276
kytine
:|
Posté le 29-12-2010 à 19:13:56  profilanswer

[:huit]

n°25044473
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 29-12-2010 à 23:15:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Alors je suis allée au Chalet Savoyard, 58 rue de Charonne, 75011 Paris et c'est vraiment très très sympa !

J'ai faim.  [:10-david:2]

Message édité par _sentenza_ le 29-12-2010 à 23:16:03

---------------
Le Saoumfa
n°25044681
wizza
Posté le 29-12-2010 à 23:41:21  profilanswer

[:cerveau lent]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25044694
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-12-2010 à 23:42:47  profilanswer

On y retourne la semaine prochaine pour faire découvrir la raclette à mon amie de Laguna Beach, celle-ci ayant été plus que convaincue par la fondue aux cèpes et celle au pétillant de Savoie :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25044835
cow2
Posté le 30-12-2010 à 00:08:56  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le Dome est réputé être l'une des meilleures brasseries de Montparnasse (et l'une des plus chères aussi), bien que je n'y sois jamais allé. La Rotonde est bien aussi. Par contre j'ai gardé un fort mauvais souvenir de La Coupole, trop cantine: cher et sans une once d'originalité, service débordé et inattentionné, bruyant, une brasserie parisienne très surfaite selon moi. A éviter.

Un autre avis qui rejoint le miens:  
http://critikparis.unblog.fr/2007/ [...] ar-quinet/
"Racheté par Flo, la coupole ne peut plus compter que sur l’ancien prestige de son nom. (...) ertains adorent, mais le côté « cantine » avec ses 700 couverts et sa sale un peu froide a de quoi être repoussant. On a toujours tendance à vous placer au fond, les places devants sont souvent prises ou réservées. La cuisine n’a rien d’extraordinaire et les prix sont élevés."

Exact la coupole c'est pas extra. J'aime bien y aller de temps à autre tout de même pour les fruits de mer et pour les profiterolles :o

Sinon, toujours dans le même coin, je suis allé deux fois au restaurant de poisson le plus extrème que je connaisse, ca s'appelle le duc:

Le Duc
Boulevard Raspail
Restaurant de poisson

Le concept est simple : les meilleurs produits, une cuisson parfaite et rien d'autre (ah si il y a quand même quelques légumes ou du riz à l'encre de seiche).
J'avais pris la dernière fois:
Salade de crabe
Langoustines. Leurs langoustines sont si énormes qu'ils en servent que 2 ou 3 pour en faire un plat.  
Chariot de dessert
(j'aime pas le poisson) :o

Les plus:
- les produits incroyables
- les cuissons parfaites

Les moins:
- il n'y a pas vraiment de préparations, c'est du brut de cuisson
- les desserts sont bons, mais pas extra
- les prix très chers (compter 100-150€ par personne sans le vin)
- l'ambiance assez guindée.

Réservation obligatoire

tag : Duc75014

Message édité par fdaniel le 30-12-2010 à 09:18:13
n°25053692
Halfsup
Posté le 30-12-2010 à 22:32:38  profilanswer

C'est un étoilé ton resto ? sinon... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sernam et ses prixPrix des bagages sup en avion ?
C'est possible de classer par prix avec Kelkoo ?Prix du taxi
vous connaissez le prix d'une table de developpé couché+la fonte???Vous pensez quoi de mon site (critiques de musique) ?
Partir en Vacances à moindre prix !recherche un site d'achat d'autoradio au meilleur prix (meme internal
voici ma gratte !!! prix?...Le pierçing à l'arcade ... ? Prix, conditions, santé.
Plus de sujets relatifs à : Critiques de restaurants classées par lieu et prix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)