| |||||
| Auteur | Sujet : Critiques de restaurants classées par lieu et prix |
|---|---|
Halfsup |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 22:32:38 ![]() ![]() |
stayle_xercor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Crépuscule - 91, rue Lamarck 75018
On est dans le classique de la crèperie parisienne, soit entre 8 et 12€ les crèpes salées et pour étalon la crème beurre salé de base est à 4€. Sinon le cidre est vendu 8 fois son coût d'achat comme il est de coutume dans ce genre d'établissement. À noter qu'il y a de la Cervoise en bouteille (presque 6€ les 33cl
Ils servent tout l'après-midi alors que la plupart des restos refusent les clients après 14h30.
Petite salle, ne comptez pas y manger à plus de 4. Deux est un nombre idéal.
Tout est fait à la demande, donc s'il y a beaucoup de clients qui commandent en même temps on peut attendre un peu, rien d'insupportable rassurez vous. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Halfsup |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Hoiniel |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 09:55:03 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-01-2011 à 18:04:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération | L'arganier est très bien, c'est plutôt oriental par contre. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 02-01-2011 à 22:50:11 |
kytine :| |
|
radioactif Mighty mighty man | Pas testé le PDG, je suis allé à l'American Bistrot avec mon amie (un dimanche matin mais pas pour un brunch), j'ai vu défiler les brunches, ça a l'air clairement sympa. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 03-01-2011 à 08:08:15 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kytine :| |
|
BapXp |
Encore eût-il fallu que je susse qu'il existait un tel topic Mais maintenant que tu me le dis, je vais de ce pas copier/coller mon message sur le topic brunch, bien que son activité me semble sans commune mesure avec celui-ci Message édité par BapXp le 03-01-2011 à 10:54:29 |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est quoi le topik brunch ? Le truc de deux pages pas updaté depuis 10 mois ? |
BapXp | Ah tiens, je reposterai probablement bientôt à propos de mes restos "habituels" à Rennes et Paris, mais avant que j'oublie, une petite critique d'un très bon resto où je suis allé récemment :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-01-2011 à 11:54:39 |
radioactif Mighty mighty man | American Bistrot, PDG, Moutarde (celui des ITaliens, mais des retours très différents...), Have a Nice Day... Sinon regarde ici http://www.myburger.fr/meilleurs_burgers_de_paris/ Sinon l'Indiana c'est pas mal honnête. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-01-2011 à 20:05:12 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
yo_play | Ou premier post, Ctrl+F, nord-américain. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 04-01-2011 à 20:44:44 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Le_Magi61 ------------ | vous auriez des adresses de resto sympa à reims? si possible romantique, pas trop cher (- de 50€/pers avec le vin) |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |